AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Partagez
 

 Si les animaux passent par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Si les animaux passent par là... Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Si les animaux passent par là...   Si les animaux passent par là... EmptyMar 15 Oct - 19:33

Avis aux voisins, (et plus particulièrement à ce cher Monsieur que j’aperçois passer régulièrement avec des plumes jaunes sur la tête),

Si je retrouve vos animaux...(et plus particulièrement cet adorable serpent dont je n'ai entendu dire que du bien...) Si ils passent à porté de mes mains ou s'ils me trouve avant vous...( Et que je me trouve par pur hasard avoir une machette en ma possession).Ce sera kebab pour tout le monde ! Very Happy 

Je vous encourage donc chers voisins de la façon la plus aimable qui soit à récupérer (avant moi) vos animaux.

Très sincèrement,

. Stefan
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Si les animaux passent par là... Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Si les animaux passent par là...   Si les animaux passent par là... EmptyMar 15 Oct - 19:42

Touche à une écaille de mon serpent, et ce sera kebab à la viande Stefan. Ou tu remplaceras les souris pour mon serpent.

Amicalement,

le monsieur aux plumes jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Si les animaux passent par là... Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: Si les animaux passent par là...   Si les animaux passent par là... EmptyJeu 17 Oct - 19:21

Cher Monsieur,

Outre le fait que sans vos plumes sur le sommet du crâne j'ai beaucoup de mal à vous reconnaître, je ne toucherai au serpent que s'il avait l’imprudence de s'aventurer trop près de chez moi ( ou de moi tout court). Dans cet éventualité, je vous recommande par avance de choisir une bonne sauce pour l'accompagner. Mais peut-être sera t'il moins sec avec deux ou trois hamsters en guise de potatoes, ceci n'est qu'une simple suggestion. Je vous prierez également de ne pas vous fâchez pour si peu. L'important n'est il pas de récupérer votre compagnon ? (avec ou sans mayonnaise).

Cher autres voisins,

Non je ne déteste pas particulièrement les animaux, je ne suis simplement pas très enthousiaste à l'idée que rongeur, vieux chats miteux, gros serpent tueur et autres petites aimables bestioles se promènent allègrement dans les couloirs de l'immeuble (ou dans mes toilettes, on ne sait jamais). J'espère sincèrement que vous comprendrez ma position (ou pas et dans ce cas là tant pis pour vous).

Cordialement,

Stefan


Dernière édition par Stefan Gray Dustu le Jeu 17 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Si les animaux passent par là... Empty
Invité
MessageSujet: Re: Si les animaux passent par là...   Si les animaux passent par là... EmptyJeu 17 Oct - 19:34

Un serpent????!!!!!!

Non sérieux tous là c'est pas drôle, dois-je vous rappeler que des enfants sont dans l'immeuble!
Si je le trouve, je le ramènerais pas, j'appellerais la protection animale!

Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Si les animaux passent par là... Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: Si les animaux passent par là...   Si les animaux passent par là... EmptyMar 22 Oct - 19:38

Adjugé vendu!! Si le serpent est trouvé, serpent il n'y aura plus !
Revenir en haut Aller en bas





Si les animaux passent par là... Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si les animaux passent par là...   Si les animaux passent par là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si les animaux passent par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNONCE IMPORTANTE : ANIMAUX EN FUITE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: blabla :: Le panneau d'affichage.-