AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 C'est parti la teuf démarre!!!.. Ou pas... Feaat Emiliiie! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex S. Ben


▌Nombre de cartons : 237
▌Loyers payés : 212
Age : 31
Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

C'est parti la teuf démarre!!!.. Ou pas... Feaat Emiliiie! :D Empty
Alex S. Ben
MessageSujet: C'est parti la teuf démarre!!!.. Ou pas... Feaat Emiliiie! :D   C'est parti la teuf démarre!!!.. Ou pas... Feaat Emiliiie! :D EmptyJeu 17 Oct - 22:30


Je suis le genre de fille qui risque un grand écart pour éviter une limace en perdition sur le trottoir. Le même genre de follasse qui part en hurlant la mort pour une belle et minuscule petite araignée -le premier qui se fout de moi je lui enfonce un coton tige dans la gorge, CAPICHE?!- Et enfin, toujours la même gamine qui court derrière ou devant son chien avec une balle dans les mains tant dis que ce dernier me regarde d'un air « mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi Alex ? Tu as vraiment cru que moi, Canabis, j'allais lever mon popotin de ton lit bien chaud, bien confortable pour sauter au sol où ça caille les niches, remuer mes pattes et même jusqu'à courir derrière ta balle ?... Alors là c'est le pompom ! Je savais que t'étais barge mais là tu me déçois ! ».. Et comme si son air n'en disait pas assez long, il faut absolument qu'il se tourne pour me laisser voir son derrière ! Merci qui ? Merci le chien ! Aussi, c'est en rentrant de promenade avec Canabis en laisse que je déboule dans l'immeuble et m'invite chez Keagan ! .. Ouais je sais, vous allez encore me prendre pour une barge et me dire « mais hier tu le détestais je croyais ?! » … Bah oui bah non, j'y peux rien, je l'aime quand même le petit !

On monte, on monte -avec Canabis hein ? Pas les fantômes.. - On toque et là... BIIM ! Kea' déjà là pour nous ouvrir la porte ! Wow, il est passé au mode « radar » ou bien ?... Toujours est-il que, sur le paillasson, il me prend dans ses bras et me demande d'aller ramener ma bête à poils à la maison pour sortir en ville. D'accord, ok.. J'ai raté un épisode moi ! D'ailleurs pas qu'un avec Kea' mais enfin bref ! Toujours est-il qu'avec insistance il a fini par avoir raison de mon courage et c'est donc depuis son paillasson que j'ai dégagé pour regagner mon logement. Et OH MISERE ! C'est quoi ce truc qui vient de frôler mes jambes et dégarpir en quatrième vitesse je ne sais où ?! Bien entendu, j'ai lâché la laisse -sinon ce serait pas drôle- Et par la même occaz', le chien se barre, lui aussi, à la quatrième vitesse ! Me voilà beuglant, courant à vive allure dans les escaliers -descends 20 étages et dis-moi que t'en veux encore toi..- puis là, c'est le drâme ! T'as le chien qui est assis comme un bon toutou avec Kea' qui l'a rattrapé par je ne sais quel miracle ! Bref, c'est là qu'on a découvert une superbe annonce dans le hall annonçant des animaux en perdition.. EXTRA-ORDINAIRE ! Heureusement, Keagan était là pour nous sauver ! Ceci dit, un coup de fil vint semer l'enfer au beau milieu du trouble de l'immeuble.. Il fallait qu'il parte faire une course... Et moi, j'allais rester là, toute seule avec des serpents, des chiens, des rats et autres en perdition... OH MYYY GAAWDD !! Je vous ai déjà dit que j'ai horreur des bestioles rampantes, volantes, velues et autres ?... Il n'y avait plus qu'une solution : partir voir Mama -et risquer qu'elle ne me fasse bouffer comme une dinde.. Oh non j'en peux plus de ses gâteaux moi!- OU, aller voir quelqu'un d'autre ! Genre, n'importe qui d'autre...

Quand il s'agit d'aller voir n'importe qui, autant aller voir et viser le n'importe quoi surtout ! Et je sais pas pourquoi, mais c'est en imitant les autruches -c'est à dire en faisant gaffe où je mettais les pieds avec de grandes enjambés.. bref une autruche quoi!!- que je me dirigeais non pas vers l'ascenceur -imagines tu te prends un serpent sur la gueule ?! Ou pire encore ! T'as un rat qui te bouffe les cables electriques... JE VEUX PAS MOURIR ! - mais donc bien par les escaliers ! EN COURANT ET BEUGLANT COMME UNE GOSSE DE..Peut-être 4ans ?.. Je dis bien peut-être ça va !!! … Au fait, je m'excuse pour ceux qui dormaient mais, crise de panique oblige... Oh puis fuck d'abord, celui qui est pas content, mon chien il lui pisse dessus, là voilà !! C'est donc par aucune logique et aucun raisonnement que je tambourrinais à la porte du 72c, en gueulant un « AAHHH » long prolongé... Pêtage de plombs, born to be alive c'est déclassé comparé à moi....

ALEX – EMEU.. EMIIILIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEE !!

J'ose espérer qu'à force de marteller la porte elle va pas genre, se ramasser la gueule sur Emilie ! Ou pire : sur le sol... Bah quoi ? J'ai dis aucune logique et aucun raisonnement ! Faut suivre les mecs ! Bref !! .. Maintenant je sais pourquoi c'est chez Emilie que je suis parti en courant: c'est la première que j'arrive à atteindre quand je monte les escaliers puisque les autres sont tous au-dessus du 10e étage... Les enfoirés -dixit celle qui habite tout en haut...
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

C'est parti la teuf démarre!!!.. Ou pas... Feaat Emiliiie! :D Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: C'est parti la teuf démarre!!!.. Ou pas... Feaat Emiliiie! :D   C'est parti la teuf démarre!!!.. Ou pas... Feaat Emiliiie! :D EmptyMar 4 Fév - 20:05



❝Alex x Emilie

♡ c'est parti, la teuf démarre! mais avec qui?

Tranquillement allongée sur son lit, en débardeur et mini-short d'intérieur, Emilie observait ses ongles d'un air de profonde concentration. Ses écouteurs étaient enfoncés dans ses oreilles et elle remuait la tête au rythme de la voix mélodieuse d'Ariana Grande. Un large sourire s'emparait par moment de sa bouche, tandis que quelques sons lui échappaient sans qu'elle s'en rende vraiment compte. C'était si difficile d'écouter cette chanson sans chanter avec ! Bientôt, ses ongles roses furent secs et perdirent aussitôt tout intérêt aux yeux de l'adolescente, qui sauta au bas de son lit bien douillet. Ses pieds glissèrent naturellement dans ses superbes chaussons roses (le rose de Barbie) touffus, sensés ressemblés à des mignons petits museaux de lapins avec le pompom au bout, des moustaches en nylon et des ronds noirs sur fond blanc absolument effrayants en guise d'yeux. L'adolescente changea la musique d'un clic rapide sur son appareil, tandis qu'elle se trainait difficilement vers son bureau. Si tant est que l'on pouvait appliquer ce mot au véritable champ de bataille que constituait le meuble. Un sourire machiavélique réhaussa la lèvre supérieure d'Emilie : cela faisait maintenant dix jours qu'elle résistait aux ordres incessants de Papou et elle en tirait un plaisir cynique chaque jour. Même si elle savait qu'elle-même ne suporterait ce bazar que quelques jours de plus, le temps de bien le rendre fou.
La jeune fille se laissa choir sur sa chaise, fronça les sourcils lorsque son fessier heurta le bois : elle avait tendance à oublier qu'en tombant sur une surface plane et dure, il y avait une probabilité très élevée de se faire mal. Haussant les épaules, elle se mit à se trémousser sur du Demi Lovato tout en fouillant dans une pile, à la recherche de...quelque chose à faire, à vrai dire. On était samedi, elle avait déjà fini ses devoirs pour les trois premiers jours de la semaine, ce qui en soi était en fait un petit exploit, et elle s'ennuyait fermement. Winona avait passé la journée chez sa grand-mère, et même si celle-ci accueillait généralement la rouquine avec plaisir, les deux amies avaient décidé d'un commun accord qu'il fallait aussi qu'elles passent du tout ensemble sans Emilie. Siobhan semblait être sortie, puisqu'elle ne répondait pas au téléphone. MJ et Stefan n'organisaient rien ce soir. Elena était plongée dans ses révisions, les examens approchant à grands pas. Elle n'avait pas encore osé aborder Justin Bieber et ne comptait pas le faire dans les jours qui venaient. Bref : elle s'ennuyait, quoi.
« EMILIIIIIIIIIIE ! » La française releva un regard étonné sur son père. Avec son casque sur les oreilles, elle ne l'avait pas entendu...alors qu'il gueulait son nom depuis cinq minutes. Après l'avoir rapidement incendiée et qu'elle lui eut présenté les excuses les plus sarcastiques qui soit, elle déposa un petit bisou sur sa joue pour se faire réellement pardonner tandis qu'il lui expliquait que cela faisait un moment que quelqu'un menaçait de défoncer la porte de leur appartement en la réclamant. Et, comme ils n'avaient pas tellement envie de payer les frais de réparations pour une porte – une putain de porte, quoi – il la priait instamment d'aller voir de quoi il s'agissait et de faire cesser le bordel dans l'instant. Etonnée, l'adolescente enfila un sweat avant de se diriger vers l'entrée de leur appartement.
Effectivement, une voix rendue méconnaissable par les exercices vocaliques qu'elle semblait effectuer tonitruait au travers du bois peint avec amour par la famille Ronsard. Emilie ouvrit la porte et Alex manqua de lui tomber dessus. La demoiselle avait l'air dans un sale état : ses magnifiques cheveux bruns étaient en désordre, ses yeux étaient exhorbitants et sa voix devenait rauque à force d'hurler. La rouquine cligna plusieurs fois des paupières, soutenant la jeune fille. « Qu'est-... qu'est-ce qu'il se passe ? »

made by MISS AMAZING.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

C'est parti la teuf démarre!!!.. Ou pas... Feaat Emiliiie! :D Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: C'est parti la teuf démarre!!!.. Ou pas... Feaat Emiliiie! :D   C'est parti la teuf démarre!!!.. Ou pas... Feaat Emiliiie! :D EmptyMar 4 Fév - 20:05

Le membre 'Emilie T. Ronsard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Animaux' :
C'est parti la teuf démarre!!!.. Ou pas... Feaat Emiliiie! :D Q8XiRnx
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/





C'est parti la teuf démarre!!!.. Ou pas... Feaat Emiliiie! :D Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est parti la teuf démarre!!!.. Ou pas... Feaat Emiliiie! :D   C'est parti la teuf démarre!!!.. Ou pas... Feaat Emiliiie! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti la teuf démarre!!!.. Ou pas... Feaat Emiliiie! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: Immeuble :: Etages : du 6ème au 10ème.-