AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mais il est ou ton t-shirt?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous




Mais il est ou ton t-shirt?  Empty
Invité
MessageSujet: Mais il est ou ton t-shirt?    Mais il est ou ton t-shirt?  EmptyMar 21 Mai - 22:05

Kian Dimitri Ben

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Kian, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler KIANOUUU, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 20 ans, bah oui, je suis né(e) le 1 Fevrier... D'ailleurs, sache que je suis originaire du Texas. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis une bête a femme Very Happy, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis en couple. On dit souvent que je suis enfantin et agaçant, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de Top Model Pour enfant Very Happy ( je rigole ) Barmaid. Et puis... Je ne suis pas chez les La normalité, c'est un peu pas pour eux. pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à Zayn Malik.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©️kinder bueno, comment tu réagis ?

Comment je reagis? Si quelqu'un essaie de me voler MON KINDER BUENO?! Je le prend dans mes bras et cours me refugier en haut du plus haut meuble de l'appartement. Donc le frigo! Personne ne va toucher a ma nouriture!!
*quelques secondes plus tard*
«Oh Bonjour !».


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Party! Je vais les rejoindre assurement! jamais je ne vais manquer d'avoir du plaisir. Et HOP sur une table, on tournoie et quelque seconde plus tard le t-shirt a disparue!.


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Jamais un simple ''loup'' ne pourrais me vaincre car je suis le super Kian de la mort qui tue. Je me retourne et tout a coup pouf il a disparue en courant... et je me reveille quelque minutes plus tard avec un bout de linge en moins ... La malediction d'être un etre comme moi.


©️Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Des ailes? Je peut voler alors? YAHOUU!! Mais bien sur que je peut voler. Du moin j'espere parceque sinon votre pus elle crain eh? Mais je vous fait confiance alors je vais aller m'envoler !! * monte sur son balcon et se jette dans le vide * .


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Je sais pas, parce que tout le monde le sais qu'apres la mort il n'y a absolument rien et puis il n'y a rien non plus si je quitte l'immeuble. Sauf que malgré tout certain disent que le paradis existe, alors si je suis pour me retrouver avec tout ses fou alors je préfère etre expluser du batiment. Mais tout ca ce n'est que des suposition alors. .


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

J'aime bien quand c'est un peu asser beaucoup pas trop legerement catastrophiquement aucunement calme ! A quoi bon rester calme quand tu as la chance de t'eclater et de faire la fête?.


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Euuuh... Assedic? Chopin? Sa me dit rien tout sa.. c'est un groupe rock? Quoique chopin sa me parle.. c'est bien ce mec? Avec la moustache et le chapeau melon? .


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Bonjour petit copinot !! Alors tu peu m'apeller Little princess J'ai decouvert se forum grace a la merveuille ALEXXX Very Happy Mais il est ou ton t-shirt?  2576824845 Je suis très acceuillante et n'hesiter pas a venir me parler Mais il est ou ton t-shirt?  12051637 J'ai 16 ans et je suis originaire du quebec Mais il est ou ton t-shirt?  2829010660 Je repond en général une fois par semaine et passe a peu pres a tout le jour sur mes forum Je peu etre ta meilleure amie aussi bien que t'as pire ennemie Mais il est ou ton t-shirt?  1312012951 J'ADORE SE FORUM, J'ADORE LE CONTEXTE ( qui me ressemble que trop ) ET JAI HATE DE RP AVEC VOUS TOUSSSS Mais il est ou ton t-shirt?  38508579 ( desoler je devais le placer quelque part Mais il est ou ton t-shirt?  738431593 )

COOOODEEE VALIDEEEEEE PAR SIOOOO




Dernière édition par Kian D. Ben le Jeu 30 Mai - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mais il est ou ton t-shirt?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mais il est ou ton t-shirt?    Mais il est ou ton t-shirt?  EmptyMar 21 Mai - 22:06

This is my story

Quand je suis sortit du ventre de ma mère déjà je voulais du chocolat. Vous avez déjà du vous faire dire que votre premier mot était quelque chose de tout mignon, vos parent peut etre? ou bien le nom de votre chien? Moi ce n'était rien de tout sa mon premier mot a été : POISSON A FLEUR. Je vous laisse imaginer la surprise de mes parents lorsque j'ai dit, ou plutot crier, ce mot. Le reste de ma vie se resumais a ces trois mots.

POISSON ∞



A ∞




FLEUR ∞


UNDERCO'




Dernière édition par Kian D. Ben le Jeu 30 Mai - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mais il est ou ton t-shirt?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mais il est ou ton t-shirt?    Mais il est ou ton t-shirt?  EmptyMar 21 Mai - 23:04

BIENVENUE A DINGO STREEEEET ! Mais il est ou ton t-shirt?  51970515
Je viens d'arriver mais on s'en fouuuut ! Very Happy Bonne continuation pour ta fifichounette et bon courage pour retrouver ton tee-shirt, parce que j'vais même pas t'aider et te dire qu'il est suspendu à l'arbre que je vois de mon balcon ! Mais il est ou ton t-shirt?  2829010660 ... Zut ! J'en ai trop dit. *court, se paye le mur, court, sort et claque la porte* Mais il est ou ton t-shirt?  3978354544
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben


▌Nombre de cartons : 237
▌Loyers payés : 212
Age : 31
Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Mais il est ou ton t-shirt?  Empty
Alex S. Ben
MessageSujet: Re: Mais il est ou ton t-shirt?    Mais il est ou ton t-shirt?  EmptyMar 21 Mai - 23:07

BIENNNVENUUUE CHOUCHOUUU U Mais il est ou ton t-shirt?  3342786988

T'hésites pas si t'as besoin d'aide ou quoi et personne qui t'embête sinon, ça va mal aller *observe la foule et pose son regard sur Zeph'* Méfies-toi de lui... Il a l'air inoffensif mais c'est un ouf celui-là, le pire de tous... *voit Noah passer*.. Enfin le plus fou après Noah bien sur (a)

Bref, je cesse mes conneries sinon le staff va pas être content; merci d'être vienduu babyy Mais il est ou ton t-shirt?  3342786988 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mais il est ou ton t-shirt?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mais il est ou ton t-shirt?    Mais il est ou ton t-shirt?  EmptyMar 21 Mai - 23:22

Rwaaar Merchiii Mes petites amouurs Mais il est ou ton t-shirt?  710490540
Mariyaa : TA TRONCHEEE Mais il est ou ton t-shirt?  12051637
Alex: LOVE YAAA :DD Mais il est ou ton t-shirt?  281647775
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mais il est ou ton t-shirt?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mais il est ou ton t-shirt?    Mais il est ou ton t-shirt?  EmptyMer 22 Mai - 5:19

Bienvenue parmi nous jeune homme Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mais il est ou ton t-shirt?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mais il est ou ton t-shirt?    Mais il est ou ton t-shirt?  EmptyMer 22 Mai - 9:08

Bienvenue Mais il est ou ton t-shirt?  738431593
Bon courage pour la suite de ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Mais il est ou ton t-shirt?  Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Mais il est ou ton t-shirt?    Mais il est ou ton t-shirt?  EmptyMer 22 Mai - 22:13

Bienvenue parmi nous et merci de nous avoir rejoints Mais il est ou ton t-shirt?  738431593
Bon courage pour ta fichounette, et si tu as le moindre soucis, le staff est à ton entière disposition Mais il est ou ton t-shirt?  257492232

Au passage, j'ai validé le code Mais il est ou ton t-shirt?  2408038294
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mais il est ou ton t-shirt?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mais il est ou ton t-shirt?    Mais il est ou ton t-shirt?  EmptyMer 22 Mai - 23:01

Merci a vous tous Mais il est ou ton t-shirt?  3626931512
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Mais il est ou ton t-shirt?  Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: Mais il est ou ton t-shirt?    Mais il est ou ton t-shirt?  EmptyJeu 23 Mai - 19:01

bienvenue sur DS I love you bon courage pour ta fifiche Mais il est ou ton t-shirt?  3305610995
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mais il est ou ton t-shirt?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mais il est ou ton t-shirt?    Mais il est ou ton t-shirt?  EmptyJeu 23 Mai - 20:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mais il est ou ton t-shirt?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mais il est ou ton t-shirt?    Mais il est ou ton t-shirt?  EmptyVen 24 Mai - 13:06

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Mais il est ou ton t-shirt?  Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Mais il est ou ton t-shirt?    Mais il est ou ton t-shirt?  EmptyVen 24 Mai - 13:32

Alex ... ne recommence pas à raconter des méchancetés sur moi. Sinon ... Sinon ... sinon ... je te déglingue la gueule, je te dépèce, découpe en rondelles et te donne à manger à mon serpent je pleure Sad

brefeuuh ! bienvenue monsieur et merci de nous avoir rejoints ! bon courage avec ta fiche Mais il est ou ton t-shirt?  257492232

et j'ai beau ne pas être une fan des One Direction et d'avoir une fâcheuse tendance à préférer les mecs mûrs (genre au delà des 40 ans What a Face) ben je dois avouer qu'il est pas mal pas mal du tout ce jeune Zayn Malik Mais il est ou ton t-shirt?  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




Mais il est ou ton t-shirt?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mais il est ou ton t-shirt?    Mais il est ou ton t-shirt?  EmptyVen 24 Mai - 17:10

Bienvenue sur le fowfow et bon courage pour ta fiche ! Mais il est ou ton t-shirt?  949729897
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Jane


▌Nombre de cartons : 186
▌Loyers payés : 185
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Mais il est ou ton t-shirt?  Empty
Mary-Jane "MJ" Porter
MessageSujet: Re: Mais il est ou ton t-shirt?    Mais il est ou ton t-shirt?  EmptyMer 29 Mai - 10:43

Bondour petit poulet sucré Very Happy voici une semaine que tu as créé ta fiche, tu as répondu à presque tourtes les questions (il en manque une ^^) et il ne te reste plus que l'histoire à rédiger. Aurais tu besoin d'un délai supplémentaire ? Auquel cas, je me verrais archiver ta fichette et supprimer ton perso
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mais il est ou ton t-shirt?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mais il est ou ton t-shirt?    Mais il est ou ton t-shirt?  EmptyJeu 30 Mai - 16:24

Oh Je sais DESOLER * se prosterne * J'ai été que trop debordé !!! Mais je suis entrain de l'ecrire je fini tout ca dans la journéeee !!!! :O !

Et Merchiii a tous encore Mais il est ou ton t-shirt?  3305610995
Revenir en haut Aller en bas

L. Graham-Owen Powell


▌Nombre de cartons : 334
▌Loyers payés : 382


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Mais il est ou ton t-shirt?  Empty
L. Graham-Owen Powell
MessageSujet: Re: Mais il est ou ton t-shirt?    Mais il est ou ton t-shirt?  EmptySam 1 Juin - 9:05

bijouuur, des nouvelles ? (oui encore mais la journée est passée What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mais il est ou ton t-shirt?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mais il est ou ton t-shirt?    Mais il est ou ton t-shirt?  EmptySam 8 Juin - 14:05

Je suis vraiment desoler. J'adore votre forum Mais il est ou ton t-shirt?  738431593
Mais je sais pas si je vais avoir le temp de vraiment m'investire alors je crois que je vais abbandonner mon perso' ;$ ( DESOLER ALEX ET DESOLER NOAH ) Mais il est ou ton t-shirt?  316359454
** je vais surement revenir un jours avec DU TEMPS en canne (: *
Babyeee
Revenir en haut Aller en bas





Mais il est ou ton t-shirt?  Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais il est ou ton t-shirt?    Mais il est ou ton t-shirt?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais il est ou ton t-shirt?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ₪ J'VEUX VENIR MAIS J'AI PEUR (pour les invités)
» (HEAVEN) ∞ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolée je pardonne pas.
» Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante !
» lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Le cimetière-