AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexandria M-J Mitchell


▌Nombre de cartons : 48
▌Loyers payés : 62


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

« Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex² Empty
Alexandria M-J Mitchell
MessageSujet: « Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex²   « Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex² EmptyDim 13 Oct - 13:35

.

Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool !



La tête enfoncée dans son coussin, Alexandria poussa un espèce de grognement qui signifiait à quel point elle n’avait pas envie de se réveiller. Quoi, elle était sur son canapé et il était déjà 15 heures de l’après-midi ? Quoi, elle manquait le travail pour la énième fois – mais ce n’était pas réellement grave, elle n’avait aucun rendez-vous aujourd’hui – parce qu’elle avait encore fait la fête la veille ? Ce n’étaient que des détails, ça.. Son téléphone portable, lui, ne voulu rien entendre et continua à sonner au rythme de « Gentleman » de PSY, indiquant clairement que quelqu’un essayait de la joindre. Elle ne se redressa même pas, cherchant à tâtons le petit objet qui venait de la sortir d’un rêve particulièrement torride avec une belle blonde tout en tournant la tête pour dégager une oreille. « Mmmâllo ? » dit-elle d’une voix tellement pâteuse qu’il n’était pas difficile de se rendre compte qu’elle s’était pris une cuite la veille.

« ALEXANDRIA ! Tu crois que le salon va tourner tout seul, hein ?! C’est quoi ton excuse, cette fois ? J’suis cool, mais ma patience à des limites ! » « Salut Hank.. » long bâillement « Nan, mais en fait, j’suis malade.. Alors.. » « Mais je m’en fous que tu sois malade, Alex, en plus je sais que tu mens ! Tu bosses de treize heures à dix-neuf heures, tous les jours sauf le Dimanche et le Lundi. Est-ce qu’on est Dimanche ou Lundi ? NAN ! » « Vas-y, sois cool Hank.. »

Comme à son habitude, le patron d’Alexandria s’énerva, déblatérant un flot d’insultes et de menaces faisant sourire la brune. Au fond, elle savait très bien que son patron l’adorait et qu’il n’allait pas la virer juste parce qu’il lui arrivait de temps à autre de ne pas être là. Depuis deux ans, il s’était habitué à ça, de toute façon. Et s’il avait voulu la mettre à la porte, il l’aurait fait depuis longtemps.. Et puis, elle était au moins là quand elle avait des rendez-vous. Ce qui lui faisait d’ailleurs penser qu’elle avait plutôt intérêt à bosser sur le dessin de sa future cliente, histoire de ne pas se retrouver avec rien à lui proposer au moment fatidique.. Bref. Hank continua à s’exciter dans son coin, alors qu’Alexandria se faisait violence pour se redresser et alluma la télévision. Elle mit le haut parleur, posa le téléphone sur sa table basse et se roula un joint d’office. Premier réflexe pour bien démarrer la journée, selon Alexandria..

« Ayez, t’as fini ? J’me sens pas top, j'ai picolé hier ça me reste sur l'estomac, et t’as pas besoin de moi pour les pauvres deux trois pecnots qui viendront se faire percer, nan ? S’tu veux, je viendrais à 17h30, histoire que tu puisses rentrer t’occuper de ta femme et de tes gosses plus tôt. Bon deal ? »

Elle alluma son joint, tira une longue bouffée dessus et ferma les yeux. Qu’est-ce qu’elle aimait sa vie, à pouvoir négocier ce genre de choses avec son patron. Elle avait mis trois ans à trouver son boulot, mais ça valait le coup finalement. Elle avait un patron adorable, un travail passionnant.. Elle ne pouvait pas rêver mieux ! Et lorsque Hank soupira, de cette façon qui signifiait qu’il allait céder, le visage d’Alexandria s’éclaira d’un large sourire. Il lui répondit un « Bon deal. » agacé et raccrocha. La jeune femme prit son temps pour fumer, zappant sur la chaine des dessins animés et se marrant devant les conneries de Bip-Bip et Vil Coyote. 15h30. Il était peut-être temps de se bouger le boule, si elle voulait pouvoir honorer son deal.

Elle leva son derrière du canapé, marcha sur une canette qui trainait par terre en pestant, et se dirigea droit vers sa salle de bain pour prendre une douche. Un baggy, un t-shirt large avec un mickey maléfique dessus et une veste en cuir noire l’habillèrent lorsqu’elle sortit de l’eau et elle laissa ses cheveux en broussailles sécher de manière parfaitement anarchique et aléatoire. Qu’importe. 16h15. Elle éteignit sa télé, prit son portable, ses clopes, ses clefs et sortit de l’appartement. Elle fourra son bordel dans ses poches tout en avançant. Et puis, sans trop savoir ni comment, ni pourquoi, elle se prit les pieds dans.. Dans quoi, au juste ? Dans rien, en fait. Elle se prit juste les pieds dans les pieds.. Et se ramassa sans la moindre grâce au milieu du couloir du vingtième étage, la gueule dans le tapis.

« FAIS CH**R BORDEL DE M**DE ! » ça, c’était trèèèès fin « MAIS J’ME SUIS FAIT MAL EN PLUS DE CA ! » Oui, elle beuglait « Putain, j’espère que mes clopes ont rien ! »

Un jour, elle reverrait l’ordre des ses priorités. Mais pas aujourd’hui, pas maintenant alors qu’elle était toujours étalée de tout son long dans le couloir, à beugler. Elle se retourna même sur le dos, juste pour vérifier l’état de ses chères petites cigarettes. Elles allaient bien. Cool !  
bohemian psychedelic


Dernière édition par Alexandria M-J Mitchell le Dim 13 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben


▌Nombre de cartons : 237
▌Loyers payés : 212
Age : 31
Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

« Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex² Empty
Alex S. Ben
MessageSujet: Re: « Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex²   « Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex² EmptyDim 13 Oct - 17:24




BBBzzzz.... Bzz... BZZZZZ... « Oh non... ». 01h du matin et voilà que le portable se met à vibrer, me sortant avec violence de mon sommeil. D'habitude à 01h du matin j'ai autre chose à faire que dormir mais là, y avait le boulot et se lever à 6H du matin c'est genre pas compatible avec les gens qui t'assoment de sms à 01h du matin ! Un bras sort des couvertures, le nounours en peluche se pète la gueule au sol, le chien lève la tête en mode « y s'passe quoi ? » et un air grincheux virevolte sur ma tronche avant de chopper le portable ! Le pire, c'est que c'était pas un message que j'avais reçu mais une pelleté de messages ! Roh les mecs... On dit les filles, les filles mais sans déconner quand t'as ce qui te sert de gars qui te bombarde de « tu dors ? » « je t'aime » « je peux venir ? » « tu fais la tête ? » « bébé ? », A un moment donné, tu te dis que le pire c'est finalement pas les meufs qui tchatchent à longueur de journée ! Un soupir... une injure.... Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ça moi ? Au secours ! Envoyer un message ce serait comme se lancer dans une conversation sans fin alors non ! Aller chez lui et le giffler c'est même pas imaginable puis la flemme... Ne rien faire serait l'inviter à continuer son cirque... L'inviter à dormir serait l'inviter à me laisser dormir... Ou pas d'ailleurs... Non non non, il va venir, fermer sa gueule, se coucher à côté de moi et me laisser dormir tranquille ! Et demain je lui gueule dessus comme une pauvre fille que je suis -oupas- ! Problème résolu, tout le monde pionce, le chien se colle entre nous et me pousserait presque hors du lit, quant à l'autre il me bloque dans le lit comme une prisonière... Et mon doudou dans cette histoire il est encore par terre ! PEUTAIN DE CHIASSE ! Vie de merde...

« YOU BETTER WORK BITCH... » 06H, le réveil sonne ! Et non j'ai pas honte d'avoir mis britney bitch en réveil ! Ca permet de rester éveillé ! Quand j'ai envie d'écouter de la musique je mettrais plus quelque chose comme foo fighters ou Joan Jett voir Pretty Reckless... Et quand j'ai mes cinq minutes je fais pêter la dubstep à fond les potatoes ! Enfin bref, j'ouvre même pas les yeux qu'un bras vole à ma gueule ! Ouais d'accord, ok, si tu veux.. Baffes-moi... « Aie ! ». Alors en plus de me faire chier la nuit, j'ai le droit à des réveils de merde, merci ! Le chien saute de partout en gueulant... Putain Canabis, tu pouvais pas le bouffer ? * mauvaise langue... * Canabis c'est le nom de mon chien pour ceux qui se le demandent... Bon l'autre a décidé de me coller aux baskets et j'avoue j'ai eu un mal de chien pour me défaire de ses pattes ! Une fois chose faite, c'est speedy speedy.. Vas donc chez speedy ! SPEEDY ! *la pub de merde qui monte à la tête *... Café pris à l'arrache, s'il est froid et bah c'est comme ça, jus de fruit par-ci, gateau par-là, chaussette rose d'un côté, verte de l'autre, une douche, un brossage, un jeans, les clès, le sac... un « tu sortiras le chien t'es gentil et tu fermes la porte... » et biim ! C'est parti pour aller chercher les enfants et les trimballer à l'école ! Je suis nounou, pour ceux qui se le demandent. Une fois chose faite, j'ai le droit à « on va boire un café en ville ? » par message... Nom di dious... Bon, après avoir atteint mon étage – montes donc au 20e toi ! … J'ai pris l'ascenceur of course, feignasse powaa- et biim ! Qu'est-ce que je vois sur mon tapis ? « Pour Jean-Claude »... J'ai jamais trouvé ce fameux J-C. dans l'immeuble mais tous les matins y a un bubble qui pose une fleur blanche ou jaune à ma porte. Je la ramasse, je la fourgue chez le premier voisin trouvé, je m'apprête à ouvrir avec ma clé et là... BAM... « Surprise !! »... Génial, l'autre bubble est toujours là et avec un bouquet de fleurs en guise d'accueil... Je lui aurais bien fait bouffer mais enfin... J'ai mis la matiné à me débarasser de lui mais j'y suis arrivé !

Midi déboule, Alex déboule ! Je réccupère les mioches, je les fais bouffer à la 6-4-12 et hop la ! C'est reparti pour l'aprem ! Cette aprem d'ailleurs, quelle aprem ! 14H : je sors le chien ! 14H10 je rentre le chien et je sors les poubelles ! Je rentre mon cul et je sors les fleurs qu'on m'a offert le matin... Croyez pas que je sois cruella d'enfer, c'est juste que des fleurs j'en ai trop... « Bonjour Alex ! Dites-moi mon enfant.. » Ni une ni deux, je colle les fleurs entre les mains de la vieille en lui précisant qu'elles lui sont destinés et ce, de ma part... La vieille se pête et 14h30 sonne... Je me rend, c'est bon, j'suis tanné... Je me pose, j'allume la chaîne hifi, musique à fond, je dessine, je traîne sur le pc, je parle avec les potos et là... Là c'est le drâme ! J'avais complètement oublié les mioches ! 15H30 fallait je me speed -speedy... vas donc chez speedy ! SPEEDY ! *encore la pub de merde dans le crâne *. Je traverse la porte -enfin façon de parler hein ? Chuis pas encore un fantôme, je traverse ni les murs, ni les sols et encore moins les portes.. Ce serait génial quand même !! Imagines : tu traverses le mur et tu te retrouves face à un voisin … Haon la trouille de sa life wesh ! - Je ferme la porte et là... Là Huguette.. PEUTAIN J'ADORE CE GENRE DE MOMENT !!!!

ALEX²- FAIS CH**R BORDEL DE M**DE ! … MAIS J’ME SUIS FAIT MAL EN PLUS DE CA ! … Putain, j’espère que mes clopes ont rien !

Alors d'habitude, je suis la seule à parler toute seule -en dehors de Mama qui elle, est complètement frappé... Alzheimer la guette moi je dis- et je suis également la seule à être aussi vulgaire ! Alors penses-tu, j'étais franchement étonné là.... C'est comme si POUF ! On venait de faire attérir un ange sur terre ! Comme un clone tu sais ? Celui que tu sais que tu vas keaffer alors que tu connais même pô !!!

VOISIN XY- ALEX ! ON A DIT ARRETES D'CLAQUER TA PORTE  PUTAIN ! ET ARRETES D'ETRE VULGAIRE C'EST MOCHE !
ALEX – Alors là, je te jure, j'ai rien fais c'est pas moi !

… Pour une fois tu veux dire ! Ouais bahh quand ça gueule ici, c'est toujours -ou presque- Moi. Le reste du temps, c'est ce qui me sert de copain qui claque tout et/ou qui s'énerve après moi ou ma porte. J'me rend compte qu'en fait, on connaît pas toujours tout nos voisins et voisines... Vas falloir j'aille faire mon inspections pour voir qui est resté ou partis t'sais...

ALEX – Besoin d'aide peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexandria M-J Mitchell


▌Nombre de cartons : 48
▌Loyers payés : 62


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

« Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex² Empty
Alexandria M-J Mitchell
MessageSujet: Re: « Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex²   « Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex² EmptyDim 13 Oct - 18:23

.

Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool !



Reprenons, donc. Alexandria allongée de tout son long dans le couloir du 20éme étage, ça, on l’a déjà dit. Alexandria en train de beugler comme une vache, parce que punaise, elle ne s’était pas ratée en s’éclatant la face – Ou le genou, surtout. C’était son genou qui avait pris le plus cher – sur le sol, on l’a déjà dit aussi. Et ces putains de voisins qui lui hurlent de se taire, de pas claquer la porte – c’était pas la porte qui avait claquée, c’était son corps qui s’était écrasé sur le sol - et d’arrêter d’être vulgaire. Nan, mais sérieusement ? Et puis, comment ils connaissaient son nom, déjà ? Certes, elle avait dû déjà parler avec ses voisins, c’était sûr même.. Mais elle n’était pas là depuis super longtemps, ils ne devaient pas être super habitués à l’entendre jurer. Si ?

Là, allongée sur le dos, le seul réflexe d’Alexandria fut de faire un joli doigt d’honneur destiné au couillon qui avait dit ça, juste avant d’entendre la voix d’une nana se défendre. Hein ? Soit son joint était plus fort que ce qu’elle pensait, soit elle commençait à perdre la raison ou y’avait un truc.. Sérieusement. C’était quoi les probabilités pour qu’une autre Alex se trouve précisément, à cet instant, dans le couloir en même temps qu’Alexandria ? Et puis, c’était quoi les probabilités pour qu’il y ai une autre Alex au même étage qu’elle ?

Bref. Toujours allongée – parce que le sol était confortable, visiblement, ou parce qu’elle se perdait dans ses pensées à se demander si elle n’avait pas mis un peu de poudre de champi dans son pétard ce matin – Alexandria ne tarda pas à voir apparaitre une jolie petite brune qui lui demanda si elle avait besoin d’aide. Ce fut un grand rire franc qui s’échappa des lèvres d’Alexandria, alors qu’elle se décidait enfin à se redresser pour poser ses yeux sur l’inconnue. Mignonne, avec ça, mais peut-être un poil jeune, peut-être. Parce que, nan, Alexandria ne prenait pas les gamines au berceau, fallait pas abuser non plus.. Bref ! N’en restait pas moins que la demoiselle était franchement pas dégueulasse à regarder et que bon, toucher avec les yeux, ça, elle se le permettait..

« Ouais, merci. » lâcha-t-elle dans un sourire en tendant les bras pour que la demoiselle l’aide à se relever « Ah putain d’merde ! Mon genou me fait carrément mal là ! » Ni une, ni deux, Alexandria s’appuya sur l’inconnue et plia son genou. Une grimace s’installa sur son visage « Vas-y ! Quand je me décide à partir en avance au taf, je me nique le genou. C’est une blague, sérieusement ! »

Bon, ça ne devait pas être grand-chose, il fallait relativiser.. Alexandria sortit son téléphone de sa poche, zieuta vite fait l’heure et soupira. Okay. Elle allait être en retard, c’était certain et Hank allait la tuer. Mais en même temps, Hank devait bien se douter qu’un truc comme ça allait arriver, parce que lorsqu’Alex disait une heure, elle arrivait toujours une demi-heure plus tard. Mais là, vraiment, ça la gavait pour le coup. Parce qu’elle avait fait un deal avec son patron, il avait été cool de l’arranger et elle, elle se retrouvait à tomber juste devant chez elle et à se faire mal.

« J’peux pas poser mon pied par terre, ça me défonce le genou. J’ai dû, j’sais pas, me bouger la rotule ou une connerie comme ça en tombant. J’sais juste que ça fait mal. Tu crois que mettre de la glace dessus, ça changera quelque chose ? Genre, ça atténuera la douleur, p’têtre ? » Vas-y, tais-toi Alexandria, arrête de parler « Au fait, moi c’est Alex. Et toi ? J’crois que le voisin m’a engueulé quand je suis tombée, ça fait chier.. »

Comment ça, elle ne percutait même pas que la jolie petite brune se nommait Alex ? En fait, elle avait même déjà oublié que la jolie petite brune avait répondu à sa place quand le voisin avait poussé sa gueulante. Elle pensait surtout à son genou totalement défoncé. Et à la douleur. Elle n’aimait sérieusement pas avoir mal, c’était désagréable et oppressant et chiant et.. douloureux. Enfin, ça, ça semblait assez logique, pour le côté douloureux, hein.. Mais bref, non, Alexandria n’aimait pas du tout ça. Il y avait beaucoup de choses qu’Alexandria n’aimait pas, à vrai dire, mais ce n’était pas le moment d’en faire la liste et la douleur était surtout en première place de ce qu'elle n'aimait pas.  

« Et puis, l’autre qui me sort de pas claquer les portes.. J’lui en foutrais de la porte, ouais. Y’a quand même une différence entre le bruit d’une porte qu’on claque et le bruit que je peux faire en me ramassant. Est-ce que je ressemble à une porte, sérieux ? » Okay.. « Je vais la lui faire bouffer sa porte, à lui, il va voir si ça fait du bien et s’il a toujours envie de me dire de pas la claquer. »

Oui, tomber, alors qu’elle était levée depuis à peine une heure passée, se faire engueuler – même si ce n’était pas elle que le voisin avait engueulée  – et se retrouver avec un genou en vrac ne la mettait pas particulièrement de bonne humeur et elle avait l’air d’une vieille conne bougonne à ce moment là. Mais alors, ça, elle s’en contre-balançait total sur le coup..
 
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben


▌Nombre de cartons : 237
▌Loyers payés : 212
Age : 31
Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

« Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex² Empty
Alex S. Ben
MessageSujet: Re: « Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex²   « Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex² EmptyDim 13 Oct - 20:06





Bon, où en étais-je ? Ah oui c'est vrai... La voisine par terre là... Donc. Voilà qu'elle explose de rire... Oh my gawd, en plus, c'est qu'il est pas ratable son rire ! Pour une fois que c'est pas..

VOSIIN XY- ALEX TU TE FOUS D..
ALEX – C'EST PAS MOI VIEUX BOUC ! Ca va, je m'en vais là...

Non mais il me fait chier ce voisin, sérieux ! A chaque fois qu'un truc claque, hurle, rigole, pleure, c'est forcément moi ! Bon ok, la plupart du temps c'est moi qui claque la porte, le skate, qui rigole comme une bubble avec une vodka dans les pattes -bah quoi ? J'ai jamais prétexté être un ange hein ? Bon.. bref ! Là n'est pas la discution, dégages saleté de conscience ! - et il est vrai, que mon chien a tendance à gueuler un peu beaucoup trop souvent... J'y peux rien c'est une tappette doublé d'un idiot ! C'est pour ça que je lai appelé Canabis ! A la naissance je suis sure qu'on lui a donné de l'herbe à bouffer ! Je te parie -presque- tout ce que tu veux ! … Ouais presque parce que faut abuser non plus oh ! Chuis Alex moi, pas Zeus ! N'empêche que je me met en retard avec tout ça... *farfouille dans son sac à la recherche du téléphone portable... *... Quoi ?! Pour une fois que j'ai un réel service à lui demander !! C'est pas comme si je l'aimais pas non plus... Il est stupide, puéril, gonflant, collant ENFIN BREF ! Tout ce que tu veux mais il est ni méchant, ni indigne de confiance ! En tous cas pas sur ce coup-ci... Il fallait qu'il m'aide et il avait intérêts à le faire sinon 1, j'perd mon boulot, 2, j'me retrouve à la rue et 3, ce sera véritablement fini entre nous ! Bref, outre ces conneries sans lendemain, J'envoyais vite fait ce message tout en jetant un œil sur la victime des sols glissants...

Les sols glissants, parlons-en tiens ! Entre Mama qui confond la Javel avec la bouteille d'huile -on devrait lui coller les lunettes à la colle UHU glue ! Super glue même!- et les morues de voisins qui ne font jamais le ménage devant leurs portes... On est servis ! Puis parlons-en des voisins ! … Ouais t'as raison, ce serait perdre du temps et de l'énergie pour des débilités ! Allons-en aux faits ! Les faits étaient tels que la jeune femme -ou moins jeune, j'en sais trop rien..seule chose de je suis sure c'est que...- OUI C'EST UNE FEMME QUOI ! Bref... Et.. heu.. HEIN ?! ALORS BON !! Elle me tendait les bras et j'avoue avoir de la peine ! On dirait une des mioches que j'ai l'habitude de garder ! Genre celle qui se casse toujours la gueule, qui se met à brailler comme une chèvre et qui tend les bras pour qu'on la porte... J'veux pas de gosses ! Pitié, j'en veux pas ! Dieu tu m'écoutes ?! JE VEUX PAS d'enfants ! Ces trucs qui bavent, qui dégueulent, hurlent, cassent, bouffent, chient, pissent et t'enmerde les ¾ de ton temps pour une raison X ou Y ! Non mais Allô quoi ! C'est comme si je disais, moi je m'appelle Alex et je suis un T-Rex ! A un moment donné, faut arrêter les conneries !! … Enfin bon voilà.

Se plaignant et grimaçant, elle m'inspirait pas vraiment confiance la segnorita  -qui a dit qu'on ne devait pas mélanger débilité, franglais, espagnol et peut-être même de l'italien dans un rp ?... Have fun les gars ! Si señor ! -. J'allais pas la laisser là comme une merde hein ?

ALEX – Y a quand même mieux comme blague ! Comme... fait la surprise et montre une direction d'un signe de tête... Oh regardes, t'as vu, y a Jimmy Hendrix ! … Blague... Pourrie Alex, Pourrie...

En même temps, je suis nulle pour les blagues moi ! Je suis plus dans le délire de chanter, gueuler, courir, sautiller, frapper partout n'importe quoi, n'importe quand alors bon.. Puis d'ailleurs c'est pareil pour la médecine, chuis nulle également ! A part coller un pansement aux mioches moi, c'est tout ce que je sais faire ! Et PEUX faire ! Ouais parce que le sang me donne la gerbe... La gerbe me donne la gerbe et pareil pour les mauvaises odeurs... Par contre, y a un truc pour lequel je suis mega douée c'est me casser quelque chose ! Et à ce jeu là, je peux savoir ce que les gens ont.. Enfin plus ou moins j'ai pas de scanner ou de radio implanté dans le crâne, ça se saurait ! Je me ferais pas chier à garder des mioches tous les jours quoi ! N'empêche ça aide parfois d'être une casse-couille, casse-tout.. VIVE LE SKATE ET LE ROCK'N ROLL BABY ! # PAF#

ALEX – Oui pour la glace, oui pour la douleur... En prime tu prends une caraffe et tu te fais un cappucino où tu fais baigner des shamallows et là, BOUM ! T'as plus mal !! Quand je vous dis que je suis nulle pour les blagues... Oh heu... je pense pas que c'était pour toi qu'il gueulait le voisin... Puis les gens sont un peu beaucoup tous barrés...

Le voisin gueule souvent, après moi oui ! Il a peut-être pas tord mais enfin, c'est Canabis qui fait la loi ! SISI, je te jure ! J'ouvre la porte et le chien le bouffe ! Ils peuvent pas se piffrer les deux, un truc de guedin ! Nah mais c'est juste énorme ! T'as le voisin genre « FAITES LE TAIRE ! .. CA SUFFIT MAINTENANT ! » et t'as Canabis en mode « je montre les crocs, je grogne, j'abboie de temps en temps bref... c'est MOI LE PAAATROONNN »... C'est qui le patron ?! C'EST MOI LE PATRROONNN !! … * le retour de la pub à la con bien sur *... M'enfin, chuis capable de te parler de mon chien et de rendre ça aussi visuel qu'intéressant et drôle par la même occaz', balèze hein ?!
Cela étant dit, quand Alex 2.0 me parle de la porte et de la nuance entre celle-ci et celle de son fessier en chute libre... Je n'ai pas pu me retenir, ça m'a échappé, j'étais obligé de me fendre la gueule ! Faut dire que quand j'ai mes cinq minutes, je peux te retourner l'appart ! Et la porte quand elle claque, elle a tendance à faire vibrer tout l'immeuble tellement Hulk s'empare de mon âme ! Un vrai démon sur pattes qui ne demande qu'à sortir ! N'empêche, elle a un sacré caractère la voisine... On dirait moi.. Avec un verre... ou quelques-uns de plus...

ALEX – Non mais tu sais, il gueulait pour moi... J'ai tendance à faire beaucoup de bruits ces temps-ci...Voir tout le temps mais ça, elle le découvrira très vite... Et heu puisqu'on y vient... Bah c'est de moi qu'il parlait, je m'appelle... Alex.

Un fou rire m'a envahie ! Non mais SANS RIRE ! Il fallait que ça tombe sur moi ça ! Une Alex sur un sol, qui rencontre une Alex debout. Ca va être vachement évident maintenant les conversations : « tiens donnes ça à Alex...- laquelle ?.. -au 20e..- LAQUELLE ?! - bah Alex quoi.. »... Oh, Mon.. Dieu comme dirait l'autre.

ALEX – T'es la nouvelle qui vient d'enménager alors ? …
Revenir en haut Aller en bas





« Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex² Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex²   « Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeph-O-Ley ~ J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.
» Aimer la pluie et les fleurs noirs, rêver nos vies, sans trop y croire (Elenanouchette)
» Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!
» 200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: Immeuble :: Les couloirs, l'ascenseur et les escaliers.-