AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  AELISIA ∞ you can have whatever you like.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous




 	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. Empty
Invité
MessageSujet: AELISIA ∞ you can have whatever you like.    	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. EmptyJeu 2 Mai - 20:23

Aelisia Maddison Gallagher

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Aelisia, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Aé, Aeli, Lisia, ou Maddie (Maddison étant mon second prénom) , c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 23 ans, bah oui, je suis né(e) le 24 février 1990. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Londres. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis Hétérosexuelle, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis Célibataire. On dit souvent que je suis Têtue, possessive, impatiente, méfiante, je n'accorde pas ma confiance facilement, hautaine et froide (surtout au premier abord), parce quand on me connaît je suis quelqu'un d'ultra sociable, qui adore être la pour les gens que j'aime je suis donc très très généreuse. Mais je suis aussi souriante, extravertie (je saute partout sans arrêt, je suis instable et j'aime tout le temps faire des choses je ne peux pas rester là à rien faire.), attachante on s'attache très vite à moi, marrante et rigolote enfaite pour la première impression je dégage à chaque fois une image de moi qui est fausse, car je suis loin d'être méchante , d'être une peste, une garce et tout le tralala , ah oui je suis tout le contraire, un vrai petit ange (ça dépend) , c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de pour raison personnelle je suis au chômage, mais je ne manque pas d'argent vous inquiétez pas pour moi. Et puis... Je ne suis pas chez les La normalité, c'est un peu pas pour eux pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à Rosie Huntington-Whiteley .. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©kinder bueno, comment tu réagis ?

Me piquer mon dernier ©kinder bueno? Hmm en effet je risque de mal le prendre, surtout si il me propose pas comme dans la publicité "de partager". Haha, non si il veut le prendre qu'il le prenne et c'est avec grand plaisir que j'y offre même. De toute façon ce sont les kinder country mes préférés.


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Et bien tout d'abord cela dépend de mon humeur , mais si je suis de bonne humeur pourquoi pas aller me taper la honte avec eux , après tout ce n'est que pour rigoler. Mais il est vrai qu'au début j'analyserai bien toute la situation, quitte à montrer mon sois disant regard hautain, mais je finirai bien par adresser un sourire oui et puis comme je l'ai dit aller les rejoindre. Puis en plus moi j'adore danser.


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Je commence à avoir plus que peur, j'en crie même parce que j'aurai tout simplement peur que ce soit mon ex qui me veuille encore du mal, et que ce dernier soit rentré chez moi par infraction, dans tout les cas, je cours directement chez mon garde du corps qui habite le même étage que moi. Que ce soit mon ex ou n'importe qui, j'ai tellement peur des gens que je ne connais pas , je suis désormais très très méfiante.


©Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

J'adore le Red Bull, et surtout quand y a de la vodka dans le verre alors je vous laisse imaginer qu'en soirée du Red Bull j'en consomme. Après je n'en boirai pas tout les jours certes, mais un de temps en temps ça passe toujours bien, surtout qu'à la base je suis hyper active , a pars m'exciter d'avantage ça ne va pas m'apporter grand chose. Puis à la limite je préféré parfois boire un bon café au cas ou que je tombe de sommeil


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Je dirais honnêtement aucun des deux quoi. Parce que mourir, même si c'est le sort de tout le monde je trouve cela horrible, rien que de parler de mort et de tout le reste me fiche une peur bleu, donc bon. Alors ouais dans aucun cas je préfèrerais mourir ou me faire jetée de l'immeuble, parce que après cet immeuble est vraiment génial, on s'amuse vraiment et c'est soirées sur soirées..


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Et bien ça dépend, c'est sur que si je suis crevée et que si je n'ai qu'une seule envie que c'est de dormir et que des gens foutent le bordel en faisant par exemple une fête, ou en mettant la musique forte jusqu'à pas d'heure, ou quand les voisins gueulent durant leurs ébats sexuels, ouais tout cela quand je suis morte de fatigue cela pourrait me déranger, mais encore je ne dirais rien car je les comprends, je suis la même. Mais ça me ferait bien chié, après quand l'immeuble est trop calme j'aime pas. Déjà j'aime pas le silence c'est quelque chose que je déteste, même pour dormir je suis obligée de laisser la télévision allumée jusqu'à ce que je puisse m'endormir .


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Hmm Chopin? En effet c'est loin d'être de mon époque (d'ailleurs c'est même pas celles de mes parents et ni celle de mes grands parents nan mais oh ça de de quand ça ?), mais en ayant un tout petit peu de connaissance musicale je connais, mais vraiment à peine, alors en écoutant ce morceau ça pourrait me faire penser a Chopin oui, car c'est quand même une de ses œuvres les plus connues.


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Bonsoir tout le monde, alors moi c'est Marie ou bien MissLatina sur les forums et j'ai 19 ans. J'habite dans le sud de la France, et j'adore les rpg, d'ailleurs j'ai eu un énorme coup de cœur pour celui là ainsi que pour le personnage que je joue. Ma présence sur le forum sera très active, et je serais la tout les jours à pars le week end où je sus désolée mais je n'aurais vraiment pas le temps.. Sinon en semaine je m'engage à être hyper active sur le forum ahah. Bon sinon je suis trop fan de ce magnifique forum et je félicite tout l'équipe ! Maintenant il me tarde que l'ouverture se fasse et qu'on puisse s'amuser tous ensemble !! Sinon le code est validé par Siobhan.




Dernière édition par Aelisia M. Gallagher le Jeu 2 Mai - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




 	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. Empty
Invité
MessageSujet: Re: AELISIA ∞ you can have whatever you like.    	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. EmptyJeu 2 Mai - 20:23

This is my story

Tout à commencé dans la ville de Londres, ville dans laquelle je suis née il y’a maintenant 23 ans. J’ai vu le jour dans l’hôpital St Thomas, née d’un père avocat et d’une mère commerciale, je n’ai jamais manqué de rien durant toute mon enfance, adolescence même durant ma vie entière. Lorsque j’eu fêté mes 3 ans, ma mère fut de nouveau enceinte, mais perdu le bébé à quelques mois de grossesse, en faisant une fausse couche, chose qui l’a énormément perturbée, c’est pour cela qu’elle à opté finalement pour l’adoption. C’est alors qu’elle adopta un petit nourrisson (une petite fille du nom de Hannah) qui avait à peine 3 mois, c’était le bébé d’une femme droguée, qui étant dans aucun cas capable de s’en occuper. Alors à mes 3 ans, une autre petite fille que moi habitait donc la grande villa familiale, ce qui au début me dérangeai particulièrement, à vrai dire pendant 3 ans j’avais vécu seule, chouchoute de mes deux parents, j’avais tout ce que je voulais, et j’avais toujours l’attention de mes parents. Malheureusement cela changea mais ce qui en y réfléchissant au jour d’aujourd’hui était normal, c’était un tout petit bébé alors que moi j’avais déjà 3 ans et que j’étais déjà rentrée à l’école, mais quand on est encore qu’une enfant on ne comprend pas tout ça. Au fur et à mesure du temps je compris que la jalousie n’allait rien m’apporter, surtout la jalousie que je portais pour ma propre sœur même si cette dernière était adoptée, je la considérai vraiment comme ma propre sœur, ayant le même sang que moi et tout le tralala. Durant notre enfance donc, on eu la chance d’avoir une enfance au top du top. On n’a jamais manqué de rien et on a toujours eu ce que l’on voulait, à vrai dire avec les parents qu’on avaient aussi ça ne pouvait qu’être normal, on avait la chance d’être dans une famille très riche, où les parents sont quand même présents, on avait donc à la fois: l’amour et puis l’argent, nous étions en effet oui très heureuses.

Mais en effet le bonheur n’est qu’éphémère, et c’est pour cela que durant mon adolescence j’eu quelques problèmes, tout cela se résumait à une seule et unique chose: le décès de ma mère, elle avait décidé de se suicider pour je ne sais quelle raison. Malheureusement on n’eu pas droit à des explications ou bien même à une lettre d’adieu, la dernière chose qu’elle avait dit à mon père c’était de prendre soin comme il faut de ses deux petites princesses qui étaient personne d’autre que ma sœur et moi. C’est pour cela que les problèmes commencèrent donc à survenir, à vrai dire je mit complètement l’école de côté, préférant plutôt m’amuser et profiter de la vie tant qu’il en était encore temps, ce décès avait bouleversé ma vie.. Je commença alors à me droguer, à fumer beaucoup de joint, boire sans arrêt avec les potes, à avoir même de très très mauvaises fréquentations, durant ses années, les années connes comme on peut dire, je ne me rendais pas compte que je filais mal.. J’eu quand même mon bac, mais après mon bac, trop occupée pour continuer les études, en effet dans ses mauvaises fréquentations j’avais rencontré un jeune homme, drogué et un peu bizarre, mais avec moi tellement gentil, j’avais tellement besoin de réconfort de quelqu’un qui pouvait me comprendre, je l’avais trouvé et je ne pensais désormais qu’a lui, et qu’à mes amis, laissant presque ma famille de côté.

On ne m’avait pas dit à cette époque qu’il n’y avait rien de plus important que la famille pourtant je venais de perdre ma mère, j’aurai dû peut être en effet être un peu plus là pour les êtres de ma famille qui étaient eux aussi également très touchés par ce décès inattendu, mais moi pendant ce temps là j’étais bien trop occupé avec Nate (Nathan) ce fameux homme qui m’avait tellement tapé dans l’œil et que j’avais accueillis bras grand ouverts dans mon cœur.. Mais alors qu’Est-ce qu’au jour d’aujourd’hui je regrette cette rencontre, certes au début toutes relations sont belles, tout est beau , magnifique et tout les mots qui s’en suivent pour décrire juste une seule chose le bonheur, il avait réussit à me redonner le sourire, mais au bout de 3 ans ce n’était carrément plus possible, il m’insupportait , me sortais par les yeux, je ne pouvais plus me le voir, je ne voulais plus de lui.. C’était plus possible, c’est la vie quoi.. Il y’a des fins à tout, mais ça lui il ne le comprenait pas..

Cela faisait maintenant dix bon mois que notre relation était terminé, mais il était toujours aussi fou de rage, sois disant il était fou amoureux de moi, et qu’il supportait pas dans aucun cas me voir avec quelqu’un d’autre, ou même d’avoir des amis du sexe opposé, même si ce n’était juste une seule conversation amicale sans aucune idée déplacé, cela ne lui plaisait pas.. Je vous explique pourquoi: Un soir en rentrant d’une soirée, un jeune homme m’avait gentiment proposé de me ramener, j’avais bien sur accepté. Et c’est une fois arrivée devant chez moi, cherchant les clés de mon appartement, que Nate m’attrapa par derrière par le cou et me colla contre la porte de mon appartement, alors la différentes idées me trottèrent alors l’esprit, « qu’allait il bien pouvoir me faire? Il était rouge de colère, me violer ? Me taper ? Mais bon sang que voulait-il ? » - en effet je n’avais pas tord, il commença alors à déposer sa main sur moi et à me battre à coup de poing, coup de pied, je me rappellerai toujours de sa voix m’insultant de tout les noms « Salope! Je t’avais pourtant bien dit de ne parler à aucun mec! Tu l’as cherché ! Sal*pe » il partit alors me répétant une nouvelle fois qu’il ne me laisserai jamais tranquille et qu’il serait toujours là pour me surveiller, mes yeux étaient remplis de larmes, oui je pleurais je criais mais personne ne m’entendaient.. C’était horrible. Ne voulant pas prévenir qui que ce soit je rentrai donc chez moi à toute vitesse, barricadant toute les portes pour qu’il ne puisse pas me rendre visite une seconde fois..

Le lendemain matin, la sonnette sonna. J’avais peur, je ne voulais pas du tout aller ouvrir cette foutue porte.. Je demandais alors d’une petite voix qui c’était. « C’est Hannah » ouf sauvée, c’était ma sœur, je m’empressa alors d’ouvrir la porte et d’y demander de vite rentrer, et c’est la qu’elle fut choquée, choquée de voir l’état de mon visage, j’avais en effet un beau cocard et je ne m’en était pour le moment même pas rendue compte. Elle me demanda alors ce qui c’était passé , pourquoi j’avais ça? M’étais je battue, elle savait que je n’avais pas peur de rien et que de m’embrouiller avec des filles parfois dans un état alcoolisé ça m’arrivait, mais non rien de tout ça, j’y expliqua alors à contre cœur ce qui m’était arrivée hier soir en rentrant de la boite.

Quelques jours après je reçu pleins d’sms de Nate, s’excusant de tout, mais je ne pouvais pas l’excuser, ce qui l’avait fait était juste horrible et je ne voulais plus qu’il m’adresse la parole, c’est alors qu’il m’envoya pleins de messages de menace, me menaçant de revenir me taper , tout pleins de messages d’insultes, bref j’en avais peur, et à chaque message reçu je pleurais. Mon portable se mit alors à vibrer, j’eu quelques moments de stresse avant de me rendre compte que c’était mon père qui m’appelait « Je t’ai engagé un garde du corps Aé , cependant il faut que tu partes pour Manhattan, ne t’en fais pas chérie là-bas-tu seras en sécurité, et ce fou te laissera peut être tranquille, si tu restes ici il serait capable de te tuer.. » J’accepta alors la proposition de mon père, mais bon être accompagné 24heures/24 n’allait pas forcément me plaire mais si c’était le seul moyen que je sois en sécurité je ne pouvais qu’accepter et ne rien dire. Je fis alors la connaissance de mon garde du corps, il se prénommait Liam, et j’avais de la chance car c’était plutôt un mec pas mal.. Même si au début j’eu un peu du mal à accepté ce que mon père m’avais proposé, cela se passait désormais bien, je savais que j’étais maintenant en sécurité, et que Nate me ferait plus jamais rien, du moins je l’espérais.. Déjà rien que pour qu’il me retrouve alors que j’avais emménager dans un immeuble de fou aux Etats Unis ça allait être dur, mais ce mec est capable de tout, et surtout du pire..
Liam: « Ton père m’a dit en me proposant d’être ton garde du corps, de prendre soin de toi et de te surveiller, c’était une des choses que ta mère y’avait dit avant de se suicider, et tu sais quoi? J’y en ai fais une promesse, avec moi tu ne craindras rien, je te le jure.. »




Dernière édition par Aelisia M. Gallagher le Ven 3 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

 	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: AELISIA ∞ you can have whatever you like.    	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. EmptyJeu 2 Mai - 20:28

bienvenue parmi nous sexy lady (quel bon choix  	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. 367102597 ) & merci de nous rejoindre♥️

bon courage avec ta fiche, au besoin le staff est là (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




 	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. Empty
Invité
MessageSujet: Re: AELISIA ∞ you can have whatever you like.    	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. EmptyJeu 2 Mai - 20:36

bienvenuuuuuuue parmi nous !  	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. 2576824845
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

 	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: AELISIA ∞ you can have whatever you like.    	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. EmptyJeu 2 Mai - 20:57

MA AELISIAAAAAA  	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. 3735624991
Bienvenuuuuuuuuuue et merci d'avoir décidé de nous rejoindre avec Aelisia  	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. 949729897  	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. 1822059364
Bon courage pour ta fichounette, et si tu as des questions, on est à ton entière disposition  	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. 3626931512
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Eastwood


▌Nombre de cartons : 268
▌Loyers payés : 240


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

 	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. Empty
Violet A. Eastwood
MessageSujet: Re: AELISIA ∞ you can have whatever you like.    	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. EmptyJeu 2 Mai - 22:33

J'ai validé ton code  	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. 528754544
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




 	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. Empty
Invité
MessageSujet: Re: AELISIA ∞ you can have whatever you like.    	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. EmptyJeu 2 Mai - 23:25

Merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

 	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: AELISIA ∞ you can have whatever you like.    	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. EmptyVen 3 Mai - 15:19

► VALIDATION


de la part de Liam J. Peters, fondateu(rice)

Ton histoire est parfaite, tu t'es bien appropriée le personnage et tout, y a rien à redire  	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. 738431593

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas





 	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AELISIA ∞ you can have whatever you like.    	 AELISIA ∞ you can have whatever you like. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AELISIA ∞ you can have whatever you like.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aelisia ||On s'aime par obligation, on se supporte par nécessité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Le cimetière-