AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jade Nolans - O'Maley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous




Jade Nolans - O'Maley Empty
Invité
MessageSujet: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley EmptySam 27 Juil - 8:30

Jade Nolans-O'Maley

J'me présente, je m'appelle Jadounette...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Jade, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Jaja, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 25 ans, bah oui, je suis né(e) le 24 Décembre 1988. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Roswell dans le Nevada. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétéro, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis Mariée. On dit souvent que je suis Super bavarde ϟ Fofolle ϟ Pleine de surprises ϟ Sportive ϟ Boute-en-train ϟ Maladroite, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de métier. Et puis... Je ne suis pas chez les Moyen fous pour rien, hein !  Sinon, on me compare souvent à Candice Swanepoel.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©️kinder bueno, comment tu réagis ?

Et bien, mon chez moi se résume ces temps ci au wagon de trains, ou aux cabines d'avion, donc euh... Voyons voir si l'un d'entre eux me pique un Kinder Buneo, je pense que je lui mange la main...


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

J'adore danser, et la spontanéité des gens me plait beaucoup. J'aime profiter au maximum et faire des expériences, donc je présume que je me mets à danser avec eux, le sourire aux lèvres!


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Aucun souci, je suis une férue de yaourts, je ne pourrais pas m'en passer, donc le loup je lui fait sa fête et le renvoie dans sa forêt!


©️Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Je n'ai pas besoin de Red Bull pour me sentir pousser des ailes, il suffit que je le regarde pour me sentir voler allègrement.


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Je pense que mourir est une chose affreuse, mais ça fait partie de la vie, il faut juste savoir accepter lorsque c'est son heure. Me faire expulser ça voudrait dire que Zeph demande le divorce et là... je sais pas comment je réagirais.


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Je suis un peu restée à l'heure brésilienne, du coup j'aime bien quand ça bouge, quand il y a de la musique, que la fête des voisins bat son plein! J'aime ça ouais.


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Dans la famille, on devait forcément apprendre, enfants, un instrument de musique, donc je vous avoue que Chopin est simplement Chopin. Je le joue encore de temps en temps sur un piano.


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Je suis un cas, irrécupérable, je suis Bilios 30 ans, agent immobilier, vivant sur la cote d'azur, mon numéro de carte visa c'est.... Non mais blagounette, je suis pas aussi folle que ça. Ma folie se résume à faire des persos presque tout le temps avec la même rpgiste de base... affligeant! Quand on aime on compte pas xD Jade Nolans - O'Maley 1822059364 édit de Zeph : j'ai mis un moment à capter que c'était le code. Alors validé !




Dernière édition par Jade Nolans-O'Maley le Sam 27 Juil - 12:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Jade Nolans - O'Maley Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley EmptySam 27 Juil - 8:30

Ovni en vue



Je suis née le soir de Noël, d'une maman 'Hannah' écrivain et d'un papa 'Cleave' Archéologue. Au début, j'étais fille unique, et c'était bien mais moins que d'avoir un frère. Il s'appelle 'Jayden', il a 3 ans de moins que moi, et a été adopté à l'âge de 4 ans. Lorsqu'il était à la maison au début, c'était parce que mes parents avaient accepté de le recueillir comme famille d'accueil en attendant de lui trouver une famille et puis... Il est toujours resté avec nous. Moi je suis Jaja et lui Jayjay, c'est comme ça qu'on s'appelle. Pour moi, il n'est pas la pièce rapportée, il est la valeur ajoutée à notre famille, indispensable en somme. C'est un dragueur notoire, un type adorable malgré tout, et très intelligent, il a suivit spontanément les pas de papa en matière d'études et se prédestine à la même carrière. Pour le coup, il est moins paumé que moi, pour trouver sa voie.

J'ai une enfance et adolescence somme toute normale et ce malgré un lieu d'habitation aussi célèbre et plébiscité par tous les dingues de la planète. J'étais bonne en classe, j'avais des ami(e)s, des petits amis normaux, je travaillais le week end au guichet du cinéma de la ville, et ensuite je suis partie direction NY à l’autre bout du pays pour débuter des études de médecine à Columbia. A la base c'était une bonne idée, malheureusement après avoir rebouter une fois ma première année, je me suis dit que c'était peine perdue, j'étais en décalage. Pas forcément conne, juste pas dans la case. J'ai préféré faire mon sac, quitter la faculté, quitter ma chambre universitaire et revenir à Roswell quelques temps, histoire de me retrouver un but. Il est venu à moi naturellement, le voyage, le tour du monde, l'envie de devenir autre et de voir autre chose. Immédiatement papa et maman ont accepté et ont allègrement sponsorisé mon départ. Sac sur le dos, minima en poches et je me suis tirée, d'abord au brésil pendant quelques mois, à servir dans un restau, des cocktails et repas aux clients. Puis je suis partie pour le canada, petit détour en Alaska me faire un remake plus sécuritaire de Into The Wild.

Et puis en rentrant je suis tombée sur Zeph, ou plutôt il est tombé sur moi, on a fait un bout de route ensemble et je me suis livrée à lui comme jamais. Rien à voir avec un coup de foudre, j'ai juste été profondément touchée par sa détresse, quelques semaines après notre rencontre, je lui ai proposé de se voir sur Las Vegas et il a accepté. Ce soir là, mon but était de faire en sorte qu'il se livre, mais il tenait bien l'alcool, et j'ai arrêté de compter sur le fait de le faire parler, j'ai arrêté aussi de compter les verres enquillés. On s'est réveillé dans une piaule, tous les deux dans le même lit, et réalisant peu à peu et ce malgré la gueule de bois, la connerie que nous avions faite. Oui, ils devraient interdire les chapelles de marier des gens bourrés! Connerie dites vous? Le fait est qu'on est reparti chacun de notre côté, comme si de rien n'était, et puis j'ai pas réussit à passer outre, alors je suis partie à sa recherche, ouais il avait fuit en un sens, mais je suis déterminée comme nana. Si bien qu'un soir, je me suis pointée à son adresse back in New York, et que je lui ai demandé de lire les documents que j'avais apporté. Nous étions bien mari et femme... Et je ne connais rien de lui! Étrange la vie!





Dernière édition par Jade Nolans-O'Maley le Sam 27 Juil - 12:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Jade Nolans - O'Maley Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley EmptySam 27 Juil - 8:36

je te fais des bébés où tu veux, quand tu veux, comme tu veux et autant que tu veux Jade Nolans - O'Maley 367102597 Jade Nolans - O'Maley 367102597 Jade Nolans - O'Maley 367102597 Jade Nolans - O'Maley 367102597 Jade Nolans - O'Maley 367102597 
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Jade Nolans - O'Maley Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley EmptySam 27 Juil - 8:37

Quand j'ai lu "c'est mouaaaaa" dans ton profil j'étais genre : "Suspect WTF ?? Suspect "
Et pis ... elle m'a dit qui t'étais ... Alors bienvenue chez toi madame, et bon courage pour supporter ENCORE Elo Jade Nolans - O'Maley 1092907474 Jade Nolans - O'Maley 3461966503 Jade Nolans - O'Maley 3735624991 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Jade Nolans - O'Maley Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley EmptySam 27 Juil - 8:38

Lol je vais corriger le Pseudo xD J'avais honte de dire que Bilios a encore craqué pour un PV de momo xD

Merci
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Jade Nolans - O'Maley Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley EmptySam 27 Juil - 8:41

même pas tu la détrompes dans sa méchanceté à son encontre; J'attendais que ça Jade Nolans - O'Maley 620725630 Jade Nolans - O'Maley 620725630 Jade Nolans - O'Maley 620725630 

(c'la vie. Momo fait des scénarios de dingue *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




Jade Nolans - O'Maley Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley EmptySam 27 Juil - 8:43

De la méchanceté à son encontre?! de qui, de quoi, de ou?! Jade Nolans - O'Maley 2282394092 J'ai pas comprit xD
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Jade Nolans - O'Maley Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley EmptySam 27 Juil - 8:46

elle a dit qu'il fallait me supporter, genre je suis insupportable. Mais je suis gentille. Hein ? hein ? *la menace avec une arme* HEIN ?

Jade Nolans - O'Maley 3978354544 
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Jade Nolans - O'Maley Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley EmptySam 27 Juil - 8:47

Mais c'était une remarque trèèèès gentille, voyons Jade Nolans - O'Maley 2045753697 Jade Nolans - O'Maley 2045753697 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Jade Nolans - O'Maley Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley EmptySam 27 Juil - 8:48

LOLOL je sais qu'on est frappé toutes les deux, donc entre dingues on s'entend bien! Si j'avais été normale peut être que j'aurais noté ton insupportabilité, mais comme je suis pas normale... Jade Nolans - O'Maley 3978354544 
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Jade Nolans - O'Maley Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley EmptySam 27 Juil - 8:55

"quand on aime on ne compte" *bave* je te pardonne tout va ! Jade Nolans - O'Maley 1112522673 Jade Nolans - O'Maley 1112522673 

(c'est donc pour ça que je connais que des gens bizarres ? Jade Nolans - O'Maley 3473284493 )
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




Jade Nolans - O'Maley Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley EmptySam 27 Juil - 12:39

TERMINNNNEEEEEEE! Jade Nolans - O'Maley 3975071241 
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Jade Nolans - O'Maley Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley EmptySam 27 Juil - 12:46

faudrait générer ta feuille de perso stp What a Face et je lis ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




Jade Nolans - O'Maley Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley EmptySam 27 Juil - 12:49

Ah ouais j'avais pas pensé à ça
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Jade Nolans - O'Maley Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley EmptySam 27 Juil - 12:53

► VALIDATION


de la part de Zeph, fondateur.

Ye t'aime, What a Face

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




Jade Nolans - O'Maley Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley EmptySam 27 Juil - 12:56

Moi aussi Ye t'aime Jade Nolans - O'Maley 3982057981 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Jade Nolans - O'Maley Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley EmptySam 27 Juil - 22:00

Bienvenue et contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir de la misère à résister au Scéna de Zephyr loll ! XD
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Jade Nolans - O'Maley Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley EmptySam 27 Juil - 22:01

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




Jade Nolans - O'Maley Empty
Invité
MessageSujet: Re: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley EmptyDim 28 Juil - 8:54

Merci Lucrezia Jade Nolans - O'Maley 4020607042 
Revenir en haut Aller en bas





Jade Nolans - O'Maley Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jade Nolans - O'Maley   Jade Nolans - O'Maley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade Nolans - O'Maley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade (+) les titres ne sont pas utiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Le cimetière-