AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Partagez | .
 

 Winnie | Luc, ton nom à l'envers ça fait cul, ah et au fait, je suis ton père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


▌Nombre de cartons : 17
▌Loyers payés : 52


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Winnie | Luc, ton nom à l'envers ça fait cul, ah et au fait, je suis ton père.    Sam 26 Oct - 20:03

Winnie Regina Gaskarth

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Winnie, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Nini, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai vingt cinq ans, bah oui, je suis né(e) le 14 Février 1988. D'ailleurs, sache que je suis originaire de New York. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétérosexuelle, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis célibataire. On dit souvent que je suis drôle, folle, immature, possessive, susceptible, emmerdeuse, irresponsable, attachante, énergique, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de dessinatrice de BD. Et puis... Je ne suis pas chez les un peu beaucoup très à mort fou pour rien, hein !  Sinon, on me compare souvent à Natalie Portman.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©kinder bueno, comment tu réagis ?

Hum...Pas facile à dire. Disons que je vais couper la question en deux. Si un de mes voisins se pointe et entre chez moi sans invitation, je ne vais pas l'envoyer voir ailleurs. Non, après tout, pourquoi ne pas faire connaissance? C'est toujours cool de se faire de nouveaux amis! Cependant, si il essaie de me voler mon dernier kinder bueno, il va -littéralement- se prendre mon poing dans la gueule. J'ai pleins de trucs à bouffer chez moi, alors il peut tout piquer sauf ça. (Et mon pot de nutella.)


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Je prend la fuite, littéralement. Et je change d'assurance. J'adore dansé, et j'ai pas peur de me ridiculiser, mais tout de même faut pas abuser non plus. Je me poserais sérieusement des questions sur la fiabilité de cette assurance.


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Dans le cas où ceci arriverait, je m'empare d'un sabre laser, et je lui enfonce dans le cul. Ensuite, pendant que son anus sera en train de se désintégrer à cause du laser, je prendrais ma caméra, je le filmerais, et je le publierais sur internet en disant que j'auras détruits un Sith. Et je deviendrais la nouvelle héroïne de la Galaxie.


©Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Mise à part me foutre pas mal d'énergie, et ensuite me fatiguer quand les effets se dissipent, le Red Bull ne fait rien. Ce qui me donne des ailes, c'est de fumer un peu tout en écoutant de la bonne musique. Ou bien m'envoyer en l'air sur un air de métal. Genre Rammstein. C'est l'orgasme assuré et donc, on peut dire que ça me "donne des ailes".


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Se faire expulser de l'immeuble, obvious. Quand tu crèves, t'es tranquille (bon, okay, tu te fais bouffer par les vers, mais c'est qu'un détail.), alors que se faire expulser, c'est la honte assuré. Puis si tu trouves plus de logement après? Franchement, ça craint, pire même. Bref, se faire expulser est le pire.


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Ca, ça dépend de mon état d'esprit. Quand je travail, j'aime quand c'est calme, que je puisse me concentrer sur mes dessins. Quand je regarde la télé aussi, sinon, le reste du temps, je m'en fou. Disons que c'est cool quand c'est pas calme, car au moins, je peux aller faire la fête avec mes voisins quand je m'ennuis, et ça, c'est cool! Mais si il y a bien une chose que je ne supporte pas: C'est entendre mes voisins baiser. Je les étriperais bien.


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

La musique des Assedic. Je uis cultivée, enfin, j'ai une bonne culture générale, mais tout de même faut pas abuser. Je suis pas du siècle précédent hein, et moi j'écoute du putain de bon Rock, alors pourquoi j'irais écouter du Chopin? Franchement, j'ai une tête à écouter du Chopin? Si oui, alors allez vous faire voir.


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Alors alors, par où commencer? Moi, c'est Masha, mais mon pseudo est Keels. J'ai soufflé mes dix huit bougies cet été, bon, okay, le 4 Juin en réalité, avec mon groupe favoris d'ailleurs, hihi. Bref. Je vis à Locquirec, petite bourgade située dans le trou du cul du monde, c'est à dire, la cambrousse Bretonne! Mais je l'aime bien malgré tous. J'ai découvert le forum car j'ai fais une demande pour trouver un nouveau RP sympa, et quelqu'un m'a filé le lien. Comment je le trouve? C'est simple, plus parfait, tu meurs. Il est tellement original, puis étant un peu timbré sur les bords, il me correspond parfaitement! Le code, le voila: heu .... j'dirais cyclothymique! C'est une sorte de bipolarité en fait. Ca passe? (Je fais dans l'originalité moi, uech.)  




Dernière édition par Winnie R. Gaskarth le Dim 3 Nov - 16:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 17
▌Loyers payés : 52


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Winnie | Luc, ton nom à l'envers ça fait cul, ah et au fait, je suis ton père.    Sam 26 Oct - 20:03

This is my story


Tout à commencé un Quatorze Février de l'hivers 1988, dans la Clinique de New York! C'est le jour où moi, Winnie Regina Gaskarth je vit littéralement le jour. Seconde fille de la famille. Je crois qu'aujourd'hui, mes parents se rendent compte qu'ils auraient préféré avoir un garçon. Quoi que, j'me demande si j'suis pas un peu hermaphrodite sur les bords, disons que je pense comme un mec parfois. Et j'me comporte comme tel. Mais non, je déconne, j'ai bien un vagin, vous en faite pas!

Ma soeur, à toujours été une élève prestigieuse. Ayant cinq ans de plus que moi, j'adorais la faire chier, et souvent on s'engueulait, mais je m'éloigne du sujet là. Mes parents l'ont toujours mise en avant, genre "Oh, Winnie! Pourquoi tu ne prends pas exemple sur elle? Tu devrais être comme ta soeur! Ta soeur est si parfaite!" Sauf que ma soeur était ce genre de nana bonchic bon-genre, avec le dernier sac Marc Jacob à la mode. Moi, j'étais avec le dernier skate à la mode, héhé. Cependant, même si je n'étais pas meilleure que ma soeur à l'école, j'ai toujours été le genre d'élève sérieuse, et j'ai toujours eu des facilités en science. Ca peut paraître étrange, mais c'est la vérité. Biologie, Géologie, Physique, Chimie, Maths ... Les chiffres étaient mes meilleurs amis, et je résolvais des problème complexes, chose que ma soeur n'arrivait pas à faire.

Lorsque j'étais au collège, j'étais vu vraiment bizarrement. Disons que je parlais du sujet qui dépassait toute les filles de ma classe. Je m'entendais mieux avec les mecs. Je jouais au Basket avec eux, et on déconnait. J'ai jamais été très féminine. J'ai fais tous pleins de conneries avec eux, et on rigolait vraiment comme des demeuré. J'étais souvent viré de cours à cause de leurs conneries.
C'est grâce à eux que je me suis trouvé. De là, j'entends que j'ai arrêté de me prendre la tête pour les fringues. J'ai dis à ma mère d'arrêter de m'acheter des chaussures à talons trop mignonne, et des jupes à fleurs dégueulasse. J'ai simplement commencer à prendre des fringues plus cool des T-shirt à l’effigie des super-héros,et des simple jeans déchirés. C'est aussi à cette époque que j'ai appris à faire du skate.

Personnellement, du moins, de mon côté, j'ai commencé à toucher à l'informatique. Du mois, je traînais sur les jeux jusque tard le soir, et je matais des films et des séries. Et de là, est née ma passion pour la science-fiction. Ca n'avait plus de secret pour moi. Star Wars, Star Trek, et tout ces trucs qui vous paraissent nuls, j'étais une vrai professionnelle. Je suis devenue, ce que vous appelez plus communément, une Nerd.

Arrivé au lycée, j'ai abandonné les sciences, et je me suis penché sur l'art, notamment le dessin, où je me suis découvert un certain don. C'est là que j'ai décidé de combiner mes deux passions: Le dessin, et la science-fiction. Voila comment j'ai été embauché chez Marvel en tant que dessinatrice de BD. Mais ça, j'y reviendrais plus tard. Une chose à la fois.
J'ai beaucoup évolué au lycée. J'ai eu mon premier petit ami aussi, qui lui était un fanatique de musique. Genre guitariste dans un groupe de Rock, le rêve. Ils étaient pas trop connus, mais c'était les stars du lycée. C'est lui qui m'a fait découvrir le Rock.Où du moins, ce qui s'en apparentait. C'est aussi là que j'ai découvert que s'envoyer en l'air sur le dernier album d'Asking Alexandria c'était littéralement orgasmique. Ensuite, j'ai commencé à aller à des concerts, et j'me suis trouvé une passion pour les moshpitts. Limite, j'y allais que pour ça, même si je connaissais pas le groupe.
La relation s'est finie lorsqu'il à été gradué. Oui, il avait un an de plus que moi.

De mon côté, j'ai été gradué les doigts dans le nez ou "finger in the noze"! comme on dit. J'ai pris mon indépendance, et j'ai trouvé un appartement sympa dans le Queens. Redécoré à ma façon, ça devint mon véritable univers de science-fiction. J'avais des accessoires des films cultes partout, et j'en passe. Ensuite, j'ai enchaîné les petits boulots pour payer mon loyer.

J'ai vécu comme ça pendant quatre longues années. Puis un jour, j'ai voulu exploiter ma passion pour le dessin. J'ai donc pris des comics, et je les ai redessiné à ma façon. Histoire de passer le temps. Mon mec de l'époque -non, je n'en ai eu que trois, je ne suis pas le genre de meuf à écarter les cuisses au premier venu- m'a dit que c'était pas si mal. Que je devais l'exploiter. J'trouvais ça ridicule, j'lui ai même ris au nez. Et il à envoyé mes dessins aux studios Marvel. Trois jours après, j'avais un rendez-vous avec le créateur, alias Stan Lee, et j'ai été embauché. Depuis, j'ai mon petit bureau dans les locaux, et je travaille aussi beaucoup chez moi. Finalement, j'ai quitté mon petit boulot de serveuse, et j'ai eu soudainement une augmentation de salaire. J'ai alors décidé de déménager, voila comment, après de longs mois de recherche, je suis tombé ici.

Bref. Entre temps, ça s'est fini avec mon copain. C'est dommage, je l'aimais bien. Disons que lui et moi, on s'entendait tellement bien, et on était deux gros fanatique de SF, on passait des soirées à se regarder des films, à suivre des séries en rapport avec, et à débattre sur "quelle version de Star Trek est la mieux?" J'étais vraiment amoureuse en fait. Mais bosser pour Marvel prend du temps, et je ne pouvais plus me permettre de faire des dessins amateurs, au contraire, ils étaient précis, propre, et ils me prenaient le double du temps que je passais. Me reprochant de ne pas m'investir dans notre relation, il m'a quitté, et je n'avais plus que mes larmes pour pleurer.

Mais la roue tourne. Et je vais mieux, j'm'en suis remise quoi. Aujourd'hui, je suis toujours aussi garçon manqué, enfin disons que je prends soin de moi, malgré tout. Je ne sortirais pas démaquillé, mal coiffé et j'en passe. Lorsqu'il y a des soirées organisés, je suis en robe, comme toute jeune femme normale. Mais le reste du temps, c'est vans, short et T-shirt de groupes ou de films.

On me reproche d'être immature, car j'ai tendance à être un peu plongé dans mon univers, dans ma bulle. Et ça déplais à mes parents, et aux personnes qui, d'après ma soeur, je cite "On un véritable métier et une vie de famille à gérer." car oui, Madame s'est marié. Non, nos rapports ne se sont jamais amélioré avec le temps, et tant mieux, j'veux pas d'une mante religieuse comme elle dans mon monde.    

Aujourd'hui, je suis libre comme l'air, et je profite de ma vie comme il se doit. Mon appartement est un vrai bordel, dans le sens où y a des dessins partout, et j'ai tendance à foutre ma musique un peu trop fort. Je collectionne les figurines star wars et autre produit dérivés, et les murs de ma chambre sont tapis de photos, d'autographes, posters. En fait, je vis telle une vrai adolescente, c'est pas comme si j'étais quand même capable de faire les trucs les plus fous possible et que j'me tape la honte tous le temps. Oh fait, j'adore les licornes! Mais je suis capable de prendre mes responsabilités, évidemment!Tiens, en parlant de responsabilités, je suis en retard sur mon loyer.




Dernière édition par Winnie R. Gaskarth le Dim 3 Nov - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 17
▌Loyers payés : 52


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Winnie | Luc, ton nom à l'envers ça fait cul, ah et au fait, je suis ton père.    Sam 26 Oct - 20:07

Bonsoir bonsoiiiiir!
Et bien, on m'a filé ce forum, et j'avoue en être tombé amoureuse
Le design et parfait, et étant moi même un peu timbrer sur les bords, il ne peut que me correspondre! Voila pourquoi j'ai décidé de tenter ma chance car ... BAAAAH. Il est parfait! Bref, je commence à remplir ma fiche, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Invité
MessageSujet: Re: Winnie | Luc, ton nom à l'envers ça fait cul, ah et au fait, je suis ton père.    Sam 26 Oct - 20:10

Bienvenue Winnniiiiiieeeee! Bon je viens de me fendre la poire sur le titre pendant 5 minutes toute seule chez moi! xD Si tu as des questions n'hésites pas!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 28
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Winnie | Luc, ton nom à l'envers ça fait cul, ah et au fait, je suis ton père.    Sam 26 Oct - 20:14

Bienvenue bienvenuue.  Winnie ? Tu aime le miel? huhu *sort*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 17
▌Loyers payés : 52


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Winnie | Luc, ton nom à l'envers ça fait cul, ah et au fait, je suis ton père.    Sam 26 Oct - 21:37

Oh, merci à vouuus!
J'avoue que le titre me fait bien rire à chaque fois ^^ Et c'est gentille mais pour le moment, je n'ai aucune question! Smile
Et malheureusement, je n'aime pas le miel Sad Mais j'aime le nutella!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 334
▌Loyers payés : 382


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Winnie | Luc, ton nom à l'envers ça fait cul, ah et au fait, je suis ton père.    Sam 26 Oct - 21:42

trop bon le titre xD et le métier de ton perso, j'adore (j'ai eus un perso qui l’exerçait )

bienvenue et bon courage avec ta fiche -et n'oublie pas de générer et remplir ta feuille de perso, dans ton profil Smile -
par contre, le code du règlement n'est pas le bon Wink