AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu veux ou tu veux pas? ✖ stelena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Eversmith


▌Nombre de cartons : 305
▌Loyers payés : 124


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

tu veux ou tu veux pas? ✖ stelena. Empty
Elena Eversmith
MessageSujet: tu veux ou tu veux pas? ✖ stelena.   tu veux ou tu veux pas? ✖ stelena. EmptyJeu 30 Jan - 23:31


elena and stefan ✖ tu veux ou tu veux pas?
« Cher Stefan,

Je suis désolée pour la tournure qu'ont prit les événements la dernière fois. (Ici, un gribouillis indique qu'Elena a écrit et raturé à plusieurs reprises.) Tu m'as surprise, voilà tout. Pour me faire pardonner, je t'invite vendredi soir prochain à diner chez moi. Appartement 52b, 20h. S'il te plait, viens. Et s'il te plait, apporte une bouteille sympa.

Elena. »


Après avoir relu une quinzaine de fois la note, et malgré le gros paté qui ornait les deuxième et troisième lignes, la belle brune plia avec soin la feuille et l'inséra dans une petite envelope rose. Elle ne se sentait pas la force d'écrire une lettre plus propre. Il lui avait déjà fallu tant d'essais pour parvenir à ceci. Elle se sentait pitoyable, mais sa décision était prise. Elle voulait réessayer.
Elle enfila un sweatshirt par dessus son débardeur et quitta son appartement sans rien d'autre que l'envelope et ses clés, et dévala les escaliers à toute vitesse en priant pour que personne ne croise sa route. Pas maintenant. Arrivée dans le hall, elle hésita avant de s'avancer. Elle avait déjà parcouru le mur des boîtes aux lettres et savait pertinemment où se trouvait celle qui portait le nom de Stefan. Mais elle fit durer ce sentiment intense d'excitation et de peur en lisant chaque nom de chaque rangée. Jusqu'à ce que son regard se porte sur l'inscription : « Dustu ». Son cœur manqua un battement et elle se hissa sur la pointe des pieds. Elle glissa le paquet par l'ouverture mais hésita encore un moment avant de le lacher. Avait-elle tort de prendre cette initiative ? « Allez, El', arrête de faire ta chochotte, » murmura-t-elle pour s'encourager. Elle écarta son index et son pouce et suivit le mouvement de la lettre dans la boîte. Son pouls accéléra et elle décida que, pour une fois, même pour cinq petits étages, elle prendrait l'ascenceur pour rentrer chez elle.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

tu veux ou tu veux pas? ✖ stelena. Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas? ✖ stelena.   tu veux ou tu veux pas? ✖ stelena. EmptyVen 31 Jan - 21:08




Reflexion



Le jeune homme était longtemps resté, sans savoir quoi réellement penser. Il avait relu le mot d’Elena plusieurs fois. « Tu m’as surprise voilà tout ». Que dire ? Lui qui avait reçu un violent coup de genou, auquel il ne s’attendait pas. Il grimaça à cette simple pensée.

*Avouons le ça à quand même bien picoter un peu…* pensa-t-il.

Stefan se mordit la lèvre, tout en hésitant. Après être parti si précipitamment, voilà qu’elle l’invitait…Comme si tout allait bien, comme si de rien n’était. Cela cachait-il quelque chose ? Dans un soupir, il se jeta sur le canapé. « Vendredi soir. Appartement 52b, 20h. » . Il hocha la tête, il serait là. Il réfléchissait peut-être un peu trop. L’ex-détenu devait peut-être se laisser allait, jouer le jeu. Une soirée dinette pouvait être sympa, bizarre au vu du contexte et de leur histoire à tous les deux mais…Peu importait, elle était ici, dans sa ville, dans son immeuble, dans sa vie…d’une certaine façon…N’était-ce pas ce dont il rêvait depuis le début ? Une seconde chance… Quoi qu’il en fût, qu’il s’agisse d’un piège ou non, il fallait qu’il en profite. S’il ne prenait aucun coup, tout serait au mieux. Même s’il l’avait vaguement mérité. Se laissant définitivement tomber au milieu des coussins du sofa, il ferma les yeux. Sa seule préoccupation jusqu’à la fin de la semaine tournerait autour de la bouteille à emmener.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
 

tu veux ou tu veux pas? ✖ stelena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» walking with you ✖ stelena.
» ₪ J'VEUX VENIR MAIS J'AI PEUR (pour les invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: Immeuble :: Le hall d'entrée et les boîtes aux lettres.-