AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Leeroy Graham-Owen ~ De bonnes choses peuvent encore arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Graham-Owen Powell


▌Nombre de cartons : 334
▌Loyers payés : 382


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Leeroy Graham-Owen ~ De bonnes choses peuvent encore arriver. Empty
L. Graham-Owen Powell
MessageSujet: Leeroy Graham-Owen ~ De bonnes choses peuvent encore arriver.   Leeroy Graham-Owen ~ De bonnes choses peuvent encore arriver. EmptyMar 30 Avr - 16:51

Leroy Graham-Owen Powell

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Graham-Owen, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Winnie, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 40 ans, bah oui, je suis né le 25 avriel. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Austin au Texas. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétéro, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis en train de divorcer. On dit souvent que je suis généreux, à l'écoute, impulsif, dépressif, vulgaire, à tendance violent, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de vétéran et propriétaire de Dingo Street. Et puis... Je ne suis pas chez les nom de votre groupe pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à Norman Reedus.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©️kinder bueno, comment tu réagis ?

Je suis assez partageur. Honnêtement, je le laisserais faire sans rechigner. Je n'éprouve pas non plus le besoin que l'on me demande la permission. Mon appartement est assez ouvert et quasiment libre d'accès à qui veut s'y rendre. J'espère que les habitants de mon immeuble se considèrent comme une grande famille ... Dans une famille, on partage, non ?


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Je regarde faire sans rechigner ni tenter de participer d'une quelconque façon que ce soit. Ca pourrait m'amuser bien entendu. J'aime assister à ce genre de petite scène complètement loufoque dans l'immeuble. Ce serait donc avec joie que je regarderais ça en dehors également. Mais il ne faut pas me demander de participer.


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Je suis ancien militaire ... J'ai appris un excellent sport de combat, je sais donc me battre. Et aucun doute que je serais capable de mettre à terre ce "loup" en moins de temps que lui même en aurait mit à forcer ma porte. Bien que celle ci n'ait pas besoin d'être forcée pour que l'on entre chez moi ...


©️Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Ce n'est pas de ça dont j'ai besoin. Mais plutôt de calmants, d'anti dépresseurs et de somnifères. Je me dope déjà bien assez comme ça. Mais il est vrai que le café et le Red Bull peuvent également être de la partie quand vraiment j'ai besoin de décoller un peu. Ca et pas mal d'alcool aussi ... Je suis un fana de bières.


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Me faire expulser de mon propre immeuble, ce serait quand même sacrément fort ... Mais peut-être que le perdre serait la pire chose qui pourrait encore m'arriver. Parce que c'est un peu ma raison de vivre dorénavant. J'ai une nouvelle et forte motivation dans la vie. Et tout ça me permet de ne pas trop penser à l'horreur de ma vie durant les deux années qu'ont duré la dernière guerre à laquelle j'ai participé ...


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Je suis le propriétaire de l'immeuble ... Ca veut tout dire, non ? C'est moi qui aie fais en sorte que l'ambiance soit aussi loufoque, hors normes et toujours au beau fixe. Parce que ça me fait du bien en plus, même si ça ne se voit pas comme ça et que je ne participe pas forcément aux fêtes de ci et de là.


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

J'ai beau n'pas être un amateur de ce genre de musique, je sais parfaitement qui est Chopin. Et je n'ai jamais été inscrit aux Assedic ou autres merdes de ce genre. Parce que j'ai appris très tôt, qu'il fallait savoir se démerder seul dans la vie. Et c'est là ce que j'ai toujours fais.


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Toujours Elodie, toujours Morphine, toujours 22 ans, toujours fondatrice, toujours pas de code. What a Face





Dernière édition par L. Graham-Owen Powell le Mar 30 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Graham-Owen Powell


▌Nombre de cartons : 334
▌Loyers payés : 382


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Leeroy Graham-Owen ~ De bonnes choses peuvent encore arriver. Empty
L. Graham-Owen Powell
MessageSujet: Re: Leeroy Graham-Owen ~ De bonnes choses peuvent encore arriver.   Leeroy Graham-Owen ~ De bonnes choses peuvent encore arriver. EmptyMar 30 Avr - 16:52

This is my story

Là, tu vas pouvoir te défouler et nous livrer tous les détails que tu veux sur ton personnage. On veut tout savoir, alors ne te prive surtout pas ! Tout ça devra faire un minimum de 25 lignes minimum mais n'hésite pas à faire bien plus, évidemment (a). Tu peux présenter tout cela de la manière que tu le souhaites, avec des gifs, des titres, etc... Et puis tu peux nous écrire tout cela sous la forme de ton choix. Cela peut -être un journal, une lettre, un récit, bref fais comme bon te semble Leeroy Graham-Owen ~ De bonnes choses peuvent encore arriver. 400065151


Revenir en haut Aller en bas
 

Leeroy Graham-Owen ~ De bonnes choses peuvent encore arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What the hell ? ~ Lucrezia & Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Signature du bail-