AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zeph-O-Ley ~ J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Zeph-O-Ley ~ J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...  Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Zeph-O-Ley ~ J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...    Zeph-O-Ley ~ J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...  EmptyMar 30 Avr - 17:43

Samaël Zephyr O'Maley

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Zephyr, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Zeph-O-Ley ou Zeph, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 29 ans, bah oui, je suis né le 21 novembre. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Milan en Italie. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétéro, y aurait-il, éventuellement, des intéressées ? Oui, je suis marié. On dit souvent que je suis totalement taré, hyperactif, trop imaginatif, très artiste, hyper passionné, super souriant, grand fêtard, séducteur, sacré pervers, impulsif et impatient, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de styliste, modéliste, couturier. Et puis... Je ne suis pas chez les ""Un peu beaucoup très à mort fou." pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à Jared Leto.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©kinder bueno, comment tu réagis ?

Je tente de lui refourguer d'autres trucs. Genre mes restes de brocolis, des pois chiches, la sauce qui périme depuis six mois au fond de mon frigo et mes gâteaux secs abandonnés dans un placard. Bref, pas touche à mon Kinder ou j'me mets à chialer comme une tapette -et je retrouverai le sourire dès que j'aurais récupéré MON PRECIEUUUUX-.


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Le plus sérieusement du monde, je les rejoins dans leur délire et je les entraîne même pour aller plus loin. On danse comme des cons. ET VAS Y QU ON TREMOUSSE SON POPOTIN. Oh yeah ! Oh yeah ! Tous en rythme, tous ensemble ! Coup de bassin, vague des bras, mouvements de tête ...


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

J'partage mes produits laitiers avec lui. J'bois un verre de lait à chaque repas, j'mange un yaourt après chaque dessert et avant ledit dessert, je mange un morceau de fromage bien français, bien puant. Bref, les produits laitiers c'est la vie ! Aucun doute que je ne manque pas de calcium et tout le tralala !


©Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

J'ai carrément pas besoin de ça pour être en pleine forme tous les jours que Dieu me permet de vivre sur cette terre. Je dirais même que j'ai de l'énergie à ne plus savoir qu'en faire. Si je venais à boire du red bull, si ça daigne faire effet, je risque de ne pas dormir pendant plusieurs jours d'affilés !


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Me faire expulser de l'immeuble ! Mais ça risque pas d'arriver. Mauvaise conduite ? Mais je suis un exemple moi ! Je suis le type même de personne qui devraient vivre ici ! Totalement taré à ne pas se prendre la tête pour un oui ou pour un non. On devrait me décerner une médaille, une statuette en or et même un diplôme pour ma folie furieuse !


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Quand c'est un peu trop beaucoup calme, j'flippe un peu. Genre je m'arrête en plein milieu de mon appart (même si j'suis en train de poser une pêche) et je fronce les sourcils en me mettant à imaginer tout un tas de scénarios plus délirants les uns que les autres. Ils ont tous eut droit à une mort subite et je suis le seul rescapé (enfin à vérifier, quand j'aurais fini mon largage dans les chiottes).


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Chopiiiiiiiiiiiin. Mon idole ! Je l'aime, je le vénère, je veux baiser sur sa tombe. Non ... Bon ok, j'avoue, j'ai jamais réellement écouté du Chopin. Je sais juste qu'il a existé et que c'était un musicien. Quelle culture !


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Elodie alias Morphine, âgée de 22 ans et couturière pour Hermès dans la vie. Présence hebdomadaire et toujours prête à répondre aux mps !




Dernière édition par S. Zephyr O'Maley le Mar 30 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Zeph-O-Ley ~ J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...  Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Zeph-O-Ley ~ J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...    Zeph-O-Ley ~ J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...  EmptyMar 30 Avr - 17:45

This is my story

Là, tu vas pouvoir te défouler et nous livrer tous les détails que tu veux sur ton personnage. On veut tout savoir, alors ne te prive surtout pas ! Tout ça devra faire un minimum de 25 lignes minimum mais n'hésite pas à faire bien plus, évidemment (a). Tu peux présenter tout cela de la manière que tu le souhaites, avec des gifs, des titres, etc... Et puis tu peux nous écrire tout cela sous la forme de ton choix. Cela peut -être un journal, une lettre, un récit, bref fais comme bon te semble Zeph-O-Ley ~ J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...  400065151


Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/
 

Zeph-O-Ley ~ J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic
» « Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex²
» LIAM ► Pourquoi un escargot traverse la route quand il pleut ? Ben pour aller de l'autre côté...
» Spencer / T'es tellement moche que quand tu épluches un oignon c'est lui qui pleure.
» 200 watts en paire de bottes délicate et désinvolte c'est pas des cracs quand elle me sourit j'me détraque à coups d'insomnies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Signature du bail-