AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

  ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou-Ann Morrighan


▌Nombre de cartons : 49
▌Loyers payés : 77


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

 ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu Empty
Lou-Ann Morrighan
MessageSujet: ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu    ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu EmptyMar 6 Aoû - 19:41

Don't worry be Happy
Stefan  & Lou-Ann

C'était lundi matin , le soleil brillait dans le ciel , les nuages s'étaient fait la malle avec le weekend et les oiseaux chantaient gaiement . La journée s'annonçait belle pour tous les habitants de Dingo Street qui se rendaient ou étaient déjà à leur travail . Lou-Ann , elle , était toujours dans son lit et bougonnait la tête sous son oreiller . Elle aurait bien dormi quatre ou cinq heures de plus mais avec la fenêtre qu'elle avait oublié de fermer et ces put***s de volatiles , c'était mission impossible . Elle enleva l'oreiller de sa tête et aveuglée par la lumière du jour se retourna vers le mur . Son réveil affichait dix heures et quart , la brune grimaça , il n'y avait personne qui déjeunait à l'appartement aujourd'hui, elle n'avait aucun travail à faire et donc aucune raison valable de se lever aussi tôt . Elle aurait put dormir jusqu'au soir si cela lui chantait , mais non , les piafs en avaient décidé autrement . Heureusement une vision vint soulager et surtout égayer la matinée de la jeune femme , quelque chose trônait dans le cendrier , pour être sur de ce que c'était , Lou-Ann le pris en main . Oui c'était bien ce qu'elle pensait que c'était . Un joli pétard de marijuana qui l'avait attendu sagement toute la nuit . Sans plus attendre , elle pris son ordinateur et entreprit de mettre une musique adéquate , Don't worry be happy de Boby McFerrin . Lou s'assit sur son lit et alluma l'extrémité du cône tout en se balançant de droite à gauche au rythme de la musique . La journée semblait avoir bien mieux commencer à présent et le sourire de la brune pouvait en témoigner . Après ce réveil en douceur , Lou-Ann se leva et se dirigea vers la salle de bain en emportant son ordinateur qui jouait toujours des musiques reggae . Elle se déshabilla en chantant et se regarda dans le miroir. Ses cheveux ébouriffés et ses yeux rouges vifs la faisaient ressembler à une folle , voir une tueuse en série , et elle ne put se retenir d'éclater de rire toute seule . C'était le genre de femme qui n'avait aucun problème à rire d'elle même , bien au contraire , l'autodérision faisait partie de sa personnalité . Après s'être douchée , la brune se rendit compte qu'elle avait oublié d'emmener des vêtements . Elle pris alors la première chose qui lui tomba sous la main , une chemise bien trop grande pour elle qui appartenait à Naël . Elle ne put s'empêcher d'humer son odeur en souriant comme une imbécile .

*Ce que l'amour peut rendre pitoyable quand même ...*

Cette pensé n'affecta pas le moins du monde la bonne humeur de Lou-Ann . Elle se dirigea vers sa chambre , enfila un boxer et emmena sa ''boîte à bonheur'' dans le salon/cuisine . Elle remarqua alors que son petit singe était déjà debout , et regardait une émission de télé réalité assez trash . Elle ne put se résoudre à le gronder une énième fois et lui dit simplement en lui ''checkant'' la patte :

" - Hey Nesta , encore entrain de regarder ces conneries ?! "

Le capucin ne prêta pas vraiment attention à Lou-Ann il semblait hypnotisé par l'écran . Comprenait-il seulement ce que ces abrutis disaient ? Pas sûr ... Mais la jeune femme ne s'attarda pas , elle avait faim et une folle envie de cuisiner . Elle ouvrit le frigo et resta perplexe quelques instants avant de se saisir d'une canette de bière . Elle avait la gorge sèche et besoin de réfléchir à ce qu'elle allait faire . Peut-être que ça l'aiderait à avoir une idée de génie . Il n'y avait pas grand chose et Lou-Ann avait envie de sucré . Elle s'assit sur le canapé aux côtés du petit singe en songeant à toutes les pâtisseries qu'elle aimerait manger . C'est en regardant l'écran que l'ampoule s'illumina enfin dans son esprit .

- UN GATEAU A LA BANANE C'EST CA QUE JE VEUX !

Lou-Ann se leva tout sourire et dit à Nesta en s'éloignant rapidement .

- Pour une fois qu'elles servent à quelque chose tes émissions à la noix !

Le singe fit un petit bruit mécontent avant de se replonger dans sa série . Il approuvait certainement car il adorait les bananes bien qu'il ait une préférence certaine pour les plats italiens . La brunette alluma la radio et se mis à rassembler tous les ingrédients qui lui semblaient essentiels . Elle n'avait pas envie de suivre une recette mais de créer elle même un gâteau en fonction de ses propres goûts . C'est ainsi qu'elle se retrouva face à des œufs , du beurre , de la farine , de la vanille , du sucre , du rhum , de la bière , de la banane , du chocolat noir et blanc du whisky et du piment . DU PIMENT ? Oui vous avez bien lu , ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas fous ( quoi que..) . Lou-Ann adorant les plats épicés n'hésita pas une seconde en voyant le pot de piment. En plus elle jugeait que cela ferait une bonne association avec le chocolat . Elle se mis à peser un peu au hasard , au feeling tous les aliments , en chantonnant . Puis elle commença à fouetter les œufs en dansant . Maladroite elle en cassa bien un par terre mais n'y prêta pas vraiment attention , trop absorbée par la musique . Elle rajouta ensuite la farine , la vanille , la bière , le whisky et le chocolat fondu . La mixture était loin d'être goûteuse , elle était pleine de grumeaux et l'odeur qui s'en dégageait était assez nauséabonde . Il faut dire que le whisky et la bière font rarement bon ménage . En cuisine en tout cas ..

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

 ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu    ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu EmptyMar 6 Aoû - 21:41

PV : Lou-Ann + Stefan
Don't worry, be happy~



 ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu Tumblr_m8hn6zq6sD1rsznp2

C’était lundi matin, le soleil brillait dans le ciel, les nuages s'étaient fait la malle avec le weekend et les oiseaux chantaient gaiement…Mais concrètement Stefan s’en fichait. Ouvrant une des fenêtres donnant sur la rue, il avait sortit la tête et chercher du regard ses foutus bestioles. « Piou et piou cui cui piou piou cui piou ».

« RAaahhh…mais vos...g***le bande de…de…bande…pfff, honte à vous ».

Il les fixa d’un air méprisant avant de les abandonner pour aller se préparer en vitesse. Premier jour de la semaine et il était déjà en retard. Le réveil n’avait pas sonné, la tête lui tournait encore à cause du whisky de la veille et les oiseaux qui piaillés finissait de l’agacer.
Après un bref détour par la salle de bain, le jeune homme retourna dans sa chambre et ouvrit en grand son armoire. Il perdait de précieuses minutes mais ne voulait pas partir habillé comme un sac. Lorsqu’il eu enfin trouvé quoi mettre, il enfila le tout rapidement, attrapa son sac, sa veste et partit. Ses pas le conduire jusqu'à l’entrée de l’immeuble, il hésita. Pouvait-il se permettre une petite entorse à son emploi du temps ? Il haussa les épaules.

*On va dire que oui*

L’ancien détenu fit demi-tour, reprit les escaliers dans l’autre sens et ne rentra cependant pas chez lui.

*Pourquoi ne pas aller embêter quelqu’un*

Son idée lui parut bonne,  il prit donc la direction de l’appartement de Lou-Ann. Il ne douta pas qu’elle fut chez elle. Ou serait-elle à cette heure ? Si ce n’était dans son lit. Stefan ne prit pas la peine de frapper.

La porte était ouverte (bizarre non?). Bon d'accord elle ne l'était pas, mais cela ne posait aucun problème. Après avoir réfléchit environs deux secondes, il se débrouilla pour ouvrir. Cela lui prit approximativement dix minutes. Mais, quelques manipulations et un coup d'épaule plus tard, il pu faire comme chez lui et entrer. Sans faire de bruit (il en avait sans doute déjà assez fait), il s’installa sur une chaise, mit ses pieds sur le premier truc un peu stable qu’il trouva puis sortit son portable.

« Oui. C’est Stefan. J’ai un problème en fait. » Il prit une voix de malade. « Je me sens pas bien du tout, je crois que j’ai de la fièvre. Je vais essayer de venir mais… » Il fit mine tousser. « Non non, c’est gentil mais je vais venir. Non… » Nouvelle quinte de toux. « Tu es sur ? Ca ne t’embête pas de me remplacer aujourd’hui ? Bon d’accord. Merci, je te le revaudrais, promis. »

Il raccrocha. Pour le boulot tout était arrangé. Maintenant la fac.

«…Oui. C’est Stefan…. » Enchaina t’il avec une voix faible. « Oui, je me sens pas très bien. Je crois que je devrais rester coucher pour la journée. Oui bien sur tu me connais, je suis sérieux d’habitude. Oui, d’accord. Est-ce que tu pourrais me prendre les cours ? OK. Merci, on se voit demain, oui. Toi aussi tu me manque….A plus. »

Il coupa la communication. Le jeune homme se demanda s’il devait également essayer de joindre H.D ou lui laisser un message. Après tout il risquait d’avoir plus qu’une simple réprimande si on apprenait qu’il ne respectait pas ses engagements, même pour une journée. Il s’interrogeait toujours, quand il s’aperçut que la télévision était allumée. Il se leva et s’approcha. Nesta regardait encore une de ses séries ou émissions bizarre.

« Salut mon pote, comment tu vas ? »

Evidemment, le singe ne répondit pas. Ce qui n’empêcha pas l’ancien détenu de continuer à lui parler.

« Elle est ou ta patronne ? Toujours au lit ?...Hum et si on disait du mal d’elle dans son dos. Hahaha. Eh ba je pense qu’elle est un peu comme grincheux le matin. »

Il marqua une pause.

« Quoi tu sais pas qui est grincheux ? Mais si, c’est un des sept nains de blanche neige. »

Il sourit.

« Bon aller j’arrête de t'embêté. Quoi que… »

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase et prit un grand coup sur le nez. Son visage était vraisemblablement trop près du canapé.

« Eh…. Espèce de…»


*Ca fait mal…*

Il croisa les bras tout en reculant, et retourna s’asseoir sur sa chaise.

« T’es toujours aussi aimable à ce que je vois… »

*Un jour tu finiras dans une assiette…huhu*

« Bon eh toi la-bas, qu’est ce tu fou ? T’attends que le singe me serve à boire ? Parce qu’il à pas l’air motivé. » lança t’il daignant enfin s’intéressé un peu à Lou-Ann.

Revenir en haut Aller en bas

Lou-Ann Morrighan


▌Nombre de cartons : 49
▌Loyers payés : 77


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

 ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu Empty
Lou-Ann Morrighan
MessageSujet: Re: ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu    ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu EmptyJeu 5 Sep - 14:50

Don't worry be Happy
Stefan  & Lou-Ann

Lou-Ann était entrain d'éplucher et de couper les bananes , il y avait bien eut quelques bruits dans le couloir , mais elle ne s'y était pas attardée et lançait déjà le mixeur . Le singe lui adressait bien un regard meurtrier mais la jeune femme ne le remarqua que quand elle se tourna pour voir qui était entré . C'était Stefan . Lou-Ann se retourna à nouveau vers le mixeur . Stefan?! Mais comment ét ait-il entré , Siobhan et Naël ne partaient jamais sans fermer derrière eux quand j'étais encore au lit ! La brune se retourna et le regarda , assis sur le canapé à coté de Nesta , il était allé s'asseoir normal , sans même la saluer ou la calculer . C'était Stefan dans toute sa splendeur ! Il avait toujours été un peu bizarre et le fait qu'il rentre dans son appartement comme ça ne l'a perturba pas le moins de monde . Elle sourit en haussant un sourcil un instant , puis haucha les épaules et se remise à sa cuisine . Enfin cuisine ... Si on pouvait appeller ça comme ça ... La mixture était posée sur le plan de travail , le chocolat était sur le feu et les bananes étaient toujours dans le mixeur . C'était un vrai foutoir , mais Lou-Ann ne s'en préoccupait pas , elle avait l'habitude , ce n'était pas quelqu'un d'ordonné . Elle continua vainement d'essayer de rendre la mixture homogène tout en regardant Stefan parlé au petit singe .

« Elle est ou ta patronne ? Toujours au lit ?...Hum et si on disait du mal d’elle dans son dos. Hahaha. Eh ba je pense qu’elle est un peu comme grincheux le matin. »

Lou-Ann était certaine que s'il pouvait parler , son singe serait très emballé par l'idée du jeune homme . Quoi que .. à cette heure-ci il était à fond dans son emission et quand c'était le cas il ne fallait vraiment pas le déranger . Stefan en fit bien vite les frais , le capucin sans doute excédé , lui mis un gros coup sur le nez .

- NESTA !!

Le singe fit un regard assassin à Lou-Ann avant de se retourner à nouveau vers la télévision . Quel sal caractère celui là ! Mais bon d'un autre coté l'ancien détenu l'avait bien cherché . A force il devrait savoir que cet animal est impossible et ne respecte personne . En tout cas pour cette fois il semblait avoir compris le message puisqu'il alla s'asseoir plus loin , sur une chaise .

- Pour info , je ne suis plus au lit depuis quelques temps déjà , je ne suis pas du tout grincheuse , en tout cas pour le moment et pour ce qui est de dire du mal de moi , allons-y , mais je tiens à participer !

Lou-Ann avait dit ça sur le ton de la rigolade . Dire qu'elle était de bonne humeur était un euphémisme , elle pétait la forme ce matin et avait très envie de s'amuser . La jeune femme dansait d'ailleurs de nouveau en mélangeant à présent tous les ingrédients . Inutile de vous dire que ca paraissait encore plus dégoutant . De la paté pour chien avait bien meilleur aspect , mais la brune s'en fichait , quand elle avait une idée en tête elle s'y tenait jusqu'au bout .Elle enfourna donc le plat , sans aucune hésitation avant de se retourner vers Stefan qui deigna enfin faire attention à elle et lui adresser la parole :

" Bon eh toi la-bas, qu’est ce tu fou ? T’attends que le singe me serve à boire ? Parce qu’il à pas l’air motivé "

Lou-Ann leva les yeux au ciel et sourit .

-Bonjour , je vais très bien merci et vous mon cher comment vous portez-vous ?

La jeune femme avait utilisé un ton hautain ,froid et plein d'ironie censé imiter celui de la bourgeoisie . Biensur elle ne laissa pas Stefan répondre et enchaîna .

- Que le singe te serve à boire? Dans ce cas là on pourrait attendre très longtemps crois moi , l'immeuble serait en ruine avant qu'il n'aie bougé ne serait-ce qu'un petit doigt . D'ailleurs toi  ,tu rentres comme si tu habitais ici mais te servir à boire te dérangerait ?

Lou-Ann réfléchit un moment , bien sur que non ca ne l'aurait pas dérangé , Stefan était sans gêne , c'était juste de la fainéantise . Elle se pencha dans le frigo et en sortit deux bières , puis alla s'asseoir sur le canapé aux côtés du jeune homme .

- Tiens , feignasse va !

La brune se saisit d'un décapsuleur qui trâinait là et ouvrit sa canette avant de tendre l'objet à son voisin . C'est en se tournant vers l'écran que Lou se rendit compte qu'il y avait toujours la série stupide de Nesta . C'était juste impossible de regarder des anneries pareils dès le matin . Heureusement lorsqu'elle se saisit de la télécommande et changea de chaîne , le singe commença à grogner et à taper du pied .

- Arrête tu l'as déjà vu milles fois cet épisode ! Et puis c'est pas toi l'chef ici j'te rappelle ! Cesses de râler et vas me chercher ma bôite !

Le singe continua de grogner , mais deigna lui obéir , pour une fois ! Certainement avait-il une idée derrière la tête . Mais malgré tout , il s'executa et ramena la bôite à sa maîtresse en se posant sur son épaule .

- Tu vois que tu peux pêtre gentil !

Lou-Ann lui caressa la tête en guise de merci , même si le singe l'évita , encore grognon du fait qu'elle ait changé de chaîne . La jolie brune donna ensuite la télécommande à Stefan et commença à se rouler un joint , tranquillement .

- Vas-y choisis une chaîne , tout sauf celle du singe silteplait !


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

 ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu    ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu EmptyVen 6 Sep - 19:16

PV : Lou-Ann + Stefan
Don't worry~



 ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu Tumblr_mgvbdnSDuo1rd5cauo1_500

« Pour info , je ne suis plus au lit depuis quelques temps déjà , je ne suis pas du tout grincheuse , en tout cas pour le moment et pour ce qui est de dire du mal de moi , allons-y , mais je tiens à participer ! » Annonça-t-elle.

Il leva les yeux au ciel.

*Oui oui c’est bien* pensa t’il.

« Que le singe te serve à boire? Dans ce cas là on pourrait attendre très longtemps crois moi, l'immeuble serait en ruine avant qu'il n’ait bougé ne serait-ce qu'un petit doigt. D'ailleurs toi, tu rentres comme si tu habitais ici mais te servir à boire te dérangerait ? »

Le jeune homme se contenta de hausser les épaules. Il n’avait pas grand-chose à répondre à cela.

« Tiens, feignasse va ! » lança la demoiselle tout en revenant deux bières.

Il regarda la brune se saisir du décapsuleur, qu’elle avait laissé trainer dans le coin, ouvrir sa boisson puis lui tendre l’objet. Il fit alors de même et envoya alors la capsule à l’autre bout de la pièce.

« Oups… » Dit il simplement au bout de quelques secondes.

Nouveau haussement d’épaules. Que dire de plus ? Eh bien rien.

Le singe signifia brusquement son mécontentement tandis que Lou-Ann s’emparait de la télécommande.

« Arrête tu l'as déjà vu milles fois cet épisode ! Et puis c'est pas toi l'chef ici j'te rappelle ! Cesses de râler et vas me chercher ma boite ! » dit elle à l’animal qui grogné et tapé du pieds.

Une fois n’est pas coutume, Nesta obéit. Ce qui n’annonçait rien de bon…C’était le singe le plus calculateur que l’ancien détenu connaisse. Oui…rien d’étonnant, il préférait fréquenter d’autres humains comme lui. Quoi que, l’espèce soit disant la plus évoluée se montré parfois la plus absurde. Il secoua la tête.

*Si je commence à philosopher sur la vie des différents mammifères…ça va pas le faire…haha ça rime*

« Tu vois que tu peux être gentil ! »

La demoiselle caressa la tête de son compagnon en guise de merci avant de commencer de rouler un join. Lui-même se retint de tousser ou même de rire.

« Nesta gentil ? Il malade ? » Demanda t’il cependant.

Il récupéra la zapette que son amie lui tendait.

« Vas-y choisis une chaîne, tout sauf celle du singe s’il te plait ! » dit elle.

Bière en main, il s’amusa alors à changer de chaîne. Qu’est ce qui pouvait bien être le moins nocif à cette heure ci ? Le télé-achat ? Non, cela devait être terminé depuis un moment. Il zappa encore quelques minutes avant de finir par tomber sur des infos. Meurtres, viol et météo…Le jeune homme éteint la télévision. Tout était si déprimant. Il soupira.

« Et sinon quoi de prévu aujourd’hui ? » lança t’il à sa camarade.

Mieux valait faire la conversation que regarder des pseudos journalistes raconter des faits aberrants comme s’il s’agissait de la chose la plus drôle du monde. Comme s’ils s’en réjouissaient. Il soupira encore pour se perdre ensuite dans la contemplation de sa bouteille. Il se sentais bien las d'un coup. Il ne put s’empêcher de repenser aux événements passer, de penser à elle. Depuis plusieurs jours, elle le hantait plus que d'habitude. Ce était passablement douloureux.Tant bien que mal, il se força à étouffer ce qui menaçait de l'envahir et à rester concentré sur l'instant présent.

"Qu'est ce que tu raconte de beau ? Ou  de moche ? "demanda t'il essayant de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas





 ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu    ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!
» stefan ∆ hey mec, t'as pas vu ma caisse ?
» (M) Matthew Gray Gubler ~ Meilleur ami / frère de coeur
» Petite après-midi sympatoche (stefan)
» (F) Arielle Kebbel / Anna Johnson T Dustu *la cousine un peu pété de la vie*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: Immeuble :: Etages : du 1ier au 5ème.-