AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous




Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
Invité
MessageSujet: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . EmptyMar 4 Juin - 20:12

Jude Joanne Springfeeld

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Jude, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler JJ ou Jay', c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 26 patates, bah oui, je suis né(e) le 13 juin. D'ailleurs, sache que je suis originaire de New York. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétérosexuel, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis célibataire. On dit souvent que je suis (+) Fêtard, souriant, fidèle, attentionné, déterminé, protecteur, ouvert d'esprit, se prend pas la tête et prend la vie comme elle est. (-) Jaloux, impulsif, fumeur et le restera (a) et têtu. , c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de professeur dans un lycée. Et puis... Je ne suis pas chez les Un peu beaucoup très à mort fou pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à Bradley Cooper.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©️kinder bueno, comment tu réagis ?

Je partage Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2684926262 Non plus sérieusement, si ce malheur arrive un jour, je laisserais ce voisin le prendre, même si je suis un fana des kinder puis j'en ai l'habitude, Violet ma coloc fini toujours par prendre le dernier Kinder qui reste et ça sans partager Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 474962946 par contre le lui dite pas, sinon elle risque de me maltraiter (a).


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Je les regarderaient surement sur un air hautain puis les rejoindraient mais bon... Je sais que ça n'arrivera malheureusement pas.


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Je prends ma foutu batte de baseball et le cognerais, non mais sérieux, je laisserais personne me voler que ce soit un loup ou un malheureux voleur. Puis entre nous, je cache une arme dans une boite au fond de mon placard, alors il y a pas moyen qu'on s'introduise chez moi Cool .


©️Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Ne me parlez pas de cette boisson et son slogan de m***e Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2201594623 J'ai essayé, J'ai goûté à cette boisson énergisante et rien... Bon en même temps, j'étais complètement déchiré que je ne m'en souviens pas.


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

La mort est pour moi la pire chose qui puisse arriver. J'ai moi même faillit perdre la vie lors d'un accident de voiture, j'y ai perdu mon meilleur ami Adam, également frère de Violet, et je n'arrive toujours pas à porter le deuil. Grâce au ciel, je n'ai pas perdu la vie et Violet non plus, mais c'est toujours difficile d'accepter la mort d'une personne aussi proche qu'Adam. Il était bien plus qu'un ami, il était comme le frère que j'ai toujours rêvé d'avoir. Sans oublié que durant cet accident, j'ai aussi perdu deux autres amis, alors vous comprenez maintenant mon choix.


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Après une journée de boulot, rien ne vaut qu'un peu de calme. Si je souhaite vivre dans le bordel, je n'ai qu'à aller dans un night club ou dans le bar du coin. Comment ça je fais du bruit ? Pff n'importe quoi Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 12380059


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

*écoute un extrait de la musique* Je reconnaitrais la musique mais je ne saurais pas dire de qui il s'agit, on va dire que je suis pas porté sur le classique Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2970060549


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Ecrire un roman sur moi ? Naah on s'en fiche, ce qui compte c'est mon Jude trop canon Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2408038294 Sinon je suis une fille plus connu sous le pseudo j'teledispas : P, j'ai 20 ans Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2527968952 et je vis en France of course plus précisément chez toi sous ton lit et j'ai vu des choses Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3473284493 , j'aime délirer alors n'hésitez pas à me mpotter j'aime ça (a). Je me connecte tous les jours . J'ai atterrie grâce à la plus belle, je vous laisse deviner Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 466385650 et le forum déchire sa maman, tout y est parfait Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 582306782 & enfin le code est : code validé par Violet Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 1112522673




Dernière édition par Jude J. Springfeeld le Jeu 6 Juin - 13:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . EmptyMar 4 Juin - 20:13

This is my story

Commencer par le début c'est bien beau mais que dire de plus mise à part que Jude est né dans la ville New York un 13 juin, il y a de cela 26 années. Son enfance s'est passé normalement, aucun traumatisme particulier ni même quelque chose en particulier mise à part qu'il ait été un enfant assez agité, si ce n'est pour dire hyper actif. Fils d'une ancienne hôtesse de l'air et d'un garagiste, le jeune homme n'avait pas manqué de quoi que ce soit, si ce n'est de voir ses parents s'aimer. En effet, le jeune homme avait dû subir lors de ses 7 ans, le divorce de ses parents, lui qui était assez naïf pour croire que ses parents ne se séparerait jamais, il s'était bien trompé et dû être partagé entre son père et sa mère. Sa mère ayant eu la garde officielle du jeune Jude, le jeune homme ne pu voir que son père tous les week-end. « Moi c'est Adam et toi ? » Ils n'avaient que 5 ans et pourtant, ces deux enfants avaient bien plus en commun. « Jude » . Une présentation, une récrée, un goûter partagé et Jude avait trouvé son meilleur ami. Le seul qui avait bien voulu de lui et qui l'avait accepté malgré son hyperactivité. Ils en avaient fait des coups ensemble, tellement, que même 400 coups semblaient peu pour les jeunes gens. Plus les années passaient et plus ils devenaient inséparable. Jude partageait pratiquement tout avec Adam et il en valait de même pour Adam, un jour l'un passait la nuit chez l'autre et ainsi de suite. Par leur relation fusionnel comparable à celle de jumeau (a), ils réussirent à réunirent leur famille et à créer par eux même une même famille. Seulement c'était assez dur au début puisqu'il y avait toujours la petite soeur d'Adam qui était constamment derrière leur dos ou plutôt celui de Jude. Il ne lui avait pourtant rien fait et elle se méfiait de lui, au point de le remettre en question. S'il y avait bien une chose qu'il n'avait pas appréciait chez Violet, c'était son côté peste à son égard alors que lui avait été adorable avec elle, en fait c'était la seule fille avec qui il l'avait été puisqu'il était déjà salaud avec les minettes qui flashaient sur lui mais bon, il était jeune et con et profitait de la vie (a). Cela dit avec le temps, il sût faire comprendre à la blondinette qu'il n'était pas toujours un salaud et qu'il avait un bon fond. Ce qui permit à la jeune demoiselle de se joindre naturellement au groupe d'amis d'Adam et Jude. Elle avait beau s'être très bien intégré, cela n'empêchait pas que le jeune homme gardait toujours un oeil sur elle, voir même beaucoup trop ? Non... Elle était comme une petite soeur, jamais il ne se serait permit d'avoir d'arrière pensées. Cela dit, cela aurait pu expliqué pourquoi le jeune homme aurait tout fait pour qu'elle ait changé d'avis à son propos.


Il faut dire qu'à l'époque il n'y avait pas encore assez de prévention routière et le système de se trouver un "sam" n'était pas obligatoire, ou alors ils étaient trop con pour y penser. Mais la dernière affirmation n'était pas valable, puisque le Sam était Adam. Tout cela pour dire que la vie de Jude à changer en un soir, une soirée en boite avec Adam, Violet et deux autres amis a suffit pour que tout se chamboule en l'espace de quelque secondes. Violet était bourrée tout comme Jude et le reste des amis, ce fut Adam qui s'était proposé pour conduire, puisqu'il était le seul à ne pas avoir bu pour pouvoir raccompagner au retour. Seulement, il n'aura pas eu à le faire puisqu'un chauffard fonça sur leur voiture, projeté à plusieurs km/heure de l'autoroute, Adam et les deux amis, sont mort sur le coup. Jude s'était retrouvé dans le coma durant deux semaines et Violet trois mois. Les trois mois les plus long de sa vie. Mais avant de passer jusqu'au réveil de Violet, Jude s'était réveillé des semaines bien avant elle. Autant dire qu'à son réveille, le jeune homme tomba de bien haut en apprenant la mort de son meilleur ami, celui qu'il considérait comme son frère. Sur le coup il n'avait pas pensé à ses deux autres amis mais surtout à Adam. Lui qui avait été raisonnable en ne buvant pas le jour de l'anniversaire de sa soeur avait payé, tandis que Jude s'en était sortie. Il s'en était voulu, il ne parvenait pas à comprendre pourquoi il s'en était sortie alors que lui non. Et ensuite, il pensa à ses deux autres amis mort. Subir trois mort, ce n'était pas facile à gérer d'un coup, surtout après deux semaines de coma. Il s'en remettait toujours pas mais grâce au ciel, on lui avait apprit que Violet n'était pas morte. Elle était dans la coma certes, mais il savait ou plutôt espérait qu'elle se réveille et soit assez forte pour lui. Si elle aurait succombé à ses blessures, le jeune homme ne l'aurait surement pas supporté et aurait sombré dans l'alcool et la dépression, quoi qu'il l'avait déjà fait. C'est tous les jours que le jeune homme rendit visite à la blondinette, pas un jour ne passait sans qu'il ne reste à son chevet et n'attende qu'elle ouvre ses yeux. Durant ces longs trois mois, le jeune homme commençait à perdre patience, il entendait les médecins devenir de plus en plus pessimiste au sujet de Violet mais rien ne semblait démolir le jeune homme. Il s'était refusé d'imaginer la belle, quitter ce monde et le laisser seul. Perdre un frère c'est assez dur alors celle qu'il considère comme être plus que sa soeur, son pilier, le serait encore plus.

Fort heureusement, elle se réveilla, certes Jude dû lui annoncer de mauvaises nouvelles, mais il resta près d'elle durant sa convalescence. Il était hors de question qu'il ne la laisse tomber, il faut dire que durant ces trois mois, le jeune homme s'était encore plus attaché à ce minois et ça l'effrayait car il savait que c'était le mauvais moment mais il a fallut qu'elle se réveille et qu'il croise son regard pour comprendre qu'elle ne l'avait pas lâché. Il avait même tendance à penser qu'elle avait une bonne étoile, surement Adam qui veille sur elle, en tout cas, il était difficile pour lui de la regarder sans penser à son meilleur ami.




Trois années sont passés après le drame, et aussi après le rétablissement de la belle Violet. Après avoir vécu en collocation dans le petit appartement de Jude, les jeunes gens décidèrent de quitter les lieux bien trop petit pour eux deux et d'emménager ailleurs, pourquoi pas à Dingo street ? Ils en avaient eu de bon retour, et rien ne valait qu'un immeuble loufoque pour deux âmes à la recherche de folies en tout genre. Ils avaient ce besoin d'avancer avant tout, tous les deux savaient le faire qu'ensemble et il était normal puisqu'il partageait tous les deux la même douleur, la même perte. Cela dit, Jude ne le montrait pas, il comprit suite à cet accident que la vie était bien trop courte pour s’apitoyer sur son sort et qu'il fallait profiter de l'instant présent. Seulement, il était difficile pour lui de comprendre pourquoi il ne parvient pas à avancer sans que Violet ne soit à ses côtés. Il devait se faire à l'idée qu'un jour, elle puisse se lasser de vivre à ses côtés, qu'elle s'en aille pour vivre sa vie seule ou avec un autre ? Rien que de penser à cette idée là, rendait le jeune homme malade. Serait-il vraiment... ? Non... C'est pas possible... Elle était comme une soeur pour lui, et ça depuis toujours mais alors pourquoi pensait-il à elle à chaque fois qu'il se trouve avec jolie femme ? Pourquoi avait-il besoin de comparer sa conquête à Violet ? Aucune ne le convenait et pour cause, elles n'avaient rien de Violet. Autant dire que si il ouvrait les yeux, il verrait que c'était évident et ça depuis toujours mais pour le moment il préférait les garder fermer, et garder ce sentiment enfouit. C'est vrai quoi, elle devait le considérer comme son grand frère après tout.








Dernière édition par Jude J. Springfeeld le Jeu 6 Juin - 13:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben


▌Nombre de cartons : 237
▌Loyers payés : 212
Age : 31
Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
Alex S. Ben
MessageSujet: Re: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . EmptyMar 4 Juin - 21:58

ALOHAAA Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3342786988

Et bienvenue *dead avec Brad' O.O'*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . EmptyMer 5 Juin - 7:28

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . EmptyMer 5 Juin - 8:05

BRADLEY Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3735624991 bienvenue parmi nous et puis bon courage pour ta fifiche Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3305610995
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . EmptyMer 5 Juin - 9:07

Merci beaucouup Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3735624991 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2684926262
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Eastwood


▌Nombre de cartons : 268
▌Loyers payés : 240


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
Violet A. Eastwood
MessageSujet: Re: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . EmptyMer 5 Juin - 12:33

TU DECHIRES LE STRING DE MAMIE ROSETTE Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 738431593 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 710490540 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 4045413343 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 4046187511 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2939717522 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 1595074987 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 1587684827 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3342786988 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 1091666009

Bienvenue et bon courage pour ta fifiche Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2295731696
Si tu as des questions, tu sais où me trouver Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 1745105735 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 257492232

Mille merci d'avoir choisi mon scénario, on va bien s'amuser Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2841559529 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2283252522 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 239769179 En plus Bradley quoi Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 1822059364 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 1757111243
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . EmptyMer 5 Juin - 13:37

bienvenuuuuuuuuuue. Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 528754544
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . EmptyMer 5 Juin - 15:41

Violet A. Eastwood a écrit:
TU DECHIRES LE STRING DE MAMIE ROSETTE Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 738431593 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 710490540 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 4045413343 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 4046187511 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2939717522 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 1595074987 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 1587684827 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3342786988 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 1091666009

Bienvenue et bon courage pour ta fifiche Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2295731696
Si tu as des questions, tu sais où me trouver Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 1745105735 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 257492232

Mille merci d'avoir choisi mon scénario, on va bien s'amuser Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2841559529 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2283252522 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 239769179 En plus Bradley quoi Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 1822059364 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 1757111243


St'accueil de fifou que tu me fais pas là Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 1757111243
Puis ton vava Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3546570113 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2295731696 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 738431593 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3735624991 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 1404963286 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2684926262 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 12051637

Merci ma poupoule Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 738431593 Yep i know où te harceler muhaha (aa) ça va swinguer à mort Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3735624991 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2408038294

Jennouille + Bradley = c'était évident que je choisisse lui quoi Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3586377153

J. Castiel Liam Lewis a écrit:
bienvenuuuuuuuuuue. Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 528754544

Adam le si rare Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3586377153
Merci Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 257492232
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . EmptyMer 5 Juin - 19:18

Bradley = trop bandant (je l'ai épousé ce week end après avoir vu Very bad trip 3 et Happiness therapy Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3933044125)
Jenn + Bradley = ... oh my gooooooooood Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3735624991

bref, bienvenue, merci de nous rejoindre et bon courage avec ta fiche Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 257492232
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . EmptyMer 5 Juin - 20:39

Bienvenue parmi nous !!! Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 221506769
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . EmptyMer 5 Juin - 23:25

OMG Bradley Coopeeeeer ! Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 738431593 *fangirling* Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 738431593 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 738431593 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 738431593
WELCOOOOOME ! I love you Puis bonne chance pour la suite ! Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3552429580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . EmptyJeu 6 Juin - 7:12

BRADLEY ! Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3018029821

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette ! Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 738431593
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . EmptyJeu 6 Juin - 13:57

Wow st'accueil de malade Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 1757111243
Merci à vous tous Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 738431593 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 738431593

S. Zephyr O'Maley a écrit:
Bradley = trop bandant (je l'ai épousé ce week end après avoir vu Very bad trip 3 et Happiness therapy Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3933044125)
Jenn + Bradley = ... oh my gooooooooood Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3735624991

bref, bienvenue, merci de nous rejoindre et bon courage avec ta fiche Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 257492232

Je l'ai aussi vu dans VBT 3 ce week-end et bon sang qu'il était hot quoi Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3735624991 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3735624991
Ouaip on formera le plus beau des couples Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2684926262 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2684926262 Oui oui vous avez bien lu sauf Violet bien sûr Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2841559529
Merci beaucoup Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 738431593



J'en profite pour dire que j'ai fini Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2554727444
En espérant que ça te plaise ma poupoule chérie Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3933044125
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Eastwood


▌Nombre de cartons : 268
▌Loyers payés : 240


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
Violet A. Eastwood
MessageSujet: Re: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . EmptyJeu 6 Juin - 14:20

► VALIDATION


de la part de Violet A. Eastwood, fondatrice.

VBT 3 c'est de la bombe Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 738431593 Et ta fiche aussi d'ailleurs, tu as totalement cerné le perso itout itout Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3735624991 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3735624991 Réserve-moi ton premier rp Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2841559529

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . EmptyJeu 6 Juin - 14:27

Owiiii Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3982057981 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 528754544
je go suivre les instructions et il semble logique tu sois ma première Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 2684926262 ok ok je sors loin Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 474962946
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Eastwood


▌Nombre de cartons : 268
▌Loyers payés : 240


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
Violet A. Eastwood
MessageSujet: Re: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . EmptyJeu 6 Juin - 14:55

Ah mais non tu as raison, c'est totalement logique Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 1378315869 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 949729897
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . EmptyJeu 6 Juin - 17:29

Bienvenue avec un peu de retard, sexy monsieur Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 400065151 Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . 3978354544
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . EmptyDim 16 Juin - 17:17

Welcome here =D
Revenir en haut Aller en bas





Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .   Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude ♦ Quand je serais grand, je serais le roi des fous .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANDY ϟ Juste pour que tu saches. Si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.
» CDP ♦ Quand j'étais petit, j'avais une girafe en peluche.
» Zeph-O-Ley ~ J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» Spencer / T'es tellement moche que quand tu épluches un oignon c'est lui qui pleure.
» (f) ZENDAYA Les mecs c'est comme du chewin-gum quand il n'a plus de goût tu le jettes et tu en reprends un autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Le cimetière-