AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous




Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
Invité
MessageSujet: Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 19 Mai - 19:28

Eden Sarah Kennedy

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Eden, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Eddie/Eddy, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 29 ans, bah oui, je suis née le 21 mars 1984. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Blessington, en Irlande . Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétéro, y aurait-il, éventuellement, des intéressés ? Oui, je suis veuve, mais plutôt célibataire, c'est compliqué. On dit souvent que je suis mystérieuse, bavarde, volage, ambitieuse, impatiente, jalouse, forte, obstinée, courageuse, cynique, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de assistante du PDG de Barnes Entreprises. Et puis... Je ne suis pas chez les La normalité, c'est un peu pas pour eux. pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à Olivia Wilde.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©️kinder bueno, comment tu réagis ?

Euh… Déjà, on n’entre pas chez moi comme ça ! Puis on pique pas ce que j’ai dans mes placards, non mais ! C’est pas la fête du slip hein. Je ne suis pas fan des kinder bueno alors vous n’en trouverez pas chez moi, c’est bête !


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Ok, j’ai perdu mon mari il y a quelques mois, c’était la personne que j’aimais le plus au monde mais est-ce pour autant que je dois être une rabat-joie ? Sûrement pas. Bien sûr que je vais danser avec eux ! Si possible, je vais me mettre au milieu de la piste pour qu’on puisse me voir. Puis j’adore danser alors pourquoi m’en priver ?


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Ben… Faut être un minimum intelligent, tu te retrouves devant un loup – ou un voleur -, tu fais pas vraiment le poids, encore moins si t’as oublié tes trois produits laitiers par jour ! Trêve de plaisanterie, je suis plus forte moralement que physiquement alors…


©️Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Je n’aime pas ça alors non, ça ne me donne pas d’ailes. Ce qui me donne des ailes, c’est de me sentir libre, même pendant peu de temps, je suis extrêmement comblée quand je ne suis sous les ordres de personne. Il faut avouer que j’ai du mal à les respecter, difficile à croire pour une assistante, mais c’est vrai.


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Je trouve que je ne me conduis pas si mal que ça. Peut-être que j’ai fait quelques blagues de mauvais goûts mais seulement quand je n’étais pas complètement sobre. Je préfère franchement mourir plutôt qu’on me vire de chez moi, surtout si je m’y sens aussi bien que dans cet immeuble de tarés.


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

J’avoue que j’ai toujours adoré faire la fête, même si le lendemain j’ai la tête à l’envers ou je ne sais quoi d’autre. Après, ça dépend des heures, parce qu’il faut être honnête : on me réveille tôt, genre quatre heures du mat, je pète un câble ! Faut pas pousser mémé dans les orties !


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

J’ai jamais connu les Assedic. Et au pire, qu’est-ce que ça peut te faire ? Ce n’est pas le genre de truc que j’écoute alors je ne sais pas si j’aurais pu reconnaitre. A la limite, ils mettraient AC DC, passe encore, mais Chopin… J’ai rien contre lui, hein, mais je suis pas sa fan numéro un. Voilà.


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Vous commencez à me connaitre pour l'instant, non ? What a Face Je vous remets le code au cas-où : OK par Cas'.




Dernière édition par Eden S. Kennedy le Sam 25 Mai - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 19 Mai - 19:28

This is my story

26/06/04, Irlande, Blessington

J’angoisse. Dans une demi-heure, je vais lui dire oui. Ma robe blanche me boudine, mon ventre grossi. J’avoue que je n’ai jamais été trop pour le mariage. C’est vrai, c’est beau de dire oui à une personne pour toute la vie, mais y-a-t-il vraiment besoin d’un papier pour dire qu’on s’aime et qu’on veut rester ensemble ? C’est là que je me demande comment j’ai fait pour accepter ça… La réponse ne se résume qu’à lui en fait, ainsi qu’à son enfant qui grandit de jour en jour dans mon ventre. Fille ou garçon ? Nous ne savons pas encore. Lui, il veut l’appeler Sarah, mon deuxième prénom, si jamais c’est une fille. Et il a une obsession pour Peter si jamais c’est un garçon, je ne vois pas pourquoi. Puis, nous sommes jeunes… Peut-être que c’est une erreur, peut-être qu’on se précipite, on a encore du temps devant nous. Je passe tellement de temps à réfléchir que je ne me rends pas compte que je dois y aller, j’en tremble. Mon père, agent de la police municipale vient me tendre son bras, si je ne me raccrochais pas à lui, je m’écroulerais. J’inspire un grand coup avant de me diriger vers l’autel.

7/02/11, New York

Mon mari avait fait un énième malaise cardiaque. C’est vrai, il n’était pas gâté niveau santé, il avait toujours eu des problèmes, d’une simple entorse à cette tumeur au poumon qui grandissait de plus en plus vite. Le médecin disait déjà que c’était perdu d’avance, que c’était bientôt fini et qu’il serait temps de faire nos adieux le plus vite possible. Je n’arrivais pas à supporter cette nouvelle et on pensait qu’on devrait plutôt profiter de nos derniers instants tous les deux au lieu de passer notre temps à nous morfondre. Bref, on avait tout essayé, saut à l’élastique, parapente… Un paquet de sensations fortes mais c’était tendu. Et là, alors que nous regardions un film tranquillement à la maison, il s’était évanoui. J’avais essayé de lui faire un massage cardiaque, mais ce n’était pas efficace. Je me suis précipitée vers le téléphone pour prévenir les secours, or, ils étaient longs à arriver. J’essayais encore mais en vain. Puis, ils arrivaient une vingtaine de minutes plus tard. Ils décidaient de l’emmener à l’hôpital et j’insistais pour venir. Une fois là-bas, ils s’apercevaient qu’il n’y avait plus de pouls alors ils plaçaient un défibrillateur et tentaient de le ramener. Ils ne cessaient de répéter « dégagez ! ». Je sentais que j’allais fondre en larmes, il fallait être lucide : ça ne fonctionnerait pas cette fois. Voilà, il n’était plus parmi nous, on entendait le signal comme quoi il était mort. Sous le choc, les larmes ne coulaient pas. Je ne pensais pas que ça finirait comme ça, qu’il mourrait là, sur le brancard… Je me penchais une dernière fois pour l’embrasser, déposer un baiser sur ses lèvres qui devenaient glacées.

12/02/11, New York

La douleur. Elle était présente partout. On savait que tu allais bientôt partir, on faisait des trucs de fou pour profiter de nos derniers instants passés ensemble, mais il y avait cette tension entre nous, toi qui avais peur de souffrir et moi qui savais que j’allais souffrir quand tu ne serais plus là. La tumeur grossissait et on ne pouvait rien faire pour l’arrêter… On s’aimait, ça j’en ai pas douté un instant. Je crois que tu m’aimes encore d’où tu es, de là-haut, je sais que tu veilles encore sur moi. Je n'ai même pas pu garder notre enfant à cause de cette fausse couche, je n'ai plus rien. Et là, je m’habille tout en noir pour te dire adieu… Je sais que tu aurais voulu que je sois belle alors… Je ne peux pas m’empêcher de pleurer, la neige recouvre le cimetière de Green-Wood et je vais devoir porter des lunettes de Soleil pour qu’on ne puisse pas voir mes larmes… Tous nos proches sont là, vêtus de noir, et aussi dévastés que moi. Ta mère n’arrive pas à tenir le choc, ça fait vraiment bizarre de la voir comme ça… Elle qui a toujours été si pleine de joie, en toutes circonstances… Elle n’est plus la même. T’étais obligé de partir si tôt ? Regarde tout ce que tu laisses derrière toi… C’est vrai, je n’étais pas une femme digne d’un homme exceptionnel comme toi mais… T’as réussi à me supporter, jusque-là et je me demande si je n’ai pas fini par te tuer... Putain, qu’est-ce que je m’en veux ! On aurait peut-être pu faire quelque chose, pour que tu restes plus longtemps, que tu me laisses pas dans cette saloperie de monde pourri… Mais non, il était déjà trop tard et maintenant, y a plus rien à faire. Tu renaitras pas de tes cendres, tu vas rester dans ton monde et moi dans celui qui me semble si fade sans toi.

Aujourd’hui, cimetière de Green-Wood, New York

Je t’aimais à l’infini et toi, t’as rien trouvé de mieux que de me laisser en plan, de te barrer avec ta putain de maladie… Oh mon amour, si tu savais à quel point tu me manques… J’ai vendu notre maison, pardonne-moi, s’il-te-plait. Je pouvais plus vivre comme ça, te voir à chaque coin de la maison, j’y arrivais plus. Alors, j’ai choisi la solution facile, j’ai emménagé dans un immeuble qui me ressemble, y a que des dingues, mais j’en apprécie la plupart. Tu serais peut-être en colère si je te disais qu’un de mes voisins me plait… C’est mon patron par la même occasion et puis j’sais pas, je trouve qu’on se ressemble un peu. Il a pas mal souffert et moi aussi alors on peut dire qu’on se console mutuellement… On a couché ensemble quelques fois, mais juste comme ça, tout en restant amis. J’ai l’impression que ça ne marche pas si mal que ça. Par contre, je crois que je commence à m’attacher un peu trop à lui et j’veux pas encore souffrir comme ça m’a fait le coup quand t’es parti… A part avec toi, j’ai jamais eu l’habitude de m’attacher autant… J’espère que tu ne m’en voudras pas, même si moi, je culpabilise à mort pour ça. J’ai tellement changé, je pense que tu ne pourrais plus me reconnaitre… Je suis devenue différente, plus forte peut-être, mais aussi assez cynique, et je m’attache de moins en moins aux autres, à part à Noah, le patron dont je t’ai parlé. En tout cas, avec lui je n’ose pas dire ce que je ressens réellement, à propos de mes sentiments envers lui, ça risquerait de tout foutre en l’air, ça serait dommage.




Dernière édition par Eden S. Kennedy le Sam 25 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 19 Mai - 19:31

MAAAAAAAAAH. Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 738431593
Re bienvenue dans le coin. (a)
jotem déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 19 Mai - 19:33

Je suis désolée mais pour avoir un DC, il faut demander au staff Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2681204924

Du coup, je verrouille ta fiche en attendant que tu envoies un mp à un admin Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 620725630
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptySam 25 Mai - 12:53

Hop hop, DC accepté, je déverrouille tout ça Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 738431593
Re du coup, et bon courage pour cette nouvelle fichounette Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 257492232
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptySam 25 Mai - 20:26

Merci beaucoup Sio' Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2576824845

Merci patron d'amour Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2684926262 Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2095056148
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 26 Mai - 10:54

welcome à la maison What a Face Olivia, quel bon choix d'avatar ! :**: bon courage pour ta fifiche Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 3305610995
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 26 Mai - 11:18

► VALIDATION


de la part de Castiel, admin.

Babe, j'aime trop ta fiche. Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 738431593 La pauvre Eden, n'empêche... Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 257492232 Mais j'suis sûr que l'bon vieux Noah va en prendre soin. /PAN/ De nouveau, j'te souhaite un bon jeu dans le coin et éclate-toi bien (u know what i mean Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2684926262 ).

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 26 Mai - 11:31

Merci pour la validation et les compliments Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 400065151

Il a intérêt Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2684926262 /PAN/

T'en fais pas qu'on va s'amuser Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 949729897 Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 12051637
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 26 Mai - 12:23

Oublie pas de générer ta feuille de personnage mon chou Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 738431593 Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2045753697
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 26 Mai - 12:26

Yep ! Je vais faire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyVen 31 Mai - 18:41

Re bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyVen 31 Mai - 19:50

Merci Gabriel Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 26920972
Revenir en haut Aller en bas





Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden ❤ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» ANDY ϟ Juste pour que tu saches. Si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.
» Mary-Jane "MJ" Suzanna Lysanna Julianna Georgia Porter ... dans la famille on aime les noms à rallonge xD
» ₪ J'VEUX VENIR MAIS J'AI PEUR (pour les invités)
» Je t'appellais dans la nuit, pour te dire , n'importe quoi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Le cimetière-