AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Le vieux fou


▌Nombre de cartons : 66
▌Loyers payés : 18


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
Le vieux fou
MessageSujet: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptyMer 1 Mai - 10:03

► Questions sur un personnage


D'interrogations sur un scénario, à indécision sur un personnage.

Sur notre beau forum, nos membres proposent des scénarios qui sont très importants pour eux. Et toi, évidemment, tu as eu un coup de foudre, mais... tu as des questions, c’est ça ? Tu te demandes si certains points sont modifiables ? Comment se passera l’évolution ? Et bien écoute, c’est ici que tu poses toutes tes questions et nous nous ferons une joie de te répondre (ainsi que le créateur du scénario, évidemment). Aussi, si tu souhaites t’inscrire, que tu as envie de faire ton propre personnage, mais que tu es encore indécis sur l’avatar, l’histoire ou si tu veux des liens avant inscription... N’hésite pas à faire ta petite demande et à nous mitrailler de questions, on aime ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
Miam
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptySam 4 Mai - 16:20

Bonjour, ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 3928380465

J'aimerai beaucoup vous rejoindre mais avant j'aurais quelques questions à poser. Voilà, cela fait longtemps que j'ai une idée de lien et de personnage mais avant de m'inscrire, j'aimerai savoir si quelqu'un est intéresse par ce lien. J'aimerai jouer une jeune fille 16 à 20 ans qui serait en couple ( ou en liaison ) avec un homme beaucoup plus âgée ( minimum 25 ans). Et voilà, j'aimerai beaucoup tester ce lien parce que je trouve que cela pourrait être intéressant à jouer donc je voulais savoir si il y avait un membre qui serait intéressé pour jouer l'homme en question.
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptySam 4 Mai - 17:44

Bonjouuuur(soir) à toi jeune padawan ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 26920972
Déjà merci à toi de t'intéresser au forum, ça fait plaisir ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 3982057981
Ensuite, pour ta recherche, je t'avoue que, pour l'instant, il n'y a que très peu d'homme inscrit sur le forum, donc cela me paraît plutôt compliqué à trouver malheureusement ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 316359454
Du coup, tu peux soit attendre qu'un éventuel homme de plus de 25 ans arrive, soit tu peux t'inscrire et créer le scénario, valààààà ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 738431593 Et si on peut t'être d'une aide quelconque pour quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
MissMady
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptySam 4 Mai - 18:31

Bonjour bonsoir! :<3:

Alors, je savais pas trop si je devais créer un nouveau topic ou pas, donc je fais comme j'ai vu et je poste par ici ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 1105244785

Sinon, zallez bien? ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 2045753697

Bon, je vous avoue que je suis tombée dingue de ce forum après une recherche que j'ai lancée sur facebook mais j'hésite graaaaaaaaaave sur mon personnage. D'abord parce qu'il y a un scénario qui m'a tapée dans l'oeil, mais j'ai eu de mauvaises expériences dernièrement avec des scénarii, alors j'hésite Rolling Eyes
Je sais pas encore si je vais le prendre, je me tâte, veux plus me planter.

Ensuite, j'ai cru comprendre que vous manquiez cruellement de mâles, et ça tombe bien, j'aime bien jouer les mecs aussi ^^
Je me demandais si quelqu'un sur le forum aurait besoin d'un lien en particulier niveau mâles? Si je peux rendre service...
Bon, en sachant que je joue pas les minets de 20 ans mais plutôt des gars de 30-35 ans Wink

Bref, je suis indécise mais j'ai vachement envie de rejoindre votre bande de fous ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 1388774736
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptySam 4 Mai - 18:33

Bonjouuuuuuur/soir ♥️ Oh bah oui ça va et toi ? What a Face
Sinon je suis contente que tu t'intéresses au forum (c'est moi qui t'ait fait de la pub sur FB en plus ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 2841559529). C'est lequel de scénario qui te fait de l'oeil ? ♥️

Et sinon, la personne qui a posté juste au-dessus en invité cherche un mâle de plus de 25 ans, peut-être que vous pouvez vous arranger entre vous ? ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 738431593

Valàààà et on sera ravis de t'accueillir (a) Plus on est de fifous plus ... Ben ... Plus on fait les fifous ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 474962946 ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 474962946 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
MissMady
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptySam 4 Mai - 18:40

Celui de Graham, avec Diane Kruger sauf que j'aime pas Diane ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 2282394092

Et sinon bah je vais bien oui écoute, samedi tranquille xD
Mais on s'en fout ^^

Ouais sinon pour le mâle, je pourrais voir. Jme tâte donc j'attends de voir ce qu'on me dit pour le scénario et si pas, je pars sur un beautiful guy ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 4136523537
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptySam 4 Mai - 22:46

bisoir ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 257492232

je pensais pas que mon scénario pourrait intéresser aussi rapidement, je dois l'avouer XD dis moi donc le genre d'avatar qui te brancherais ! parce que je suis assez ouverte pour ce scénario là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
MissMady
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptyDim 5 Mai - 7:44

Oh c'est donc toi :<3:

Si en plus ton DC c'est Jared, je vais pas résister longtemps ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 3735624991 (j'avais aussi flashé sur le scénario avec MGG, j'adore le lien et pour le coup, grande fan de MGG xD )

Bref, pour l'avatar, j'aime beaucoup des filles comme Julie Benz, AJ Cook, Elizabeth Banks, Michelle Williams, Michelle Monaghan, Reese Witherspoon ou Sarah Michelle Gellar.
Enfin je sais pas trop s'il y a un nom ou l'autre qui te branche dans la liste.

Mais en tous cas ton scénario m'a vraiment plu, la relation est franchement sympa à jouer ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 738431593
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptyDim 5 Mai - 9:39

Oh yeaaaaaaaaah je t'aime déjà toi *O*

Oh my God ... Julie Benz O.O je l'ai jamais vu sur un forum. J'ai même fais des ava sur elle en priant pour que le fait qu'il y ait davantage d'avatars, incite les gens à la jouer (en vain) XDDD et SMG est mon actrice préférée ... Mais pour le rôle je vois TELLEMENT Julie Benz ... Si tu nous rejoins avec mon scénario + Julie Benz, j'vais te construire un temple, à mains nues ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 3933044125
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
Invité
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptyDim 5 Mai - 10:59

Prépare-moi tes avatars alors, parce que sur Bazzart ya malheureusement pas grand-chose xD

J'ai pas pu résister ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 528754544
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptyDim 5 Mai - 11:00

je t'en ferai tout plein t'inquiète pas (mais j'en ai posté sur baz Arrow) ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 3982057981

trop génial, je pensais tellement pas que ce perso intéresserait de sitôt What a Face ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 3933044125
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
Papple
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptyDim 5 Mai - 12:45

Bonjour, bonjour ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 239769179

Gros coup de coeur pour ce forum de taré, le design est trop beau et le contexte j'adhère totalement ! Ca faisait longtemps que je cherchais ce genre de forum et je compte bien vous rejoindre (même si c'est les partiels et que c'est mal on s'en fou ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 3933044125)

Donc voilà je compte m'inscrire tout bientôt (dans la journée ou demain quoi ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 2045753697), je ne sais pas encore quelle type de perso jouer. J'ai vu que vous recherchiez pas plutôt des garçons mais pour un premier perso je me sens toujours plus à l'aise avec une nenette ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 26920972
Donc je l'aurai vu plutôt jeune, genre entre 20/25 ans pas plus. Niveau caractère je l'imaginais dynamique, franche, piplette, chiante, taquinante, charmante, drôle, pleine de vie. Le genre de personne qui en apparence est un petit rayon de soleil mais qui cacherait quelque chose, même si je ne sais pas encore quoi. ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 1757111243 Alors, je me demandais si il était possible d'établir quelques liens avant de m'inscrire ? Si certains d'entre vous recherche des liens particuliers qui ne sont pas en scénario ça me botterait ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 2554727444

J'ai aussi vu que Ashley Benson était réservée dans le bottin... Vous savez si la personne va s'inscrire ou s'est inscrite avec ? J'aurai aimé la prendre mais si c'est pas possible tant pis, je trouverai quelqu'un d'autre. ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 864238416 Si vous avez des idées à ce niveau là ça m'aiderai également, j'ai pleins d'idée en tête mais un peu trop à vrai dire donc un coup de main ne serait pas de refus ! ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 569274473

Et donc je vais m'arrêter là, parce que j'ai fait déjà un petit paté (ce qui est pas dans mes habitudes d'ailleurs, c'est ce forum il me fait de l'effet ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 2408038294) ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 2295731696
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptyDim 5 Mai - 12:49

rhôôôô que c'est plaisant à lire ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 3933044125 bien le bonjour ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 2408038294

alors, moi j'joue une K. Stew de 23 ans. On peut toujours se trouver un lien avec elle déjà, vu que pour l'instant en liens j'ai juste une petite soeur & une meilleure amie geek Smile

pour le choix d'ava, la personne qui a réservé Ashley ne s'est pas encore inscrite. Mais les ava sont réservés pour quelques jours encore x)

et pour t'aider, je risque de te proposer que des mannequins vu que je suis une mordue de mannequins. Donc je sais pas si toi ça te botte ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
Papple
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptyDim 5 Mai - 12:59

Quelle rapidité ! ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 3368228385

Avec plaisir pour un lien avec ta Kristen ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 738431593 Tu peux m'en dire plus sur elle, ou tu aurai une idée de lien que tu recherches peut être ?

Tant pis je pouvais toujours essayer ! Les avatars ne seront plus réservés dans combien de temps ? *siffle* J'imaginais bien Benson pour le rôle en fait xD
J'ai rien contre les mannequins après je suis un pitit chouillas difficile je l'avoue ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 178029134 Mais je veux bien que tu me proposes des noms, j'aime bien découvrir de nouvelles têtes à jouer aussi ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 1745105735

Merci pour ton aide :<3: :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas

L. Graham-Owen Powell


▌Nombre de cartons : 334
▌Loyers payés : 382


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
L. Graham-Owen Powell
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptyDim 5 Mai - 13:03

ouais on m'appelle Buzz l'éclair What a Face (c'est encore moi oui Arrow xD)

Alors ma Kristen est un geek qui passe tout son temps à jouer à la console et aux jeux en ligne xD Dans la vie, elle est strip teaseuse ... mais vierge What a Face et elle a une petite soeur qu'elle élève seule. Voilà déjà pour elle *-*

tu veux interpréter quel genre de perso toi ? *-*

Alors en mannequin dans ces âges là, je pense à :
Cara Delevingne
Barbara Palvin
Behati Prinsloo
Abbey Lee Kershaw
Nina Agdal
Ginta Lapina
Marloes Horst
etc etc
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
Papple
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptyDim 5 Mai - 13:21

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzz ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 2576824845 La classe ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 2684926262

Mmm, elle est un peu dans sa bulle quoi xD Je voyais mon personnage un peu à l'opposé du coup. Plus extravertie assez bavarde, bruyante... Alors je sais pas si on part sur du "positif" on peut imaginer qu'elle veuille essayer de sortir ta Kristen de sa bulle ? Ou alors au contraire, elles seraient tellement différentes qu'elles ne se supporteraient pas ? ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 2238782717

Je voyais une fille drôle, pétillante. Plus le genre de personne "joyeux" que "dark" même si je la vois avec un secret du style enfance difficile, ou abandon d'un bébé quelque chose du style qui l'aurait bien marqué ! ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 26920972

Je connaissais Nina et Barbara (que j'élimine direct parce que je fais un blocage avec elle xD). Cara est sublime *.* ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 257492232 Je zyeute les avatars sur Bazzart et je crois que je vais me laisser tenter par elle ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 2554727444

Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptyDim 5 Mai - 13:24

ouais mais en même temps elle est assez ouverte xD elle est pleine de paradoxes en fait (comme le coup strip teaseuse + vierge What a Face)
du coup elle peut facilement se laisser entraîner si quelqu'un d'assez loufoque et joyeux l'embarque dans ses délires (donc on pourrait partir sur un lien de ce genre ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 3933044125). M'enfin y'a son côté geek qui risque de la faire reculer à un moment ou à un autre XD

Cara est un magnifique choix ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 3933044125 et elle va fort bien dans le rôle je pense (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
Invité
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptyDim 5 Mai - 13:38

Me voilà I love you
Je suis si faible ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 4117169167

Ah on peut partir là dessus et improviser sur l'évolution en RP alors ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 257492232
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptyDim 5 Mai - 13:41

voilà on fait comme ça ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 3933044125 oh qu'il est beau ton ava ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 3933044125
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptyDim 5 Mai - 14:02

Je finis un truc important et je te harcèle de mps pour se trouver des liens avec mon / mes perso(s) ! ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 738431593
Et excellent choix d'avatar ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 3735624991

Oui j'arrive après la guerre moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
iwouis.
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptyMar 7 Mai - 16:27

bonjour à tous,

bon je m'étais promis de ne plus m'inscrire sur des forums parce qu'avec les cours et tout, mais je suis tombé amoureux de Dingo Street.

par contre j'avais une question (j'ai un autre personnage en tête si celui-ci n'est pas possible) pour Kenaël. J'aimerais jouer du Ziam (Zayn et Liam), c'est à dire que je prendrais Liam Payne et on fera un couple (ou du moins deux personnes qui s'aiment) entre eux. Si tu ne veux pas je comprends ne t'inquiètes pas Smile

Merci d'avance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Eastwood


▌Nombre de cartons : 268
▌Loyers payés : 240


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
Violet A. Eastwood
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptyMar 7 Mai - 17:12

Bonsoiiir ♥️
Déjà ravie que le forum te plaise, ça fait plaisir ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 3735624991

Ensuite, j'ai mpotté Kenaël justement, et il se trouve qu'il ne pourra pas passer terminer sa fiche avant lundi prochain ... Du coup je lui ai posé la question, j'espère qu'il pourra me répondra avec le 3G de son iphone ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 474962946
Je te tiens au courant I love you

Et du coup, à très vite sur Dingo Street ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 738431593
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Eastwood


▌Nombre de cartons : 268
▌Loyers payés : 240


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
Violet A. Eastwood
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptyMar 7 Mai - 18:21

Je reviens à la charge parce que j'en sais plus ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 528754544
Doooonc il n'avait pas vraiment pensé à créer un tel lien, étant donné qu'il avait déjà son personnage en tête et que ce serait la première fois qu'il jouerait un gay, enfin bi mais, pourquoi pas. Par contre, il demande si ça ne te dérangerait pas qu'il garde son histoire ? Parce qu'il a quand même un bébé, et il enchaîne les filles actuellement... Du coup, ça donnerait plutôt lieu à un lien compliqué, puisque ce serait limite "contre son gré", que Kenaël se rapprocherait de ce Liam. Donc je te laisse un petit résumé qu'il m'avait fait :

Spoiler:

Et, pour finir, le mieux à faire, c'est que tu t'inscrives, et que tu le mpottes, il se débrouillera avec son téléphone pour te répondre ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 738431593
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
iwouis.
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptyMar 7 Mai - 19:01

Waw merci beaucoup Smile après je veux pas le forcer du tout, et ça tombe bien j'adore les trucs compliqués, j'aime pas les choses à l'eau de rose.

Bon j'arrive sous peu alors ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Eastwood


▌Nombre de cartons : 268
▌Loyers payés : 240


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
Violet A. Eastwood
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) EmptyMar 7 Mai - 19:02

hihi pas de soucis ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) 2841559529
Revenir en haut Aller en bas





₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: Le petit panneau aux milles affiches. :: Futurs habitants-