AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous




Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 16:48

Je sais toujours pas exactement dans quelle branche des affaires est Seb alors je n'ai pas grand chose de précis...
Surtout que tu ne pourras pas lui cacher que t'as fait de la prison alors il voudra pas de toi comme garde du corps...
(tu as fait de la prison pour quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 18:17

Rohhh pas drôle... ba un club d'autre chose alors XD
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 18:32

Citation :
Et tout est vrai. Les mecs entre eux, les douches. Tout. Heureusement que j'ai une bonne droite et une tête qui fait reculer les plus audacieux, sinon, j'étais cuit.
J'ai ri comme une conne Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 474962946 Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 474962946
Bref, tout est plus que parfait pour moi Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 738431593 Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 738431593
Tu peux t'auto-valider ? J'suis en mode fainéasse What a Face Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer J. Hopkins


▌Nombre de cartons : 236
▌Loyers payés : 182
Age : 32
Localisation : Dans ma baignoire.


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 Empty
Spencer J. Hopkins
MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 18:47

Je t'imagine ! Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 474962946 
Euhkay !

Bah j'mauto-valide !

► VALIDATION


de la part de la Mère Michelle

T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent !

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.


Dernière édition par Spencer J. Hopkins le Lun 20 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 18:57

Spencer J. Hopkins a écrit:
J'ai déjà une idée d'Rp ... J'ai même une réplique en tête, histoire de renvoyer la politesse à Sio.
Je ris ! MAIS JE RIS. Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 3735624991
ooooh et faudra que tu fasses partager ton idée, la Mère Michelle What a Face Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 3735624991 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer J. Hopkins


▌Nombre de cartons : 236
▌Loyers payés : 182
Age : 32
Localisation : Dans ma baignoire.


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 Empty
Spencer J. Hopkins
MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 19:06

Ouais ! What a Face Attend, j'arrive !

Oh putain, ton vava ! Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 3735624991 
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.   Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 19:25

Aurélie la déesse Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 3735624991 Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains. - Page 2 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
 

Si toi aussi, ta voisine sexy en diable te les brise sévère, tape dans tes mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Violet ► Imagine, tu tombes dans la neige, tu te relèves ... T'es un pingouin !
» Mary-Jane "MJ" Suzanna Lysanna Julianna Georgia Porter ... dans la famille on aime les noms à rallonge xD
» Liv : adoptez un petit ange dans votre vie
» VERSION UNE -y'a comme une couille de mammouth dans la soupe-
» Je t'appellais dans la nuit, pour te dire , n'importe quoi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Signature du bail-