AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous




ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
Invité
MessageSujet: ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyLun 2 Sep - 11:44

Zelda Alessa Dunphy

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Zelda, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Déesse Suprême Dada, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 25 ans, bah oui, je suis née le 01/04/1988. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Dublin en Irlande. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétéro, y aurait-il, éventuellement, des intéressés ? Oui, je suis célibataire. On dit souvent que je suis traits de caractères positifs et négatifs, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de diseuse de bonne aventure. Et puis... Je ne suis pas chez les un peu beaucoup très à mort fou pour rien, hein !  Sinon, on me compare souvent à Emma Stone.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©️kinder bueno, comment tu réagis ?

Alors là si vous croyez que je vais lui lancer "on partage" vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu'au coude ! Un Kinder Bueno c'est trop précieux, s'il en veut il n'a qu'à s'en acheter. Et s'il ose s'approcher du mien bah je n'hésiterai pas à sortir ma superbe réplique du sabre laser de Dark Maul, je peux vous dire que là il va en chier un Kinder ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 686204330 


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Sans hésiter je les rejoins ! C'est tellement chiant d'attendre trois plombes à chaque fois, alors un peu de distraction ne ferait pas de mal. Surtout que j'adore danser. Je danse comme un unijambiste qui s'est pété la cheville, mais à part ça tout va bien ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 3305610995 


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Pff, pas besoin de produit laitier, je sais que la Force est avec moi quoi qu'il arrive, alors bien sûr que je peux le combattre ! Et paf paf paf le loup ! ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 1132311896 


©️Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Je suis une excitée de la vie moi, dès que je prends une tasse de café c'est foutu, je cours partout et je m'arrête plus, alors du Red Bull ? Bah là c'est clair que je risque de me mettre à voler. Tiens faudrait que j'essaye un jour, ça pourrait être marrant... ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 3018029821 


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Hum, tout dépend des circonstances de la mort, si c'est mourir écrasée par une cuvette de toilettes d'une station spatiale, ouais ça craint un max' et ça me ferait vraiment chier, c'est le cas de le dire. Mais si c'est mourir en héros, pas de problème ! Mais j'avoue que me faire virer de l'immeuble ça me ferait bien chier aussi, c'est sûrement le seul endroit où les gens sont aussi timbrés que moi ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 750242426 


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ! Ah bah ouais, j'aime pas quand y a pas de bruit moi, on se fait trop chier sinon ! Bon, j'avoue que des fois il me faut un peu de calme quand je médite et que j'essaye d'invoquer la Force, mais bon, je suis tellement douée que je peux le faire dans le bruit alors c'est pas très grave ça ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 2702329197 


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Oh putain cette musique ! Elle me sort par tous les trous à force de l'entendre ! Je vous jure c'est vrai ! J'sais même pas qui c'est ce Chopin, mais en tout cas sa musique me fait bien chier ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 1757111243 


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Par ici, tu vas pouvoir te présenter, toi, qui se cache derrière l'écran. Dis nous ce que tu souhaites, un roman même si tu veux, mais n'oublie pas les points le plus importants : ton prénom et / ou pseudo, ton âge, ta localisation géographique, ta fréquence de connexion, comment tu as atterri ici, comment tu trouves le forum et surtout, plus important que tout, à ne surtout pas oublier : le code du règlement.




Dernière édition par Zelda A. Dunphy le Lun 2 Sep - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
Invité
MessageSujet: Re: ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyLun 2 Sep - 11:45

This is my story

Là, tu vas pouvoir te défouler et nous livrer tous les détails que tu veux sur ton personnage. On veut tout savoir, alors ne te prive surtout pas ! Tout ça devra faire un minimum de 25 lignes minimum mais n'hésite pas à faire bien plus, évidemment (a). Tu peux présenter tout cela de la manière que tu le souhaites, avec des gifs, des titres, etc... Et puis tu peux nous écrire tout cela sous la forme de ton choix. Cela peut -être un journal, une lettre, un récit, bref fais comme bon te semble ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 400065151


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
Invité
MessageSujet: Re: ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyLun 2 Sep - 11:46

Hello Zelda bienvenue parmis nous!
OMG cet avatar est juste fantastique! xD
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyLun 2 Sep - 12:09

Bienviennnnduuuuu !!!! ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 2295731696 Tu pourra me prédire l'avenir heinnn ?? Mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyLun 2 Sep - 15:04

bienvenue et bon courage avec ta fiche I love you
au besoin, le staff est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyLun 2 Sep - 16:33

Bienvenue par ici mamzelle et merci pour ton inscription ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 3735624991
Ton choix d'avatar + ton avatar actuel + ton pseudo + ton métier = je t'aime déjà ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 738431593
Hâte de voir ce que tu vas nous faire de la p'tite Emma ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 4046187511 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
Invité
MessageSujet: Re: ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyLun 2 Sep - 23:08

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 400065151 
Ça fait zirzir, wesh ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 2499507593 
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyMar 3 Sep - 11:21

Emma ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 1757111243 excellent choix d'avatar et de pseudo mam'zelle, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Eastwood


▌Nombre de cartons : 268
▌Loyers payés : 240


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
Violet A. Eastwood
MessageSujet: Re: ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyDim 8 Sep - 15:11

Bijour bijour madame ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 738431593 Le délai pour ta fiche se termine demain ... est-ce que tu as besoin d'un délai ? ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 257492232
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
Invité
MessageSujet: Re: ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyLun 9 Sep - 8:32

Alors toi, rien que pour ta signature, j't'aime déjà ! *PAN*
Bienvenue sur DS et bonne rédaction. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyDim 22 Sep - 14:56

Sans nouvelles de toi d'ici quelques jours, ta fiche sera archivée ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 257492232
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyMer 25 Sep - 13:03

Pas de nouvelles, j'archive.
Si tu souhaites récupérer ta fiche, n'hésite pas à mpotter un membre du staff ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 257492232
Revenir en haut Aller en bas





ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZELDA ☼ En fait, son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liv : adoptez un petit ange dans votre vie
» Et paf ça fait des chocapics ∆ JJ
» NAËLYS ~ Le temps a fait de nous des inconnus.
» Jill + "Si on change toutes les lettres de mon prénom, ça fait Dieu. Coïncidence ? Je ne crois pas."
» dans le ventre du crocodile ✖ mj.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Le cimetière-