AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Voir les messages sans réponses

Immeuble


En plein milieu d'une longue rue de Manhattan, se trouve un portail noir à barreaux, immensément haut. Et là, bim, tu r'gardes et tu peux voir l'interphone. Bzz bzzz. Non, on ne dit pas allô à un interphone ! On dit plutôt un truc comme "ouais ?" ou "oui ?" ou même "cékikélà ?". Soit t'as un pote cool qui t'ouvre en appuyant sur un tit bouton, soit t'ouvres la porte de fer, avec ta clé, soit même, tu peux entrer le code top secret ... Que tout le monde connait ! Une fois passé derrière la porte de fer, on trouve la cours interne. Pas très grande mais plutôt mignonne, avec ses coins de verdure et de fleurs, pas du tout dopées à la pollution de New-York ! Et pis ensuite, t'as des portes en verres, aucunement closes celles ci.
Pas de liens ici.


Pas de nouveaux messages


dans le ventre d...
Ven 3 Jan - 10:02
Elena Eversmith Voir le dernier message


1 messages dans 1 sujets.


Et pis une fois que tu as tranquillement passé les portes en verre (évite de passer à travers, tu vas t'faire mal. Surtout qu'elles sont solides ces idiotes), ben tu te retrouves dans le hall de l'immeuble. Il est immense, brille de mille feu tant il est propre, sent les doux produits ménagers bien chimiques et est décoré d'un tas de plantes bien vertes. Et pis là, en face de la porte en verre, t'as les boites aux lettres. Grandes, noires et blanches, en fer ... Bref, des boîtes aux lettres.
Pas de liens ici.


Pas de nouveaux messages


tu veux ou tu ve...
Ven 31 Jan - 21:08
Stefan Gray Dustu Voir le dernier message


2 messages dans 1 sujets.


Tout le monde sait combien il est difficile -pour ne pas dire carrément impossible-, de se garer dans les rues de New-York. Trop de voitures pour trop peu de places de parking. Voir même, pas de parking du tout. Mais la plupart des immeubles ont de jolis parkings sous terrains ! C'est le cas de celui ci, qui offre une place par appartement, dans les sous sol et à hauteur des caves. Etage -1 ! Eh non, pas davantage de place. Si vous avez deux voitures, il va vous falloir trouver un autre endroit où la garer ! En ce qui concerne les caves, elles sont petites et humides. L'endroit parfois pour garder des objets que vous acceptez de laisser moisir pendant des mois/ des années.
Pas de liens ici.


Pas de nouveaux messages


stefan ∆ hey me...
Mer 5 Mar - 20:25
Siobhan J. Fitzgerald Voir le dernier message


17 messages dans 1 sujets.


L'immeuble est une suite de longs couloirs bien éclairés et d'une propreté irréprochable. Il y a aussi deux cages d'escalier, dont une de secours qui n'est pas censée être utilisée en temps normal. Il y a également deux ascenseurs. L'un qui dessert les étages à chiffre paire et un autre pour les nombres impaires. Sachez que dans les deux ascenseurs, il y a un bouton rouge "arrêt". Si jamais vous avez envie de faire quelques cochonneries entre deux étages. Veillez quand même à vous dépêcher. L'ascenseur reprend son avancée de façon automatique, au bout de dix minutes. Il serait dommage qu'il reparte et arrive alors que vous êtes toujours ... Occupé !
Pas de liens ici.


Pas de nouveaux messages


walking with you...
Jeu 30 Jan - 23:16
Elena Eversmith Voir le dernier message


19 messages dans 3 sujets.


Les étages du bas, pour ceux qui ont un peu ou beaucoup le vertige. Comme à n'importe quel étage, on peut trouver ici des studios, de petits appartements avec une ou deux chambres et de grands appartements. L'ambiance est la même de partout : complètement déjantée et qui part en live pour un oui ou pour un non. Avec des soirées très régulières, des voisins qui s'invitent les uns chez les autres etc.
Pas de liens ici.


Pas de nouveaux messages


DON'T STOP THE M...
Mar 4 Mar - 23:46
Siobhan J. Fitzgerald Voir le dernier message


68 messages dans 7 sujets.


Les étages allant du sixième au dixième. Ce n'est ni trop haut, ni trop bas ! Comme à n'importe quel étage, on peut trouver ici des studios, de petits appartements avec une ou deux chambres et de grands appartements. L'ambiance est la même de partout : complètement déjantée et qui part en live pour un oui ou pour un non. Avec des soirées très régulières, des voisins qui s'invitent les uns chez les autres etc.
Pas de liens ici.


Pas de nouveaux messages


C'est parti la t...
Mar 4 Fév - 20:05
S. Zephyr O'Maley Voir le dernier message


3 messages dans 1 sujets.


Les étages allant du onzième au quinzième. Ca commence à se faire haut par ici ! Comme à n'importe quel étage, on peut trouver ici des studios, de petits appartements avec une ou deux chambres et de grands appartements. L'ambiance est la même de partout : complètement déjantée et qui part en live pour un oui ou pour un non. Avec des soirées très régulières, des voisins qui s'invitent les uns chez les autres etc.
Pas de liens ici.


Pas de nouveaux messages


Liam Ϟ Hey! Tu n...
Jeu 7 Nov - 22:08
Liam J. Peters Voir le dernier message


26 messages dans 3 sujets.


Les étages allant du seizième au vingtième. Là on est carrément tout en haut de la tour et ça fait sacrément peur ! Comme à n'importe quel étage, on peut trouver ici des studios, de petits appartements avec une ou deux chambres et de grands appartements. L'ambiance est la même de partout : complètement déjantée et qui part en live pour un oui ou pour un non. Avec des soirées très régulières, des voisins qui s'invitent les uns chez les autres etc.
Pas de liens ici.


Pas de nouveaux messages


200b: 8h10 du ma...
Mar 18 Juin - 16:38
Alex S. Ben Voir le dernier message


7 messages dans 1 sujets.


Sur les toits plats de l'immeuble, on peut trouver un mini salon de jardin avec une fausse herbe à peu près de partout. C'est un endroit où certaines personnes se réunissent -uniquement avec le propriétaire de l'immeuble- pour faire quelques soirées. Toutefois, il faut faire très attention à ne rien dégrader. Et, tant qu'à faire, à ne pas tomber et s'écraser en bas comme une bonne crêpe. Parce qu'une chute d'aussi haut, sera forcément mortelle. Vous ne souhaitez pas mourir, n'est-ce pas ?
Pas de liens ici.


Pas de nouveaux messages




0 messages dans 0 sujets.

NcPlsrC

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum