AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) Charlie Hunnam → oh ... my ... Gosh !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olivia J-T Simpson


▌Nombre de cartons : 84
▌Loyers payés : 105
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(M) Charlie Hunnam → oh ... my ... Gosh !!! Empty
Olivia J-T Simpson
MessageSujet: (M) Charlie Hunnam → oh ... my ... Gosh !!!   (M) Charlie Hunnam → oh ... my ... Gosh !!! EmptyMer 1 Mai - 10:19

Liam-Hadès Anarchy Maxwell

We were born to die

Surnom(s) : Liam ♦ Âge : 26 ans ♦ Date de naissance : ici ♦ Lieu de naissance : ici ♦ Orientation sexuelle : Hétéro ♦ Situation familiale : Célibataire ♦ Métier : Tatoueur ♦ Célébrité sur l'avatar : Charlie Hunnam ♦ Groupe : Prfois ya des gens narmols.

Quelques traits de caractère : moqueur • froid • charmeur • professionnel • impulsif • rancunier •  protecteur • marrant • manipulateur • adroit • borné • franc • doux • analytique • possessif • indépendant • pacifique (mais faut pas le chercher)


Lien avec Olivia J-T Simpson

Point de vue d’Olivia :
« Merde », murmure-je, juste après m’être assise sur ce lit. Je me réveille et pose mon regard sur un mec blond super sexy qui dort. Bordel j’suis où ! La vache ! J’ai un foutu mal de crâne ! Ooooh GOSH ! On est a poil ! Attend Olivia … souviens toi allez ! La main sur ma tête j’essaye de me rappeler et PAF des flashs : un tatouage … un regard … un baiser langoureux … il m’emmène chez lui et … oooooooooooh lalalalalalalala ! *gloups* Je me lève doucement, m’habille en quatrième vitesse, bon sang, l’anniv de ma pote a été complètement foutu ! Et …. OH LA VACHE ! Je regarde ce que j’ai foutu en plein milieu de mon dos : des petites ailes qui trônent. Ouais ok je voulais m’en faire mais pas complètement bourrée ! Merde ! Ce tatou … FICHU PARI ! VITE CASSE TOI ! Il commence à se réveiller et je me suis déjà éclipsée chez moi et devinez quoi ? Bah c’est juste mon voisin de palier … oh BORDEL ... et vous savez quoi ? En revenant chez moi .. MON PORTABLE !!!! Et jme suis trimballée aussi limite cul nu sous ma robe parce que j'ai zappé ma cullote mais quelle c*******nne --"

Point de vue de Liam :
J’allais fermer, quand une ravissante brunette entra dans ma boutique … complètement pétée. Je souris, moqueur : « je vais fermer miss, vous devriez rentrer chez vous ». Elle n’a pas l’air de vouloir comprendre. Elle met sa bière sur mon comptoir et semble vouloir prendre les rennes de son esprit. « Pardon beau blond mais … t’sais je tiens pas la bière … j’sais tu t’en fou m’enfin … j’préfère le saké ». Elle se met à rire et ça me fait sourire. « J’suis pas v’nue ici pour parler alcool … mais pour un pari … t’peux m’faire un tatouage s’teu plait ? ». Je la regarde incrédule. Elle finit par me supplier, je cède. J’espérais qu’elle bouge pas trop, et bien, juste après avoir enlevé son haut, elle s’est très bien tenue. Sans bouger, sans rechigner, elle semblait même pensive. C’est fou ce que je peux rencontrer des gens dans ma boutique ! On discute, et puis, bordel elle est canon quoi ! Je m’approche et l’embrasse. Elle répond. Et bien vous savez quoi ? On a fini dans mon pieu. Le lendemain ? Elle a disparu POUF sans un mot … bullshits ! Ce qui est plus fou … c’est que j’ai envie de la revoir ... en plus, elle a oublié son portable chez moi, ainsi qu'une petite culotte en dentelle rouge ... elle a l'air d'avoir un petit truc qui m'intrigue, mais j’ai comme l’impression de l’avoir déjà vu dans mon immeuble …


This is the story of my life

Liam vient d’une famille très dure, son père était alcoolique et battait sa mère. Liam a tué son père pour protéger sa mère, mais dans un cas de légitime défense. Il n’est pas allé à la fac, artiste dans l’âme, il se dirige vers ce qui la toujours passionné : le tatouage. Il s’en est déjà fait sur lui et adore faire sur les autres. Il a rencontré son ex fiancé qui l’aurait trompé avec un client, ils se sont quittés juste après qu’elle lui ait annoncé qu’elle a avorté. Trop c’est trop, Liam se plonge dans le sexe, drogue et alcool. Nullement trafiquant de drogue, il préfère en consommer, il aime aussi boire, mais jamais en service, idem pour fumer, il est très à cheval sur l’hygiène




Dernière édition par Olivia J-T Simpson le Sam 28 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J-T Simpson


▌Nombre de cartons : 84
▌Loyers payés : 105
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(M) Charlie Hunnam → oh ... my ... Gosh !!! Empty
Olivia J-T Simpson
MessageSujet: Re: (M) Charlie Hunnam → oh ... my ... Gosh !!!   (M) Charlie Hunnam → oh ... my ... Gosh !!! EmptyMer 1 Mai - 10:19

Mes exigences...

Bondour/Bondoir !
L'avatar est difficilement négociable, sauf si vous débarquer avec Garrett Hedlund, là je dis oui
Le pseudo est négociable, si vous me trouver un autre pseudo que celui-là je ne dis pas non, de toute façon, Olivia peut ne pas connaître son prénom Wink
L'activité je ne suis pas casse bonbon, on a tous une vie chargée irl Very Happy mais un minimum une réponse rp par semaine n'est pas négligeable Wink
L'orthographe word et bonpatron.com sont vos amis =D ne me faites pas saigner des n'oeils s'iouplait xD
Le scénario alors si vous avez des trucs piquants à mettre en plus, je suis pour. En attendant, je vois très bien des rps pleins de quiproquos en folies, une sorte d'attirance qu'ils ne s'avouent pas et pleins de rebondissements en folies. Si jamais vous avez un soucis, ma boite mp est là pour vous aider :<3: j'espère que ce scénario vous a donné l'envie de le joueret surtout buguer de la même manière dont j'ai bugué complèt en le créant *O*


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Charlie Hunnam → oh ... my ... Gosh !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: Les durs choix de la vie.-