AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Partagez | .
 

 Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


▌Nombre de cartons : 236
▌Loyers payés : 182
Age : 26
Localisation : Dans ma baignoire.


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Lun 9 Sep - 19:28

Spencer Jonathan Hopkins

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Spencer, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Spencer, parce que j'aime pas les surnoms., c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 31 piges, bah oui, je suis né(e) le 23 janvier 1982. D'ailleurs, sache que je suis originaire d' Allemagne et d'Irlande. Mais je suis né dans le Bronx. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétérosexuel, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis issu d'une famille si peu friqué que quand j'étais petit, je retournais mon slip pour l'utiliser plus longtemps. On dit souvent que je suis Austère - Mystérieux - fêtard - sarcastique - franc - séducteur - macho - galant - possessif - impulsif et impatient. , c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de Livreur ... Pas de Pizzas, de gros cartons. Ca me laisse du temps libre et j'ai pas trouvé mieux, après avoir fait de la taule. Les joies de la réinsertions .... Et puis... Je ne suis pas chez les La normalité, c'est un peu pas pour eux pour rien, hein !  Sinon, on me compare souvent à Michael Fassbender.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©kinder bueno, comment tu réagis ?

Si c'est une voisine aux longues jambes, crinière blonde, croyez-moi. Elle rentrera jamais. JAMAIS. D'ailleurs, personne s'invite chez moi. C'est pas un moulin ici. Alors fais pas chier.


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Y porteraient pas des petites blouses blanches, ceux-là ? Avec une pointe de bave qui pendouille sur le côté ? Quoi ? Non, je demande juste, on sait jamais ! Je me contente de marcher droit devant moi, en poussant quelques uns de ces guignoles au passage, aussi. Un petit cloche pattes, juste pour rire. .


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Mec, je sors de taule, et j'ai survécu. Ca te suffit, ça, comme réponse ? Oui ? Bien. Non ? Viens voir, allez, juste deux minutes. Tu vas voir, tu verras rien venir.


©Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Ca me donne juste des maux de bide atroces, ces merdes là. Je m'en passe volontiers. Ce qui me donne des ailes, c'est de m'envoyer en l'air de temps en temps, mon bon vieux Rock, jouer de la gratte et avoir ma dose de Nicotine chaque jour.


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Si je me fais expulser, alors que je suis en réinsertion depuis un an, ça risque de ne pas le faire. Mais je tiens pas à crever non plus. Et comme je garantis pas que je risque pas de finir expulsé - Même si je me contiens, plus que bien, après certaines provocations - Je vais éviter que ce fâcheux détournement ne m'arrive. Mais, je saurai survivre. Et au moins, y aura plus l'autre emmerdeuse, j'ai déjà un point positif pour me consoler au cas ou. Quoi que, d'un côté, ça pourrait aussi être sa faute, si je me fais virer. Au cas ou je pète un plomb, que je finisse par méchamment répondre à ses petites provocations sans subtilités. .


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Le calme ?! Vous vous foutez de ma gueule ? Non, sérieusement ? LE CALME ?! Vous avez vu ma voisine ? Cette morue m'empêche de pioncer la nuit ! Le calme, j'en rêve ! Même si j'adore aussi le chaos. Mais quand il vient de moi. .


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

... Je reconnais la Mélodie. Si vous répétez ça, vous êtes mort. .


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Moi c'est Swan, j'suis encore en train de craquer mon slip, et j'ai encore bouffé le code. Quoi ? Fallait pas ?  




U.C


Dernière édition par Spencer J. Hopkins le Lun 20 Jan - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 236
▌Loyers payés : 182
Age : 26
Localisation : Dans ma baignoire.


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Lun 9 Sep - 19:29

This is my story

Que je vous explique. Dès que t'as un casier judiciaire, tu deviens immédiatement un connard. Un putain de trafiquant, de tueur, de violeur ou de drogué. Ou tout ça à la fois, et pas forcément dans le même ordre. Si tu plaides non coupable, t'es qu'un branleur, un putain de lâche. Un petit minable des bas fonds. Surtout si tu viens du Bronx. Bref, j'avais rien pour moi. J'ai beau avoir tenté de faire ce que ma mère me disait, soit : « Mon fils, ne fais pas comme ton père. Ne deviens pas un minable, trouve-toi une belle nana, fais-lui des gosses et trouve toi un boulot qui te rapportera assez pour survivre. » J'ai pas pu me résoudre. Trop compliqué. Déjà, parce que je suis ce genre de connard qui se tire sans plus jamais donner de nouvelles, au petit matin, après avoir tiré mon coup. Ensuite, parce que j'avais une passion. Ouais, une passion. Vous savez, ce truc à la con qui prend aux tripes, vous donnes un but dans la vie et barre définitivement le mot : RAISON, de votre cervelle ? Et bien, voilà. J'étais un trou du cul du Bronx, sans un sou, sans nana et avec une gratte qu'avait cramée toutes mes économies. Forcément, pour me la payer, il a fallu que je ruse un peu. J'ai bien tenté les petits jobs chez le disquaire, mais j'ai fini pas lui coller mon point dans la gueule. Allez savoir pourquoi, j'ai pas dû aimer qu'il me foute sa main au cul. Ouais, vous avez bien compris. Non, je suis pas homophobe, j'aime juste pas qu'un mec me pelote.

Ma mère dit que c'est parce que je suis un connard de Misogyne, que j'ai une tolérance proche de zéro pour ce genre d'approche musclée. Je ne suis pas d'accord. Mais on s'en fout. Bref, j'ai bien tenté de trouver d'autres boulots, chez le disquaire, c'était le pied. J'étais dans mon élément et, je m'y connaissais sacrément bien. J'ai testé de tout. Vendeur, plombier ... Même éboueur. Même topo, rien à faire. Ma foutue passion m'empêchait d'être attentif à ce que je faisais, ce qui se résumait par : « On rappellera, au revoir. » Ce que je traduisais par : « Va te faire voir ailleurs, si j'y suis. » Puis un jour, je suis tombé sur une boutique I-FI-Vidéo. Ouais, dans le quartier, y en avait encore une qui survivait. Malgré toutes les grosses boites des grandes villes qui commençaient à fleurir. J'étais bien content, parce que le mec m'a jugé un bon moment, avant de me proposer le Job. De lui-même, comme ça ! J'ai trouvé ça louche, mais j'étais fauché. Alors, j'ai dit oui.

J'ai regretté.

Ce type, Max, ne vendait pas de chaînes I-Fi. Je l'ai compris trop tard, une fois que les flics sont arrivés en force, en défonçant la porte, énumérant nos droits et enfonçant le métal mordant des menottes dans nos chairs. J'ai regretté de ne pas avoir de supers pouvoirs, comme Magneto, tiens. Cette boite grouillait de métal, partout. L'odeur chaude des pellicules de cassettes usées, ça, on connaissait. Enfin, personnellement, j'étais sincèrement persuadé que les colis que je préparais, c'était de la boite de ferraille destinée à lobotomiser le cerveaux de gosses et des bons gros Américain, scotchés vingt-quatre heures sur vingt-quatre devant leurs écrans géants. En apparence, c'était bien le cas. Je ne me chargeais jamais de la vente, j'ai pas eu le temps. Max disait qu'il allait m'apprendre, et me demandait juste d'observer, quand j'avais deux minutes. Mais en général, il préférait me faire soulever les gros cartons pour les amener dans le camion. Comprenez, j'étais un malabar à côté de lui. Où j'en suis ? Ah oui, les poulets qui débarquent en trombe, nous crachant leurs venins tout en nous ordonnant de nous agenouiller. Déjà, là, j'ai senti qu'un truc clochait. J'étais neutre, aucune expression lisible sur mon faciès. Mais pas Max, il était blanc comme un linge, pire encore quand il a vu mon petit regard noir, en coin. Alors que j'étais à genoux, mains derrière la tête. Parce que, je venais de voir les chiens.

Et un chien flic, ça ne peut signifier qu'une seule chose : Drogue. J'ai rapidement fait le tour, les cartons qu'il emballait lui-même, ses éternuements fréquents et ce, uniquement en réserve et à à peine en boutique. De la poudre. Ce connard m'avait fait livrer de la coque à mon insu, j'ai payé le prix fort. Les forces de l'ordre refusait de me croire, j'avais beau leur expliquer que j'étais au courant de rien, ces connards m'ont pas accordé un seul crédit. Pour eux, j'avais la tronche d'un gangster et, j'étais plus apte à diriger toutes les opérations. Plutôt que Max. Ce que ce petit traître a "confirmé", disant que j'étais son bourreau. Tout s'est retourné contre moi. Et voilà, Cinq ans derrières les barreaux pour détention de drogue. Ca refroidit ... Et tout est vrai. Les mecs entre eux, les douches. Tout. Heureusement que j'ai une bonne droite et une tête qui fait reculer les plus audacieux, sinon, j'étais cuit.

La taule. La première chose que j'ai remarqué, c'est l'odeur. Pas les murs gris, ni les taches oranges des uniformes des prisonniers, ou encore les regards mauvais des agents qui seraient mes futurs bourreaux. Non. L'odeur, acre. Ca puait le renfermé, le rance et la pisse. Insupportable. Heureusement qu'on finit par s'y habituer. Mais la chose que j'ai tout de suite sentit, en sortant de prison, c'ést l'odeur de l'herbe. Ca aussi, on peut rapidement l'oublier. La première chose que j'ai entreprise, c'est de me glisser dans un parc, de me débarrasser de mon Sweat pour m'étaler dans l'herbe fraîche et encore humide. C'est fou, ce qu'on oublie les bonheurs simple rapidement, quand on veut tout ou rien. Mon premier reflex, ça été de mater les guibolles d'une joggeuse carrément alléchante. Pas étonnant, je venais de me taper cinq ans d'abstinence, moi, un coureur de jupons. Mais, j'en suis pas devenu un détraqué pour autant. J'ai rebroussé chemin, en me disant que tirer un coup, ce serait pour plus tard. La première difficulté, ce serait de trouver un Job. Mon compte intacte, j'étais au moins certains d'avoir encore de quoi survivre. Et j'avais même une sacrée surprise. 3000 dollars, assez pour m'aider à redémarrer. Et qui m'avait fait ce cadeau ? Ma folle de mère. J'avais 30 ans, et ça ne me faisait pas sentir comme un vieux garçon mais, comme un béni des dieux. J'avais pas eu de chance, pas du tout. Mais je le sentais bien, cette fois. Peut-être que les choses s'arrangeraient. Ouais, j'y croyais vraiment. Après tout, j'étais pas mauvais comme gars. La seule chose que la prison m'a laissée, c'est un goût amer et une addiction à la nicotine. Et des muscles, parce qu'on se fait vite chier entre quatre murs. Bon ok, et une facilité à coller des droites plus aiguë encore qu'avant. Je suis partie, avec ma caisse, mon perfecto et ma gratte, ainsi qu'un paquet de clopes neuves. J'ai commencé en créchant dans des motels pourris, mais les trucs méprisables, j'avais déjà l'habitude. C'était pas cher, et je devais faire gaffe, si je voulais pas gaspiller l'argent de ma mère. Oui, l'argent de ma mère. Hors de question de le prendre pour acquis, car j'allai la rembourser. J'ai cherché, et j'ai finis par trouver un boulot de livreur. Un truc clean, cette fois, c'était sûr et pas dans le Bronx. Trois mois plus tard, j'ai trouvé cet immeuble, l'appartement était un peu petit, mais propre et idéal. C'était il y a un an. Depuis, j'ai de nouveaux des démons. Une voisine, et des envies de meurtres.




U.C


Dernière édition par Spencer J. Hopkins le Lun 20 Jan - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Lun 9 Sep - 21:03

Mouahahah, j'vais aimer te détester et te faire la misère è.é
Re-bienvenuuuuuuuue


    happiness is hiding behind you


    Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar


    ▌Nombre de cartons : 236
    ▌Loyers payés : 182
    Age : 26
    Localisation : Dans ma baignoire.


    Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

    MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 5:28

    J'ai une volonté de fer, tu vas morfler !    
    Merci! *-*


    U.C
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar


    ▌Nombre de cartons : 1170
    ▌Loyers payés : 608


    Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

    MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 8:07

    FASSY ET CE SCENARIO, GAWD !

    (team siosio ftw  )


    hey yeah yeah, if we give a little love, maybe we can change the world (change the world), i said, hey yeah yeah, sing it if you're with me, all you boys and all you girls (all you girls).
    let me see you put your hearts up
    (gif tumblr/code northern lights.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar


    ▌Nombre de cartons : 852
    ▌Loyers payés : 1010


    Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

    MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 8:53

    Une volonté de fer ne suffit pas pour faire face au Diable en personne   

    Emilie va me filer un coup de main  


      happiness is hiding behind you


      Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur

      avatar


      ▌Nombre de cartons : 1170
      ▌Loyers payés : 608


      Notes à soi-même
      Choses à faire:
      Répertoire téléphonique:

      MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 8:57

      (ça te fait pas bizarre de parler de toi à la troisième personne ? What a Face Arrow)

      du coup j'ai oublié de préciser mais, il nous faudra un lien, hein  


      hey yeah yeah, if we give a little love, maybe we can change the world (change the world), i said, hey yeah yeah, sing it if you're with me, all you boys and all you girls (all you girls).
      let me see you put your hearts up
      (gif tumblr/code northern lights.)
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur

      avatar


      ▌Nombre de cartons : 852
      ▌Loyers payés : 1010


      Notes à soi-même
      Choses à faire:
      Répertoire téléphonique:

      MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 9:01

      (si trop, c'est perturbant, shit Arrow )


        happiness is hiding behind you


        Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.
        Revenir en haut Aller en bas
        Voir le profil de l'utilisateur

        avatar


        ▌Nombre de cartons : 236
        ▌Loyers payés : 182
        Age : 26
        Localisation : Dans ma baignoire.


        Notes à soi-même
        Choses à faire:
        Répertoire téléphonique:

        MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 9:08

        Quoi ? DEUX chieuses ? Nan, sérieux ... Vous déconnez ?  
        Ah ! Et moi chuis la mère Michelle !

        ...

        J'ai déjà une idée d'Rp ... J'ai même une réplique en tête, histoire de renvoyer la politesse à Sio.
        Je ris ! MAIS JE RIS.


        U.C
        Revenir en haut Aller en bas
        Voir le profil de l'utilisateur

        avatar


        ▌Nombre de cartons : 852
        ▌Loyers payés : 1010


        Notes à soi-même
        Choses à faire:
        Répertoire téléphonique:

        MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 9:12

        Roooh pinaise
        J'ai hâte de voir ça mouahahah è.é

        Deux chieuses ... DEUX CHIEUSES ! Rien que pour toi  


          happiness is hiding behind you


          Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.
          Revenir en haut Aller en bas
          Voir le profil de l'utilisateur

          avatar


          ▌Nombre de cartons : 236
          ▌Loyers payés : 182
          Age : 26
          Localisation : Dans ma baignoire.


          Notes à soi-même
          Choses à faire:
          Répertoire téléphonique:

          MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 9:18

          Ma fiche est pratiquement terminée ! Razz 
          Eh, j'ai qu'UN seul congélo, moi ! :/


          U.C
          Revenir en haut Aller en bas
          Voir le profil de l'utilisateur

          avatar


          ▌Nombre de cartons : 852
          ▌Loyers payés : 1010


          Notes à soi-même
          Choses à faire:
          Répertoire téléphonique:

          MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 9:21

          Bah il est pour toi What a Face
          J'ai commencé à lire, mais je finirais ce soir (si chez moi, je peux rentrer of course Arrow)


            happiness is hiding behind you


            Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur

            avatar


            ▌Nombre de cartons : 236
            ▌Loyers payés : 182
            Age : 26
            Localisation : Dans ma baignoire.


            Notes à soi-même
            Choses à faire:
            Répertoire téléphonique:

            MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 9:25

            C'est en mode torchon, c'est le bordel mes fiches quand c'est en cours, j'peux encore changer des trucs ...

            Nan, il était rien que pour toi !  

             


            U.C
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur

            avatar




            Invité
            MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 9:47

            Mouahahah xD
            Espèce de faible !! xD
            (Si des fois tu veux un boulot, autre que livreur de cartons, on peut s'arranger)
            Bonne chance pour la fin de ta fiche :3

            (j'adore ta sign xD )
            Revenir en haut Aller en bas

            avatar


            ▌Nombre de cartons : 236
            ▌Loyers payés : 182
            Age : 26
            Localisation : Dans ma baignoire.


            Notes à soi-même
            Choses à faire:
            Répertoire téléphonique:

            MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 10:06

            MERCI ! *O*
            Euh, j'avais la même idée ! J'allai te le proposer. O.O

            Merci, elle est pratiquement torchée. x)


            U.C
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur

            avatar




            Invité
            MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 10:17

            T'as qu'à déposer ton CV et on en discute !! xD
            Revenir en haut Aller en bas

            avatar


            ▌Nombre de cartons : 236
            ▌Loyers payés : 182
            Age : 26
            Localisation : Dans ma baignoire.


            Notes à soi-même
            Choses à faire:
            Répertoire téléphonique:

            MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 10:32

            ... Ouais mais, j'ai abandonné les Cvs, dès que les gens voient un trou de 5 ans et que je finis par avouer que j'étais en taule, y veulent pratiquement tous plus de moi !


            U.C
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur

            avatar




            Invité
            MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 10:36

            Mais va quand même me falloir des références si tu veux un emploi xD
            Ne serait-ce que pour savoir quel job je vais te donner ^^
            Revenir en haut Aller en bas

            avatar


            ▌Nombre de cartons : 236
            ▌Loyers payés : 182
            Age : 26
            Localisation : Dans ma baignoire.


            Notes à soi-même
            Choses à faire:
            Répertoire téléphonique:

            MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 10:38

            Oh y en a, y a même de tout. Vendeur, livreur, éboueur, serveur ... que des petits boulots de merde en général.  


            U.C
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur

            avatar




            Invité
            MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 10:43

            Et tu voudrais faire quoi dans ma boite alors ?
            Revenir en haut Aller en bas

            avatar


            ▌Nombre de cartons : 236
            ▌Loyers payés : 182
            Age : 26
            Localisation : Dans ma baignoire.


            Notes à soi-même
            Choses à faire:
            Répertoire téléphonique:

            MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 10:58

            J'sais pas, t'as quoi d'intéressant ?


            U.C
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur

            avatar




            Invité
            MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 11:03

            euh bah ...
            j'ai plein de petits boulots dispos mais là comme ça ... à part dispatcher le courrier dans les bureaux ou aller chercher les cafés/muffins aux gens...
            Revenir en haut Aller en bas

            avatar


            ▌Nombre de cartons : 941
            ▌Loyers payés : 633
            Age : 28
            Localisation : Dans ton...


            Notes à soi-même
            Choses à faire:
            Répertoire téléphonique:

            MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 11:54

            Salut salut salut !   #roidelincrusteohyeah! Et si on monter un club d'anciens résidents de ces charmantes petites maisons accueillantes au possible, que l'on appel prison ? Hum ? XD Very Happy


            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur

            avatar


            ▌Nombre de cartons : 244
            ▌Loyers payés : 257


            Notes à soi-même
            Choses à faire:
            Répertoire téléphonique:

            MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 15:22

            donc, re Smile


            - baby, maybe it's time -
            It's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger, but then I'll admit I'm just the same as I was. Now don't you understand that I'm never changing who I am. So this is where you fell and I am left to sell the path to heaven runs through miles of clouded hell.
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur

            avatar


            ▌Nombre de cartons : 236
            ▌Loyers payés : 182
            Age : 26
            Localisation : Dans ma baignoire.


            Notes à soi-même
            Choses à faire:
            Répertoire téléphonique:

            MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Mar 10 Sep - 16:17

            Merci les gens !

            Seb : AH ! Ah non alors ! XD Livreur, vaut mieux, y a personne, pas de comptes à rendre, à part aux clients une fois sur place!

            Stefan : Je préfère oublier ce petit aparté ... What a Face

            Sinon, fiche terminée, mais je m'auto-valide pas, j'attends le feu vert de la chieuse ! (a)


            U.C


            Dernière édition par Spencer J. Hopkins le Lun 20 Jan - 20:25, édité 1 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur





            Contenu sponsorisé
            MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   

            Revenir en haut Aller en bas
             

            Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.

            Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
            Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

             Sujets similaires

            -
            » Le diable
            » Le Diable au Cor rev. 2.0
            » Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi !
            » Pas aussi fourbe que ça ! 8)
            » [Fan-Art] Image glatorian(postez vous aussi vos photos)

            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Signature du bail-