AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Emily DiDonato - best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Emily DiDonato - best friend Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: (F) Emily DiDonato - best friend   (F) Emily DiDonato - best friend EmptyMer 1 Mai - 18:50

Lou-Ann Fiona Morrighan

We were born to die

Surnom(s) : Lou, ... ♦ Âge : 24 ans ♦ Date de naissance : au choix ♦ Lieu de naissance : Houston ♦ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ♦ Situation familiale : célibataire ♦ Métier : au choix (je la vois bien journaliste free-lance, écrivain ou même peintre, un truc dans ce goût là) ♦ Célébrité sur l'avatar : Emily DiDonato ♦ Groupe : "La normalité c'est un peu pas pour eux".

Quelques traits de caractère : souriante, énergique, bonne vivante, agréable, douce, lumineuse, attachante, franche, colérique, collante, jalouse, ...


Lien avec Siobhan J. Fitzgerald

C'est Naël que Siobhan a d'abord rencontré. Et il aura fallu laisser passer plusieurs semaines avant que le jeune homme ne fasse suffisamment confiance à Siobhan pour lui présenter Lou-Ann, celle dont il lui avait vaguement parlé, grand protecteur qu'il est. Immédiatement, les deux jeunes femmes se sont très bien entendues, Siobhan lui a raconté quelques points de sa vie, et Lou-Ann en a fait de même, lui expliquant comment elle s'était retrouvée loin de chez elle, avec Naël. Cette confiance, qui s'est instaurée très rapidement entre elles n'a fait que se renforcer avec le temps. Et du coup, cela n'a pu que leur offrir plus de facilité à s'enfuir tous les trois, jusqu'à Dingo Street. La seule ombre au tableau que l'on peut facilement remarquer, c'est le fait que Siobhan s'est mise en couple avec Naël, il y a quelques semaines. Bien sûr, Lou-Ann est jalouse, atrocement jalouse, et elle n'est plus aussi souvent à l'appartement qu'ils partagent tous les trois, prétextant qu'elle ne veut pas tenir la chandelle, alors qu'elle ne supporte juste pas de les voir si proches. Ce dont elle ne se doute pas, c'est qu'il s'agit là d'un stratagème. Un stratagème mis en place par Siobhan, dans le but de la faire enfin dévoiler ses véritables sentiments concernant Naël. Et elle finira par craquer ... Forcément ...


Lien avec Naël G. Colleen

Naël et Lou-Ann se connaissent depuis toujours. En fait, ils vivaient dans les maisons voisines, à Houston. Même les fenêtres de leurs chambres étaient l'une en face de l'autre, si bien qu'ils pouvaient se faire des signes, parler à distance, et se donner des rendez-vous à droite et à gauche. Ils allaient à l'école ensemble, faisaient leurs devoirs ensemble, etc... En somme, ils partageaient absolument tout, et passaient tout leur temps ensemble, soit chez l'un, soit chez l'autre. Naël, très riche, partageait souvent son goûter avec Lou-Ann, déjà beaucoup moins riche, et celle-ci venait l'aider quand il devait tenir occupés ses frères et soeurs quand leur mère faisait quelque chose à côté. Ensemble, ils étaient dans leur bulle, Naël fuyait le bordel constant régnant chez lui, et Lou-Ann les disputes de ses parents. Et puis, le système scolaire a fait qu'ils ont dû quelque peu s'éloigner, se voir moins souvent. Si, au début, ils continuaient tout de même à se voir tous les jours, Lou-Ann a commencé à mettre de plus en plus de distance entre eux. Les volets de sa fenêtre étaient de plus en plus souvent fermés, ou sa chambre éteinte dès sept heures du soir, elle ne sortait plus, ne passait plus à l'improviste chez lui pour manger le fameux gâteau au chocolat de la mère de Naël. Le monde du jeune homme s'est effondré, son soutien, sa seule vraie amie s'éloignait, et il semblait ne pas pouvoir l'en empêcher... Il avait dix-sept ans quand il a décidé de prendre les choses en mains. Cela faisait bien deux semaines qu'il n'avait absolument plus de nouvelles de sa meilleure amie, et cela lui pesait. Il a sonné chez elle, et elle est venue lui ouvrir la porte, habillées comme un mec, avec des manches longues et un jogging faisant le double de sa taille. Il l'a rapidement détaillée du regard, notant sans sourciller qu'elle l'a poussé hors de la maison, alors qu'il y a encore quelques années, elle l'aurait immédiatement laissé entrer. Il lui a demandé des explications, des vraies, pas celles qu'elle lui servait depuis plusieurs mois. Cela a vite dégénéré, elle s'est énervée, lui a hurlé de partir. Il n'a pas voulu l'accepter, et a attrapé son bras avant qu'elle ne rentre chez elle. La grimace de douleur qu'elle a faite en sentant sa prise l'a fait réagir, il a soulevé sa manche pour y découvrir d'innombrables bleus sur tout son bras. Elle a fondu en larmes et lui a tout expliqué... Son père la battait, et, quelques jours plus tard seulement, elle lui avouera qu'il l'a violée plusieurs fois, en l'espace de quelques mois.

Malgré les supplications de Lou-Ann, il ne pouvait pas l'accepter ni même laisser cela continuer. Du haut de son mètre soixante-dix et de ses soixante kilos à peine à l'époque, il a mis un coup de poing au père de sa meilleure amie, alors qu'il s'apprêtait à frapper la jeune femme. Bien sûr, en échange, il a pris énormément de coups, mais il a réussi ce qu'il voulait : ils ont fuit ensemble, quelques semaines après les révélations et le jour suivant la lutte entre Naël et le père de Lou-Ann. Ils ne savaient pas vraiment où aller et ont atterri dans un petit village à côté de Austin. Là, Naël a trouvé un petit boulot de misère et, heureusement, ils avaient accès à son compte en banque et ont donc pu se payer une petite maison. C'est également ici qu'ils ont fait la connaissance de Siobhan. Rapidement, ils ont découvert qu'elle avait, elle aussi, pas mal d'ennuis avec sa famille -même certains qu'ils ne sauront jamais- et ont projeté un plan pour s'enfuir avec elle. C'est comme cela qu'ils se sont retrouvés à enchaîner les petits jobs, comptant sur cela et sur l'argent de Naël (ses parents semblaient d'ailleurs, les premières années en tout cas, continuer à mettre de l'argent sur son compte). Ils ont finalement atterri à Dingo Street, où ils espèrent pouvoir rester plus longtemps.

Depuis plusieurs années déjà, Naël s'est rendu compte que les sentiments qu'il ressentait pour Lou-Ann n'étaient plus du tout juste amicaux. Il est amoureux d'elle et cela, Siobhan s'en est immédiatement rendue compte, au grand damn du jeune homme. Depuis plusieurs semaines avant leur arrivée à Dingo Street, Siobhan lui a proposé de jouer les couples, pour voir les réactions de Lou-Ann, et confirmer ce qu'elle pense déjà : que les sentiments de Naël sont réciproques. Mais Lou-Ann est têtue, et elle ne montre rien, pour l'instant en tout cas, parce qu'une chose est sûre : elle a toujours su que Naël était bien plus qu'un simple ami à ses yeux. Tellement plus.


This is the story of my life

Pour récapituler ce qui a été dit plus haut :
○ Lou-Ann est née et a grandit à Houston.
○ Son voisin, Naël a toujours été son meilleur ami.
○ Son père, pour une raison quelconque (divorce, renvoi, alcool ...) s'est mis à la battre et l'a même violée plusieurs fois quand elle était plus jeune. Elle s'est donc éloignée de Naël pour lui cacher. → voir lien avec Naël.
○ Ils se sont enfui tous les deux, jusqu'à un petit village à côté de Austin. Là, ils ont fait la connaissance de Siobhan, et ont fuit une nouvelle fois, avec elle. → Voir lien avec Siobhan
○ Ils sont arrivés à Dingo Street, et Lou-Ann vit très mal le fait que Naël et Siobhan se soit mis en couple depuis quelques temps (sans savoir que c'est un faux couple) → voir scénario de Naël.


Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Emily DiDonato - best friend Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: (F) Emily DiDonato - best friend   (F) Emily DiDonato - best friend EmptyMer 1 Mai - 18:50

Mes exigences...

Bonjour/soir mes choupinoux à la crème (F) Emily DiDonato - best friend 400065151
Déjà, merci à toi de t'intéresser à mon scénario et comme tu l'auras peut-être compris, il est très, très important pour ma petite Siobhan (F) Emily DiDonato - best friend 3735624991 Je vouerai donc un culte infini à celui / celle qui choisira de le jouer (F) Emily DiDonato - best friend 1200190795 (F) Emily DiDonato - best friend 738431593 (F) Emily DiDonato - best friend 691762712
Voici quelques petites exigences que je me permets de faire concernant un éventuel joueur tenté par mon scénario :
L'avatar : il est négociable. On va dire que je suis une fille cool et tout, donc vous pouvez me proposer quelqu'un d'autre -une fille sexy tant qu'à faire (F) Emily DiDonato - best friend 1822059364 - mais je me garde un droit de véto (a)
Le personnage : bien évidemment, si vous êtes tentés par le personnage, c'est pour le personnage, et pas l'avatar. Si vous essayez de le jouer, il faudra donc respecter les quelques points imposés, le lien bien évidemment et le caractère. Oh, sinon le pseudo est négociable, j'ai mis ce qui me tombait sous la main (F) Emily DiDonato - best friend 2282394092
L'activité : sivousplaît, je veux quelqu'un qui cherche à s'intégrer et à faire vivre le forum, quelqu'un qui se connecte plusieurs fois par semaine, qui souhaite la bienvenue aux niveaux, qui répond régulièrement aux rps (une réponse par semaine, ça me paraît pas mal), qui vote sur les top-sites, qui poste quand il y a une maj, bref quelqu'un d'actif, qui n'abandonnera pas le personnage au bout de trois semaines...
Le rp : disons-le clairement : bonpatron et word sont nos amis. Évitez, donc, de faire une faute tous les deux mots, ça risque de vite devenir gênant pour moi. Après, je demande quelqu'un qui fasse au moins 500 mots par rp, mais je m'adapte, je peux faire plus de 1000 mots, y a pas de soucis. (F) Emily DiDonato - best friend 3504628956

Sinon je suis pas méchante et j'ADORE être harcelée de petits mps tout mignons (ou pas) (F) Emily DiDonato - best friend 257492232 (F) Emily DiDonato - best friend 2939717522 (F) Emily DiDonato - best friend 3586377153


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




(F) Emily DiDonato - best friend Empty
Invité
MessageSujet: Re: (F) Emily DiDonato - best friend   (F) Emily DiDonato - best friend EmptySam 4 Mai - 17:10

J'ai complètement craqué pour le scénario (F) Emily DiDonato - best friend 400065151 Tu veux bien de moi ? (F) Emily DiDonato - best friend 3982057981 Et peut-on me réserver ce superbe scénario ? ( je ferais ma présa dans la soirée (F) Emily DiDonato - best friend 3444468239 )

Par contre, je n'aime pas vraiment Emily alors je voulais savoir si il y aurait possibilité de prendre une de ces filles : Vanessa Hudgens, Barbara Palvin, Megan Fox et Douzten Kroes ( peut-être trop vieille pour le rôle ). (F) Emily DiDonato - best friend 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Emily DiDonato - best friend Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: (F) Emily DiDonato - best friend   (F) Emily DiDonato - best friend EmptySam 4 Mai - 17:38

Oh mais caaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrément que je veux de toi, je t'aime déjà voilà (F) Emily DiDonato - best friend 2841559529 Je suis trop conteeeeeeente (F) Emily DiDonato - best friend 3982057981 (F) Emily DiDonato - best friend 528754544 (F) Emily DiDonato - best friend 1441705057

Et pour l'avatar ... Vanessa Hudgens, je ne l'aime vraiment pas ... Après Barbara et Doutzen ne correspondent pas vraiment, donc pourquoi pas Megan Fox ? Moi ça me va (F) Emily DiDonato - best friend 3735624991 (F) Emily DiDonato - best friend 738431593
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




(F) Emily DiDonato - best friend Empty
Invité
MessageSujet: Re: (F) Emily DiDonato - best friend   (F) Emily DiDonato - best friend EmptySam 4 Mai - 18:07

C'est parfait (F) Emily DiDonato - best friend 569274473
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Emily DiDonato - best friend Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: (F) Emily DiDonato - best friend   (F) Emily DiDonato - best friend EmptyLun 24 Juin - 21:52

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas





(F) Emily DiDonato - best friend Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Emily DiDonato - best friend   (F) Emily DiDonato - best friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emily DiDonato - best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jon Kortajarena - best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: Les durs choix de la vie. :: C'est occupé-