AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Partagez | .

Elena ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

▌Nombre de cartons : 13
▌Loyers payés : 62

MessageSujet: Re: Elena ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Mer 30 Oct - 9:51

Sorry je ne suis pas chez moi et ce n'était pas prévu, du coup j'ai pas tellement accès à internet en ce moment :/ Je vais essayer de faire les motifs nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas

▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633

Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Elena ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Mer 30 Oct - 16:25

Hahahaha!! Sacrée Muche...Tu sais que...j'ai pensé exactement la même chose. Je me suis senti coupable des modif que j'avais demandés. Et j'ai même eu peur d'avoir effrayé la demoiselle. XD. Mais apparemment non. Donc tout va bien. Huhuhu je suis toujours adorablement adorable awww. *se matte dans le miroir* XD.

J'ai lu, cette fois je valide. Very Happy ( et merci pour le modiff's ^^)

▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010

Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Elena ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Mer 30 Oct - 18:03

► VALIDATION

de la part de Siobhan J. Fitzgerald, admin.

Il reste encore quelques petites fautes, mais le tout va donc y a pas de raison que je ne te valide pas (a) Amuse-toi bien

Les liens à suivre

Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.

happiness is hiding behind you

Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.

▌Nombre de cartons : 852
    ▌Loyers payés : 1010

Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Elena ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Sam 9 Nov - 11:19

Pas de nouvelles depuis la validation, le scénario est libéré ...
    Si tu souhaites récupérer le rôle avant que ton compte ne soit supprimé, n'hésite pas.

happiness is hiding behind you

Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.

Contenu sponsorisé
      MessageSujet: Re: Elena ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    

Elena ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2