AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Diane Kruger - Ex femme & amie & ambiguë.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Graham-Owen Powell


▌Nombre de cartons : 334
▌Loyers payés : 382


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Diane Kruger - Ex femme & amie & ambiguë. Empty
L. Graham-Owen Powell
MessageSujet: (F) Diane Kruger - Ex femme & amie & ambiguë.   (F) Diane Kruger - Ex femme & amie & ambiguë. EmptyMar 30 Avr - 16:27

A(ngelina) Elyna Powell

We were born to die

Surnom(s) : Ange ♦ Âge : 39 ans ♦ Date de naissance : 05 décembre ♦ Lieu de naissance : Houston ♦ Orientation sexuelle : Hétéro ♦ Situation familiale : Divorcée ♦ Métier : assistante sociale dans un collège ♦ Célébrité sur l'avatar : Diane Kruger ♦ Groupe : "des fois, y'a des gens narmols".

Quelques traits de caractère : Douce ~ Fée du logis ~ A l'écoute ~ Calme ~ Patiente ~ Compréhensive ~ Réfléchis ~ Sérieuse ~ Souriante


Lien avec Graham-Owen

Entre eux, c'était l'évidence. Ils se sont rencontrés à l'école primaire. Elle venait d'emménager dans la même petite ville que lui. Il était tout le temps en retrait et seul. Elle a donc insisté pour être le plus souvent possible, près de lui. Finalement, elle est rapidement devenue la seule personne qu'il laissait s'approcher de lui. Ils avaient seize ans quand leur relation a changé, quand un beau jour il l'embrassa de façon subite. Dès lors, ils ont commencé à avoir une relation qu'ils devaient taire. Elle ne s'entendait pas du tout avec ses parents qui ne supportaient pas qu'elle soit amie avec ce "rebelle crade et venant d'une famille pauvre". A dix huit ans, ils se sont enfuit seuls tous les deux, pour s'installer dans la grande ville de Houston d'où était originaire la jeune femme. Ils se sont mariés peu de temps après. Mais bien vite, les soucis financiers sont arrivés. Elle avait reprit ses études et était serveuse à mi temps. Lui cumulait les petits boulots. Il avait vingt quatre ans quand il a décidé de s'engager dans l'armée. Il voulait ramener le plus d'argent possible pour elle, pour eux et pour les enfants qu'ils comptaient avoir. Malgré l'éloignement et le fait qu'ils se voyaient peu, ils s'aimaient toujours autant et étaient fidèles l'un à l'autre.

Et puis un beau jour, Graham fut totalement coupé d'elle, en raison d'une guerre violente dans laquelle il avait été prit. Elle l'attendit durant deux longues années ... Sans jamais aller voir ailleurs ... Ils avaient 35 et 36 ans et comptaient avoir des enfants dès qu'il aurait terminé cette mission qui, il se l'était promit, serait la dernière ... Mais quand il en revint, il n'était plus le même.

Dépressif à cauchemarder toutes les nuits et à parfois être violent sans s'en rendre compte à cause de brutales crises, il lui faisait peur et devenait un danger autant pour elle que pour lui même. Elle a tenu un an à tout faire pour l'aider et lui faire comprendre qu'elle n'accepterait pas de vivre ainsi ... Avant de finalement demander le divorce.

Depuis un an, ils sont en instance de divorce. Ils s'aiment toujours, c'est indéniable. Mais après plus de vingt ans de relation et un Owen totalement différent, rien ne sera jamais plus comme avant. Ange a totalement fait une croix sur leur relation mais continue d'être là pour lui, dès qu'il en a besoin. Quand il s'est installé à New-York et s'est lancé dans ce projet de rachat d'un immeuble, elle s'est installée dans la même ville et l'a poussé à faire cela. Ca ne fait que quelques semaines qu'il a comprit qu'ils ne seraient plus jamais ensemble et moins de temps encore, qu'il ne cherche plus à sauver leur relation passée. Il n'a connu qu'elle ... Et ignore comment vivre sans elle ... Et puis il a terriblement peur de la voir tomber amoureuse d'un autre ... Avec qui elle pourrait avoir un enfant. Un enfant ... Il aurait tant aimé en avoir un avec elle.


This is the story of my life

Quelques bouts d'histoire sont dans le lien. Pour le reste, c'est libre.


Revenir en haut Aller en bas

L. Graham-Owen Powell


▌Nombre de cartons : 334
▌Loyers payés : 382


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Diane Kruger - Ex femme & amie & ambiguë. Empty
L. Graham-Owen Powell
MessageSujet: Re: (F) Diane Kruger - Ex femme & amie & ambiguë.   (F) Diane Kruger - Ex femme & amie & ambiguë. EmptyMar 30 Avr - 16:30

Mes exigences...

Avatar assez négociable. Tant que c'est une femme qui peut faire 39 ans, qu'elle est chic, jolie et sexy sans en faire trop. J'ai également pensé à Kate Beckinsale.

Pseudo non négociable.

Présence : quelqu'un qui se co tous les jours ou presque.

Activité & rp : quelqu'un qui fait l'effort de s'intégrer, avec d'autres liens et d'autres rps. Quelqu'un qui flood au moins de temps en temps et qui souhaite la bienvenue aux nouveaux. Et au moins une réponse par semaine est exigée.

Ecriture : Je suis allergique aux fautes abominables, genre "j'ai changeais". Donc, si vous en faites de telles ... Merci mais non merci. Je ne fais pas une crise quand je vois une faute non plus. J'en fais moi même ! Mais y'a des limites Bonne syntaxe et bon français requis. Que vous écriviez en je ou en il m'importe peu. Mais j'exige quelqu'un qui détaille les sentiments, sensations, ressentis etc. Pas de "et il l'embrassa pendant quelques secondes, avant de se reculer". Je préfère un "à l'instant même où mes lèvres percutèrent les siennes, un flot de sensations me submergea. Passion, désir, bien être. Le tout se mêlait, se trouvait, s'entrechoquait dans mon esprit. En un geste naturel, nos corps se moulèrent l'un contre l'autre et ..." bon on a comprit, non ?

Gueule : J'exige un profil soigné ... Si vous n'êtes pas un créateur confirmé, pitié, utilisez les avatars postés sur Bazzart et les gifs sur tumblr.

Sinon je suis gentille et j'ai hâte de vous aimer !


Revenir en haut Aller en bas

Le vieux fou


▌Nombre de cartons : 66
▌Loyers payés : 18


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Diane Kruger - Ex femme & amie & ambiguë. Empty
Le vieux fou
MessageSujet: Re: (F) Diane Kruger - Ex femme & amie & ambiguë.   (F) Diane Kruger - Ex femme & amie & ambiguë. EmptySam 15 Juin - 20:01

De nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas





(F) Diane Kruger - Ex femme & amie & ambiguë. Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Diane Kruger - Ex femme & amie & ambiguë.   (F) Diane Kruger - Ex femme & amie & ambiguë. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Diane Kruger - Ex femme & amie & ambiguë.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Erin Heatherton ~ Locataire étrange ... ~ Lien ambiguë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: Les durs choix de la vie.-