AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mama Mia, MAMA! [ALEX && MAMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex S. Ben


▌Nombre de cartons : 237
▌Loyers payés : 212
Age : 31
Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Mama Mia, MAMA! [ALEX && MAMA] Empty
Alex S. Ben
MessageSujet: Mama Mia, MAMA! [ALEX && MAMA]   Mama Mia, MAMA! [ALEX && MAMA] EmptyMer 24 Juil - 20:16




La vieille choppa ma clope qui fit un vol plané.... Non seulement je me porter volontaire pour aider la vieille femme mais en plus de ça, il fallait que je supporte ses manières ! Certes je lui dois respect et admiration, mais là, c'était le coup de trop, merde !

ALEX – PUTAIN MAMA ! C'était ma dernière merde !!!

Drôle de façon de commencer un rp pas vrai ? Alors refaisons un saut dans le passé... De quelques minutes ce sera déjà pas mal...

Il était 13h30 quand je me suis débarassé des mioches dont j'ai la garde. C'est à ce moment précis que...

ALEX – AAAHH JE VIBRE....

Face à Noah et mon frère, me voilà virevoltante simplement parce que mon portable vibrait ! De toute logique puisque ce dernier était en mode vibreur, enfin bref... Là, c'était Mama qui m'appelait ! Noah et l'autre charriaient ma poire tant dis que je répondais à l'appel de Mama... Même pas le temps de placer un « Allô » que Mama avait déjà raccroché... Quand je dis que cette femme a mangé de l'amiante étant gosse, je suis sure de n'exagérer en rien ! Bwef, la viok me voulait pour taxi, pour allait faire ses courses... En fait, ouais je lui avais dit qu'elle pouvait m'appeler à n'importe quel moment quand elle a besoin, mais peut-être pas de la sorte... Toujours est-il que bonne âme que je suis, j'ai lâché les deux feignasses (en manquant de peu d'embrasser Noah... Pourquoi faut toujours que ce soit un loupé ? Je pourrais pas rater mon bisou comme il faut et finir sur ses lèvres ? Bon sang, Alex, t'es une vraie mongolle, une vraie de vraie!!) et … Bwef. J'ai emmené Mama faire ses courses, on a fait les courses à l'arrache ( ce qui veut dire en 2h... J'avais pas plus à lui consacrer, c'est que j'ai des gosses à récupérer moi... Elle met 3 plombs à choisir ses fruits bordel ! Tu te rends pas compte man, elle me rend ouf, elle me rend malade, elle me … Bon jolaime quoi.) Et une fois qu'elle a eu vent de négocier avec la caissière pour avoir un rabais, nous voilà sur le chemin du retour ! Mama a alors pris un immense plaisir à balancer MA cigarette par la fenêtre !!! J'aimerais bien l'insulter de sal... là tout de suite maintenant tellement j'ai la haine mais quand tu connais le spécimen, t'as vite fait de changer d'avis, crois-moi ! Enfin, retournons dans le moment présent vous voulez bien ? Merci.

ALEX – NON MAMA T’ÉTEINS PAS LA RADIO !

C'est qu'elle en fait qu'à sa tête hein ? D'abord la clope, maintenant la radio... On dirait deux gosses en train de se chamailler dans MA voiture, n'importe quoi ! De toutes manières, c'est moi le chauffeur, c'est moi qui décide et c'est tout ! Namého !! Puis, qu'est-ce que...Ah non hein...

ALEX – MAMAAA !Tu laisses mes fenêtres ouvertes ! …

Deux gamines en herbe, je te jure ! Grrr... Je vous jure que si on était à un feu rouge je la ferais descendre illico presto !

ALEX – Mama, je te jure que si on était à un feu rouge, je te ferrais descendre illico presto !!

C'est que je me répète hein ? … Jokeaffe ! Jo ME keaffe !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mama Mia, MAMA! [ALEX && MAMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clutching my cure. I tightly lock the door.I try to catch my breath again...(Mama)
» « Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex²
» Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!
» 200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah]
» Alex ► J'rêve de voir Jasmine se taper Ariel. Ça ferait un Disney intéressant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: New-York :: Manhattan-