AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Castiel (+) j’ai la flemme de mettre un titre, donc j’en mets pas ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous




Castiel (+) j’ai la flemme de mettre un titre, donc j’en mets pas ! =D Empty
Invité
MessageSujet: Castiel (+) j’ai la flemme de mettre un titre, donc j’en mets pas ! =D   Castiel (+) j’ai la flemme de mettre un titre, donc j’en mets pas ! =D EmptyMer 1 Mai - 11:43

Judas Castiel Liam Lewis

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Judas, mais je préfère Castiel, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Cas’, Liam, Lewis, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 27 ans, bah oui, je suis né le 25 février 1986. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Londres, UK. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétérosexuel, y aurait-il, éventuellement, des intéressées ? Oui, je suis célibataire. On dit souvent que je suis marrant, à l’écoute (même si je fais semblant les trois quarts du temps) & sympathique mais surtout... surtout que je suis chiant, énervant & particulièrement con quand je m’y mets, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de mécanicien dans mon propre garage. Et puis... Je ne suis pas chez les un peu beaucoup très à mort fou pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à Adam Levine.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©kinder bueno, comment tu réagis ?

Je lui balance de l’huile bouillante à la tronche ! Genre, comme si quelqu’un allait me prendre mon dernier kinder bueno, au bout d’un moment, faut arrêter la déconne ! Je veux bien être sympathique, mais y a des limites ! À la limite, on me pique mes cookies passe encore, mais les KB, JAMAIS !


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

En toute franchise ? Je les rejoins et je danserai encore plus mal que toutes ces personnes réunies. Parce qu’il faut dire que je danse particulièrement mal et que je vais carrément me foutre la honte, mais je pense que c’est amusant de faire le con de temps en temps. Puis, juste pour la gueule des gens, c’est une expérience à vivre !


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

‘Les produits laitiers sont nos amis pour la vie‘, la la la. Euh, c’était quoi la question, déjà ? Aaaah oui ! Je crois pas que je prendrais le risque, sans être une crevette, je ne suis pas non plus un gros méchant qui ressemble à une montagne de muscles, quoi... Mais ne sait-on jamais.


©Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Ouais, non, pas besoin de cette connerie pour avoir des ailes. Il suffit juste d’être complètement bourré au whisky, et je vous assure qu’on vole loin, très très loin dans le ciel ! Vous pouvez en croire mon expérience.


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Franchement, mourir n’est pas le pire pour soi-même, puisque, quand on est mort, on le sait pas vraiment puisqu’on ne vit plus et en conséquent, on s’en fiche royalement... Quoique, on ne peut pas s’en foutre puisqu’on ne pense plus... Oh vache, c’est quoi ces questions ?


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Euh excuse-moi, mais toi qui pose les questions, là, tu aurais pas pris un truc juste avant ? Parce que pour te comprendre, faut s’envoyer trois litres de whisky, il me semble. Mais je prendrais l’option numéro deux, enfin, je crois.


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Euh, je reconnais directement la musique... puisque je ne connais même pas l’autre, ah ah ah ! Elle était con celle-là, mais très facile. J’ai réussi le test alors ?


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Par ici, tu vas pouvoir te présenter, toi, qui se cache derrière l'écran. Dis nous ce que tu souhaites, un roman même si tu veux, mais n'oublie pas les points le plus importants : ton prénom et / ou pseudo, ton âge, ta localisation géographique, ta fréquence de connexion, comment tu as atterri ici, comment tu trouves le forum et surtout, plus important que tout, à ne surtout pas oublier : le code du règlement.




Dernière édition par J. Castiel Liam Lewis le Mer 1 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Castiel (+) j’ai la flemme de mettre un titre, donc j’en mets pas ! =D Empty
Invité
MessageSujet: Re: Castiel (+) j’ai la flemme de mettre un titre, donc j’en mets pas ! =D   Castiel (+) j’ai la flemme de mettre un titre, donc j’en mets pas ! =D EmptyMer 1 Mai - 11:43

This is my story

ANNÉES 1986 à 1989;

La famille Lewis s’agrandit et accueille le petit Judas Castiel Liam, né de William Lewis, homme d’affaires Londonien connu pour être intraitable dans le milieu et de Katherine Lewis, avocate réputée qui connaît de nombreuses victoires lors de ses plaidoiries. Les époux Lewis n’ont pas franchement la fibre parental et très rapidement, confient leur fils à une nourrice qui est logée à domicile afin qu’elle puisse être présente dès le réveil jusqu’à ce qu’il s’endorme. Ils ne passent que très peu de temps en compagnie du bambin qui grandit et évolue avec de parfaits inconnus. Mais très tôt, Judas prend conscience des différences sociales entre ses parents et ceux qui travaillent pour eux. Ils passent énormément de temps avec ces personnes et se lient avec eux comme un enfant devrait le faire avec sa famille ; à ses yeux, les employés sont sa seconde famille.

ANNÉES 1989 à 1995;

L’année 1989 marque la naissance du second enfant du couple Lewis ; la petite Anastasia. Elle pointe le bout de son nez durant une période où les relations entre les parents sont instables et tendent plus vers le froid que le chaud. Néanmoins, cette naissance renforce un peu les liens durant quelques temps, avant que la mère ne se délaisse de sa petite fille et la confie également à une nourrice (la même que celle de son frère). Judas passe son temps entre l’école et la maison où il pratique différentes activités telles que la musique, la lecture ou alors, il participe à l’élaboration des plats en expliquant ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas – haut comme trois pommes, il n’allait quand même pas réellement se mettre derrière les fourneaux. Il passe également un peu de temps en compagnie de sa nourrice et de sa petite sœur pour qui il ressent une réelle affection.
Les enfants grandissent et les caractères changent. En parfait exemple de son paternel, Judas est quelqu’un d’assez froid et distant qui ne montre jamais ce qu’il ressent et qui n’exprime jamais ses émotions. Parfois solitaire, il est généralement incompris de ses camarades qui ne comprennent pas comment il fonctionne et pourquoi il est si peu enclin aux jeux enfantins qu’ils pratiquent tous.
Avec Anastasia qui grandit également, Judas se montre aussi gentil qu’il le peut, même si souvent la petite fille l’agace à être toujours dans ses jambes. Néanmoins, il comprend rapidement qu’elle se raccroche à lui puisqu’elle n’a personne d’autre. Leurs parents semblent toujours être aux abonnés absents et ne se soucient guère de ce qu’ils deviennent ; en réalité, ils ne pensent qu’à leurs études et estiment qu’ils doivent toujours être les meilleurs. Seulement, aucun des deux enfants Lewis n’a l’esprit de compétition, ils font les choses par envie et par plaisir et non pas par obligation ou dans le but de mettre les autres minables - encore une différence entre les enfants et les parents.

ANNÉES 1995 à 2000;

uc.

ANNÉES 2000 à 2006;

uc.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Castiel (+) j’ai la flemme de mettre un titre, donc j’en mets pas ! =D Empty
Invité
MessageSujet: Re: Castiel (+) j’ai la flemme de mettre un titre, donc j’en mets pas ! =D   Castiel (+) j’ai la flemme de mettre un titre, donc j’en mets pas ! =D EmptyMer 1 Mai - 11:43

This is my story

ANNÉES 2006 à 2009;

uc.

ANNÉES 2009 à 2012;

uc.

ANNÉES 2012 à 2013;

uc.


Revenir en haut Aller en bas





Castiel (+) j’ai la flemme de mettre un titre, donc j’en mets pas ! =D Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Castiel (+) j’ai la flemme de mettre un titre, donc j’en mets pas ! =D   Castiel (+) j’ai la flemme de mettre un titre, donc j’en mets pas ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Castiel (+) j’ai la flemme de mettre un titre, donc j’en mets pas ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sans titre
» YOLO SWAGGY SWAG (titre ucé).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Le cimetière-