AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex S. Ben


▌Nombre de cartons : 237
▌Loyers payés : 212
Age : 31
Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  Empty
Alex S. Ben
MessageSujet: Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!    Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  EmptyVen 10 Mai - 20:59

Alex Sixtine Ben

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Alex, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Lexie, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 20 piges, bah oui, je suis né(e) le 22 juillet 1992. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Texas. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis Hétéro, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis célibataire. On dit souvent que je suis complètement folle, très sensible, sociable, intelligente, courageuse, bordelique, maladroite, brute, naïve, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de nounou. Et puis... Je ne suis pas chez les
Un peu beaucoup très à mort fou.
pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à Selena Gomez.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©kinder bueno, comment tu réagis ?

Je lui cours derrière, je claque ma porte, je lui saute dessus, je gueule "c'est le mien", je l'étrangle jusqu'à temps qu'il lâche mon kinder bueno, j'attrape mon kinder bueno, je le regarde, je lui sort: "on pârtage?" avec un sourire, et je le fouette avant de m'asseoir sur lui pour manger MON kinder bueno! NAMEHO!


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

D'abord je rigole, ensuite je gueule genre des "OUAAAIISS" puis je suis le mouvement même si c'est pour faire de la merde! Faire de la merde, c'est bien t'façons! Ca fait rire tout le monde et en plus tu perds v'la les calories! De quoi manger encore plus de kinder bueno ma gueule!!


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Bon alors entre le voleur de kinder bueno et lui déjà, ça fait beaucoup de bêtes à poils non?! Bref. J'mange pas 3 produits laitiers par jour moi je reste sur le kinder bueno... Attends! Ca fermente mon sens de l'humour!! Je lui raconterais une blague ça passera crème! Ou ça passera yogourt si tu veux!!


©Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Pas besoin de ça pour voler! Il suffit que j'aille dans le couloir pour voler les fleurs à la première venue!!! *jeu de mots, jeu du veau*... bwef, j'adore consommer red bull pour faire pétiller ma vodka! c'est toujours ça de pris non?


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

mourir!!! T'façons, vous savez peut-être pas, mais chuis invincible moi! INCREVABLE! JE DIRAIS MEME: SUPER ALEX!!! Non bon, si on m'expulse j'irais squatter un immeuble vide... Si je meurs, je ne sais même pas ce qui se passe tu sais? T'es déjà mort toi? .. Viens voir, faut que je te montre un truc sur le balcon! *mouhahaha*


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

QUe quand de ... Oh, du calme, j'ai un problème de compréhension entre ce que tu dis et ce que j'entend!! Non bon, j'aime bien quand c'est calme parce que comme ça, je peux foutre le gros cirque! Mais d'un autre côté, quand c'est le gros bordel, je suis forcément debout à regarder ce qui se passe! Donc, ta question est embêtante! On passe à la prochaine!


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Ni l'un ni l'autre, je me met à gueuler, à insulter, à tapper du pied et des mains jusqu'à temps que l'on me change la musique! A moins que je ne fasse encore passer le poste radio ou autre par la fenêtre! Ce genre de musique me fait peur! C'est juste... Non c'pas posslbe quoi!!


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Zéphyr, ton pire cauchemar est arrivé... Mais si, souviens-toi: Méloria, 20 piges, résidence en France, fréquence de connexion variable (voyages, santé, famille etc), jugé coupable de s'être évadé d'asile... Bon, pour ceux qui ne le sauraient pas: Zephyr est mon père! ET J'EN SUIS -presque- FIERE!! *.*

code validé par Siobhan (a)




Dernière édition par Alex S. Ben le Sam 11 Mai - 10:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben


▌Nombre de cartons : 237
▌Loyers payés : 212
Age : 31
Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  Empty
Alex S. Ben
MessageSujet: Re: Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!    Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  EmptyVen 10 Mai - 20:59

This is my story

Ok je vais la faire courte, pour moi, ma mère et mon père sont morts depuis longtemps! Ils m'ont fait la misère donc je veux même pas en parler, je me suis barré à seize ans pour vivre chez un de mes frères puis je me suis barré chez ma soeur, jusqu'à il y a quelques mois... Je ne souhaite pas m'exprimer sur ce qu'il s'est passé, seuls mes plus intimes amis sont au courant. J'ai du changer de vie, alors, j'ai fait table rase du passé et je me suis prise en main, oubliant famille, amis et autres! Le seul qui me suivent depuis 2ans et demi, c'est mon chien: Canabis! Ouais je sais, il a un nom qui envoie du lourd!! Bref, on va pas causer de mon chien trois plombes quoi!!

J'ai décidé de débouler dans cet immeuble parce qu'il y règne une très bonne ambiance et comme je ne supporte pas d'être seule, on peut dire que je suis clairement servie ici! Je suis arrivé quoi? La semaine dernière et je me marre déjà pas mal! A vrai dire, ça me fait un petit chier de ne connaître personne mais je laisse au temps le temps de faire les choses. Je ne pensais pas qu'on pouvait s'endormir dans son lit et se retrouver accroché au lampadaire le plus éloigné de la ville, vous le saviez vous? .. Quoi ma vie? Bon d'accord, je vous en parle!

Je suis le genre de folle qui appelle tout son répertoire quand elle a bu deux verres (ou plus..). Le genre de tarée qui sort de son appart' en chaussette pour parler avec un voisin. Le genre de cas qui se parle à elle-même quand ça lui prend et qui s'insulte sans raison. Le genre de personne qui sort aux courses et qui fini à chanter "oui oui" sans se foutre une seule seconde des gens! Le genre de gonzesse qui peut s'incruster dans une conversation. Et là, ne sont que quelques exemples assez softs de ce que je peux faire!
Je me reconstruis une vie donc j'ai réussi à trouver un petit boulot avec les mômes du coup, il arrive que je les traîne chez moi -avec l'accord des parents! chuis folle mais chuis pas tarée t'sais- alors parfois, ouais, tu vas trouver des gosses maquillés en train de chahuter dans les escaliers pendant que moi, en mode "super nounou" je serais en train de courir derrière eux en pensant très franchement être un monstre des cavernes! Ouais, c'est ça la vie dans le coin! Oh et.. Désolée par avance si mon chien pisse dans votre appart... Ce n'est pas qu'il a un manque d'éducation, mais je pense qu'il marque son territoire... Enfin c'est un bon chien! Quand un gars qui se prend pour mon petit copain se pointe, il lui fait sa fête!! Et pas comme il aimerait... Enfin bref!!

Tout ça pour dire que côté coeur, c'est le néant, côté famille, ... c'est aux oublis, quant aux amis, c'est le vide total! C'est pourquoi, moi, Alex Sixtine Ben, vous propose mon amitié! Bon certes, j'aurais pas de capotes pour vous messieurs mais je suis sure que ma console de jeux trouvera des amateurs! Oui oui, amateurs! Je vous défonce moi! Tous! TOUS! Ouais, même toi! ...

Plus sérieusement, je vous met dans la confidence, j'ai un peu de mal avec les filles... Du moins, celles qui se gâche la vie avec les soucis à deux francs six sous du style: "Oh lala, je me suis cassé un ongle.." "Mon gars m'a quitté, bouh OUH OUH.." "AAAHHH! J'ai pris deux kilos!! CHERI, je me met au régime!!!" " Ma mère va me tuer, j'ai raté mon exam.. J'ai eu 85 sur 100 quoi! Putain.." Non mais elles sont sérieuses ou quoi? Ah oui, sans oublier l'autre malade avec son: "non mais allô? T'es une fille t'as pas de shampoing? Allo? C'est comme si je disais t'es une fille t'as pas de cheveux, allo quoi!" Celle qui me sort ça, je choppe n'importe quoi et je l'assome! Ou pire: je lui rase le crâne!




Dernière édition par Alex S. Ben le Sam 11 Mai - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!    Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  EmptyVen 10 Mai - 21:02

mon coeur s'est tellement emballé quand j'ai lu "Alex S. Ben" I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

bienvenue par ici et merci, merci, merci, d'être là Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  3933044125

Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!    Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  EmptyVen 10 Mai - 21:05

bienvenuuuuuuuuuuuuuuue jolie poupée ! I love you
bon courage pour ta fiche. Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  738431593
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!    Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  EmptyVen 10 Mai - 21:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  738431593
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!    Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  EmptyVen 10 Mai - 21:37

Maintenant j'ai faim Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  2282394092 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben


▌Nombre de cartons : 237
▌Loyers payés : 212
Age : 31
Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  Empty
Alex S. Ben
MessageSujet: Re: Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!    Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  EmptySam 11 Mai - 10:26

Zéphyr: PAAPPAAAA Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  4046187511 C'est un plaisir de te retrouver puis, je suis venue aussi pour toi parce que t'as trooop le swag quoi Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  3749412602 <333 LOVE YAAA!!!

Castiel. Tu sais que t'es mignon petit gars? Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  347571224 Bref, merci bien Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  2408038294

Daenerys: Merci Beaucoupp Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  1587684827

Jill: Désolée, c'est plus fort que moi, manger me fait vivre Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  2367144318
T'en veux? (a) Merci en tous cas <3 Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  4123767104

Bon sinon, je pense avoir fini ma fiche... Désolée pour mon histoire bidon, j'avoue, j'ai pour habitude d'envahir les fows avec 4-5 personnes mais ces lâcheurs ont désertés mon cerveau Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  620725630
Enfin bref, j'espère n'avoir rien oublié Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  3342786988
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!    Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  EmptySam 11 Mai - 11:17

BIENVENUUUUUUUE MAMZELLE ALEX Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  26920972 Je t'avoue que moi aussi j'ai rapidement pensé à toi en voyant "Alex S. Ben" Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  1822059364

► VALIDATION


de la part de Siobhan J. Fitzgerald, fondatrice.

Toujours aussi folle, déglinguée du cerveau, etc ... T'en fais pas, ton histoire est très bien comme ça Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  738431593 Et puis j'ai ri du début à la fin, crois-moi c'est parfait Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  2841559529

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben


▌Nombre de cartons : 237
▌Loyers payés : 212
Age : 31
Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  Empty
Alex S. Ben
MessageSujet: Re: Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!    Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  EmptySam 11 Mai - 12:16

t'as pensé à moi?..Mais... *laisse échapper un neuronne et cherche c'est qui*

Mercii en tous les cas et oui oui, toujours aussi frappadingue!! VIENS JE T'ENMMEEENNEEEUH CHEZ ALICE! Very Happy Alice in Nightmareland!! Very Happy *out*
Bref, j'arrête mes conneries et mon flood... ><'
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!    Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  EmptySam 11 Mai - 12:21

Héhé Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  1822059364 J'aime garder le mystère Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  26920972
Non mais sinon j'étais Mélanie G. Mortatto, feat Emma Stone sur IDD Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  738431593 Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  1200190795
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!    Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  EmptyMer 15 Mai - 8:47

wilkommen What a Face (sorry i'm late)
Revenir en haut Aller en bas





Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!    Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex²
» sans titre
» NAËLYS ~ Le temps a fait de nous des inconnus.
» Alex ► J'rêve de voir Jasmine se taper Ariel. Ça ferait un Disney intéressant !
» ELENA ✖ comme des fétus de paille, nos âmes flottent sans jamais s'élever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Signature du bail-