AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite après-midi sympatoche (stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary-Jane


▌Nombre de cartons : 186
▌Loyers payés : 185
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Mary-Jane "MJ" Porter
MessageSujet: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptySam 22 Juin - 16:09

Petite après-midi sympatoche (stefan) Tumblr_lp0dwq8xFZ1qc4i52o1_500
 
Je connaissais Stefan depuis … son arrivée je crois … et notre entente s’est faite soudainement grâce à son emménagement dans cet immeuble de tarés. Enfin, tout ça pour dire que j’avais un rendez vous avec lui, qu’on allait passer notre journée à faire les cons et que ça allait être que du bonheur. J’étais contente de le retrouver, car j’en avais besoin. J’étais tombée amoureuse d’un d’mes collègues, bien que je sois sa stagiaire et que du coup, il était mon supérieur, et puis bah comme je suis fière, je cache mes soucis de santés et je fais tout pour paraître « narmole », bien que je ne le sois pas. En tout point de vue, mais bon. Stefan est toujours derrière mes fesses quant à mes problèmes cardiaques, il veut même que j’arrête de me stresser pour rien. Il est chou, mais il a raison. Mon ex a été le responsable d’un arrêt cardiaque, qui m’a énormément fragilisé. Mon frère aîné a débarqué dans le coin pour faire en sorte qu’il ne m’arrive plus ce genre de grosses folies, parce que ce n’est pas que mais, j’ai un frère méga ultra superbement protecteur. Des fois c’est cool, mais parfois c’est CHIANT. Surtout relou. Si si ! Je vous l’assure !  Mon frère est d’un chiant ! Truc de dingue les gars … mais bon, je l’aime, c’est mon frérounet. M’enfin, là, je ne vais pas voir le frangin, mais le meilleur n’ami … mon ptit poulet grillé, Stefan, c’est mon poulet, je l’adore. On se confie énormément de choses, on dirait mon frangin.
 

    SAAAAAAAAAAAAALut Stefanounet !

 
Lui dis je en lui sautant dessus tout en chantant gaiement. Je venais de le choper par derrière enfin … de lui sauter sur le dos quoi ! Oui je précise parce que vous lecteurs, vous avez des idées bizarres. Si ! Ne le niez pas ! En attendant, j’ai débarqué là en tram. Oui parce que je ne peux pas conduire, interdiction formelle par mon médecin. En même temps, imaginez une seconde : je suis au volant, lalalala et PAF crise cardiaque et PAF je meurs sur place et PAF accident et PAF je fais des morts à cause de ma crises et PAF … bah non ça peut pas faire de chocapic … à part ensanglanté. OUI C’EST GLAUQUE ! Je sais … mais en même temps, c’est mieux ainsi nan ? Voila, on est tous d’accourd ! Brefouille. J’étais en robe, pas trop en mode « je drague et j’pars faire vous savez quoi », juste en mode : « j’ai une robe, des petits talonts, un gilet, un sac à main avec plein de trucs pas utiles et utiles, tout ça pour faire une sortie avec mon meilleur keupin et p’i c’est tout ! » … oui c’est long mais c’est totalement ça. Je n’ai pas mis un siècle à me fringuer, juste une heure ! J’ai mis une trenteine de minute à me laver car l’eau froide a fait fuir l’eau chaude … donc j’ai gueulé … encore un truc qu’il faut que je fasse : allez voir l’autre fou furieux de l’immeuble pour qu’il me répare ça au plus vite ! Et donc hop hop hop me suis séchée et tout et tout. Puis me voilaaaaa ! Toute prête toute propre et qui sent bon ! Oui je ne me mets pas de ponctuation, car dans ma tête je parle trèèèèèès vite. Je regardais donc Stefan, le sourire aux lèvres, le lâchant, me mettant à côté de lui. J’étais soulagée de sortir avec lui, car je savais que j’allais passer un bon moment et que j’allais surtout oublier mes soucis comme : la fac, ma santé, l’argent, mon frère et je crois que c’est tout.
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptyMer 26 Juin - 21:30

PV : Stefan et MJ "Keupinnne"
Petite après-midi sympatoche~



Petite après-midi sympatoche (stefan) Tumblr_m45on7aWPG1qghd52o2_500


Le bus. Il y avait t-il une invention qui fut à la fois  plus pratique et plus exécrable que celle-ci ? Sans compter le métro bien sûr. Ne conduisant pas et ne possédant aucune voiture, Stefan avait dû se résoudre à le prendre. C'était le seul moyen qu'il possédait, en dehors de ses propres jambes, pour se rendre quelque part et pouvoir circuler un tant soit peu en ville. Certes il n'avait pas le droit d'aller bien loin, une des nombreuses conditions de sa liberté retrouvée, dont il devait s'accommoder. Son champ d'action se résumer à une petite zone, délimitée par trois points bien précis : la fac, le boulot et l'immeuble.

Aujourd'hui par chance et avec un enthousiasme démesuré, il avait dû aller travailler dans cet adorable petit fast-food où il avait le privilège d'être payé -une misère - pour passer la serpillère et ramasser les déchets des autres. Les deux premières heures c'étaient éternisées en longueur et un de ses collègues, avait déjà commencé à le détester. Il soupira. Mais au fond il s'en foutait un peu non ? Se minait le moral pour un nain de jardin mal embouché, très peu pour lui. Les problèmes ne manquaient pas dans sa vie. Ils se bousculaient même tant et si bien qu'il pouvait se permettre de les classer par ordre de valeurs.

Après s'être changé « à la va vite », dans ce qui ressemblait approximativement au vestiaire du personnel, une fois son dur labeur enfin terminé, il avait prit ces fameux transport en commun. Le bus. L'ancien détenu c'était alors retrouvé coincé entre une mère de famille dépassée par les événements, un vieux monsieur accompagné de son énorme chien et une grosse dame pourvue d'une forte ressemblance avec Susan Boyle. Le bonheur à l'état pur. Autant dire qu'il aurait presque adoré faire le trajet à pied. Cependant, il était contraint par le temps. Le véhicule enfin arrivé, il s'était dépêché de descendre, bousculant quelques personnes passablement mécontentes. Ce qui n'avait pas de réelle importance. Il avait rendez-vous. Et pour une fois il ne s'agissait ni d'un bilan médical ou d'une consultation, ni d'un rapport pompeux et sans intérêt sur sa conduite avec H.D. Non, c'était toute autre chose de bien plus agréable.

Regardant à droite, à gauche et constatant qu'il n'y avait personne, il se considéra en avance. Il fouilla donc les poches de sa veste à la recherche de son paquet de cigarettes presque vide et de son briquet. Une fois ses deux choses trouvées, il tira une clope qu'il alluma, dans un gros nuage de fumée.

*Presque vide...Mais mais mais...c'est pas juste ! Non mais, il y en avait plus que ça quand je l'ai acheté...*

Il fumait trop en ce moment. Il renifla. Il fumait trop et avait la vilaine impression de puait la fritte.

* Fast -food de m***de....*

Il soupira...Encore.

« SAAAAAAAAAAAAALut Stefanounet ! » avait elle lançait en lui sautant sur le dos.

Le jeune homme n'avait pas eut à patienter longtemps avant son arrivée.

« Heyyy !! »

La jeune femme c'était permis de lui sauter sur le dos. Puis le lâchant et venant se placer à son coter, elle avait souri.

« Ma petite dinde trop cuite préférée ! ».

Stefan était son « petit poulet grillé », de ce fait elle était sa « petite dinde trop cuite ». Plus sérieusement, Mary-Jane « MJ » Porter, était une petite nana sympa qui habitée l'immeuble. Une voisine. Et aussi étrange que cela puisse paraître, avec cette fille il y avait eu quelque chose. C'était comme une espèce de coup de foudre, amical. Mais un sacré gros coup quand même. Elle était typiquement le genre de personne qui a défaut de l'intéressait, aurait eu tendance à fortement l'agaçait et pourtant...Pourtant, il l'avait rencontré par hasard et il l'adorait. Ce phénomène le perturbait légèrement. Cela ne lui était encore jamais arrivé au par avant. A vrai dire, il n'avait que peut créer de vrais liens avec les autres jeunes de son âge, en dehors d'une personne...Mais c'était une autre histoire.

« Alors quoi de neuf, de vieux, de beaux ou de moche ? » lança t’il à sa camarade. « Quel est le programme ? »

Il expira un peu de fumée et leva  rapidement l’index qu’il plaça devant sa bouche.

« Si tu me réponds une sortie shopping, je vais m’acheter une corde. »

Il sourit avec un air niais au possible. Il aimait bien se moquer de sa nouvelle meilleure « keupine ». L’ancien détenu jeta son mégot, après l’avoir écrasé sous sa chaussure, en direction de la poubelle la plus proche, qu’il rata de peu.

*C’est parce que j’ai pas visé c’est tout…*

Il alla ramasser le reste de cigarette et le jeta pour de bon cette fois, quand la vieille odeur de fritte qu’il avait eu l’impression de sentir quelques minutes plus tôt revint.

*Si elle me dit que je sens la fritte, je m’achète une corde aussi. *



Dernière édition par Stefan Gray Dustu le Mar 13 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Jane


▌Nombre de cartons : 186
▌Loyers payés : 185
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Mary-Jane "MJ" Porter
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptyLun 12 Aoû - 10:54



 
MJ & Stef' … une amitié plus solide que du roc ♥
Je venais de sauter donc dans le dos de mon coup de foudre amical, mon petit poulet grillé, moi j'étais sa petite dinde trop cuite ! On adorait se lancer des surnoms de poulets, de dindes et autres trucs mignons du genre. Nous sommes des amis d’exceptions et je sais que sans lui, je me perdrais. Il est ma joie de vivre, celui qui me fait penser à tout, sauf à mes soucis de santés et je trouve ça franchement cool de sa part, c'est super mignon. Il est tout pour moi … et je crois que je ne pourrais pas me passer de son amitié, ça me tuerait … et oui, mon Stefan est super mega important pour ma pomme. En attendant, je venais de lui sauter dessus, me dégageant de lui toute sourire.  Je le regardais, n'appréciant pas du tout – et ça il le sait – voir fumer, mais bon le plus cool avec lui, c'est qu'il évite que j'en inhale en raison de mes soucis de santés, surtout au niveau cardiaque. Stefan me posa des questions, j'haussais les épaules : « Bah tu sais … le stage, mon collègue super mega mignon … la fac … l'appart, la famille, le chat, mon cœur qui stagne … rien de spécial en réalité … », dis je en souriant. Stefan voulait savoir ce qu'il y avait de prévu entre nous, j'haussais une fois encore les épaules, riant à sa dernière remarque. « Bah tu sais … on peut marcher, discuter, s'embêter, rire, boire un café, … bref, je suis toute ouïe à toute proposition avec toi », tant que ce n'est qu'amical … j'ai pas envie de le perdre même s'il est méga super mignon !  Mais de toute manière, il est un ami super important pour moi et je ne pense pas que je le verrais autrement que comme ça. Je le regarde jeter son mégo de cigarette … qu'il loupe et me marre en me moquant gentiement de lui, sans trop dire quoi que se soit. « Allez viens, on marche, ça sent la fritte par là », lui dis je en lui piquant le bras tout en commençant à marcher. C'est alors que je m'arrête, juste pour l'emmerder je dois dire, devant une boutique de chaussures : « Oooooh des chaussures elles sont trop beeeeeeelles !!!!! VIENS ON Y VA ! », sur ce je lui jette mon écharpe à la figure – pour qu'il se pende – et fais semblant d'aller à l'intérieur avant de ressortir morte de rire avant de récupérer mon écharpe pour le remettre autour du cou, je vais certainement l'enlever, ce matin il faisait un peu frais, mais là, il allait certainement faire chaud. « J'adore t'embêter mon chou à la crème », lui dis je en lui déposant un bisous sur la joue. On recommence à marcher ensemble, j'étais heureuse … oui très. J'avais un ami avec qui je pouvais enfin rire de tout et de rien, pas de ceux qui s'inquiètent à mort de mes soucis de santés ou de ceux qui aiment se moquer de moi et profitent de ma gentillesse. Stefan était tout mais pas ça et franchement, je l'en remerciais grandement. D'ailleurs, je le lui disais souvent. On pourrait croire que nous sommes un couple, mais je m'en fichais. Je me fichais de tout … Stefan était … précieux. Je crois que je le défendrais coûte que coûte. En même temps, je suis avec un ex détenu, donc je ferais tout pour être son avocate d'exceptions et je ferais tout pour le protéger quoi qu'il arrive, parce qu'il le mérite
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Mary-Jane "MJ" Porter le Mar 27 Aoû - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptyMar 13 Aoû - 13:21

PV : MJ Keupine + Stefan
Petite après-midi sympatoche~



Petite après-midi sympatoche (stefan) Tumblr_lg3q4fbz0P1qfw4q0o1_500


«  Bah tu sais … le stage, mon collègue super méga mignon … la fac … l'appart, la famille, le chat, mon cœur qui stagne … rien de spécial en réalité … »
, dit elle en souriant.

Il se contenta d’hocher la tête. Rien de spécial, c’était toujours mieux qu’une catastrophe. Et dans la vie, en règle générale…elles ne manquaient pas…

« Bah tu sais … on peut marcher, discuter, s'embêter, rire, boire un café, … bref, je suis toute ouïe à toute proposition avec toi »

Il sourit.

« Vraiment toute proposition ? » demanda t’il en haussant un sourcil.

Il ne pensait à rien de précis sur l’instant, mais après avoir dit cela, plusieurs bêtises lui vinrent évidemment en tête. L’une d’elle consistait à faire des canulars téléphoniques à l’ex de la demoiselle, jusqu'à ce qu’il pète un plomb. Faute de pouvoir de démembré autour d’un feu de joie. Mais cela n’amuserait sans doute que lui, aussi chassa t’il rapidement cette idée.

« Allez viens, on marche, ça sent la fritte par là ».

Stefan ouvrit la bouche et la referma, tout en suivant MJ.

*RAaah…Maudit soit l’inventeur de la fritte puante.* pensa t’il.

Lorsqu’elle s’arrêta devant une boutique de chaussure, il se prépara mentalement à pleurer. Et regarda la jeune femme avec un air suppliant.

« Oooooh des chaussures elles sont trop beeeeeeelles !!!!! VIENS ON Y VA ! »

* Go go gadget…porte manteaux…*

Il n’eu pas le temps de réagir, qu’elle lui jeta son écharpe à la figure. Elle fit semblant d’aller à l’intérieur avant de revenir morte de rire.

« J'adore t'embêter mon chou à la crème »

Il croisa les bras.

« Tu aurais méritée que je parte en courant avec ton écharpe », répondit il n’ayant pas de mal à imaginé la scène.

Ils continuèrent de marche tout les deux. C’était un de ses rares moments où les choses se passaient bien.

*Une rue, dans une ville, avec une amie et une odeur de fritte…le bonheur*

Bien sûr, l’un comme l’autre pouvait se retrouvait confronté à une personne qu’ils n’avaient pas envie de voir. Mais combien y avait-il de pourcents de chance ? Très peu…non ? Le jeune homme ne voulait pas être dérangé et il n’hésiterait pas à balayer le premier obstacle (vivant ou non) qui se présenterait. Il l’aplatirait comme un moucheron.

Prenant brusquement la main de Mary-Jane, il l’entraina à sa suite.

« Vient on va jouer les bourges dans un café de luxe. »

Il fit un signe de tête en direction d’une enseigne un peu plus loin. Il était déjà passer plusieurs fois devant le bâtiment et avait eu envie de s’y incruster.

« Ca pue le fric rien qu’à voir l’extérieur. »

Il haussa les épaules, et tenant toujours fermement la main de son amie, entra.  Le décor ne le surprit pas, et il s’en désintéressa presque totalement. Il traversa toute la salle et lorsqu’il trouva une table dans un coin qui lui convenu et s’y précipita. Il tira une chaise sur laquelle, il invita sa demoiselle préférée à s’asseoir et s’installa sur l’autre en face.

« Je n’ai pas demandé ton avis », dit-il avec un air coupable. « Mais je suppose que tu étais d’accord pour venir ici. »

Ce fut le retour du sourire niais, qui faisait assez régulièrement son effet.

« Tu crois qu’on devrait prendre un truc à boire et tenir la tasse avec le petit doigt en l’air ? Pour faire plus chic. »

Il sourit de nouveau.

« Bon ça n’a rien à voir, mais je me demander… »

Stefan n’eu pas l’occasion de finir sa phrase. Il fut couper dans son élan, un peu étonner par la personne qui venait d’arriver et se tenait près d’eux. Il jeta un œil à Mary-Jane et hésita. Il ne s’attendait pas à cela, et n’était pas certain de l’attitude à adopter.

*Tiens voilà le moucheron auquel je pensais tout à l’heure… *

Il se mordit la lèvre.

*Un peu gros tout de même pour un moucheron.*

Revenir en haut Aller en bas

Mary-Jane


▌Nombre de cartons : 186
▌Loyers payés : 185
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Mary-Jane "MJ" Porter
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptySam 17 Aoû - 19:30



 
MJ & Stef' … une amitié plus solide que du roc ♥
Je ne relevais pas à sa remarque : « toute proposition ? », car venant de lui, les propositions les plus loufoques, je les attends et les connais donc, je préfère me taire, sourire et marcher, l'emmener ainsi loin de l'endroit où nous nous trouvons. J'adorais embêter Stefan, donc le voir blanc comme neige en l'emmenant vers une boutique de chaussure, lui envoyer mon écharpe en pleine poire, c'était juste tordant. Je finis par revenir, morte de rire, me faisant regarder de travers par les nanas dans la vitrine ou la boutique, je revenais donc vers lui.  Je lui tire la langue et reprend donc mon écharpe que je met autour de mon cou. «Je t'aurais poursuivie en hurlant comme une tarée oui ! », lui dis je en lui faisant un clin d’œil. Stefan et moi continuions à marcher. C'est alors que mon meilleur ami décida que nous jouons aux bourges, d'un haussement d'épaules, j'acceptais. Qu'il fasse je m'en fiche. Je regardais l'intérieur en déglutissant, c'était vraiment magnifique. Je n'écoutais presque pas Stefan, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il ne m'avait pas demandé mon avis, j'hausse une fois encore les épaules : « C'est pas grave va … c'est … wouaw … je veux la même chose chez moi », lui dis je en souriant. On s'arrête près d'une table où il m'aide à m'assoir, comme un parfait gentleman, on finit par être face à face. Je glousse à sa question « Oh bah voyons très cher, c'est l'heure du cup of tea il faut se la jouer bourges et montrer son doigt », lui balance-je avec une voix de précieuse qui me fit aussitôt rire. Je regardais Stefan, tout était parfait, tout aurait pu être parfait comme journée si … « Tiens … si j'avais su que t'allais débarquer, je serais pas venu bosser … ». Mon regard se lève et mon cœur explose. Devon. Mon ex. Ce … sale type qui m'a fait faire un arrêt cardiaque. Je déglutis. « Et bien … si tu prends notre commande et que tu n'es pas l'auteur d'un nouvel arrêt cardiaque … je ne lâcherais pas mon ami sur ta pomme ni même les flics », lui balance je avec un sourire mauvais. Devon se tue et s'en alla. Je soupire et regarde Stefan. Devon, je lui en avais parler, et bah, maintenant, il la vu !
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Mary-Jane "MJ" Porter le Mar 27 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptyDim 18 Aoû - 13:16

PV : MJ Keupine + Stefan
Petite après-midi sympatoche~



Petite après-midi sympatoche (stefan) Tumblr_lg3q4fbz0P1qfw4q0o1_500


"Eh bien … si tu prends notre commande et que tu n'es pas l'auteur d'un nouvel arrêt cardiaque … je ne lâcherais pas mon ami sur ta pomme ni même les flics ", lui balança t’elle  avec un sourire mauvais.

Devon se tue et s'en alla. Elle soupira et regarda Stefan. Il fit la moue et appuya sa joue dans le plat de sa main coude en appuie sur le bord de la table.

« Je me l’imaginais plus grand… » Dit il avec un air pensif.  

Il haussa les épaules.

« Tu envisageais sérieusement de me lâcher sur lui comme un chien enragé ? » demanda t’il en souriant.

Le jeune homme fit mine d’hésiter.

« Je suis d’accord, si j’ai droit de le mordre. »

Nouveau sourire niais.

« Cela dit je peu aussi simplement lui casser le nez. Un coup de tête en pleine face au moment où l’on ne s’y attend pas, ça fait toujours son effet. »

Il marqua une pause et observa la salle dans son ensemble. Dans un lieu comme celui-ci, nul doute que le moindre petit scandale ferait tâche. Même si selon lui, il  était difficile de faire plus tâche que l’autre guignol…Il soupira. Mieux valait passer à autre chose. Il ne voulait pas gâcher sa journée pour des choses sans intérêt.

« Bon alors en attendant qu’on puis commander quelque chose… »

* Puisque les serveurs ou serveuses, n’étaient absolument pas pressées…* pensa t’il.

« …Je te propose un jeu. Ce n’est pas très original je te l’accorde mais…Action ou vérité ? On évitera l’option bonus, ça sert à rien à par à perdre du temps. »

Stefan regarda une seconde fois autour d’eux.

« Si tu choisis vérité, je te demanderais qu’est ce qui te retiens accroché à l’autre épave, si tu choisis action je te demande d’aller lui versait un café ou ce que tu veux sur la tête. »

Il se pencha légèrement en avant et chuchota presque.

« De préférence quelque chose qui tâche, si possible. »

Il croisa les bras et regarda son amie avec un air de défit. Il l’a pensait capable d’un choix comme de l’autre, tout dépendait de l’état d’esprit dans lequel elle se trouvait.

« Une fois que t’as jouée, tu peux me proposer quelque chose à ton tour. »

Se laissant reposer dans le fond de la chaise, il patienta. A bien y réfléchir il s’occupait de la même façon qu’un gosse d’une dizaine d’année. Mais on ne pouvait pas réellement lui en vouloir pour ça non ?



Revenir en haut Aller en bas

Mary-Jane


▌Nombre de cartons : 186
▌Loyers payés : 185
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Mary-Jane "MJ" Porter
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptyMar 27 Aoû - 14:35



 
MJ & Stef' … une amitié plus solide que du roc ♥
J'étais verte, j'aurais voulu voir n'importe qui, sauf LUI. Ce … Devon à la noix … je le hais avec tout ce qu'il m'a fait subir, y compris une presque mort. Oui, ce con m'a fait faire une sorte d'arrêt cardiaque qui a bien failli me coûter la vie. Mais bon, finalement, je suis restée en vie, allez savoir comment, mais je suis restée sur Terre. En attendant, fallait que je trouve un nouveau cœur, le mien commence à dérouiller méchamment et je n'aime pas trop ça. Tendue, je regardais Stefan, qui me regardait aussi. Mes mains étaient moites, mon cœur battait fort, mon corps tremblait et je n'avais qu'une envie, c'était de m'enfuir d'ici. Stefan tenta de faire de l'humour, certainement pour me détendre, ça me décocha un simple sourire, mais sans plus. Stefan voulait carrément lui casser le nez pour me venger. J'haussais les épaules pour finir par secouer la tête. « C'est pas la peine, ce genre de gars t'engendre que des conneries pour pas grand chose », lui dis je, je ne voulais pas qu'il se fasse embarquer à cause d'un abruti de première, je n'avais pas envie de perdre mon ami à cause d'un ex très con … Stefan semblait remarquer mon mal aise, j'étais vraiment écœurée de retrouver mon ex, qui venait de me pourir l'ambiance qui plus est. Du coup, Stefan me proposa un jeu : action ou vérité. Je l'écoutais attentivement, ne le quittant pas des yeux. Je choisis « vérité »  « Vérité. Je ne suis plus attachée à lui. Si jpeux lui vomir dessus, je le fais, mais je me méfie. C'est un connard de manipulateur qui obtient toujours ce qu'il veut. Si tu veux lui péter les dents, pourquoi pas, mais j'ai pas envie de te perdre, alors que je préfère pas que tu l'approches », je le regarde. Je ne voulais pas me venger, je ne suis pas l'âme d'une rancunière, je préfère laisser passer la chose que de faire ma rageuse ou celle qui veut voir les gens souffrir, ce n'est pas du tout mon genre. Enfin, je finis par soupirer et souris. « T'es gentil Stefan … mais je suis pas rancunière. Juste que ça m'a surprise de le voir. », j'hausse les épaules « A ton tour. Action, tu devras … me payer la boisson et vérité … tu devras me parler un peu plus de toi, je ne te connais pas plus en détail », lui dis je en souriant. Il s'attendait peut être à ce que je lui demande de me venger et de lui péter le nez, mais ce n'était pas mon genre. Finalement, une serveuse finit par arriver, elle s'excusa du retard occasionnée et nous a même dit que le serveur avait changé et qu'elle s'occupait de nous. Elle prit notre commande et finit par partir, nous laissant seuls, mais avec au moins la possibilité de prendre quelque chose, j'avais pris un chocolat viennois parce que j'adore ça
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptySam 31 Aoû - 15:34

PV : Stefan + MJ keupine
Petite aprème sympatoche ~



Petite après-midi sympatoche (stefan) Tumblr_m99gkq7KSi1rur2s6

« C'est pas la peine, ce genre de gars t'engendre que des conneries pour pas grand chose » avait elle dit.

Stefan fit vaguement la moue. Il ne doutait pas que le phénomène qu’était l’ex de MJ fut le genre de plaie dont on ne débarrassait pas facilement. Néanmoins d’un certain point de vu, il était aussi assez bon dans son domaine, et ne valait  peut-être finalement pas mieux que Devon. Il pouvait même sans doute se considérait comme pire…Si le « charmant » serveur aperçu un peu plus tôt avait été le déclencheur des gros problèmes de santé de sa « keupine » préférée, lui-même était à l’origine de choses bien plus graves. Il n’avait pas faillit…il avait tué quelqu’un. Pour de vrai et de sang froid. Ce qui rendait cela encore plus horrible. Absorbé par ses pensés, il en sortit au moment où la demoiselle fit son choix.

« Vérité. Je ne suis plus attachée à lui. Si jpeux lui vomir dessus, je le fais, mais je me méfie. C'est un connard de manipulateur qui obtient toujours ce qu'il veut. Si tu veux lui péter les dents, pourquoi pas, mais j'ai pas envie de te perdre, alors que je préfère pas que tu l'approches » dit elle.

« Honnêtement, je ne sais pas si je risque grand-chose. Je crois que je reste…indéniablement le plus sadique. »

Il avait fait cette constatation presque avec un brin de regret.

*La connerie, la manipulation… on à des tas de point commun en fait.* pensa t’il.

Il n’était pas l’ami idéal. Il n’était pas grand-chose d’idéal et il le savait. Mais avec Mary-Jane, il s’efforçait de faire au mieux. Cette fille avait un effet apaisant sur lui, au contraire de bien d’autres personnes.

« T'es gentil Stefan … mais je suis pas rancunière. Juste que ça m'a surprise de le voir. », j'hausse les épaules « A ton tour. Action, tu devras … me payer la boisson et vérité … tu devras me parler un peu plus de toi, je ne te connais pas plus en détail ».

Evitant le regard de la demoiselle, il se prit d’un intérêt soudain pour ses ongles qu’il inspecta consciencieusement.

« Si je dis action j’imagine que c’est trop facile et je règle tout quoi qu’il arrive. Alors…Vérité. Mais dis moi ce que tu veux savoir, pose moi des questions. »

Il marqua une pause, et jeta un œil à la serveuse qui venait de repasser.

« Je me réserve quand même le droit d’avoir un joker ».

Il se demanda ce que ça camarade avait derrière la tête. Pensait elle à des questions comme « Aimes-tu les animaux ? » ou plutôt « c’est sympa de torturé quelqu’un ? ». Il allait rapidement le savoir.





Dernière édition par Stefan Gray Dustu le Sam 28 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Jane


▌Nombre de cartons : 186
▌Loyers payés : 185
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Mary-Jane "MJ" Porter
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptyMar 10 Sep - 13:21



 
MJ & Stef' … une amitié plus solide que du roc ♥
J'étais disons … pas très bien là de revoir mon ex, rien que de savoir qu'il travaille ici, me donne envie de partir au plus vite en courant et en chopant le bras de Stefan. Mais bon, les choses ont fait que finalement, Stefan et moi sommes restés sur place. D'ailleurs, il décida de jouer au jeu d'action oui vérité, qui ne marchait pas spécialement sur moi. Je ne voulais pas perdre Stefan en me vengeant sur Devon, je ne voulais pas que Devon lui fasse de mal. Enfin bon, je n'avais pas envie de parler, de frapper ou de gueuler sur Devon, je voulais juste passer un bon moment avec mon meilleur ami. J'hausse les épaules quand il me dit qu'il était le plus sadique. Peut être oui, mais je continuerais quand même à être inquiète si jamais il se frottait à mon ex. Je bifurquais sur lui. Stefan. Je ne savais rien. Je savais le strict nécessaire. Je soupire. Je voudrais savoir pourquoi il a été en prison, mais je pense que se serait un peu déplacé. « Bah demande ton joker hein … je t'avouerais que si tu le fais, ça me vexerais. Tu connais tout de moi, je sais rien de toi. », lui dis je en fronçant les sourcils et en m'adossant contre ma chaise tout en croisant les bras. Sur le coup, le fait qu'il demande Joker, bah ça me vexe quand même, ça voudrait dire qu'il ne me fait pas confiance,enfin, de mon point de vue. Je soupire quand même acceptant sa décision avec du mal et me rapproche légèrement de lui en mettant mes coudes sur la table et en le regardant. « Qui es tu vraiment ? A part Stefan … Est-ce possible que tu me dises pourquoi t'es si sadique ? Pourquoi des fois tu as … je sais pas … des envies folles imminentes ? ». Je le regarde, ça en faisait des questions. Je devrais peut être avoir peur, mais je voulais le connaître, je voulais qu'il se confie à moi. J'étais son amie, je pense que j'ai le droit de savoir qui il est … non ?
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptyMer 11 Sep - 20:01

PV : Stefan + MJ Keupine
Petite aprème sympatoche ~



Petite après-midi sympatoche (stefan) Tumblr_m107uiMgkW1qacbojo1_500

« Bah demande ton joker hein … je t'avouerais que si tu le fais, ça me vexerais. Tu connais tout de moi, je ne sais rien de toi. » Dit elle tout en croisant les bras avec un air léger de mécontentement.

Le jeune homme sourit un peu gêné.

« Si je comprends bien, je te fais l’effet d’un banc de brouillard… »

Il haussa les épaules et regarda MJ se rapprochée, coudes en évidences sur la table.

« Qui es tu vraiment ? A part Stefan … Est-ce possible que tu me dises pourquoi t'es si sadique ? Pourquoi des fois tu as … je sais pas … des envies folles imminentes ? »

Stefan croisa les bras à son tour et se mit à fixé un point sur la table.

« La vrai question est plutôt : « Est-ce que tu veux vraiment savoir ? » »

Il changea de position. S’appuyant dans le fond de son siège, il posa ses mains sur la table avant de commencer à jouer avec la bague à son doigt.  Que risquait-il à parler ? Révéler d’avantage de choses à sa « meilleure keupine ». Ne pouvait-elle pas tout comprendre… ? N’était ce pas son rôle ? Il secoua vaguement la tête. La demoiselle voulait savoir : Qui était-il ? Qui était-il vraiment ?

*Fort bonne question…*pensa t’il.

Il n’était pas convaincu d’avoir la réponse. Parfois il s’y perdait lui-même. Il soupira.

« C’est un peu…compliqué. C’est ça, je suis compliqué. C’est déjà une chose essentiel…Et que tu avais surement remarqué » dit il en baissant vaguement la tête. « Je suis ton ami, ça tu le sais aussi. Et disons que ce que je suis vraiment c’est un peu perdu. En phase d’adaptation.  J’ai du mal à me définir comme tu vois… »

Il marqua une pause.

« A part le Stefan actuel…Je suis le mec qui pue la vieille fritte, je suis celui qui à une mère alcoolique, je suis tellement choses qui servent à rien… » Continua t’il en riant. « Sinon je suis sadique parce que…. » Il fit la moue. « …Eh bien je n’en sais rien. C’est peut –être bien une caractéristique des Dustu en général. »

L’ancien détenu finit par croisé le regard de sa camarade.

« Et pour ce qui est du reste… »

* Ba en fait j’ai tué quelqu’un…En fait j’ai prémédité un meurtre…Je n’ai fait que faire le ménage. Les ordures on s’en débarrasse non ? *

« …Je ne suis pas sur de savoir ce que tu entends par « envies folles imminentes ». Personnellement je trouve ta question un peu ambiguë. »

Stefan se mordit l’intérieur de la lèvre. Un café, en ville avec une amie pour passer un moment sympa. Ce n’était sans doute pas l’endroit idéal pour annoncer qu’on avait tué quelqu’un. Ce n’était pas vraiment un secret mais ce n’était pas une vraiment une chose dont il pouvait se vanter non plus.


Dernière édition par Stefan Gray Dustu le Sam 28 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Jane


▌Nombre de cartons : 186
▌Loyers payés : 185
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Mary-Jane "MJ" Porter
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptySam 28 Sep - 13:49



MJ & Stef' … une amitié plus solide que du roc ♥
Je regardais Stefan, une conversation sérieuse était en train de s’établir, j’avais ce besoin de savoir qui il était dans le fond, j’avais besoin de le connaître, sa réponse me fit de la peine, je le regardais, fronçant les sourcils cherchant à comprendre. Secouant la tête et haussant les épaules, mon visage s’adoucit et lui souriait faiblement « je ne vais pas m’enfuir Stefan. Tu es mon meilleur ami. Tu m’as prouvé que tu avais un bon cœur, un bon fond. Tu m’as aidé maintes fois quand j’avais besoin de toi alors maintenant, laisses moi t’aider en te connaissant mieux … s’il te plait … », je lui en demandais peut être trop, je lui forçais certainement trop la main, j’étais peut être trop curieuse, mais je voulais savoir qui j’avais en face de moi, je voulais savoir pour mieux l’aider le jour où il aurait besoin d’une épaule sur qui se reposer, je voulais être cette amie qu’il aurait besoin en cas de problème. Je le regardais, sans parler maintenant, laissant le silence planer sur nous, je respectais cette décision. C’est alors qu’il cassa le silence en m’expliquant les choses, tournant autour du pot pour pouvoir se préparer à se lancer. Je le regardais, l’encourageant à continuer. Il fuyait mon regard dans sa confidence, sadique lui ? Peuh j’y crois pas un poil … enfin si il l’est, mais pas avec moi. Enfin, c’est un peu sadique très drôle, mais ce n’est pas douloureux en soit. Nos regards se croisent, je ne voulais pas faire la nana qui flippe, d’ailleurs, non je ne flippe pas ! Au contraire ! Je l’écoutais, le regardais avec douceur … pour qu’il puisse se sentir en confiance. On sentait que quelque chose allait se passer, qu’entre nous, les choses allaient évoluées … du moins, je l’espère et je sais que se sera en bien. Oui, je suis persuadée que se sera en bien ! Stefan finit. Je m’adossais contre ma chaise, il avait quelque chose au bord des lèvres. Je secouais la tête « pardon je pense que … ce n’est pas réellement l’endroit adapté pour me dire ce que tu as sur le cœur, ce que tu étais … tu me parais sombre tout d’un coup. Tu sais … je ne te vois pas comme un … sadique psychopathe. Tu es gentil avec moi, doux, attentionné, on rigole bien. Je ne pense pas qu’un jour, tu ne feras le moindre mal, sinon tu l’aurais déjà fait. Alors … si ce ‘’truc’’ qui est en toi veut pas sortir là de suite maintenant … je le comprends. Mais si t’as besoin qu’on en parle ailleurs qu’ici, je le comprends aussi. Je veux être là pour toi Stefan. Tu n’es pas qu’un simple ami avec qui on discute, on sort et blablabla … tu es plus que ça. Plus qu’un simple ami», je le regarde, lui souris, lui prends doucement la main. J’arrêtais cette torture ici, il m’avait l’air torturé ou j’en sais rien moi ce qu’il y a dans sa tête, mais même si j’étais curieuse, je ne ferais en rien contre sa volonté
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptySam 28 Sep - 20:36

PV : Stefan + MJ Keupine
Petite aprème sympatoche ~



Petite après-midi sympatoche (stefan) Tumblr_m8avj3maRR1rsznp2

« Je ne vais pas m’enfuir Stefan. Tu es mon meilleur ami. Tu m’as prouvé que tu avais un bon cœur, un bon fond. Tu m’as aidé maintes fois quand j’avais besoin de toi alors maintenant, laisses moi t’aider en te connaissant mieux … s’il te plait … » lui dit elle.

Mary-Jane semblait sincère et il voulait croire que quelqu’un puisse le comprendre sans le juger. Cependant il avait apprit à ses dépends que chacun à son propre avis et que personne ne peux s’empêcher bien longtemps de le faire partager. De plus les gens réagissaient tous de façon tellement différente en apprenant ce genre de nouvelles, qu’il n’aurait su prévoir ce qu’elle serait celle de son amie. Ce qui l’inquiétait…Après que le jeune homme eu finit de parler, la demoiselle avait secoué la tête :

« Pardon je pense que … ce n’est pas réellement l’endroit adapté pour me dire ce que tu as sur le cœur, ce que tu étais … tu me parais sombre tout d’un coup. Tu sais … je ne te vois pas comme un … sadique psychopathe. Tu es gentil avec moi, doux, attentionné, on rigole bien. Je ne pense pas qu’un jour, tu ne feras le moindre mal, sinon tu l’aurais déjà fait. Alors … si ce ‘’truc’’ qui est en toi veut pas sortir là de suite maintenant … je le comprends. Mais si t’as besoin qu’on en parle ailleurs qu’ici, je le comprends aussi. Je veux être là pour toi Stefan. Tu n’es pas qu’un simple ami avec qui on discute, on sort et blablabla … tu es plus que ça. Plus qu’un simple ami».

Sans le quitter des yeux, elle sourit et lui la main.

Son premier réflexe aurait été de s’écarter vivement mais il s’en abstint. MJ ne voulait que son bien… pour l’instant…Même si elle était prise de l’envie de le lapider instantanément après avoir su, il avait déjà décidé d’essayer d’avoir confiance.

« Que veux-tu dire par « plus qu’un simple ami » ? » demanda t’il pour enchainer la discussion.

Stefan regarda dans le vide, l’air de rien. Elle répondrait sans doute qu’il était quelqu’un de très important pour elle.

*Un peu plus que le simple ami de base quoi…* pensa t’il.

Il hocha vaguement la tête comme pour lui-même.

« On peux aller ailleurs si tu veux…en savoir plus. Mais ce n’est pas une obligation », dit-il. « C’est comme tu le souhaite ».

La tension était encore palpable de son coté. La conversation c’était orienté d’une façon qui le mettait un peu mal à l’aise. Son visage c’était de ce fait fermé, en apparence indifférent à ce qui pouvait se passait ou se dire.

« Il n’y a rien de secret en fait…Mais j’avoue que j’appréhende un peu ta réaction ».

Il marqua une pause.

« Même si tu dis ne pas me voir comme un dangereux psychopathe, tu pourrais changer d’avis…Et je n’en ai pas vraiment envie. D’un autre coté…J’imagine qu’on peut tout se dire dans une certaine mesure. »

L’ombre d’une ébauche de sourire anima son visage quelques secondes.

« Je ne veux pas te forcé à écouter ce que j’ai à dire. Alors c’est vraiment comme tu veux. »

L’ancien détenu retira enfin sa main de celle de son amie et s’appuya de nouveau dans le fond de son siège. Il regardait Mary-Jane et espérait au moins qu’elle ne le détesterait pas pour ce qu’il allait dire, pour ce qu’il avait fait
.
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Jane


▌Nombre de cartons : 186
▌Loyers payés : 185
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Mary-Jane "MJ" Porter
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptyMar 22 Oct - 21:45



MJ & Stef' … une amitié plus solide que du roc ♥
Je venais de toucher un point sensible. Je venais de voir que quelque chose allait changer à jamais entre Stefan et moi. Enfin, si et seulement si j’allais continuer de jouer les curieuses. Oui j’étais drôlement curieuse, furieusement curieuse, méchamment curieuse … bref, j’étais une sacré curieuse, mais j’avais enfin, j’ai ce besoin de comprendre Stefan, de connaître son passé pour savoir pourquoi il arrivait parfois qu’il était un peu bizarre … je voulais être là pour lui, comme il était là pour moi. Je trouvais dans un sens injuste qu’il me connaisse mieux que je le connaisse moi. Je le regardais, l’écoutant, sans l’interrompre. Qu’il se vide de son histoire, je serais là. Je ne suis pas ce genre de nana qui s’enfuie pour une quelconque raisons. Enfin, ça dépend … enfin ici, en l’occurrence, je tenais tellement à lui que je ne me vois pas capable de l’abandonner. Je me taisais. En fait, je ne savais pas quoi répondre. Je ressentais cette tension, ce stress qu’avait désormais mon meilleur ami face à moi. Je déglutie. Sans un mot, j’ai enlevé ma main doucement après qu’il ait enlevé la sienne et j’ai vidé littéralement ma boisson chaude face à moi. « Et bien tu sais quoi ? Finis ton verre, on va aller dehors … on marche tranquillement, bras dessus, bras dessous », lui dis je en riant finalement. « Non je rigole mais tu sais … j’ai envie de savoir, mais pas pour m’enfuir, mais pour rester avec toi, pour être ce genre d’amis qui seraient là, à sortir de son lit à trois heures du matin pour courir vers toi parce que t’es mal … ouais t’es ptet un psychopathe et alors ? Si tu étais vraiment dangereux, je pense que j’en aurais fait les frais depuis des mois qu’on se connait non ? », lui dis je en souriant. J’étais prête à sortir, alors, je fis arriver la serveuse, lui payant nos verres et regarda Stefan avec un sourire : « Bon allez, on y va … », sur ce, je me lève, le forçant à faire de même, sortant ainsi mon ami d’ici pour prendre l’air, bras dessus, bras dessous … nous marchons tranquillement, je voulais avoir une démarche légère, je voulais qu’il se sente en sécurité affectif avec moi, qu’il ne s’imagine pas que je m’enfuie en hurlant comme hystérique. On va dire aussi que notre cher Stefan aurait certainement besoin d’une future avocate comme moi aha ! Nan mais, blague à part, blablaterie à part parce que je pense que je pense trop souvent la même chose. Je pense que je n’ai pas peur finalement … Stefan a bien montré ce qu’il pouvait transparaître et moi, je continue avec ma curiosité, je pousse le vice, faut vraiment que je sois totalement dingue pour le cuisiner comme ça … enfin, je suis tarée, je le sais. J’en veux … et je vais assumer mes responsabilités …
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptySam 26 Oct - 12:21

PV : Stefan + MJ Keupine
Petite aprème sympatoche ~



Petite après-midi sympatoche (stefan) Tumblr_lwj7tjqw6X1r1gbx5

Sa camarade sembla se perdre à son tour dans ses pensées un moment. Elle avait ensuite retirait sa main de la sienne et vidé en vitesse sa boisson.

« Et bien tu sais quoi ? Finis ton verre, on va aller dehors … on marche tranquillement, bras dessus, bras dessous ».

Mj dit cela en riant et enchaina :

« Non je rigole mais tu sais … j’ai envie de savoir, mais pas pour m’enfuir, mais pour rester avec toi, pour être ce genre d’amis qui seraient là, à sortir de son lit à trois heures du matin pour courir vers toi parce que t’es mal … ouais t’es ptet un psychopathe et alors ? Si tu étais vraiment dangereux, je pense que j’en aurais fait les frais depuis des mois qu’on se connait non ? ».

Il ne dit rien. La théorie tenait la route…mais…ce n’était qu’une théorie. La réalité changer les choses. Et elles étaient souvent bien plus complexes que ce à quoi l’on pouvait songer à l’origine.

Elle sourit, appela une serveuse et paya les consommations.

« Bon allez, on y va … »

Se levant, la demoiselle l’entraina à sa suite et ils sortirent du café. Ils marchèrent donc dans la rue au hasard. Le jeune homme devait paraître bien silencieux, il en avait conscience. Cependant il n’envisageait pas de faire la moindre petite plaisanterie ou de parler du temps qu’il faisait avant d’annoncer quelque chose d’aussi imposant que ce qu’il s’apprêtait à dire. Il aperçut un banc à trois pas de là, un peu à l’écart, il saisit alors la main de Mary-Jane et se dirigea dans sa direction à grande enjambées.

« Je pense qu’il serait mieux que tu t’assois ». Ce qu’il fit lui-même tout en disant cela.

Il se pencha en avant, regarda le sol en tripotant une de ses bagues. Pourquoi se retrouvait-il toujours des situations prenant des tournures aussi étranges ? Il se mordit la lèvre, pensant avoir la réponse.

*Mauvais karma…*

Stefan soupira avant de se tourner vers son amie. Mieux valait dire les choses d’un seul coup. Et puis comme il l’avait dit ce n’était pas un secret.

« J’ai été accusé de meurtre et de viol. »

Il regarda attentivement la jeune femme, guettant la moindre réaction.

« J’imagine qu’on est très loin de l’image du gentil garçon avec qui on peut se sentir en sécurité ».

Il haussa les épaules.

« Je n’y peux plus grand-chose maintenant ».

L’ex-détenu se détourna légèrement, continuant néanmoins d’observer la demoiselle du coin de l’œil. Elle ne pourrait qu’être choqué ou au moins déconcerté. On ne s’attend pas vraiment à ce que l’un de ses amis, le plus proche, soit en réalité un être aussi monstrueux. Une personne que l’on ne connaît pas, que l’on ne connaît plus. Quelqu’un dont l’image vous apparaît soudainement très différente. Il contracta la mâchoire se préparant au verdict de Mary-Jane. Elle avait eu l’air ouverte d’esprit et confiante. Mais avait elle imaginer que les événements fut aussi horrible ? Surement pas…

Revenir en haut Aller en bas

Mary-Jane


▌Nombre de cartons : 186
▌Loyers payés : 185
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Mary-Jane "MJ" Porter
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptyDim 27 Oct - 20:53



MJ & Stef' … une amitié plus solide que du roc ♥
J’étais certainement folle de vouloir savoir qui est réellement Stefan. Un ami que j’apprécie énormément. J’insistais, lui faisant comprendre que je serais toujours là. J’espérais de pas le faire fuir. Finalement, j’ai réussi à le faire se lever, juste après que j‘ai payé nos consommations. Nous marchons au pas, je ne disais rien, respectant son silence. J’allais certainement être témoin. Nous marchons et pas très loin, un banc se présente à nous et Stefan me conseilla de m’assoir. Sans un mot, je l’écoute, m’asseyant, obéissant à sa demande requise. Nous étions assis l’un à côté de l’autre et le silence commençait à devenir presque gênant, mais Stefan le brisa. Et il n’alla pas de main morte. Au début, j’ai cru à une blague de mauvais goût, mais son regard me disait clairement … qu’il était sérieux. Alors, je déglutie doucement. Interdite. Je le laissais continuer dans son ironie. Je le regardais, laissant quelques instants de silence« Mais … est ce que c’est vrai ? Je veux dire … ce sont des accusations », lui dis je avec un sourire en coin nullement joyeux. Après, je ne sais pas si c’est vrai ou faux, car Stefan n’a pas l’air d’être un meurtrier ni même d’un violeur. Il m’a l’air tout doux, tout gentil, pas un fou furieux. Après, c’est vrai que les apparences sont souvent trompeuses. Je soupire, réfléchissant, regardant devant moi. Stefan essaie peut être de se racheter avec le temps, car il a toujours été très gentil avec moi, pouvant certainement encastrer mon ex dans un mur, il m’a aidé quand j’avais mes soucis de santés et ne m’a jamais montré une animosité quelconque. Finalement, je me mets au fond du banc, me mettant en position du lotus, ma tête se posa sur le dossier, je regardais le ciel et un petit sourire : « On va dire que … si jamais ya besoin, tu as un avocat ! Même si je suis une stagiaire », je met à sourire, sentant mon ironie prendre le dessus sur tout ça : « Je sais, que c’est nul de jouer l’ironique ou faire de l’humour mais … je trouve ça … je sais pas … surréaliste. Je te crois, tu n’es pas du genre à mentir, mais tu m’as pas mal aidé, tu as même voulu éclater mon ex, donc, je ne te crains pas en fait. Je suis juste … surprise … c’est tout ce que je ressens », lui dis je en souriant tout en le regardant
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptyLun 28 Oct - 14:26

PV : Stefan + MJ Keupine
Petite aprème sympatoche ~



Petite après-midi sympatoche (stefan) Tumblr_m2al06rFiG1rnvcm7

« Mais … est ce que c’est vrai ? Je veux dire … ce sont des accusations ».

Il ne dit rien, se contentant de fixer son amie. Il pensait toujours que la vérité n’intéressait personne.

« On va dire que … si jamais ya besoin, tu as un avocat ! Même si je suis une stagiaire » dit elle en souriant. «  Je sais, que c’est nul de jouer l’ironique ou faire de l’humour mais … je trouve ça … je sais pas … surréaliste. Je te crois, tu n’es pas du genre à mentir, mais tu m’as pas mal aidé, tu as même voulu éclater mon ex, donc, je ne te crains pas en fait. Je suis juste … surprise … c’est tout ce que je ressens ».

Stefan haussa les épaules. Que dire de plus ?

« Je ne peux pas réellement justifier ce que j’ai fais…. Je n’en avais d’ailleurs pas l’intention. »

Il se détourna une nouvelle fois de la demoiselle et s’intéressa de plus près à la couleur du sol.

« Il aurait sans doute était préférable que ce fut une grosse blague…Même si, il n’y a rien de très drôle la dedans. »

Le jeune homme soupira. MJ savait maintenant. Même si elle donnait l’impression de prendre les choses plutôt bien, il lui faudrait certainement du temps pour digérer cette annonce.

« Tu n’es pas obligée de faire comme si ça ne te choquée pas. Je peux comprendre que ça te paraisse…incongru comme situation. »

L’ex-détenu appuya finalement son dos contre le dossier du banc. Encore une journée…bizarre. Peut-être devrait-il effectuer le compte de toutes ses matinées, après-midi, soirées et nuits étranges…Il y en avait surement plus que des normales.

« On fait une belle équipe, n’est ce pas ?...Toi et tes problèmes de cœurs, dans tous les sens du terme. Et moi et mes…meurtres… »

Il croisa les bras.

« Mauvais karma… »

Stefan songeait à cette f***ue bonne étoile qui depuis sa naissance n’avait pas vraiment fait son boulot correctement. Pas du tout en fait….Pinocchio avec sa jolie fée avait eu plus de chance. Pourtant il passait son temps à mentir…Le jeune homme soupira encore. Le problème venait peut-être du fait qu’il n’appartenait pas à l’univers de Disney.
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Jane


▌Nombre de cartons : 186
▌Loyers payés : 185
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Mary-Jane "MJ" Porter
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptySam 2 Nov - 15:47



MJ & Stef' … une amitié plus solide que du roc ♥
Je ne savais ni trop quoi penser, ni trop quoi dire.  Mon meilleur ami était en réalité un violeur meurtrier, mais sa tronche, non je n’y crois pas, c’est certainement une vanne à deux balles qu’il veut me faire avaler … quoi que, ce n’est peut être pas une vanne à deux balles. Disons qu’en regardant son visage avec sérieux, non, c’était vrai ce qu’il me disait. Je cherchais tout de même à vouloir l’innocenter, lui demander si c’était vrai … En tout cas, Stefan ne voulu pas trop s’étendre sur le sujet, ce dont je comprenais. On va dire que je n’ai pas réellement envie de savoir pourquoi et comment il a pu faire tout ça, je le regardais avec un léger sourire et de compréhension et hocha doucement la tête. C’est alors qu’il me dit que je n’avais pas à faire semblant de faire ma pas choquée, que j’avais le droit de l’être. Regardant devant moi, je cherchais une once de choc en moi, me tapotant même le cœur, je me mis à hausser les épaules et à le regarder « En fait, aussi dingue que ça puisse être, je ne suis pas … choquée. Ni outrée … enfin … ya des raisons là-dessous, que je ne veux pas réellement savoir hein … mais … non … bon, je ne trouve pas ça ‘’normal’’ non plus hein ! Loin de moi cette pensée mais … je sais pas, peut être que mon cerveau classe ça dans : ‘’affaire des improbabilités’’ dans ses casiers », je me mis à sourire gênée et à regarder devant moi tout en m’adossant à mon tour sur le dossier du banc. L’ironie de Stefan me fit doucement rire et sourire « Ouais … tu m’étonnes ! Satané Karma … une nana malade physiquement rencontre un malade ’’mental’’, et je te vois pas comme un malade mental mais disons que ce qu’il s’est passé on peut penser à ça …  la vie a vraiment envie de nous faire chier en fait  », j’avais bien mis les guillemets avec mes doigts pour le mot « mental », je voulais y mettre de l’humour pour pas qu’il se sente vexer, mais je pense, qu’il pense comme moi. Je le regarde et lui donne un baiser sur sa joue avant de lui prendre la main dans la mienne : « De toute façon, quoi qu’il arrive, je serais là pour toi … tu m’as aidé, alors à mon tour »,
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Mary-Jane "MJ" Porter le Sam 30 Nov - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptyMer 6 Nov - 20:55

PV : Stefan + MJ Keupine
Petite aprème sympatoche ~



Petite après-midi sympatoche (stefan) Stefan-Caroline-au-crossover-couples-26744070-500-281

« En fait, aussi dingue que ça puisse être, je ne suis pas … choquée. Ni outrée … enfin … ya des raisons là-dessous, que je ne veux pas réellement savoir hein … mais … non … bon, je ne trouve pas ça ‘’normal’’ non plus hein ! Loin de moi cette pensée mais … je sais pas, peut être que mon cerveau classe ça dans : ‘’affaire des improbabilités’’ dans ses casiers ».

Il haussa un sourcil.

« Je me trouvais bizarre mais, finalement… » Dit il en souriant brièvement. « …Tu l’es peut –être autant si ce n’est plus que moi. »

« Ouais … tu m’étonnes ! Satané Karma … une nana malade physiquement rencontre  un malade ’’mental’’, et je te vois pas comme un malade mental mais disons que ce qu’il s’est passé on peut penser à ça … la vie a vraiment envie de nous faire chier en fait » dit elle.

Il l’a regarda faire des guillemets imaginaire avec ses doigts.

« Aucun souci. »

Elle lui donna subitement un baiser sur la joue avant de lui prendre la main.

« De toute façon, quoi qu’il arrive, je serais là pour toi … tu m’as aidé, alors à mon tour ».

Stefan sourit une nouvelle fois plus longuement.

« Tu es vraiment… »

Brusquement il saisit le bras de la demoiselle et l’attira à lui, la faisant de ce fait tombée assise sur ses genoux.

« Adorable. Ca mérite un câlin ».

Le jeune homme referma les bras sur son amie. Il était content d’être avec elle et trouvait qu’il avait de la chance.  Elle et sa cousine étaient d’une aide précieuse, même s’il n’était pas complètement prêt à le reconnaître devant témoin.

*Oui…heureusement qu’elles sont là…*

Il soupira légèrement en repensant à certaines choses.

« Et maintenant que fait on ? » demanda t’il.

Il devait avouer que les idées sur la suite des événements ne se bousculaient pas. D’un certain coté, cela lui évitait de penser à ce qui n’allait pas. Un mal pour un bien en quelque sorte.

« Tu veux qu’on rentre ou qu’on fasse un truc en particulier ? » interrogea t’il.

Malgré la réaction de la demoiselle, il restait convaincu que son aveu restait difficile à digérer. Peut-être MJ ne disait elle rien maintenant et lorsqu’elle réaliserait vraiment…Son opinion changerait. Il avait du mal à imaginer que ce fut le cas, néanmoins…cette pensait s’insinua à la manière d’un grain de sable, dérangeante. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Jane


▌Nombre de cartons : 186
▌Loyers payés : 185
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Mary-Jane "MJ" Porter
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptySam 30 Nov - 11:43



MJ & Stef' … une amitié plus solide que du roc ♥
Pour être “bizarre”, Stefan et moi le sommes totalement ! Une fois que je lui ai expliqué le fonctionnement de mon cerveau, mon ami s’est moqué de moi, mais j’étais d’accord avec lui ! Je suis totalement bizarre. Je me mets à rire, un peu pour le rassurer que je n’allais pas m’enfuir au triple galop. Quand je lui disais que j’étais là pour lui, quand je lui dis que je suis là pour lui ou que je serais toujours là … je parle au passé, au présent et au futur, et bien ce n’est pas pour rien. Qu’il le veuille ou non, je serais là pour lui. Je me mets à sourire, je sais maintenant à qui j’ai à faire désormais, le mystère sur mon meilleur ami  s’éclaircit peu à peu.  Bon après je pourrais flipper, mais je me dis que s’il voulait me violer ou me tuer, il l’aurait fait depuis longtemps. J’essayais l’humour avec maladresse, je ne voulais pas réellement le traiter de malade mental, mais dans un sens c’était ça ! C’était un fou furieux ! Et bizarrement, je n’en ai pas peur. Je lui souris avec maladresse, contente qu’il n’est pas mal pris ce que je venais de lui dire. Et puis, un fou furieux ne s’amuserait pas à me smacker la joue de façon chou, à me prendre la main et à me dire qu’il sera toujours là pour moi, car j’étais là pour lui. C’est ça l’amitié. Pour moi, on est là pour les autres et ils sont là pour nous, nous savons sur qui compter dans n’importe quelle situation.  C’est alors qu’il me sourit longuement, me regarda longuement et PAF me prit dans ses bras. Je me mis à rire et à le serrer contre moi. J’étais contente. Il m’avait avoué ce qu’il avait sur le cœur. Et franchement, peut être que je n’arrive toujours pas à réaliser, mais pour moi, ce n’est juste pas possible qu’il soit dangereux, c’est une peluche ce type ! Toujours dans mes bras, Stefan me demanda ce que je voulais faire « Oh bah rester dans tes bras c’est cool hein » dis je en riant. Stefan me demanda ensuite si je voulais faire quelque chose de particulier, toujours dans ses bras, j’hausse les épaules et me détache de lui « On se matte un film ? » propose je en souriant. Je souris chaleureusement, peut être comme si rien ne s’était passé, mais finalement, si quelque chose venait de se briser : la glace. Même s’il avait fait des choses horribles, je suis celle vers qui il est allé pour se confier … oui bon d’accord j’ai un peu chercher aussi la chose, mais je suis contente qu’il s’est confié à moi ainsi

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) EmptyDim 1 Déc - 19:01

PV : Stefan + MJ Keupine
Petite aprème sympatoche ~



Petite après-midi sympatoche (stefan) Tumblr_mchct7bZ9H1r12fmy

Une amie. Une personne qui ne soit pas de sa famille, avec qui il est des rapports agréables, sans pour autant ce retrouver au lit. Sans être tout, c’était déjà beaucoup. Une forme de lien particulier, dont la rareté se faisait parfois cruellement sentir. Parce qu’en vérité, l’être humain à cette merveilleuse capacité à chercher des complications, là où elles ne devraient exister. Il est donc tout à fait possible et facile, pour n’importe qui, de se trouver seul parmi la foule, dans une pièce pleine de monde. Le lieu n’a pas réellement de valeur, bien que chacun se croient plus à son aise dans tel ou tel endroit.  Mais le décore s’anime d’une vie qui lui est propre lorsque les esprits et les corps cessent de se croisés. L’image que l’on vous renvois n’est pas complètement vous, elle est déformée par la vision de l’autre. Néanmoins elle reste toute fois plus fidèle que celle de l’amour, de la famille, de ceux qui à défaut de vous connaître, ne vous aiment simplement pas. Stefan secoua la tête. Un jour elle finirait par se décrocher de son cou, tant se geste devenait répétitif. Il c’était encore laissait perdre par ses pensées. Cela arrivait souvent et malgré lui. Tout en gardant Mary-Jane dans ses bras, en l’observant, sa première idée c’était enfuit. Peut-être avait-il eu tord. Son amie acceptait peut-être réellement ce qui lui avait annoncé. Pourquoi cette volonté de toujours s’attendre au pire ? Il soupira, encore et appuya sa tête contre la demoiselle.

« Calinnnnn. Je suis en manque d’affection c’est terrible. » Dit-t-il coller à sa camarade.

« Oh bah rester dans tes bras c’est cool hein ».

Elle haussa les épaules et tenta de se détacher de lui.

« On se matte un film ? » proposa-t-elle.

Il sourit mais ne l’a laissa pas s’écarter. Elle était d’accord pour qu’il continue leur programme ensemble. Ce qui se devait d’être considéré comme un bon signe.

« Tu dis ça parce que tu crois encore que je vais finir par te lâcher…Mais il se pourrait bien que non. »

Le jeune homme releva la tête et reprit un air sérieux.

« Je pense qu’une peluche de plus à ma collection serait du plus bel effet. Tu seras parfait au milieu des autres, non ? »

Il fit mine de réfléchir et haussa les épaules.

« Cependant…je préfèrerais dans le mesure du possible, qu’on aille chez toi. Le cinéma c’est…impersonnel et noir et…je n’ai pas envie. Quant à mon apparte…Tu auras l’occasion d’y aller ensuite quand je t’emmènerais rejoindre tes nouveaux compagnons. »

Cette fois, la jeune femme eue droit à un sourire niais. Cela allait parfaitement avec l’histoire des peluches.

« Et puisque j’ai encore besoin de câlins… »

Il ne termina pas sa phrase et se leva tout en tenant fermement MJ keupine. L’ex-détenu se mit en route sans attendre une quelconque ébauche d’approbation de la jolie blonde. Quelle femme se plaindrait d’être ainsi transportée comme une princesse ?

Revenir en haut Aller en bas





Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympatoche (stefan)   Petite après-midi sympatoche (stefan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite après-midi sympatoche (stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stefan ∆ hey mec, t'as pas vu ma caisse ?
»  ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu
» Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: New-York :: Manhattan-