AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Partagez | .
 

 lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


▌Nombre de cartons : 53
▌Loyers payés : 82


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic   Sam 12 Oct - 15:13

Lana Tess Jimenez

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Lana, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Bob, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 25 ans, bah oui, je suis né(e) le 23 mai. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Soho en Angleterre. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétéro, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis mariée. On dit souvent que je suis Associable, narquoise, moqueuse, froide, impulsive, violente, bagarreuse, sauvage, fumeuse compulsive, vulgaire., c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de Femme de ménage, serveuse, vendeuse. Et puis... Je ne suis pas chez les Un peu beaucoup très à mort fou. pour rien, hein !  Sinon, on me compare souvent à kristen stewart.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©️kinder bueno, comment tu réagis ?

Et bien avant de les foutre à la porte, je crois que je boufferais le kinder bueno devant leurs yeux en prenant bien tout mon temps et mon plaisir, je leur ferais ensuite un doigt d'honneur et les raccompagnerais gentiment avec toute mon ironie à la porte. Sans oublier de leur donner l'emballage.


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Ce serait franchement pitoyable, alors je filmerais la scène avec mon portable et mettrais la vidéo sur facebook et youtube. Ah et je me moquerais d'eux aussi.


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Je lui flanquerais un gros coup de pied dans le ventre ou dans les burnes, le temps qu'il reprenne ses esprits j'aurais appelé Adriano pour qu'il s'occupe correctement de lui, enfin j’appellerais quand même la police. A part s'il est trop amoché.


©️Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Franchement la pub est à chiée mais j'aime bien cette boisson quand même. Même si c'est pas ma boisson énergisante préférée, elle est pas mal. Je dirais pas non pour un petit verre (a).


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

A coup sur mourir, je m'en fous si je me fais expulser pour mauvaise conduite, quoi que ça me ferait bien chier. Mais bon c'est la vie et donc il faut en profiter que plutôt se morfondre de la date de notre mort. Et puis on peut toujours revenir dans l'immeuble alors que quand on est mort, bah on le reste.


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Je préfère quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme. Il y a de l'ambiance et c'est amusant. Alors que quand c'est calme, ça fait plus flipper qu'autre chose enfaite. Même si de temps en temps ça fait pas de mal.


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Je pense tout de suite à la musique des Assedic. C'est juste obligé, cette chanson vous hante une fois que vous l'entendez quand ils vous font attendre pendant trois heures. Et encore si je serais restée, je crois que j'aurais pu attendre que la concierge meurt.


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Alors moi c'est Olga alias Nytrogine, prénom très pourri je sais. J'ai quinze ans, je me connecterais normalement tout les jours sauf le mardi car après l'école j'ai cheval et après je suis dead. J'ai vu le forum grâce à une annonce de scénario sur facebook  d'ailleurs je suis IN LOVE du scénario. Hum le forum est super beau, surtout avec Allan What a Face et le petit singe hein ! Et le code est : ok par Zeph




Dernière édition par Lana T. Jimenez le Sam 12 Oct - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 53
▌Loyers payés : 82


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic   Sam 12 Oct - 15:14

This is my story

Quand tu viens au monde, t'es juste un bébé insouciant et inconscient de ce qu'est la vraie vie. Ouais je parle de la vraie vie car il y a encore des gens qui vivent dans leur petit monde en pensant que tout va bien sur la planète terre. Moi je dis f**k à ces gens, ils voient même pas que notre planète devient de la merde de chien poser sur un trottoir ou je sais pas combien de gens ont eu le malheur de marcher dessus sans la voir et faire exprès. Moi j'ai vécu dans la merde, et j'en assume seulement maintenant les conséquences.

Petite, je vivais à Soho comme toute petite fille normale. J'allais à l'école, j'étais une élève normale et tranquille. J'ai changé plusieurs fois d'écoles parce que mes parents n'aimaient pas les professeurs dans celle-ci ou celle-là. Mais pourtant, une fois revenue de l'école, plus rien n'était pareil. Mes parents étaient des drogués et des alcooliques. Ils se foutaient royalement de moi ou de mon avenir. Il me mettait juste à l'école pour montrer qu'ils peuvent faire comme tout le monde. Sauf que c'était pas ça. Mes parents m'insultaient à longueur de journée, je voyais des choses qu'une enfant n'aurait jamais dû voir. J'étais dans la misère et la merde la plus profonde. D'ailleurs je savais même pas si l'homme chez moi était mon vrai père. Je ne lui ressemblais en rien. Encore avec ma mère nous avions les mêmes cheveux et yeux mais cet homme... il m'avait l'air étranger. En même temps ma mère trainait avec n'importe qui. Apparemment, avant de rencontrer mon "père" elle était une escort-girl et de temps en temps prostituée. Donc ça ne m'étonnerait pas que je sois la fille d'un mec ayant payer ma mère pour avoir du plaisir. Ma vie se résumait à ça. Je survivais chaque jour. Dans un petit cahier, je comptais les jours restants avant ma majorité. Le jour ou je m'enfuirais de ce calvaire.

A sept ans, je changea d'école encore une fois. J'avais entendu mes parents chuchoter sur une des maîtresses d'école qui se doutait que ça allait pas bien pour moi à la maison. J'avais fortement prié pour qu'elle fasse quelque chose mais mes parents avaient vu le coup venir alors ils m'avaient changée d'école. Ni vu ni connu. J'étais un de leur moyen de financement. Ils ne gagnaient pas assez alors l'Etat leur versait de l'argent pour me nourrir et l'école ect. J'étais donc la petite nouvelle encore une fois. Et cette réputation m'avait bien collée à la peau jusqu'au jour ou un certain Adriano vienne se mêler de tout ça. Il m'avait en quelque sorte sauvée, je me faisais embêter par des grands et il était intervenu. A partir de là, un poids se libéra dans mon coeur. J'avais enfin un ami. Mais le problème, c'est qu'à la maison c'était encore pire qu'avant.
Mon père s'était mis à me battre, me ruer de coups quand il avait passé une mauvaise journée. Et même encore c'est ma mère qui lui disait que j'avais été méchante aujourd'hui. Mon calvaire suivait. En augmentant toujours plus. Mais heureusement j'avais Adriano. On ne parlait pas de nos familles, on savait que c'était un sujet très délicat et je crois que nous avions bien honte. Mais nous étions pareils, je voyais ses bleus sur les bras et les jambes. Avec son oeil au beurre noir. Il s'était fait une réputation de bagarreur. Une partie était vrai, l'autre juste une rumeur. Je grandis donc avec lui. On se soutenait chacun. J'étais le petit garçon manqué et lui le bagarreur. Chacun sa réputation.

Les années passèrent et nous grandissions très vite. Il avait un an de plus que moi alors c'était dur de nous séparer pendant un an quand on changeait entre le collège ou le lycée. Mais on se retrouvait toujours et c'était le plus important. Il connut plusieurs drames. Comme le fait que sa soeur soit mise chez ses grands-parents et qui finalement elle mourut avec ses grands-parents. J'étais vraiment triste pour lui et j'avais mal rien qu'à le voir encore plus souffrir. Mais malgré ces drames chacun de notre côtés, les coups et les baffes ne finissaient pas. Je me suis faite violée à l'âge de quinze ans par un pote à mon père. Tout les deux étaient saouls et mon père avait finit par s'endormir après plusieurs bières et lignes. Ma mère n'était pas là ce soir-là. Tout alla très vite. J'étais assez fatiguée après l'école du coup il avait pu me chopper sans problème. Malgré mes coups et cris, il avait réussi. Il avait réussi à détruire la dernière partie de vie en moi. Bien sur je ne le dis à personne. Qui me croirait, et puis si je le disais à Adriano ça allait être encore pire. Pourtant il savait que quelque chose c'était passé. Mais il ne disait rien et c'était mieux ainsi. On avait nos démons et on les gardait pour nous. Ça ne servait à rien de lutter car de toute façon, nous étions minoritaires.

Il passa son bac facilement avec une jolie petite mention assez bien. J'étais très contente pour lui car il allait enfin pouvoir se sortir de cette maison de l'horreur. Mais j'avais mal et j'étais triste. Nous allions être encore séparés et je ne voulais pas. J'allais de moins en moins bien. J'avais besoin de sa présence à mes côtés. La chose s'imposa donc facilement. On devait se marier. La seule façon de nous enfuir de nos démons et de rester ensemble. Même si nous n'avions aucun sentiment amoureux, nous étions des meilleurs amis pour la vie. Le bonheur de l'un faisait le bonheur de l'autre. On se retrouva à la mairie pour nous unir. Pour l'occasion j'avais fais un effort. J'avais troqué mon baggy et mes baskets contre une jolie robe blanche et des talons ivoire. Même si nous n'avions pas d'alliance, nous étions officiellement mari et femme. Qui aurait pensé que j'allais ma marié avec mon meilleur ami. A vrai dire personne. Vu que c'était mon seul ami à l'époque.

Nous partîmes pour New York, la ville qui ne dort jamais. Elle portait bien son surnom. Adriano insista pour que je finisse mes études secondaires. Je n'avais pas trop envie mais je savais qu'il n'allait pas arriver à payer le loyer tout seul. Je passa le bac avec la même mention que lui et je me mis à bosser. On arrivait à se débrouiller même si les fins de mois étaient serrés. Mais nous avions l'espoir de nous en sortir. On avait quand même réussi à s'enfuir de Soho et de nos familles de merde. Nous allions réussir à avoir une vie et un avenir correcte. En tout cas c'est ce que je pensais. Les années passèrent pourtant et notre relation devint ambigüe. Il dormait sur le canapé et moi dans le lit. Nous étions distants et froids. On avait plus cette complicité d'avant. Quelque chose avait changé. Peut-être des sentiments naissants qui étaient véritablement des parasites dans notre relation. Mais je ne pouvais pas me le nier. Je tombais amoureuse de lui. J'avais envie de lui.
Le jour de son 21ème anniversaire, nous avions préparé un petit pique-nique dans un champs vierge entre meilleurs maris et par sort de l'ironie, mari et femme. J'avais décidé de sortir le grand jeu. J'avais opté pour une mini robe blanche, des ballerines assorties et j'avais sortis mon maquillage et lâché mes cheveux qui avaient pas mal poussé depuis. Lui aussi s'était fait beau. Nous mangeâmes sans grande discussion. L'ambiance était assez pesante. Et à la fin du repas, ça se fit. Tout d'abord avec maladresse puis après avec naturel. Nous avions fais l'amour avec passion dans un champs. Nous nous aimions.

Le temps passa et beaucoup de choses changèrent. Déjà Adriano changea. Il devint un homme dur et violent. Il ne me frappait pas mais il se mettait souvent en colère contre moi et il pouvait m'empoigner fortement ou me pousser avec force. Je n'avais pas vraiment peur car j'avais confiance en lui. Mais depuis que le sexe et les bisous s'étaient introduit dans notre relation, pas grand chose allait bien. Il était devenu faignant et sans volonté. Me laissant tout faire et ramener le gagne pain. Souvent la cause de nos disputes. Je le menaçait souvent de le quitter mais ce n'était que des paroles jeter en l'air. Car on savait très bien que nous avions besoin de l'autre, plus que tout.




Dernière édition par Lana T. Jimenez le Sam 12 Oct - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Invité
MessageSujet: Re: lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic   Sam 12 Oct - 15:28

Bienvenue mademoiselle!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic   Sam 12 Oct - 16:44

Bienvenuuuuue et merci de prendre mon scénario  

pour l'avatar, t'as tout compris qu'est-ce que j'attendais  
hâte de lire ta fiche


Normal Guy


Que manque-t-il a une fille qui a 400 likes et 200 commentaires sur sa photo de profil facebook ? Ses vêtements !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

avatar


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic   Sam 12 Oct - 17:01

bienvenue parmi nous, tu nous fait une sacrée heureuse What a Face  
bon courage pour la fin de ta fiche I love you


hey yeah yeah, if we give a little love, maybe we can change the world (change the world), i said, hey yeah yeah, sing it if you're with me, all you boys and all you girls (all you girls).
let me see you put your hearts up
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 53
▌Loyers payés : 82


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic   Sam 12 Oct - 17:25

merci à vous tous  
j'ai regardé kristen dans welcome to the rileys et j'imagine que tu veux une lana un peu comme ça non ?


✘  SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD  ✘
☂️ il m'a fallu quelques secondes pour comprendre que tu n'étais pas le bon, mais après tout, ça met égal. parce que je t'aime, un peu plus tout les jours. je suis naïve, évidemment. alors je m'enfonce, je perds le contrôle, je suis ton jouet, et je ne peux rien faire.✘ bohemian psychedelic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic   Sam 12 Oct - 17:26

pas aussi trash. Mais l'effet "je me laisse aller" ouais Smile


Normal Guy


Que manque-t-il a une fille qui a 400 likes et 200 commentaires sur sa photo de profil facebook ? Ses vêtements !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

avatar


▌Nombre de cartons : 53
▌Loyers payés : 82


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic   Sam 12 Oct - 17:35

haha j'imagine  


✘  SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD  ✘
☂️ il m'a fallu quelques secondes pour comprendre que tu n'étais pas le bon, mais après tout, ça met égal. parce que je t'aime, un peu plus tout les jours. je suis naïve, évidemment. alors je m'enfonce, je perds le contrôle, je suis ton jouet, et je ne peux rien faire.✘ bohemian psychedelic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 28
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic   Sam 12 Oct - 19:11

Bienvenue bienvenue Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 53
▌Loyers payés : 82


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic   Sam 12 Oct - 19:17

merci  


✘  SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD  ✘
☂️ il m'a fallu quelques secondes pour comprendre que tu n'étais pas le bon, mais après tout, ça met égal. parce que je t'aime, un peu plus tout les jours. je suis naïve, évidemment. alors je m'enfonce, je perds le contrôle, je suis ton jouet, et je ne peux rien faire.✘ bohemian psychedelic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic   Sam 12 Oct - 21:52

► VALIDATION


de la part de Zeph, fonda.

Je pense que tu as parfaitement saisis le perso. C'est donc avec plaisir que je te valide ! Par contre je ne suis pas trop sûre du groupe que tu as choisis. Je la voyais pas folle à ce point (cf groupes) et dans ta fiche, je ne la sens pas non plus totalement délurée xD donc je te mets dans les moyens fous '-'

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.


Normal Guy


Que manque-t-il a une fille qui a 400 likes et 200 commentaires sur sa photo de profil facebook ? Ses vêtements !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

avatar


▌Nombre de cartons : 53
▌Loyers payés : 82


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic   Sam 12 Oct - 21:58

Merci  
Et je croyais que tu voulais justement la mettre dans les fous x) j'ai dû mal lire


✘  SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD  ✘
☂️ il m'a fallu quelques secondes pour comprendre que tu n'étais pas le bon, mais après tout, ça met égal. parce que je t'aime, un peu plus tout les jours. je suis naïve, évidemment. alors je m'enfonce, je perds le contrôle, je suis ton jouet, et je ne peux rien faire.✘ bohemian psychedelic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic   Sam 12 Oct - 22:00

non "au choix (mais pas totalement déjanté)" XD


Normal Guy


Que manque-t-il a une fille qui a 400 likes et 200 commentaires sur sa photo de profil facebook ? Ses vêtements !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

avatar


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic   Dim 13 Oct - 18:01

Bienvenue sur le forum et queeeeeeel choix
Amuse-toi bien


    happiness is hiding behind you


    Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur





    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Mais quelle est cette photo ?
    » Vous ne me connaissez pas.. Mais moi je vous connais..
    » Musique du temple de classe Pandawa
    » Les instruments de musique de notre époque
    » Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Signature du bail-