AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(M) Ian Somerhalder - stupid asshole. Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder - stupid asshole.   (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. EmptyMer 1 Mai - 18:51

Spencer Jonathan Hopkins

We were born to die

Surnom(s) : au choix ♦ Âge : 31 ans ♦ Date de naissance : au choix ♦ Lieu de naissance : au choix ♦ Orientation sexuelle : hétérosexuel ♦ Situation familiale : célibataire ♦ Métier : au choix ♦ Célébrité sur l'avatar : Ian Somerhalder ♦ Groupe : "La normalité c'est un peu pas pour eux".

Quelques traits de caractère : Mystérieux, fêtard, sarcastique, franc, séducteur, macho, galant, possessif, impulsif, impatient, ...


Lien avec Siobhan J. Fitzgerald

"Te foule pas pour ta nouvelle voisine, surtout !", lança violemment Siobhan, en soulevant l'un des cartons que ses amis avaient, dans toute leur générosité, laissé traîner là. Son tout nouveau voisin, Spencer, stoppa tout mouvement, leva les yeux au ciel et claqua la porte de son appartement derrière lui. Il avait bien l'intention de l'aider, mais il n'allait pas la laisser défouler ses nerfs sur lui. Siobhan , dans toute sa splendeur, l'incendia en hurlant dans le couloir, le traitant de tous les noms. Elle ne savait pas comment il s'appelait, et elle n'en avait, pour tout dire, strictement rien à foutre. Il ne voulait pas l'aider ? Soit. Si ses meilleurs amis l'avaient laissée là, prétextant des choses urgentes à faire, elle n'allait pas supplier son foutu voisin pour qu'il l'aide. Et elle n'allait pas non plus lui donner satisfaction en se taisant et en finissant d'emménager seule. Les vingt minutes suivantes furent... Folkloriques. Pestant à tout va, insultant, maudissant, et jetant ses affaires à l'intérieur, Siobhan finit par s'enfermer dans son nouvel appart. Sans plus tard, elle mit en place sa chaîne hi-fi et mit en route un album de AC/DC. Oui, elle voulait montrer à son voisin à qui il avait affaire. Elle allait le faire chier, et rien ne pourrait l'empêcher de tout mettre en oeuvre pour le faire craquer. Elle jouerait les sadiques jusqu'au bout. Musique à fond, elle se déhancha au beau milieu de son salon, hurlant des paroles sans queue ni tête. Elle chantait faux, et c'était bien le but. Quit à l'emmerder, autant le faire comme il le faut.

2 mois plus tard.
Spencer venait de frapper à la porte d'entrée, mais Siobhan, en train de danser comme une folle dans son salon, n'entendit rien. Encore une fois, elle avait mis la musique à fond, ne se souciant pas de la gêne qu'elle pouvait créer pour ses voisins. La sonnette d'entrée retentit et cette fois, Siobhan l'entendit. En fronçant les sourcils, elle alla baisser le son de la musique et ouvrit la porte. "Que me vaut ce plaisir, cher voisin ?", demanda-t-elle d'un ton hautain, mains posées sur ses hanches et sourcils toujours froncés. Spencer, face à elle, ne semblait pas de très bonne humeur. Il la détailla du regard un instant, remarquant du coin de l'oeil qu'elle ne portait rien de plus qu'un tee-shirt trop large, et qui lui arrivait à mi-cuisses. Il planta son regard dans le sien, claquant sa langue sur son palais. "Putain, il est deux heures du matin. Je bosse demain. Moins de boucan serait agréable.", répondit-il d'un ton cassant, apparemment très énervé. Elle fronça d'autant plus les sourcils, avant d'afficher un sourire moqueur. "Désolée, j'aime avoir de la musique quand je fais le ménage.", lança-t-elle sur un ton réprobateur, et qui ne laissait place à aucune réplique, avant de lui claquer la porte au nez.

En somme, Spencer et Siobhan sont partis du mauvais pied. Dès le premier jour, ils se sont dits qu'ile n'étaient pas faits pour s'entendre et du coup, s'emmerdent l'un l'autre autant que possible. C'est une guerre sans merci qui s'est mise en place entre eux. Ils s'insultent, se vannent, se font des crasses, bref, ils mettent tout en oeuvre pour pourrir l'existence de l'autre. Mais cette lutte constante n'a-t-elle pas plutôt été mise en place entre eux pour cacher ce lien qui inexplicable qui les attire l'un vers l'autre ? Parce que, même s'ils le nient, ils sont attirés l'un par l'autre. Mais tous deux des handicapés des sentiments qui ne veulent pas s'attacher, comment avouer ce que l'on ressent ? Comment mettre de côté nos peurs pour enfin se laisser aller au bonheur ? Ce sont des questions difficiles, qui ne risquent pas de se mettre tout de suite en place entre eux. Et puis, il faut également prendre en compte une donnée importante : Spencer pense que Siobhan est en couple avec son colocataire, alors qu'il s'agit en fait de son meilleur ami, qui cherche à cacher son homosexualité. En somme, ce sera long avant que les deux n'avouent enfin qu'ils sont attirés l'un par l'autre, qu'ils leur seraient même parfaitement possible d'entamer une relation de couple au vu de leurs nombreux points en commun, et aussi, avant qu'ils ne mettent de côté leurs peurs respectives...


This is the story of my life

Je laisse l'histoire plutôt libre, histoire de ne bloquer personne. En revanche, il ne faut pas oublier de prendre en compte les quelques traits de caractère précédent, ainsi que la relation Siobhan / Spencer et les quelques points qui suivent :
- Il vit dans l'immeuble depuis au moins un an (à vous de voir s'il a grandit à New-York, s'il y a emménagé plus récemment. A vous de décider, également s'il était dans un autre immeuble avant celui-ci et pourquoi il a décidé de venir ici).
- Il fume énormément (à vous de voir depuis combien de temps).
- Il adore le rock (principalement les vieux groupes), et joue de la guitare.
- Il ne veut pas s'attacher à qui que ce soit, à vous de définir pour quelle(s) raison(s).
Le reste est libre et à inventer.


Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(M) Ian Somerhalder - stupid asshole. Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - stupid asshole.   (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. EmptyMer 1 Mai - 18:52

Mes exigences...

Bonjour/soir mes choupinoux à la crème (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 400065151
Déjà, merci à toi de t'intéresser à mon scénario et comme tu l'auras peut-être compris, Spencer est très, très important pour ma petite Siobhan (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 3735624991 Je vouerai donc un culte infini à celui / celle qui choisira de le jouer (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 1200190795 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 738431593 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 691762712
Voici quelques petites exigences que je me permets de faire concernant un éventuel joueur tenté par mon scénario :
L'avatar : il est supra méga giga difficilement négociable. Je suis pas un monstre hein, mais Ian est hot, Amber est hot... Imaginez les ensemble ! (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 738431593 Bon après je peux peut-être faire une entorse à ma propre règle et accepter James Franco, ou Jensen Ackles... Vous pouvez toujours proposer de toute façon, je ne mords pas, promis ! (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 949729897
Le personnage : bien évidemment, si vous êtes tentés par Spencer, c'est pour Spencer, et pas l'avatar. Si vous essayez de le jouer, il faudra donc respecter les quelques points imposés, le lien bien évidemment et le caractère. N'allez, par exemple, pas lui inventer une relation de plus de un an (et encore je suis gentille) alors qu'il est spécifié qu'il a peur de s'engager. Oh, sinon le pseudo est négociable, j'ai mis ce qui me tombait sous la main (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 2282394092
L'activité : sivousplaît, je veux quelqu'un qui cherche à s'intégrer et à faire vivre le forum, quelqu'un qui se connecte plusieurs fois par semaine, qui souhaite la bienvenue aux niveaux, qui répond régulièrement aux rps (une réponse par semaine, ça me paraît pas mal), qui vote sur les top-sites, qui poste quand il y a une maj, bref quelqu'un d'actif, qui n'abandonnera pas le personnage au bout de trois semaines...
Le rp : disons-le clairement : bonpatron et word sont nos amis. Évitez, donc, de faire une faute tous les deux mots, ça risque de vite devenir gênant pour moi. Après, je demande quelqu'un qui fasse au moins 500 mots par rp, mais je m'adapte, je peux faire plus de 1000 mots, y a pas de soucis. (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 3504628956

Sinon je suis pas méchante et j'ADORE être harcelée de petits mps tout mignons (ou pas) (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 257492232 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 2939717522 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 3586377153


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




(M) Ian Somerhalder - stupid asshole. Empty
Invité
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - stupid asshole.   (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. EmptySam 4 Mai - 17:10

Hey ! (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 3305610995

Je me permets de poser une patte sur ton superbe scénar' ! Il me tente trop pour risquer de le laisser filer dans la soirée qui s'annonce longue !

Une petite réservation serait possible ? (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 67086627
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(M) Ian Somerhalder - stupid asshole. Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - stupid asshole.   (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. EmptySam 4 Mai - 17:37

OH MAIS O.O OH MAIS O.O
(M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 3305610995 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 3461966503 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 2893009358 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 2484181513 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 400065151 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 528754544 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 3982057981 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 691762712 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 1378315869 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 1797553969 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 67086627 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 1757111243 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 2095056148 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 738431593 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 3735624991 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 1404963286 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 949729897 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 1441705057 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 3626931512 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 184570373 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 4046187511 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 1595074987 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 1704850090 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 569274473 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 1694515337 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 1745105735 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 2283252522 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 3342786988 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 239769179 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 155498322 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 435126295

On fait des bébés ? (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 1112522673 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 1428253854 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 2841559529

Bon bref, je suis carrément partante pour te le réserver (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 435126295
Jusqu'à ... Disons ... (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 2238782717 mercredi soir c'est bon ? (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 582306782
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




(M) Ian Somerhalder - stupid asshole. Empty
Invité
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - stupid asshole.   (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. EmptySam 4 Mai - 17:43

Chez toi où chez moi ? (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 3552197005(M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 3049690403

Disons que... si c'est pas fait demain soir, c'est qu'il est temps que je raccroche ! (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 565755826 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(M) Ian Somerhalder - stupid asshole. Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - stupid asshole.   (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. EmptySam 4 Mai - 17:48

Un peu chez les deux ? (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 3368228385 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 2095056148

Oh yeah bah parfait alors, le voilà réservé (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 3444468239 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 738431593
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(M) Ian Somerhalder - stupid asshole. Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - stupid asshole.   (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. EmptyDim 5 Mai - 9:58

Scénario priiiis.
Revenir en haut Aller en bas

Le vieux fou


▌Nombre de cartons : 66
▌Loyers payés : 18


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(M) Ian Somerhalder - stupid asshole. Empty
Le vieux fou
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - stupid asshole.   (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. EmptyDim 2 Juin - 15:45

Personnage à nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




(M) Ian Somerhalder - stupid asshole. Empty
Invité
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - stupid asshole.   (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. EmptyDim 23 Juin - 19:57

C'est la seconde fois que je m'arrête sur ton scénario, ce coup-ci je tente!
Prépare-toi à souffrir Cool
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(M) Ian Somerhalder - stupid asshole. Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - stupid asshole.   (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. EmptyDim 23 Juin - 20:23

(M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 701049760 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 400065151 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 2484181513 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 26920972 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 4240207393 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 4045413343 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 738431593 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 691762712 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 3735624991 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 3586377153 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 3552429580 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 1595074987
Je suis trop contente (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 1812141480

Mais c'toi qui va souffrir mon petiot (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 784773803 (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. 1745105735
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(M) Ian Somerhalder - stupid asshole. Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - stupid asshole.   (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. EmptyVen 13 Sep - 14:38

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas





(M) Ian Somerhalder - stupid asshole. Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - stupid asshole.   (M) Ian Somerhalder - stupid asshole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian Somerhalder - stupid asshole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: Les durs choix de la vie. :: C'est occupé-