AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous




CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
Invité
MessageSujet: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. EmptyDim 5 Mai - 17:07

Carmickaël Dante Palmoore

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Carmickaël Dante Palmoore, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Carmi, Micka, Karma aussi. Ou Con De Première pour la charmante demoiselle que j'aurai un jour, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 28 ans, bah oui, je suis né le 26 décembre 1984. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Milan. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétéro, y aurait-il, éventuellement, des intéressées ? Oui, je suis célibataire. On dit souvent que je suis Tête en l'air ~ Rêveur ~ Artiste ~ Solitaire ~ Souriant ~ Charismatique ~ Distrait ~ Impulsif ~ Bagarreur ~ Narquois ~ Parfois froid ~ Distant ~ Observateur ~ Dans sa bulle ~ Déjanté, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de musicien. Et puis... Je ne suis pas chez les un peu beaucoup très à mort fou pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à Colin O'Donoghue.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©️kinder bueno, comment tu réagis ?

S'il est entré, il sait où est la porte. Et ça risque de lui être utile car il risque de devoir décamper en courant s'il veut pas un coup de pied au cul! Me prendre mon kinder bueno... Non mais, faut pas déconner non plus. Après, si c'est une jolie voisine, je dis pas.


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Oukellé la caméra ? Parce que s'il y en a une, je fais coucou. Mais sinon, je me contente de rester dans mon coin et de les regarder se ridiculiser. J'ai une fierté à tenir voyons. Oh, ou sinon! Je filme ma conseillère d'assurance qui refuse de m'assurer en voiture parce que je suis une calamité sur la route, et je lui fais un ignoble chantage. Ouais, c'est cool ça!


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Dans mon jeu, je dégommerai le bonhomme avec la première arme qui me viendrait sous la main, que ce soit gun ou pied de biche. Mais en réalité, à la guerre comme à la guerre, et c'est parti mon kiki! Je fonce tête la première, quitte à finir amoché à la fin. Ce serait l'occasion rêvée d'aiguiser mes poings et de pouvoir jouir de ma virilité vous voyez ?


©️Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Honnetement, des ailes, j'vois pas trop à quoi ça me servirait. Puis le Red Bull, c'est dégueulasse. Je carbure à autre chose pour me tenir éveillé. Parce que bon, péter la forme, ça me sert à rien. Puis j'ai rarement vu des gens voler tiens. Bien, la pub mensongère ?


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Qu'est-ce que je m'en fiche de me faire virer de l'immeuble! Crever par contre, ça m'ennuierait assez. J'ai des choses à faire avant de clamser moi... Par pur exemple, découvrir réellement qui est Jiji-Bart. J'ai bien ma petite idée sur la question, mais j'ai besoin de preuves! Après je pourrais crever en paix. Et me faire expulser de l'immeuble... pourquoi ? Je suis du genre tranquille moi. Quoique, mes vocalises plaisent pas à tout le monde.


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

JE gère le bruit. JE décide quand je veux dormir. JE décide quand il doit y avoir du bruit. Alors un peu trop plus moins calme, ça me parait pas mal. Après on peut nuancer, parce que là, y a la réponse a et la réponse b, je suis du genre à choisir la réponse c. Vous voyez ?.


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Chopin, il doit surement se retourner dans sa tombe quand des gens comparent sa musique à celle des Assedic. Il va pas s'en remettre hein. Il ressusciterait, il crèverait de suite. Arret cardiaque, infarctus, et bam, l'affaire est bouclée. Vous avez pas honte ?


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

J'me présente, je m'appelle Henri ♪ Non en fait c'est pas vrai. Je m'appelle Tiphaine -oui derrière ce beau gosse je suis une fille-, mais on me croise souvent sous le pseudo de Expectation. Référence à une musique de Three Days Grace qui roxxe sa mère. J'habite en France :B Et je suis tellement geek que je serai là tous les jours et n'importe quand Cool D'ailleurs j'ai 17 ans. J'me suis retrouvée ici par un partenariat -lequel, j'en sais foutrement rien-. Et puis le forum il est loufoque, j'aime CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 1822059364 Puis les smileys sont fabuleux.
le code est ok par JIJI (a)




Dernière édition par Carmickaël D. Palmoore le Sam 11 Mai - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
Invité
MessageSujet: Re: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. EmptyDim 5 Mai - 17:07

This is my story

« Regarde moi ça gamin ! » Je levais la tête du haut de mes dix ans en voyant mon père débarquer dans ma chambre avec un énorme paquet dans les mains. Il était rentré des États-Unis quelques jours plus tôt où il était parti faire je ne sais quoi. Et il m'avait rapporté ce cadeau qui, selon lui, faisait fureur en ce moment aux USA. Curieux de nature, je le suivis jusque dans le salon où il trifouilla la télé un moment avant qu'une image apparaisse. Baissant les yeux, j'observais l'espèce de chose grise qui était reliée. Puis, tout se mit en place lorsque mon père brancha deux manettes et en sortit trois jeux sur lesquels je pus lire Marvel Super Heroes. Un jeu de combat avec mes héros de comics préférés. Avec mon père, vous avions commencé à jouer, encore et encore, des heures durant. Dans les années qui suivirent, mon père m'achetait constamment des nouveaux jeux, Digimon World, Gran Turismo, Pac Man World, Oddworld, Grand Theft Auto, tout autant de jeux qui bercèrent mon enfance. Quand on me virait de ma console, j'allais jouer au foot avec les copains. Tout en me prenant pour un super héros capable de tout.

« Micka ? » Silence. « Eh, Micka ? » Toujours rien. « Carmickael, j'te parle ! » « Passionnant, maintenant tu peux te taire Livia. » marmonnais-je, continuant de marcher les mains dans les poches, ma petite sœur collées à mes basques. Ronchonnant davantage, elle eut la bonne idée d'enfin fermer son clapet. Elle avait absolument tenu à m'accompagner alors que j'allais juste me balader après une discussion houleuse avec mon père. Bien mal lui en avait pris, maintenant elle tirait la tronche parce que je ne la laissais pas s'exprimer. Je shootais dans un pauvre caillou qui n'avait rien demandé, le regardant s'envoler quelques mètres plus loin. « Pourquoi tu fais la tête depuis tout à l'heure ? » Je fixais silencieusement Livia qui décidément, ne semblait pas vouloir en démordre. Elle était mignonne cette gamine. De deux ans ma cadette, j'avais toujours été son modèle attitré. Elle me suivait partout, me posait toutes les questions de l'univers, et surtout, malgré le fait qu'elle soit ''la petite'' elle était l'oreille la plus attentive qui soit. Ouais. J'aurais tué pour ma petite sœur. « T'as jamais voulu partir, voir le monde ? » Liv haussa un sourcil face à cette question. Comme à chaque fois que je lui demandais une chose saugrenue. « J'aimerais bien voir l'Australie. Mais apparemment il n'y a pas autant de kangourous qu'on le prétend, alors c'est moins drôle. » Je me mis à sourire malgré moi. « J'aime pas Milan. On vit ici depuis toujours, mais j'aimerais bien partir ailleurs, voir autre chose que cette ville intéressante que de part son nom. J'ai pas l'impression d’être libre ici. » Livia eut une moue adorable, qui caractérisait le moment où elle se retenait purement et simplement d'exploser de rire. « Je te rappelle quand même que tu passes plus de temps dans tes jeux-vidéos que dehors. » « Toi tu passes ton temps avec tes poneys, c'est pas réellement plus passionnant ! » « Tu dis ça parce que t'as eu peur à cause d'une ponette inoffensive ? » « Tu me gonfles Liv. Et puis tu racontes n'importes quoi, j'ai pas peur de tes bestioles ! » Elle me donna un coup de coude dans les cotes, sourire en coin. D'accord mon gars, crédibilité zéro. « On va manger une glace et on en parle plus, traîtresse. » « Ça me va ! »

« Franchement papa, faudra m'expliquer pourquoi j'ai pas de frère. J'adore Livia, mais elle est ennuyante. Des poupées, c'est nul ! » A la mention de frère, mon père avait plongé la tête dans son journal, faisant mine de ne rien avoir entendu. « Papa ? Pourquoi tu tiens ton journal à l'envers ? C'est pas pratique pour lire. » D'autant plus gêné, il finit par plier son journal pour le poser sur la table basse. « De toute façon, il n'y a rien d'intéressant aujourd'hui. » Pourquoi est-ce qu'il se défilait ? Il suffisait de le voir là, mal à l'aise, pour comprendre que quelque chose n'allait pas. Du haut de mes 12 ans, je le voyais bien. En aucun cas je ne me serais attendu à la bombe nucléaire qui a suivi, et donné une nouvelle tournure dans mes intentions de vie. « Tu as un frère gamin. Mais ta mère ne veut pas en entendre parler, c'est juste...compliqué. Certaines choses dans la vie ne se passent pas toujours comme elles devraient. » Dans l’impossibilité d'avoir plus d'informations, il avait fallu que je cherche moi-même. De toute évidence, ce frère n'était pas très aimé dans la famille.

La sonnerie sonna. En l'espace de quelques secondes, la salle se vida, laissant entendre le bruit des mouches qui volent dans cette classe vide. Moi ? Légèrement occupé à dormir durant tout le cours, j'avais relevé la tête en entendant tout ce boucan. Apparemment, on avait parlé de la guitare aujourd'hui. Livia m'avait toujours demandé pourquoi j'avais pris l'option musique au collège, et moi-même, j'en savais fichtrement rien. Le prof n'était plus là. Il devait sûrement parler avec un élève dans le couloir. Étant manifestement seul, ma curiosité m'avait poussé à aller voir cette guitare de plus prêt, faisant courir mes doigts sur les cordes, les faisant vibrer pour obtenir des accords doux à l'oreille. Toujours personne. Me sentant l’âme d'un grand artiste, je l'avais prise sous mon bras comme les chanteurs de variété le faisaient à la télé. Il ne me manquait plus que le savoir faire, alors autant dire que je jouais du grand n'importe quoi bien que dans le fond, ce n'était rien qui m’abîme l'oreille. « Spinelli. Le manche ne se tient pas comme ça, et vous n'avez pas votre main bien placée. » Monsieur Allegri, ou plutôt Monsieur-tu-touches-au-matériel-je-te-ferai-regretter-d'etre-né se tenait devant la porte, observant calmement le spectacle. « Euh... » Pris en flagrant délit, je restais ahuri, debout, seul, au milieu de la salle. Sans se démonter d'un pouce, lui vint vers moi pour … placer la guitare comme il le fallait. « Il y a une règle d'or : on ne touche pas à mes instruments sans que je ne le dise. Puisque tu as fini les cours, ça ne te dérangera de rester une heure de plus. Plus précisément, c'est une heure de colle pour ne pas avoir respecté mes règles. Mais ne t'en fais pas, on va l'utiliser à bon escient. » Il sourit. Et durant une heure, il m'apprit les éléments de base pour jouer. Cela se reproduit jusqu'à la fin de ma scolarité, et deux ans après, il fallu se rendre à l'évidence. « Je n'ai plus rien à t'apprendre Spinelli. » L'élève a dépassé le maître.

« Bon bah... au revoir ? » Mon sac sur l'épaule, je restais debout comme un couillon face la maison familiale, mes parents et Liv face à moi. Cela faisait plusieurs mois maintenant que je leur parlais de partir, de quitter Milan pour rallier les USA. Et plus précisément, à New York. Seul mon père comprenait pourquoi. Durant des mois, j'avais appris à parler anglais, tentant de me faire comprendre approximativement bien. Dès que je voulais discuter dans cette langue avec mon père, je voyais souvent sa lèvre inférieure trembler, signe qu'il retenait un fou rire. Tic dont j'avais hérité d'ailleurs. Puis il fallait croire que mon accent pouvait se qualifier de terrible. Quoiqu'il en soit, j'avais bossé aussi pour grappiller de l'argent histoire d'avoir mon propre appartement là-bas. Quand je ne jouais pas ma musique dans des bars ou des petites salles de concert, je faisais des petits boulots ingrats. Passer la tondeuse dans les jardins des riches du coin, ça rapportait assez mine de rien. Maintenant que j'avais amassé le nécessaire, je pouvais partir. A 24 ans, c'est pas trop tôt vous me direz. Je reculais de quelques pas avant de tourner le dos à la maison de mon enfance. J'avais à peine atteint le portail que Livia me rattrapa, me tirant le bras afin d'attirer mon attention. « Dans combien de temps je pourrais te rejoindre là-bas ? » « Tu as ta vie à vivre Liv', tu vas pas me coller aux basques pendant encore trente ans ! » Elle eut une moue pensive, haussant les épaules. « Crois moi, un jour tu me verras venir frapper à ta porte, et je t'annoncerai que j'habite à 10m de ton appartement. Bon voyage grand frère » Elle posa un bisou sur ma joue, et nous partîmes tous deux de notre coté.

« Et elle, tu la trouves comment ? » « Ouuh, y a du potentiel ! » Encore un peu, et nous abordions toutes les jolies nana du bar. Pouffant de rire, je terminais mon cocktail, espérant qu'il me donnerait le courage que je n'avais pas. Celui d'avouer à Zéphyr que si je faisais ami-ami avec lui depuis mon arrivée, ce n'était pas exclusivement parce qu'il avait une bonne gueule et parce que j'étais le gars le plus sociable de l'univers. Ça faisait quatre ans que j'habitais dans le même immeuble que lui. Quatre ans que je me défilais dès qu'il s'agissait de lui dire qui j'étais réellement. J'avais gardé le nom de ma mère, Palmoore, pour ne pas me faire griller directement. Mais il n’empêche que ce n'était pas simple tous les jours de discuter avec lui en tant que bon pote, en ayant l'impression de se foutre éperdument de sa gueule. Notre rencontre ne s'était pas passée dans les meilleures conditions qui soient malgré tout. En rentrant chez moi, mon idiot de chien avait eu une soudaine envie de se soulager, et avait choisit le paillasson de Zéphyr. Alors que celui-ci ouvrait le porte. On ne peut pas dire que ça ait été le moment le plus glorieux de mon existence. Mais bon, je l'aimais bien cette bestiole. Recueillie à mon arrivée à New-York, il était dans un piteux état dans un coin de poubelle. Son nom ? Gremlins. Certes, pas bien flatteur. Mais sur le coup, c'est ce que j'avais pensé. Chiant, et pas gâté par la nature, ce bouledogue français noir arrivait tout de même à se montrer agréable de temps à autre. Comme moi.

« Mais... NON ! Jiji, t'es qu'une fourbe ! » « Désolée, simple retour des choses Smile » « Je t'ai dis que j'avais pas fait exprès de te tuer à la partie précédente, fallait pas te mettre au milieu aussi... » « Toujours des excuses. T'es mauvais, c'est tout. » Grognon face à cette défaite cuisante, face à une fille qui plus est, j'abandonnais mon ordinateur pour sortir prendre l'air -et accessoirement m'en griller une-. Cette fille allait me rendre dingue, je le sentais. J'arrivais à peine à croire que je puisse me faire mener par le bout du nez de la sorte. Initialement, ça m'avait exaspéré qu'elle soit meilleure que moi à ce jeu en ligne. Ça aurait été de la concurrence gentillette si j'avais eu un mec en face de moi, MAIS NON. Il avait fallut que ce soit une nana. Autant dire que mon ego de mâle peinait à s'en remettre. Enfin, dans le fond, j'aurais pu tomber sur pire. Elle était chiante, perfide sur les bords, décidément trop secrète, franchement humiliante quand ça lui prenait, mais dans le fond, elle était pas désagréable en tant que partenaire de jeu. Et si je faisais bonne route, je pouvais aussi assurer que la demoiselle n'était pas désagréable à regarder. C'était le pire défi qu'elle me donne cette gourde. Trouver son identité. ET SURTOUT, lui faire avouer. J'allais bien finir par la coincer oui, après tout ça m'amusait moi. Un petit peu. Il faut croire que j'ai trouvé mon occupation pour les semaines à venir. Au bout de trois ans de dure labeur, je finis par me dire que ce sera bien mérité quand j'arriverai à découvrir qui est cette nana. Elle pourra se vanter de m'avoir fait galérer comme un porc.




Dernière édition par Carmickaël D. Palmoore le Sam 11 Mai - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Adriano Jimenez


▌Nombre de cartons : 244
▌Loyers payés : 257


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
E. Adriano Jimenez
MessageSujet: Re: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. EmptyDim 5 Mai - 17:10

MON Con De Première CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 400065151

bienvenue officiellement !! Et encoooooooore merci de tenter mon scénario !! Ca va être trop génialement bon CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 2484181513

bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me mpotter (et plus si affinité) en cas de question (a)
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. EmptyDim 5 Mai - 17:14

BIENVENUE SUR DS et merci pour ton inscription (surtout avec ce scénario quoi CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 738431593 CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 257492232)
Bon courage pour ta fichounette, et je suis sûre que tu t'amuseras bien ici CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 2841559529
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Jane


▌Nombre de cartons : 186
▌Loyers payés : 185
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
Mary-Jane "MJ" Porter
MessageSujet: Re: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. EmptyDim 5 Mai - 17:39

Bienveniou à tua sur le fowum !! Bon couwage pouw ta fichette !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
Invité
MessageSujet: Re: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. EmptyDim 5 Mai - 17:47

Bienvenue ! CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 400065151
Excellent choix de scénario et de célébrité CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 2045753697

Bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
Invité
MessageSujet: Re: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. EmptyDim 5 Mai - 18:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue & bon courage pour ta fiche ! I love you
Purée, tu viens de faire une heureuse, on va plus pouvoir la tenir la JJ. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
Invité
MessageSujet: Re: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. EmptyDim 5 Mai - 19:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, sexy monsieur CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 400065151
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. EmptyDim 5 Mai - 20:58

Colin CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 3933044125 Très bon choix d'avatar & de scénario ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 3735624991
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
Invité
MessageSujet: Re: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. EmptyDim 5 Mai - 22:05

CAPTAIN HOOOOK! CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 3368228385 *saute partout où c'est possible de sauter sans se faire mal*
(à savoir que j'avais tapé "cook" au lieu de "hook", ce qui m'a fait avoir un beau fou rire)

Bienvenu chez les fous, bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
Invité
MessageSujet: Re: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. EmptyDim 5 Mai - 22:06

Colin CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 3546570113 Très bon choix de scéna' CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 400065151 Bienvenue sur le fowfow et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
Invité
MessageSujet: Re: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. EmptyDim 5 Mai - 23:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
Invité
MessageSujet: Re: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. EmptyLun 6 Mai - 8:14

Merci à vous CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 1638670594
Je me mettrai à ma fiche le plus tot possible, cad... Mercredi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
Invité
MessageSujet: Re: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. EmptyMar 7 Mai - 16:22

CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 12051637 BONJOURRRRRRRR

Non ce n'est pas moi qui t'ais envoyé un mp étrange, je jure sur la tête de ma soeur... CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 3444704832

EDIT sans les fautes c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. EmptySam 11 Mai - 10:56

three days grace *baaaaaave* par contre le code du règlement n'est pas bon Sad je te laisse trouver le bon pendant que je lis ta fiche CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 1496927013
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
Invité
MessageSujet: Re: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. EmptySam 11 Mai - 10:59

Lou, non non, je vois pas de quoi tu parles (a)

C'est rectifié pour le code. Votre sadisme n'a pas de limites CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 4060901164 (il est cool ce smiley!)
PUIS TDG C'EST LA VIE. (et le groupe est sur le point d'etre dissout, bouuh Sad)
Revenir en haut Aller en bas

E. Adriano Jimenez


▌Nombre de cartons : 244
▌Loyers payés : 257


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
E. Adriano Jimenez
MessageSujet: Re: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. EmptySam 11 Mai - 11:06

je sais pas du tout de quoi tu parles CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 2829010660
et oui, malheureusement ;.. quelle déception Sad (m'enfin tant que c'est pas thirty qui se séparent, je peux encore vivre heureuse /*PAN*/)

► VALIDATION


de la part de JIJI, fonda.

Gniaaaaaaaaah. Ta fiche est parfaitement parfaite ! Tu as parfaitement cerné le perso (voilà qui est très très important CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 3371923627) VIIITE, un rp rp rp rp rp 🐝 deux en fait. Un avec Zeph aussi CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 3371923627 ouais nan, j'vais pas te laisser tranquille de sitôt What a Face brefeuh (a)

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
Invité
MessageSujet: Re: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. EmptySam 11 Mai - 11:11

Non mais eux ils ont pas le droit de se séparer, surtout que je les vois dans deux mois CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 738431593

Ravie que la fiche te plaise alors! Et je vais faire tout ça CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

E. Adriano Jimenez


▌Nombre de cartons : 244
▌Loyers payés : 257


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
E. Adriano Jimenez
MessageSujet: Re: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. EmptySam 11 Mai - 11:15

oooh moi aussi je les vois dans deux mois *bave*
pas possible qu'ils se séparent CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. 738431593
Revenir en haut Aller en bas





CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.   CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liv : adoptez un petit ange dans votre vie
» Zeph-O-Ley ~ J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» Spencer / T'es tellement moche que quand tu épluches un oignon c'est lui qui pleure.
» (f) ZENDAYA Les mecs c'est comme du chewin-gum quand il n'a plus de goût tu le jettes et tu en reprends un autre...
» Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Le cimetière-