AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Partagez | .
 

 Aelisia ||On s'aime par obligation, on se supporte par nécessité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


▌Nombre de cartons : 37
▌Loyers payés : 42


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Aelisia ||On s'aime par obligation, on se supporte par nécessité   Mer 30 Oct - 19:30

Aelisia Madison Gallagher

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Aelisia, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Lise ou Lisia, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 23 ans, bah oui, je suis né(e) le 26 Mars. D'ailleurs, sache que je suis originaire de New York. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis Hétérosexuelle, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis Célibataire. On dit souvent que je suis Souriante, sympathique, drôle et une très bonne amie, j'adore m'amuser avec les autres. Mais je suis aussi têtue, hautaine, susceptible et rancunière. Un brin égoïste aussi..., c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de étudiante en management. Et puis... Je ne suis pas chez les Un peu beaucoup très à mort fou. pour rien, hein !  Sinon, on me compare souvent à Rosie Huntington-Whiteley.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©️kinder bueno, comment tu réagis ?

Mon Kinder bueno? Me le voler?...Ce n'est pas sérieux tout de même? La réponse est simple, je lui éclate une poêle sur la tête! Non mais oh, de quel droit il se pointe chez moi celui-la? De plus, il me suffit de crier un bon coup pour que mon chevalier Liam débarque lui casser la tronche   .


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Hum bonne question...Et bien je dirais que cela dépendra de mon humeur et si je suis pressée ou pas  Puis danser c'est tellement trop cool alors, dans 90% des cas, j'irais danser la macarena avec eux!   .


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

D'accord, j'avoue... Je n'ai pas pris mes produits laitiers trois fois par jour, ni mes cinq fruits et légumes... Je suis simplement incapable de combattre seule! Mais c'est pas grave, il y a une batte de base-ball dans mon placard.  


©️Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Hum... Je ne suis pas fan du Red Bull à vrai dire...Et j'ai jamais essayé de voler non plus cela dit...Donc j'en ai un peu rien à faire de savoir si je sais voler avec ou sans Red Bull..


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Se faire expulser voyons! Vous imaginez se retrouver dehors? Ou pire: Dans un immeuble sérieux! Ah non non non! Je préfère mourir plutôt que de souffrir loin de mes voisins chéris! .


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Je ne suis déjà pas calme...Alors je préfère un immeuble à mon image : un peu trop beaucoup pas du tout calme . J'aime quand ça gueule et que ça fait les fifous partout ! Que la musique résonne dans tous les coins ! Ouais ... Ça c'est la belle vie ! . .


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Je pense surtout à cette foutue musique qu'on vous passe en boucle lorsque vous appelez une société et qu'on vous demande de patienter!  .


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Salut les chatons ! Alors oui, j'adore appelez les gens « Chaton » car ils dominent le monde mouhahah ... Bon plus sérieusement, moi c'est Audrey ! On me surnomme CatKiller, j'ai 18 ans et toutes mes dents ! Si si je vous jure... Je suis vendeuse dans une animalerie. Spécialisée en Rongeur et Perroquet, elle est pas belle la vie ? Oh j'allais oublié : Je suis une petite belge .  J'ai découvert ce super forum au contexte original sur Facebook. Et oui, je passe souvent par là. Je peux me connecter tout les jours a vrai dire et je RP assez souvent ! Oh j'allais oublié...Code validé par Liamichou





AELISIA MADISON GALLAGHER


Dernière édition par Aelisia M. Gallagher le Mer 30 Oct - 22:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 37
▌Loyers payés : 42


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Aelisia ||On s'aime par obligation, on se supporte par nécessité   Mer 30 Oct - 19:31

This is my story

Tout commença a New york,l la ville qui ne dort jamais, c’est la que je grandis et vécue toute ma vie…

« Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... » Cette citation connut du film «N'oublie Jamais » est sans doute celle qui correspondrait le mieux à l'histoire d'amour de Alphonso Gallagher et d'Arya Graziella. En apparence, ce couple semblait se haïr profondément, mais en réalité, ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre.

Arya était une jolie jeune femme brune, avocate où plutôt procureur du roi. Je dois avouer que ma mère a toujours suscité mon admiration, elle était si intelligente, si belle et elle savait se faire respecter tout en aimant profondément son entourage. Alphonso, mon père, était avocat d'affaire, les plus craint de la profession. Même notre femme de ménage était terrifié rien qu'en le voyant. Papa était tellement doué qu'il se faisait payer 1500 dollars de l'heure pour se disputer avec les gens. Avec Lorenzo, Adelya et moi, il le faisait gratuitement, car nous étions ses trois plus grands trésors. Mais ne vous fiez pas à son air strict, car au fond, se cache un homme aimant et qui ferait tout et n'importe quoi pour ses proches.
D'ailleurs, de leur amour, naquit trois petits anges. Le premier fut Lorenzo. C'était mon grand-frère et j'en étais fière. Une vraie tête d'ange ! Il mentait si bien qu'on lui aurait donné le bon dieu sans confessions. Il vécue un an comme enfant unique avant que ma mère retombe enceinte d'un deuxième enfant : moi. Je suis née une après midi . Comme d'habitude à New York, en été, le temps était pluvieux et les touristes se promenaient sous la pluie pendant que moi... Bah pendant que moi je voyais le jour où plutôt, les lampes de la salle d'accouchement. Comme tous les bébés, je pleurais et cassais les oreilles de tout le monde. Bref ! Passons l'époque couche culotte, voulez-vous ?
Quatre ans plus tard, ce fut Adelya qui vint au monde. Une petite soeur... Pendant quatre ans j'en avais rêvé, avoir une petite soeur qui serait ma poupée barbie vivante et la voilà ! Bien sûr, je vis très vite qu'un bébé, ce n'était pas aussi drôle que ça en avait l'air et Lorenzo semblait détesté Adelya, il ne voulait ni la voir, ni l'entendre, ni même entendre son nom. Jalousie ? Je n'ai jamais su ,mais entre lui et moi, le lien du sang était fort, très fort. Je fus sa protégée, la seule qu'il considéra comme sa soeur. Moi, j'adorais Adelya, je l'aimais vraiment. C'était ma soeur, c'était à moi de lui montrer l'exemple, comme Lorenzo le faisait pour moi.
Nous avons grandi tous les trois dans de très bonnes conditions. Ecole, collège, lycée. J'eus toujours d'excellentes notes dans tout ce que j'entreprenais. Ce qui, il faut l'avouer, était la fierté de mon père. Les années passèrent donc et mon frère parti en Europe faire ses études. Des études de photographe. Pourquoi l'Europe pour étudier ça ? Je n'ai jamais compris en réalité , mais c'était son choix ! A ma sortie du lycée, moi, je suis entrée à l'université de New york pour étudier le Management de grandes sociétés . Je voulais devenir une femme d'affaires douée et réputée. Je voulais faire honneur au nom de mon père et j'ai rencontré cet homme. Luca Jackson...

Luca était le genre d'homme, qui ,part un seul regard, pouvait vous faire fondre. Je ne lui ai pas résisté longtemps. Tout était parfait pour moi...Du moins, la première année. Et oui, Luca avait bien caché son jeu, il était en réalité violent et possessif. Sans oublier complètement obsédé...

La première fois qu'il a osé lever la main sur moi c'était après la fête pour le diplôme de ma petite soeur. Nous étions rentrés à Dingo Street , où je vivais avec lui dans notre appartement. Je ne sais plus trop comment ,mais nous nous sommes violemment disputés et c'est là qu'il a commencé à me ruer de coup...Évidemment, j'avais mis ça sur le dos de l'alcool, il était simplement ivre...Puis ça se reproduisit même pas un mois plus tard...Encore une fois, j'ai pardonnée et le cercle vicieux s'installa rapidement. J'en avais peur, pendant plus d'un an, je fus pratiquement tous les jours rouer de coups sans raison pour la plupart du temps. Et un jour, j'ai enfin dit stop...Avec mon père, nous l'avions foutu à la porte avec ses affaires et virer de l'immeuble. Je pensais être tranquille, mais c'est là que le vrai cauchemar commença en réalité. Ce psychopathe m'avait suivi, m'agressait à chaque coin de rue... Je n'avais plus le choix : je devais porter plainte... Cela dura des semaines, voir des mois pour finalement n'avoir juste qu'une ordonnance de restriction...Juste une ordonnance...Rien d'autre... Mon père, complètement hors de lui finit alors par engager un garde du corps. Grand, fort et discret : Bref, Liam Peters. Au début, je n'étais vraiment pas ravis et je me suis fait plaisir en le lui montrant bien. J'étais contrarié et je devais le montrer. Je voulais absolument le faire céder, le faire démissionner en étant plus qu'insupportable. Le moindre truc, la moindre petite occasion et je lui filais entre les pattes jusqu'au jour où ça c'est retourné contre moi. Luca m'attendait et en a profité une fois de plus , faisant son psychopathe terrifiant. Il me faisait vraiment peur et Liam est arrivé. Luca a fuit. Rien de plus...Rien de moins... Je me suis rendu à l'évidence : je suis incapable de me défendre seule avec ce fou...

Depuis ce soir-là, je me suis beaucoup radoucie, j'ai discuté avec Liam, assez souvent et depuis qu'il s'est installé à Dingo street... Je ne peux m'empêcher d'aller le chercher et l'entraîner à chaque soirée où je vais. Il est tellement renfermé sur lui-même le pauvre ! Je suis bien décidée à lui faire connaître plein de gens et à enfin apprécier notre bel immeuble de fou ! De plus soyons honnêtes mesdames : Il est canon ! Passer du temps avec lui n'est pas déplaisant du tout...





AELISIA MADISON GALLAGHER


Dernière édition par Aelisia M. Gallagher le Mer 30 Oct - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Invité
MessageSujet: Re: Aelisia ||On s'aime par obligation, on se supporte par nécessité   Mer 30 Oct - 19:35

Bienvenue Aelisia, tu vas faire un heureux! xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar


▌Nombre de cartons : 49
▌Loyers payés : 77


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Aelisia ||On s'aime par obligation, on se supporte par nécessité   Mer 30 Oct - 19:44

Bienvenue Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Aelisia ||On s'aime par obligation, on se supporte par nécessité   Mer 30 Oct - 19:58

excellent choix de scénario !! bienvenue I love you


hey yeah yeah, if we give a little love, maybe we can change the world (change the world), i said, hey yeah yeah, sing it if you're with me, all you boys and all you girls (all you girls).
let me see you put your hearts up
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 28
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Aelisia ||On s'aime par obligation, on se supporte par nécessité   Mer 30 Oct - 20:15

Bienvenue bienvenue!!! Occupe toi bien de notre Liaminouchet, je le trouve un brin ronchon en ce moment XDD.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 37
▌Loyers payés : 42


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Aelisia ||On s'aime par obligation, on se supporte par nécessité   Mer 30 Oct - 22:07

Merci beaucoup à tous   

Je vais bien m'occuper de Liam, ne vous inquiétez pas  



AELISIA MADISON GALLAGHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 244
▌Loyers payés : 257


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Aelisia ||On s'aime par obligation, on se supporte par nécessité   Jeu 31 Oct - 17:42

bienvenue parmi nous I love you


- baby, maybe it's time -
It's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger, but then I'll admit I'm just the same as I was. Now don't you understand that I'm never changing who I am. So this is where you fell and I am left to sell the path to heaven runs through miles of clouded hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 37
▌Loyers payés : 42


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Aelisia ||On s'aime par obligation, on se supporte par nécessité   Jeu 31 Oct - 22:44

Merci  



AELISIA MADISON GALLAGHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 28
▌Loyers payés : 72


MessageSujet: Re: Aelisia ||On s'aime par obligation, on se supporte par nécessité   Ven 1 Nov - 0:16

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Aelisia ||On s'aime par obligation, on se supporte par nécessité   Ven 1 Nov - 20:27

► VALIDATION


de la part de Liam J. Peters, admin'.

Désolée pour le retard, et bienvenue officiel du coup J'aime bien ta fiche, il faudra juste que tu fasses aux quelques fautes que j'ai repérées Smile

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.


i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 37
▌Loyers payés : 42


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Aelisia ||On s'aime par obligation, on se supporte par nécessité   Ven 1 Nov - 20:30

Merci beaucoup  Je suis désolée par les fautes, j'ai écris ça au soir et j'ai complètement oublié de corriger  



AELISIA MADISON GALLAGHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Aelisia ||On s'aime par obligation, on se supporte par nécessité   Ven 1 Nov - 20:32

Y a pas de soucis
Par contre, est-ce que tu pourrais créditer ton avatar dans ton profil ? "bazzart", ne suffit pas Arrow


i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 37
▌Loyers payés : 42


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Aelisia ||On s'aime par obligation, on se supporte par nécessité   Ven 1 Nov - 20:45

C'est fait  



AELISIA MADISON GALLAGHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aelisia ||On s'aime par obligation, on se supporte par nécessité   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelisia ||On s'aime par obligation, on se supporte par nécessité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» artistes, illustrateur(trices) , peintres qu'on aime
» Souffleur-alcolique lvl 17 n'aime pas l'alcool )-:
» [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...
» Faust, l'homme qui aime le feu.
» Quand Murdoc n'aime pas quelqu'un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Signature du bail-