AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Partagez | .
 

 Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 28
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Mar 21 Mai - 22:02

Stefan Gray Dustu

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Stefan, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Stefan ou dieu si tu préfère, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 24 ans, bah oui, je suis né(e) le 31 octobre 1989 . D'ailleurs, sache que je suis originaire de New Brunswick dans le New Jersey. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétéro, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis Alone alone alone...euh...Célibataire . On dit souvent que je suis Un emmerdeur...égocentrique, possessif, impulsif, manipulateur, arrogant, têtu, peut être même borné, un brin agaçant en fait. Mais aussi, sensible, sociable (ça dépends des jours), calme, créatif, attentif, agréable parfois quand je suis d'humeur à faire un effort., c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de Etudiant en lettres et bouche trou chez Mac***d, dans un fast food( en mode réinsertion) . Et puis... Je ne suis pas chez les Un peu beaucoup très à mort fou pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à Paul Wesley.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©kinder bueno, comment tu réagis ?

Ce ne sont pas les voisins qui viennent…Mais c’est moi qui m’incruste chez eux pour leur piqué le dernier kinder bueno ! Sinon personnellement, je ne partage pas. Si j’ai envie d’être généreux, je vous balancerais peut être un Curly ou une cacahuète. Plus sérieusement…Si un voisin tient absolument à venir me prendre mon dernier kinder bueno, je lui mets un coup de pelle, et je l’enterre dans le jardin le plus proche.


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Je les regarde d’abord d’un air hautain, (eh oui on ne se refait pas). Si la musique est sympa, il est possible que je les rejoigne. Si mon rendez vous avec l’assurance est important, je dis à mon conseillé…euh à la personne avec qui j’ai rendez vous de patienté, et je vais éclater la Pu***n de stéréo pourrie qui diffuse du Ju***n B***er !.


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

J’ai suffisamment de force. Et même si ce n’est pas le cas ce jour là, (pour cause de maladie ou de fatigue on ne sait jamais) ça n’empêche rien. N’importe quel objet devient une arme, (pour me défendre bien entendu…). Qu’il s’agisse d’un couteau de cuisine, d’une spatule, d’un vieux plat en ferraille, d’un plateau repas, d’une balayette, d’une pelle, ou bien même d’un paquet de nouille, j’aplatis le premier qui cherche à me dérober quoi que se soit..


©Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Je n’ai pas besoin de ça. Red Bull, c’est « un peu trop pour moi ». Je préfère les kinder bueno. Et puis je sais déjà voler, dans les magasins, chez les gens, dans leurs poches dans le placard de leur cuisine, ou sur leur table…Quand j’ai soif, c’est soda ou wisky (ça dépends du genre de soif), ça peut me donner des ailes…ou l’envie de vomir. (L’alcool est en principe à consommé avec Modération, mais il ne répond pas au téléphone…).


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Honnêtement, je ne sais pas. Je dirais simplement qu’il y a des choses bien pires que l’un ou l’autre. Mais si je devais réellement choisir, j’opterais pour : se faire expulser de l’immeuble…Trouver un appartement acceptant les cas sociaux, devient un peu difficile de nos jours. Et je n’ai plutôt pas intérêt si je ne veux pas retourné dans une jolie cellule, au choix avec d’adorables petits barreaux à l’unique fenêtre ou de somptueux murs confortables et capitonnés..


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Je préfère le calme. Je n’ai rien contre le bruit, cela ne me dérange pas d’en faire. En revanche je n’apprécie que moyennement celui des autres. Je ne suis pas fan du silence total non plus, je le trouve pesant..


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Je ne reconnais ni l’un ni l’autre. Je ne suis pas un habitué des Assedic, de pôle emplois, et encore moins de Chopin. Néanmoins, je réagis si j’entends « l’essentiel », parce qu’on est bien d’accord « l’essentiel…c’est dans lactel ! ». .


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Salut salut salut cher voisins ! Mon pseudo c’est ProVocation, j’ai 23 ans et presque toutes mes dents…Je suis en fac de lettres, ouais je sais ça crains du boudin quand on voit mes fautes d’orthographes…Mais rassurez vous, ma prof de littérature à déjà annoté m’a copie pour me précisé que : « Grammaticalement c’est une catastrophe ! Il faut réagir c’est urgent ! ». Sinon je suis également un peu artiste sur les bords, bon d’accord un peu beaucoup mais ça reste entre nous. Je vis aux pays de Cannnndyyy…ou pas, plutôt sur la lune. Je suis connecté h 24 et 7 jours sur 7. A priori je trouve le forum bien sympa, à voir quand je l’aurais un peu plus squatté, et je l’ai trouvé en le cherchant et j’ai recalé beaucoup d’autres forums avant de finir par choisir celui là. le code est validé par Siobhanounette




Dernière édition par Stefan Gray Dustu le Mer 22 Mai - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 28
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Mer 22 Mai - 9:59

This is my story

Chapitre je ne sais pas

combien :

Un petit tour chez les

dingues

Un couloir, puis une pièce, un bureau aux couleurs clairs, trop neutre, trop vide pour être accueillant.

« Je ne sais pas par où commencer. »

« Faites selon votre envie. »

« Vous ne m’aidé pas vraiment là… »

« Eh bien parlé moi d’abord de vos parents. »

« Un père absent et une mère alcoolique… »

Quelques minutes s’écoulèrent.

« Ensuite ? »

« Que dire de plus ? »

« Décrivez moi votre enfance, votre relation avec votre père et votre mère, votre ressenti. »

« Et si je refuse ? »

« Croyez-vous vraiment avoir le choix ? »

« Non. »

« Dans ce cas je vous écoute. »

Le silence s’installa de nouveau.

« Stefan, vous savez que je ne suis pas votre ennemi. Je ne fais que mon travail. »

« Cela change t’il quelque chose ? »

« Je tenais à le préciser. Je suis là, pour vous aidez. »

« Grand bien vous fasse. »

« Ecoutez, si vous persistez à ne pas vouloir coopéré libre à vous. Restez muré dans votre silence. »

« On est d’accord. »

Le psychiatre haussa les épaules.

« Personnellement je m’en fiche un peu. C’est simplement dommage pour vous. Pour moi les choses sont simples. Je fais un travail que j’aime et que j’ai choisis, lorsque j’ai finit ma journée je rentre chez moi retrouver ma femme et mes enfants. Les week ends nous sortons, allons au cinéma, faire du camping… »

« J’en suis ravi mais votre vie ne m’intéresse pas. »

« Ca je le conçois, mais j’ai l’impression que même votre propre vie ne vous intéresse pas. Vous réalisez que tant que vous ne parlerez pas, je ne pourrais pas vous aidez, et que de ce fait la situation ne peut évoluer. »

« Et alors ? »

« Alors vous ne pourrez pas sortir d’ici. »

«… »

« Si vous n’avez pas d’autres perspectives d’avenir que ses murs, tout va bien. Mais je ne crois pas que ce soit réellement le cas et c’est bien triste. »

« Tout est relatif, l’avenir est une chose variable. »

« C’est certain. »

« Mais peut être que si. »

« Peut être que quoi ? »

« Je ne veux pas rester ici. »

« Et que voudriez vous faire à l’extérieur ? »

« Avoir une vie… »

« Et qu’est ce que ça représente pour vous ? Je veux dire « avoir une vie », c’est quoi ? »

« Un apparte, un boulot, peut être même des amis… »

« Vous vous en pensez capable ? »

« Peut être »

« Parler moi de votre enfance, de votre père et de votre mère. »

« J’ai déjà entendu ça… »

« Vous voulez avoir une chance de sortir oui ou non ? »

« Très bien. »

L’homme hocha la tête et prit des notes.

« Je vous écoute. »

« Je vous donne ma date de naissance ? »

« Si cela vous parait important oui. »

« 31 octobre 1989, pour Halloween. J’imagine que ça tombe sous le sens, au vu de la tournure des événements...Heumm…Mon père, si on peut le qualifier ainsi, ne voulait pas d’enfant. Il a essayé d’assumer son rôle pendant quelques temps je crois, mais c’était un peu trop pour lui…Alors un jour, il a…fait ses valises et il est…partit. »

Il recommença à écrire.

« Ensuite ? »

« Ma mère était plutôt agréable, quand elle ne buvait pas. Ce qui n’arrivait pas souvent en fait. »

« Et quel était la nature de votre relation ? Vous laissez entendre qu’elle était désagréable ? »

« Elle me cognait dessus…C’était peut être une technique pour créer des liens. »

« Et…. »

« C’était douloureux. Un peu. »

« Vous répondez alors que je n’ai pas posez la question. »

« J’anticipe. »

« Évoquez-moi quelques souvenirs d’enfance. »

« Vous êtes sérieux ? »

Le médecin fronça vaguement les sourcils.

« D’accord, pas la peine de faire cette tête. Alors j’étais un grand fan des tortus ninjas que je regardais tout les matins à la tv. J’ai fais quelques charmants séjours à l’hôpital pour diverses raisons. Quelques chutes et…fractures. Je déjeunais avec des fraises tagada…J’ai regardé Chucky et j’avoue que les enfants qui cours, comme le font tous les petits sur la pointe des pieds, ont tendance à me faire peur. Et vous n’allez plus avoir de place sur votre feuille. »

L’homme leva la tête de son bloc notes.

« J’en ai d’autres ne vous inquiétez pas. »

Stefan fit mine de se pencher au dessus de la paperasse du psychiatre.

« Vous avez noté enfance malheureuse ? »

« Oui merci.»

Le silence revint.

« Et si vous me parliez un peu de ce qui vous a conduit ici ? »

« Mais c’est certainement écrit en jolie caractère rouge majuscule dans le jolie dossier que vous avez sous vos papiers. Je pourrais le consulter en passant ? Juste un coup d’œil pour vérifier. »

« Vous ne pouvez pas le consulter, aucun des patients ne peut. C’est strictement réservé au personnel médical. Et donc je vous ai posé une question. »

« Je suis ici parce que l’imb**e qui m’a trouvé inconscient dans ma cellule à juger bon d’appelé les urgences. »

« Pourquoi avoir fait ça ? »

« J’en avait marre de la prison. »

« De ce que je sais votre peine n’étant pourtant pas si lourde. »

« Pas si lourde par rapport à ce que j’ai fais ? »

« Je n’ai pas dis ça. »

« Mais vous le pensez. »

« Non. Mais parlez-moi donc de ce que vous avez fais.

« Tic tac tic tac. Je ne peu tout vous dire de moi dès la première rencontre... »

Le médecin regarda l’heure.

« La séance sera terminée lorsque vous m’aurez dit ce que vous avez fait pour en arriver là. »

« Vous le savez déjà. »

« Je veux vous l’entendre dire à voix haute. »

Le jeune homme se détourna légèrement.

« C’est un test c’est ça ? »

« En quelque sorte, mais la n’est pas la question. Répondez moi donc. »

Le silence revint une nouvelle fois, plus long.

« Stefan ? »

Le jeune homme fixait un point invisible sur le bureau devant lui.


« Répondez-moi. »

Il releva la tête et regarda le psychiatre d’un air vide.

« J’ai tué une personne. »

« N’importe qui ? »

« Non. »

« Qui ? »

« Le père d’une amie. »

« Pourquoi ? »

Stefan contracta la mâchoire. Il ferma un instant les yeux, puis lorsqu’il les rouvrit, il sourit.

« Par plaisir. »

« C’est très grave. »

« Je sais. Mais que voulez vous, je m’ennuyais, alors j’ai décidé de tuer quelqu’un. »

« Épargnez-moi vos sarcasmes s’il vous plait ! »

« Et si ça ne me plait pas ?! Je suis sérieux. Vous vouliez m’entendre ? Soyez satisfait. J’ai tué un homme d’au moins vingt ans mon ainé. Et au delà du fait que mon acte été prémédité et que je l’ai commis de sang froid. J’ai prit tout mon temps, je l’ai assommé, attaché, et même un peu torturé avant de l’achevé. Vous voulez savoir comment bien entendu ? Je ne sais pas si ce genre de détails est précisé dans mon merveilleux dossier. Je lui ai d’abord explosé un genou, puis une épaule, et j’ai pris un immense plaisir à lui briser les doigts un à un, une main après l’autre en l’écoutant…

« Arrêtez !! »

« …geindre comme une gamine. Et… »

« Stop !!! J’ai dis ! »

Il se tut et fixa de nouveau la table. Il avait menti et omis quelques détails, les choses ne c’étaient pas exactement passer ainsi. Mais c’était sans importance, il avait réellement tué cet homme et lui avait de la même façon vraiment infliger ce qu’il venait de décrire. Simplement, ce n’était nullement par plaisir. Cet homme était un parasite, une menace pour sa femme qu’il battait régulièrement, pour sa plus jeune fille qu’il convoitait alors qu’elle sortait à peine du berceau, et surtout pour elle, sur qui il avait déjà osé poser les mains…

Le jeune homme repensa à une fois, où il c’était interposer entre ce porc et elle. Il avait prit la gifle qui était destinée à la jeune fille. Si elle l’avait reçu, nul doute que cela l’aurait jetée par terre. C’était d’une telle violence…Lui-même en avait été choqué. Et alors qu’il avait voulu riposté, elle l’avait entrainée par le bras…Ils n’étaient pas allé bien loin avant d’être retrouvés. Stefan avait à la suite de cet incident mineur, bénéficier d’une très juste et agréable interdiction d’approché la maison et la famille au complet…

« Stefan ? Stefan ? »

Une main passa brusquement dans son champ de vision et il sursauta.

« Vous êtes toujours avec moi ? »

Il hocha la tête. Il c’était vraisemblablement un peu égaré dans ses pensées, ses souvenirs.

« Cette amie dont vous m’avez parlé, que c’est il passer avec elle ? »

« Ah ça… »

« Oui, c’est important. »

« Je l’ai agressé… »

« Agressé, vous voulez dire sexuellement ? »

« Il parait…Mais là encore c’est inscrit dans le dossier.»

« Vous ne paraissait plus aussi sur de vous que tout à l’heure. »

« Si. »

« Alors que c’est t’il passer ? »

« Je vous l’ai dis, je l’ai agressé. »

« Vraiment ? »

« C’est ce qui est marqué no… »

« Bon mettons de coté ce qu’il y a dans votre dossier, ce qui m’intéresse c’est vous. Ce que vous ressentez, je cherche à vous aidez. Mais pour cela j’ai besoin de vous comprendre, et que ne me cacher rien. Je veux la vérité, pas celle du dossier, la votre. »

« La vérité n’intéresse personne, vous devriez le savoir. Et qui vous dis que ce n’est pas vrai ? »

« Je vous observe un minimum, mais peut être que je me trompe la question n’est pas là. Dites moi ce qui c’est réellement passer selon vous. »

Stefan soupira.

« Je ne l’ai pas touchée. Pas dans se sens la du moins. Elle est arrivée au mauvais moment, et je ne voulais pas qu’elle voit l’état de l’autre déchet…J’ai voulu l’empêchée, je l’ai emmenée dehors. Elle exigeait des explications et je ne lâchais pas son bras. Elle m’a mordu et elle est partit vers sa maison, je lui suis tombé dessus et elle c’est débattu…Et sa mère, des amies, des voisins, tout le monde est arrivé…Je ne sais plus…Je crois qu’il y avait une fête…un rassemblement…quelque chose je ne sais plus et tout le monde est revenu….Quelqu’un est rentré dans la maison et….Ils ont aussi penser que j’avais…elle n’a rien dit. Et… »

Il se prit la tête entre les mains.

« Je pense que vous avez besoin de repos maintenant. La séance s’arrête ici pour aujourd’hui. »

Le jeune homme se leva.

« Vous n’allez pas me renvoyé la bas ? »

« En prison ? Non je ne crois pas, pas pour le moment. »

« Si vous le faite je recommencerais. Et personne n’arrivera à temps cette fois. »

« Pourquoi ? »

« Vous savez ce qu’on fait à ceux qui en plus d’avoir tué une personne, s’en prenne à des jeunes filles sans défense ? »

« Honnêtement non. »

« Bien. Je vous souhaite sincèrement de ne jamais le découvrir.

Une autre homme entra dans la pièce, et reconduit Stefan jusqu'à sa nouvelle chambre.





This is my story

Document word caché dans un dossier lui-même dans un dossier qui se trouve dans un dossier d’un autre dossier en haut à droite sur le bureau de l’ordinateur.

Titre : Notes à moi-même : Je raconte ma vie.

Date : Peu importe on s’en fou !

Je ne sais pas si cet emménagement est une bonne idée. Le quartier à l’air tout ce qu’il y a de plus normal, mais je ne peu pas en dire autant du propriétaire. J’ai du remplir quelques papiers et un questionnaire assez bizarre. Mais il est vrai que maintenant que je suis inscrit à la fac et que l’on m’a trouvé un « emploi ». Oui le terme d’emploi est particulièrement inapproprié quant on sait que je vais jouer les bouches trous et passer la serpillière je vous l’accorde. J’ai de quoi me plaindre. Je crois qu’H.D avait tout prévu, lui et les autres tordus qui me garde à l’œil. Elle a bon dos la réinsertion avec cette bande de pervers. Dans tous les cas je ne peux pas refuser cet appartement. Non seulement parce que je crois que c’est un des seuls auquel je puisse prétendre, et parce qu’on m’à forcé la main. H.D n’a pas voulu que je dorme dans ma voiture, je n’ai pas de voiture mais apparemment je n’y ai pas le droit pour le moment. Ils ont sans doute trop peur que je parte. Pour aller où je me le demande…Néanmoins je suis dehors, libre comme l’air…non. Bon plutôt libre comme l’eau dans un verre…ce n’est pas si mal non ?




Dernière édition par Stefan Gray Dustu le Dim 26 Mai - 10:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Invité
MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Mer 22 Mai - 11:17

BIENVENUE PAR ICIIIII ! Ton titre il fait peur... Et le premier gif aussi... Mais j'adore ça *o* Bonne continuation pour ta fiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 28
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Mer 22 Mai - 12:23

Mouhahaha! Merciii! Ba ça avait l'air chou par ici. Je me suis qui fallait bien au moins un tordu un peu flippant dans l'immeuble. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Invité
MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Mer 22 Mai - 13:05

Ton perso promet trop j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 28
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Mer 22 Mai - 14:20

Merciiiii ^^ Je suis à fond la lol Motivé motivéééé! bounce


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 237
▌Loyers payés : 212
Age : 25
Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Mer 22 Mai - 14:26

ALOHAAA

Bieenvenuuuee et bonne chance pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Invité
MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Mer 22 Mai - 15:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
(ça fait un peu bizarre de voir un Stefan avec la tronche de P. Wesley, 'fin, pas bizarre... mais, t'm'as compris xD)

Moi aussi j'avais dans l'idée de débarquer avec un psychopathe un jour ou l'autre xDD je dois trop regarder Hannibal Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Invité
MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Mer 22 Mai - 18:06

BIENVENUE ! 0/
C'marrant, l'un de mes PNJS - dans ma tête - pour Wiwi avait sa tronche.
Bah, il était pas NET DU TOUT.


*Frappe Ethan derrière la tête*
Retiens tes pulsions ou je vole toutes tes bouteilles. è_é
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Invité
MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Mer 22 Mai - 18:11

AÏEUH è.é
Tu veux pas d'un psychopathe avec Dusan Dukic ou Mads Mikkelsen en vava ? xDDD


*arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas

avatar


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 28
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Mer 22 Mai - 18:50

Merci merci tout le monde! ^^ Ba il n’empêche que j'ai passé une bonne partie de la journée sur cette fiche et que j'ai pas encore finit. Mais bon je suis dans l'histoire la. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Mer 22 Mai - 22:25

Bienvenue parmi nous jeune padawan et merci de nous rejoindre dans cette folle aventure
Bon courage pour la fin de ta fiche, si tu as un soucis, n'hésite pas I love you

Ps1 : c'est vrai que Stefan avec Paul Wesley, ça ne fait pas très original Surprised ça te dérangerait de changer, diiiiiiiis ?

Ps2 : j'ai validé le code et j'ai failli moi-même me faire avoir genre "AHAHAHAHAH ENCORE UN QU'ON A EU" et ben non ... Tu brises mon p'tit coeur sadique


    happiness is hiding behind you


    Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar


    ▌Nombre de cartons : 941
    ▌Loyers payés : 633
    Age : 28
    Localisation : Dans ton...


    Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

    MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Jeu 23 Mai - 9:30

    Hahaha je suis désolé...ou pas. J'avoue que "Stefan" n'est pas forcément ce qu'il y a de plus original, mais ça me plait quand même bien. En fait j'avais pas la flemme de chercher, je ne manque pas d'imagination non plus. J'aime juste bien ce prénom et je le trouvais bien avec sa tête c'est vrai. Donc j'avoue j'y tiens, un petit peu. Si c'est vraiment pas possible je change mais j'aimerais bien garder ce prénom. * petit yeux de chien battu auxquels on ne peut pas résister*

    Eh puis tant que j'y pense, n'hésitez pas à me faire d'autres remarques sur ce que j'écris lol. =) Parce qu'en vrai je ne sais pas si c'est bien ou pas ^^".
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar


    ▌Nombre de cartons : 852
    ▌Loyers payés : 1010


    Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

    MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Jeu 23 Mai - 18:43

    Non mais t'inquiète pas si tu y tiens autant, y a pas de soucis Après tout c'est qu'un prénom, tant que c'est pas Salvatore ça va

    Et le début de ta fiche est très bien


      happiness is hiding behind you


      Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur

      avatar


      ▌Nombre de cartons : 941
      ▌Loyers payés : 633
      Age : 28
      Localisation : Dans ton...


      Notes à soi-même
      Choses à faire:
      Répertoire téléphonique:

      MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Jeu 23 Mai - 19:01

      Awwwwww merci merciiii merciiiiiiiiiiiii !!!*sautille de bonheur*. Je devrais pas tarder d'avoir finit l'histoire. Enfin je crois, j'espère que ça va être cohérent. ^^


      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur

      avatar


      ▌Nombre de cartons : 1170
      ▌Loyers payés : 608


      Notes à soi-même
      Choses à faire:
      Répertoire téléphonique:

      MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Jeu 23 Mai - 19:10

      bienvenue I love you moi aussi j'aime bien Stefan comme prénom (information inutile du jour bonjour) hâte d'en savoir plus sur ton personnage, bon courage pour finir l'histoire !


      hey yeah yeah, if we give a little love, maybe we can change the world (change the world), i said, hey yeah yeah, sing it if you're with me, all you boys and all you girls (all you girls).
      let me see you put your hearts up
      (gif tumblr/code northern lights.)
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur

      avatar




      Invité
      MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Jeu 23 Mai - 20:43

      Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
      Revenir en haut Aller en bas

      avatar


      ▌Nombre de cartons : 941
      ▌Loyers payés : 633
      Age : 28
      Localisation : Dans ton...


      Notes à soi-même
      Choses à faire:
      Répertoire téléphonique:

      MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Jeu 23 Mai - 21:15

      Merci merci merciii! Bon ba c'est posté. C'est bizarre sans doute, mais j'y ai vraiment passé du temps. J'espère que c'est cohérent. =)


      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur

      avatar




      Invité
      MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Ven 24 Mai - 13:08

      Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Wink *-*
      Revenir en haut Aller en bas

      avatar


      ▌Nombre de cartons : 1152
      ▌Loyers payés : 881


      Notes à soi-même
      Choses à faire:
      Répertoire téléphonique:

      MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Ven 24 Mai - 13:30

      bienvenuuuue parmi nous jeune padawan et merci de ton inscription
      si ta fiche est terminée, n'oublie pas de prévenir ici pour que quelqu'un passe


      Normal Guy


      Que manque-t-il a une fille qui a 400 likes et 200 commentaires sur sa photo de profil facebook ? Ses vêtements !


      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

      avatar


      ▌Nombre de cartons : 852
      ▌Loyers payés : 1010


      Notes à soi-même
      Choses à faire:
      Répertoire téléphonique:

      MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Sam 25 Mai - 13:23

      Yo ! Du coup, je trouve que ton histoire manque quand même du truc le plus important. On ne sait pas pourquoi il était en prison, donc ça serait bien que tu rajoutes au moins ça, parce que c'est un point central, et qu'on en sait pas assez à mon goût


        happiness is hiding behind you


        Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.
        Revenir en haut Aller en bas
        Voir le profil de l'utilisateur

        avatar


        ▌Nombre de cartons : 941
        ▌Loyers payés : 633
        Age : 28
        Localisation : Dans ton...


        Notes à soi-même
        Choses à faire:
        Répertoire téléphonique:

        MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Sam 25 Mai - 18:52

        D'acco d'acc je m'en occupe chef! ^^


        Revenir en haut Aller en bas
        Voir le profil de l'utilisateur

        avatar




        Invité
        MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Dim 26 Mai - 11:35

        ► VALIDATION


        de la part de Castiel, admin.

        Premièrement, bienvenue ! What a Face So, le passage des Q/R, j'ai éclaté de rire. u make my day. cheers Le mec est complètement dérangé, j'adore. What a Face Ensuite, mh, genre, ils étaient obligés de le remettre dehors ? Non parce qu'il est pas très rassurant le bonhomme. Suspect J'espère qu'ils lui ont foutu un bracelet électronique. Arrow Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ta fiche ! C'est le genre de personnage qui me plaît bien - et comme tu as rajouté la partie du pourquoi la prison, ça me convient. Bon jeu parmi nous (et ne tue personne, merci Very Happy).

        Les liens à suivre


        Bottin ~ tu dois te recenser.
        Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
        Métiers ~ recense ton emploi.
        Liens ~ fais toi des potes.
        Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
        Les points ~ A lire et à comprendre.
        Revenir en haut Aller en bas

        avatar


        ▌Nombre de cartons : 941
        ▌Loyers payés : 633
        Age : 28
        Localisation : Dans ton...


        Notes à soi-même
        Choses à faire:
        Répertoire téléphonique:

        MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    Dim 26 Mai - 14:42

        Merci de m'avoir valider ^^ et content de t'avoir fait rire xd. J’essaierais de ne tuer personne


        Revenir en haut Aller en bas
        Voir le profil de l'utilisateur





        Contenu sponsorisé
        MessageSujet: Re: Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!    

        Revenir en haut Aller en bas
         

        Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

         Sujets similaires

        -
        » [Suggestion] Instaurer une fiche de Présentation (validée)
        » [Partenaire] Pause du week-end : Présentez-nous vos personnages de WoP
        » Fiche de présentation d'Eenia
        » Fiche d'accueil et de présentation
        » Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Signature du bail-