AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Partagez
 

 Siobhanounette → que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'essuie ton père !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Siobhanounette → que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'essuie ton père ! Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Siobhanounette → que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'essuie ton père !   Siobhanounette → que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'essuie ton père ! EmptyMer 1 Mai - 19:10

Siobhan Jordan Fitzgerald

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Siobhan, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Sio', Siobhanounette, Jo', Fitz', etc..., c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 24 ans, bah oui, je suis née le 30 août . D'ailleurs, sache que je suis originaire de un petit village à côté de Austin, aux E-U. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétérosexuelle, y aurait-il, éventuellement, des intéressés ? Oui, je suis célibataire. On dit souvent que je suis énergique, souriante, drôle, pleine de vie, impulsive, chiante, bruyante, handicapée des sentiments, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de serveuse. Et puis... Je ne suis pas chez les "Un peu beaucoup très à mort fou" pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à Amber Heard.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©kinder bueno, comment tu réagis ?

Oh putain, mais je lui fous un coup de poêle direct ! Enfin ... Je sais pas quoi, sans déconner, vous aimeriez vous qu'on vous pique votre kinder bueno juste sous votre nez ? Bah en tout cas ... moi non ! Et je peux vous dire que si c'est quelqu'un que j'apprécie que moyennement, voir pas du tout, qui débarque et me prend mon chocolat sans me demander mon accord, méfiance, ma poêle est jamais bien loin ... Et ça fait un moment que ça me démange de mettre un coup à quelqu'un avec ! Après, si c'est quelqu'un que j'aime bien ... ça peut se négocier ... Éventuellement ...


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Mais c'est troooop fun ça ! Sans hésiter, je les rejoins. Je suis peut-être ultra mauvaise chanteuse mais je me débrouille quand même mieux en danse, alors autant en profiter. Et puis, même si c'était pas le cas, je m'en fous, je les emmerde moi ! Ce qu'on pense de moi, je m'en contre-fiche en général, alors je vais pas me retenir pour leur faire plaisir ! Et puis quoi encore ? Oh, et puis merde on vit qu'une fois, hein ?


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

ça dépend ... Si j'ai ma poêle à disposition, je pense que le meilleur moyen pour lui de survivre, c'est de vite s'enfuir. Sinon à mains nues, je sais que je fais pas le poids, c'est pas pour autant que je vais me retenir, et le laisser partir avec quelque chose qui m'appartient. Non mais et puis quoi encore ? On dirait pas comme ça, au premier coup d'oeil, mais je suis pas une trouillarde. Quit à me prendre des coups, j'en donnerai le double ! Et tant pis si je finis avec le nez en sang, ou un cocard. Et non, je prends pas trois produits laitiers par jour, qui fait ça sérieusement ?


©Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Vous m'avez bien regardée ? Vous avez vraiment l'impression que j'ai besoin de quoi que ce soit pour être dans un état d'excitation avancé ? Après, c'est sûr que je vais pas non plus tenter de sauter par la fenêtre pour voir si je m'envole, ou même si j'atterris sur mes pieds, mais bon, je suis folle de nature ... Enfin presque. Oh, pour sûr je ne dirai pas non à une petite canette de Red Bull, ou d'alcool plus fort. ça ne peut qu'accentuer ma folie et c'est génial ça, non ?


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Mourir, sans hésitation ! Quand on voit que je suis prête à taper un voleur plutôt que de le laisser se barrer avec mon sac à main, par exemple, on se doute un peu que j'ai pas un instinct de survie supra développé, non ? Non mais attendez ... Pour de vrai ... On vit qu'une fois ! Et cet immeuble est juste parfait pour faire la fête, profiter de la vie à fond, etc, alors en être expulsée ? Plutôt mourir, en effet. Pour tout dire, je préfère même obtenir une dernière journée, à boire, danser et chanter, avant de mourir, plutôt que d'être expulsée maintenant de l'immeuble. Bizarre, vous avez dit bizarre ?


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

J'aime un peu pas trop beaucoup quand c'est calme ... Dans le fond, j'ai juste horreur du silence, parce que c'est tout à ce quoi j'ai eu droit pendant des années avec mes parents. Maintenant que je suis loiiin, trèèèès loin d'eux, j'en profite à fond, et je me soucie pas du bruit que je fais. Musique à fond, je saute, je danse, je chante, bref je profite ! Et si ça gêne un voisin, il a qu'à mettre des boules quies, c'est ce que je fais quand je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit, ce qui est rare, avouons-le !


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Malheureusement pour moi, je reconnais la musique de Chopin. Non pas que j'aime pas hein, c'est vraiment fabuleux ce qu'il fait, et si ce n'était pas à cause de mes parents que je connais ça, j'aimerais sans doute. Mais comme tout ce qui vient d'eux, je rejette totalement la musique classique, je préfère le rock pur et dur, et le métal aussi ! Au moins, c'est tout l'inverse de leur principe et puis ... pour une fille comme moi, c'est quand même mieux d'écouter AC/DC, plutôt que Chopin ... Vous croyez pas ?


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Bonjour, bonsoir, mes chers DSiens. Ici Emilie, alias Schizophrenic sur le net, j'ai bientôt, trèèèès bientôt 18 ans (à moi l'alcool légal !). Je vis actuellement en France, quelque part en Rhône-Alpes. Je suis là tous les jours, sauf dans quelques temps, genre une semaine avant mon bac vous voyez ? Sinon, je rp le plus souvent, généralement plus d'une fois par semaine, sauf cas exceptionnels ! Et sinon, mon p'tit coquinou, le code du règlement est ... dans le règlement ! Je le connais déjà moi, après tout (a)




Dernière édition par Siobhan J. Fitzgerald le Lun 6 Mai - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Siobhanounette → que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'essuie ton père ! Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Siobhanounette → que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'essuie ton père !   Siobhanounette → que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'essuie ton père ! EmptyMer 1 Mai - 19:11

Chapter one


première partie.
Là, tu vas pouvoir te défouler et nous livrer tous les détails que tu veux sur ton personnage. On veut tout savoir, alors ne te prive surtout pas ! Tout ça devra faire un minimum de 25 lignes minimum mais n'hésite pas à faire bien plus, évidemment (a). Tu peux présenter tout cela de la manière que tu le souhaites, avec des gifs, des titres, etc... Et puis tu peux nous écrire tout cela sous la forme de ton choix. Cela peut -être un journal, une lettre, un récit, bref fais comme bon te semble Siobhanounette → que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'essuie ton père ! 400065151


deuxième partie.
Là, tu vas pouvoir te défouler et nous livrer tous les détails que tu veux sur ton personnage. On veut tout savoir, alors ne te prive surtout pas ! Tout ça devra faire un minimum de 25 lignes minimum mais n'hésite pas à faire bien plus, évidemment (a). Tu peux présenter tout cela de la manière que tu le souhaites, avec des gifs, des titres, etc... Et puis tu peux nous écrire tout cela sous la forme de ton choix. Cela peut -être un journal, une lettre, un récit, bref fais comme bon te semble Siobhanounette → que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'essuie ton père ! 400065151


troisième partie.
Là, tu vas pouvoir te défouler et nous livrer tous les détails que tu veux sur ton personnage. On veut tout savoir, alors ne te prive surtout pas ! Tout ça devra faire un minimum de 25 lignes minimum mais n'hésite pas à faire bien plus, évidemment (a). Tu peux présenter tout cela de la manière que tu le souhaites, avec des gifs, des titres, etc... Et puis tu peux nous écrire tout cela sous la forme de ton choix. Cela peut -être un journal, une lettre, un récit, bref fais comme bon te semble Siobhanounette → que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'essuie ton père ! 400065151

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhanounette → que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'essuie ton père !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winnie | Luc, ton nom à l'envers ça fait cul, ah et au fait, je suis ton père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Signature du bail-