AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous




₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 Empty
iwouis.
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:07

Me revoilà.

Bon j'ai bien réfléchi mais avec le bac et tout, ça va être compliqué pour le moment. désolé pour le dérangement.

mais cet été si je trouve du temps, je viendrais, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:06

Je comprends, pas de soucis, merci d'être passé nous prévenir ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 2045753697
Bonne continuation à toi et merde pour le bac ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 528754544
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:16

J'ai une question moi, on peut pas en créer ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:21

Déjà, bonjour ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 3371923627

et bien sûr que si Wink ici c'est si tu as envie de prendre un scénario mais une question à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:27

Ah oui désolé ._. Bonjours en retard

Je viens juste de voir, je fait mon sujet là ^^' Merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 Empty
Dingo
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 21:59

Bonsoir les dingos What a Face ,
tout d'abord je dois avouer que j'aime beaucoup ce forum , ce n'est pas la première fois que je passe et que j'hésite à m'inscrire . Et pour cause , Design très joli , bonne activité des membres et contexte original ! J'adore !
Par contre j'ai une petite idée du personnage que j'aimerai incarner ; j'aimerai une jolie fille , amusante , plutôt sympa , sarcastique , fêtarde et à première vue tout à fait normal , qui est cependant très perturbée par un événement qui s'est produit dans son passé (quelque chose de grave qui s'est  produit dans sa famille ) , depuis elle se drogue et ça entraine des troubles  pendant des moments de crise . Par exemple , la mythomanie . Elle ment et croit elle même à ses mensonges . Mais pas de petits mensonges des gros comme des maisons ! Parfois elle a un comportement très déplacée aussi , elle peut se mettre à rire aux éclats pendant un enterrement par exemple ou devenir super agressive d'un seul coup . Bref une fille un peu dingo quoi Razz.
Pour ce personnage j'ai pensé à Laura Eversmith qui est dans les scénari' , après je ne sais pas si son créateur sera d'accord pour le coté ''fou'' et/ou la drogue . A lui de me le dire . Et si vous avez un autre scénari qui conviendrait selon vous à cette petite description faites signes . Merci de m'avoir lu albino
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 12:14

Bonsoir futur(e) Dingo(ette) I love you
Déjà merci à toi de t'intéresser au forum ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 738431593 Ensuite, ton idée de perso déchire quoi, j'aime énormément et ça changera un personnage aussi tordu ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 1822059364
Du coup, je mpotte tout de suite Stefan pour qu'il passe par là ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 26920972
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 19:45

Salut salut salut! Alors en fait, le seul petit souci c'est que le scénario est prit, il y a eu changement de prénom. Alors j'ai pas précisé que ça avait été pris ou pas je sais pas c'est peut être un peu ma faute. Erf, je suis désolé. Embarassed. Sinon oui il y a peu être d'autres scénarios je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 Empty
dingo
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 21:37

Merci pour vos réponses Very Happy . C'est pas bien grave , en fouinant j'ai trouvé Lou-Ann et je dois avouer que si elle est toujours libre , qu'on accepte les détails cités précédemment ( je trouve que ca l'ferait étant donné son passé un peu glauque ) et qu'on peux modifier l'avatar , je saute dessus direct !
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 14:53

Oh misère de misère c'est mon scénario ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 257492232 franchement, moi ça me va pour ces quelques ajouts, tant que tu ne fais pas d'elle une psychopathe tueuse en série ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 528754544
Et pour l'avatar, ça me pose pas de problème, tant que tu ne me proposes pas des gens que je hais (a) Tu pensais à qui ? ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 3735624991
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 Empty
Dingo
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 12:40

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 3305610995₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 710490540₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 2068476598₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 4123767104
Désolé ''petit'' pétage de plomb , j'aurai bien vu Mila Kunis dans le rôle , t'en penses quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 12:43

Tu n'aurais pas quelqu'un d'autre en tête ? Parce que, pour tout avouer je ne suis pas fan du tout, du tout de Mila Surprised Surprised
Si vraiment on est dans une impasse et que tu ne vois absolument personne d'autre je pourrais essayer de m'y faire ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 474962946
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 Empty
Dingo
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 13:22

Oh dommage je l'aurai trop bien vu pour LOu-Anne .
Sinon je peux te proposer Jessica Alba voir Megan Fox , mais je la trouve peut-être trop froide pour Lou que je vois comme une fille amusante et excentrique !
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 13:25

Personnellement, je ne vois pas Mila amusante et excentrique Arrow
Moi je voterai bien Megan quand même ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 738431593₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 738431593 Parce que le duo Amber / Megan voilà quoi ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 257492232
Revenir en haut Aller en bas

Lou-Ann Morrighan


▌Nombre de cartons : 49
▌Loyers payés : 77


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 Empty
Lou-Ann Morrighan
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 13:30

Vraiment ?! Ah ben moi si Laughing . D'accord ben je vais prendre Megan alors !
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 13:31

Parfait ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 738431593
Revenir en haut Aller en bas





₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: Le petit panneau aux milles affiches. :: Futurs habitants-