AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous




Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." Empty
Invité
MessageSujet: Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas."   Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." EmptyVen 3 Mai - 20:49

Arianna Jill Payton Montgomery

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Arianna Jill Payton, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Jill, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 21 ans, bah oui, je suis né(e) le 13 Octobre 1991. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Philadelphie, en Pennsylvanie. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétéro, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis célibataire. On dit souvent que je suis sociale, souriante, curieuse, persévérante (quand je fais quelque chose, je le termine, quoi qu'il arrive ou presque, il faudrait vraiment que l'immeuble soit en feu pour m'interrompre) débrouillarde mais aussi complètement cinglée, bavarde, impulsive, insolente ou encore lunatique, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de serveuse et souhaite devenir psychologue. Et puis... Je ne suis pas chez les Un peu beaucoup très à mort fou. pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à Emma Roberts.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©️kinder bueno, comment tu réagis ?

Ouai c'est vrai que ma porte est toujours ouverte donc c'est plutôt facile d'entrer... Mais y a qu'une personne qui peut se pointer et se servir comme ça et c'est moi donc mon voisin, s'il veut le rester, il ferait mieux de filer vite fait bien fait une fois que je la lui aurais donné sa barre chocolatée, beh ouai, moi j'préfère les ©️Snickers.


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Je serais bien tentée de les prendre pour des fous mais ça serait pas crédible, tout le monde sait comment je suis alors je les rejoins et je mène la danse, accompagnée par la playlist sur mon portable.


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Je le combats of course ! Un peu d'action en dehors de l'immeuble, ça fait pas de mal ! Bon j'suis pas certaine de gagner mais un punching ball vivant, c'est quand même trop la classe !


©️Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Je suis folle c'est vrai, mais de là à me jeter d'un immeuble à cause d'une boisson à base de.... naon ! J'ai pas besoin de ce truc, j'vole sans problème, et si ça marche pas on peut toujours essayer d'autres remèdes... Vous m'suivez ?


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Euh... C'est que c'est une question cruelle... Mourir j'aime pas ça mais me faire expulser de l'immeuble c'est geeeeeeeenre pas possible, puis s'il faut quitter le monde des vivants, autant le faire ici...


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Bah ça dépend en fait, mais si je dois choisir, je dirais que je préfère l'ambiance, c'est quand même plus cool quand on peut s'amuser tous ensemble vous ne trouvez pas ?


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Je reconnais la musique tout de même mais je m'imagine dans un ascenseur d'un hôtel luxueux en train d'attendre patiemment... ou pas. Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." 474962946


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Mon prénom commence par un F et en pseudo retenez Blanche Neige bien que j'en ai un différent sur chaque forum Razz J'ai 15 ans et toutes mes dents et je vie dans le Nord de la France, là où il ne fait pas toujours froid hein, c'est pas la banquise Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." 686204330 J'essaye de venir tous les jours et de répondre au moins une fois par semaine à un RP quand j'en ai un, après ça dépend des cours et du reste. J'ai connu le forum grâce à PRD, l'idée m'avait de suite emballée et je ne suis pas déçue ! Et le code du règlement est croqué par Siobhanounette.




Dernière édition par A. Jill Payton Montgomery le Dim 5 Mai - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas."   Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." EmptyVen 3 Mai - 20:49

This is my story

Moi et moi ? C'est une longe histoire. Je suis née un 13 Octobre, bon, j'aurais préféré le 31 mais que voulez-vous, ça ne m'empêche pas de faire peur aux autres le soir d'Halloween (bon tous les autres jours de l'année aussi en fait). J'ai un grand frère un peu moins taré que moi, assez lucide pour veiller à ce que mes gaffes ne soient pas trop "importantes" si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je viens d'une famille pas pauvre, et c'est p'tét ça le problème. Pour mes parents, il fallait respecter certaines règles afin de toujours garder une belle image de notre famille. Mais je n'étais pas comme eux, mon frangin non plus d'ailleurs, alors au lieu d'être la petite fille modèle j'étais la petite fille rebelle, celle qui répond à ses parents, ne se laisse pas faire, travaille mal à l'école et ne pense qu'à s'amuser. Mais comme je vous l'ai dit, j'avais quelqu'un pour veiller à ce que mes conneries ne soient pas trop grosses, fallait pas vraiment les énerver mes parents, vous voyez. Aujourd'hui je ne pense pas pouvoir dire qu'ils sont fiers de moi, ou de nous. Car même si je suis des études en psychologie - ce qui est plutôt bien me direz-vous - ça, c'était pour eux au départ, parce qu'ils le souhaitaient. Mais au fur et à mesure, j'ai commencé à trouver ça rigolo, et en fait, être psy c'est vachement cool ! Vous pouvez pas imaginer le nombre de choses qui peuvent se passer dans la vie des gens ! Ça fait même parfois peur de voir qu'il existe encore plus fou que soit... Bref, pour payer les frais de scolarité j'ai dû me trouver un job, ne pouvant pas compter sur ma famille avec qui je ne suis toujours pas en très bon termes. Mais finalement je pense que c'était une bonne chose, car ce petit boulot m'a permis d'acheter ma liberté. C'est donc sur un coup de tête pas vraiment réfléchi à l'avance que j'ai décidé d'emménager à "Dingo Street". Cet appart', j'pense pas que je pouvais rêver mieux : tout le monde est un peu fifou, et c'est exactement ce que je voulais ! Ah oui ! Faut savoir aussi que j'aime donner des surnoms aux autres, à tout le monde en fait. Que l'on se connaisse ou pas, j'trouve toujours quelque chose, que ce soit en rapport avec un évènement, une conversation, bref chacun y a droit !




Dernière édition par A. Jill Payton Montgomery le Dim 5 Mai - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas."   Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." EmptyVen 3 Mai - 20:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas."   Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." EmptyVen 3 Mai - 20:56

bienvenue dans le coin, mademoiselle ! Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." 531431853
bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, le staff est là. Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." 239769179
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas."   Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." EmptyVen 3 Mai - 21:20

bienvenuuuuuuuuuue parmi nous et merci pour ton inscription I love you

bon courage avec ta fiche et le staff est là au besoin Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." 3933044125
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas."   Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." EmptyVen 3 Mai - 21:40

Bienvenue sur DS madame Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." 738431593 et merci pour ton inscription ♥️
Bon courage pour ta fichounette et comme l'ont dit mes potos, on est là si tu as des questions Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." 3982057981

Bon choix d'avatar en passant Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." 3566239380
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas."   Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." EmptySam 4 Mai - 12:44

Merci à tous ça me fait plaisir Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." 738431593 J'adore vos avatars à tous Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." 400065151
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas."   Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." EmptySam 4 Mai - 13:30

► VALIDATION


de la part de Siobhan J. Fitzgerald, fondatrice.

Jill est énorme Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." 474962946 Vu que moi aussi j'aime bien donner des surnoms aux gens, tu t'appelleras maintenant ... JILLANOUNETTE Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." 2841559529 Au passage, n'oublie pas de remplir ton profil (ce qui inclue ta feuille de personnage à activer Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." 738431593)

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas."   Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." EmptySam 4 Mai - 19:30

Emma + le même nom de famille = il nous faudra un lien I love you Bienvenue sur DS.
Revenir en haut Aller en bas





Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas."   Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winnie | Luc, ton nom à l'envers ça fait cul, ah et au fait, je suis ton père.
» Et paf ça fait des chocapics ∆ JJ
» NAËLYS ~ Le temps a fait de nous des inconnus.
» ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Le cimetière-