AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou-Ann Morrighan


▌Nombre de cartons : 49
▌Loyers payés : 77


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! Empty
Lou-Ann Morrighan
MessageSujet: Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante !   Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! EmptyVen 21 Juin - 13:39

Lou-Ann Fiona Morrighan 

J'me présente, je m'appelle Henri Lou-Ann

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Lou-Ann, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Louloute ou Lou , c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 24 ans , bah oui, je suis né(e) le 15 juin . D'ailleur , sache que je suis originaire de Houston . Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétéro , y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis célibataire . On dit souvent que je suis amusante , souriante , pleine de vie , agréable impulsive , colérique , franche , jalouse et assez excentrique malgré sa douceur , créative, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de chroniqueuse et journaliste free lance. Et puis... Je ne suis pas chez les la normalité c'est un peu pas pour eux pour rien, hein !  Sinon, on me compare souvent à Megan Fox.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©️kinder bueno, comment tu réagis ?

- " Saluuuut " . Dis-je en sortant de ma chambre à l'homme qui était posé sur mon canapé . Dure soirée hier , du coup pour émerger en douceur j'avais mis mes lunettes de soleil , même si on était à l'intérieur . J'avais un peu de mal à avoir les idées claires , mais il faisait beau et j'étais de TRèS bonne humeur  . Je me dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo pour en sortir deux canettes . " TU VEUX UNE BIERE ? " J'attendis quelques secondes une réponse en vain . Alors je décida de l'emmener quand même , dans le pire des cas je la boirai moi même . Arrivée dans mon salon je remarqua que l'homme avait mis ma série préférée à la télé . - "Cooool j'aime trop cette série " dis-je toute sourire . Puis je me posa à côté de lui et lui tendit la bière . C'est alors que le malheur arriva . J'apperçu dans sa main le DERNIER kinder bueno qu'il me restait , mon sang ne fit qu'un tour et je me leva en trombe en lui arrachant des mains .
- NON MAIS CAVA TRANQUILLE ? T'ES BIEN LA ? PEPERE CHEZ MOI SUR MON CANAP' A RGARDER MA TéLé AVEC MON DERNIER KINDER BUENO? TU T'ES CRU CHEZ MéMé ? 

Je regarda l'homme et me rendit compte qu'il s'agissait d'un parfait inconnu . Il faisait des gros yeux et semblait terrifier par mon changement de comportement si soudain . Je me calma , ouvrit le kinder bueno et lui dit d'un ton plus calme :

- Oh faites t'es qui? Moi c'est Lou-Ann et je serai enchantée si t'avais pas piqué mon dernier Kinder ! Mais si tu crèves vraiment la dalle vas t'chercher un donuts dans la cuisine , ca j'en ai encore plein les placards ! .


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

"Wouuuuuw trop bien des gens qui dansent ! " Je les rejoint direct même si j'les connais pas et je lance même un petit gangnam style  ! C'est trop rare les instants d'folie collectifs comme ça ! Et puis du coup cette boîte d'assurance me paraît trop cool , j'crois qu'j'vais m'inscrire ici . Mais au faites vu qu'c'est pas mon assurance qu'est-ce que j'fous donc là? Ah ouiiii ca y est j'me rappelle ! J'étais dans la rue et j'ai été attirée par une bonne odeur de barbapapa . Des gens qui dansent sans raison et une bonne odeur de bouffe , c'est bon c'est décidé , dés qu'j'ai finis d'danser j'vais directe souscrire une assurance ici !.


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Je lui casse la gueule ! C'est quoi cette question?!  Je vais quand même pas me laisser faire . Après ca dépend en faites ... J'ai été assez traumatisée par toute la violence que j'ai subis avec mon père , du coup soit j'me défend et j'lâche tous mes nerfs sur lui pour ''prendre ma revanche'' en quelques sortes , soit j'ai un flashback , j'suis mal , j'me recroqueville en position du fœtus en tremblant et je pleure . .


©️Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

 Surement mais avec un minimum de Vodka dedans et d'un bon gros pétard en supplément alors ! J'avoue qu'l'alcool et la drogue sont des choses qui m'permettent de m'évader et d'accentuer fortement ma folie ! Sans eux j'serais sans doute un peu plus normal et surtout plus torturée , plus fragile . Parce que malgré mes apparences de fille forte et sur d'elle , j'suis plutôt sensible comme fille . Mais bon on s'éloigne du sujet ... Vodka/redbull .. Personnellement je préfère le whisky mais bon je prend c'qu'il y a !    2 lignes minimum.

Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Se faire expulser de l'immeuble sans hésitation ! Plutôt crever ! T'façon ca arrivera un jour ou l'autre , on y échappe pas ! Alors qu'l'immeuble avec un peu d'chance j'y resterai toute ma vie ou presque ! Au delà du beau bâtiment j'aime trop les gens qui l'occupent , tous des originaux , comme moi ! Alors maintenant que j'ai enfin trouvé un endroit ou j'me sens chez moi , pour rien au monde j'le quitte !.


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

J'préfère quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme , j'aime pas l'calme ! C'est ennuyeux , ca pue c'est chiant on aura toute la mort pour être au calme ! J'préfère quand ya d'l'ambiance , des rires , des pleurs , n'importe , mais d'l'action quoi , d'la musique , des verres qui ''gling'' quand on trinque , le bruit d'un bang , des ébats sexuellement animal, un film d'horreur ...  .


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Je reconnais la mélodie et je l'enlève directe . La musique classique me rappelle trop de mauvais souvenirs , pas moyen de me faire écouter ne serait-ce qu'un seule morceau , pour moi c'est une des pires tortures qui soit ! En revanche , du reggae , du R&B , soul , rock , pop ou même Rap , ca ya aucun soucis !  .


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Salut salut les dingos , moi c'est Aline j'ai 19 ans et j'habite en Alsace . Généralement j'me connecte à peu près 5 jours sur 7 et j'RP au moins une fois par semaine . Je sais plus trop comment j'ai trouvé l'forum ca fait longtemps que j'le connais , par des top sites ou des partenaires j'pense . J'le trouve troooop bien , j'adore le contexte , l'activité , le design , bref un peu tout Smile . code validé par Siobhan




Dernière édition par Lou-Ann Morrighan le Lun 24 Juin - 15:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lou-Ann Morrighan


▌Nombre de cartons : 49
▌Loyers payés : 77


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! Empty
Lou-Ann Morrighan
MessageSujet: Re: Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante !   Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! EmptyVen 21 Juin - 13:39

This is my story



Lou-Ann naquit à Houston un 15 juin dans la Central Square Medical Clinic. C’était pendant une de ces nuits d'été assez agitée où l’air était lourd , l'orage menaçait et le vent commençait à se lever . Le réveil posé sur la table de chevet à côté du lit d’hôpital affichait 23h58 quand la petite poussa son premier cri ( qui serait bien loin d’être le dernier ) . Les infirmiers s’affairaient autour du bébé et sa mère la regardait tendrement . Oui tout le monde était heureux et souriait à la petite tête brune toute fripée . Enfin tout le monde … PRESQUE tout le monde . Son père , lorsqu’il avait appris que c’était une fille , était sorti de la pièce , le regard vide . Ce petit être était un de ceux que l’on pouvait maladroitement appelé ‘’ non désiré ‘’ , pour Mr Morrighan du moins ! Il n'avait jamais voulu d'enfant , il était bien trop égoïste pour en avoir. Et le fait que ce soit une fille accentua sa colère , il s'était dit qu'au pire des cas le garçon pourrait plus tard l'aider à la maison , pour qu'il ai plus la paix . Mais non ... Une fille !Qu’allaient-ils donc bien faire d’elle ? Le désormais père ne put répondre à cette question , il reçut un coup de téléphone et s'en alla loin de la chambre . Mais Mme Morrighan ne lui prêta aucune attention , elle regardait sa fille et ne pouvait détourner son regard d'elle et retenir une larme de joie . Elle , était très heureuse d'avoir eut cette petite , elle l'avait voulu , espérée et surtout tant attendue ! Cela faisait presque trois ans qu'elle avait arrêté la pilule en secret et elle avait presque finit par abandonner , en se disant qu'elle était trop vieille . Pour elle cet enfant serait la fin de sa solitude et de tous ces maux , son quotidien ne pouvait qu'être embellit et sa relation avec son mari ne pouvait que s'améliorer , être renforcée par cette naissance . En tout cas c'était ce qu'elle croyait ... Malheureusement leurs rapports ne s'améliorèrent pas le moins du monde , bien au contraire . Plus le temps passait plus ils empiraient , et Mr Morrighan devint alcoolique et mauvais , allant jusqu'à maudire la terre entière pour sa misérable existence . Il perdit son travail , le peu d'amis qu'il avait et se renferma encore plus sur lui même passant ses journées à boire et à vociférer devant sa télévision  . Lui et sa femme se disputaient constamment , parfois jusqu'à en venir aux mains . La mère de Lou-Ann fit tout ce qu'elle put pour tenir sa fille à l'écart du malheur qui régnait dans leur foyer , en sa présence elle était toujours souriante et faisait comme si de rien n'était . Pour cela la petite fille était souvent sommée d'aller jouer dans sa chambre ou dans le jardin , et quand ca dégénérait sa mère avait l'habitude de mettre de la musique classique assez fort pour ne pas qu'elle entende .

C'est lors d'un de ces moments compliqués que Lou-Ann rencontra Naël , son voisin . La petite fille s'était réfugier dans sa chambre et rêvait en regardant les étoiles pour ne pas entendre les cris de ses parents qui retentissaient malgré la musique . Elle fut sortit de ses pensés lorsqu'elle vit un petit garçon à la fenêtre d'en face lui faire signe grâce à une lampe de poche . Ils se sourirent , se firent un petit ''salut'' de la main puis Naël ouvrit lui aussi sa fenêtre pour entamer une discussion insouciante comme en ont tous les gamins . Ils ne le savaient pas encore mais c'était le début d'une longue , très longue amitié . Les fenêtres de leurs chambres étaient l'une en face de l'autre et c'est d'abord comme ça qu'ils apprirent à se connaître . Puis au fur et à mesure ils allèrent à l'école ensemble , se virent pour faire leur devoir , jouer ou même faire des bêtises parfois . Ils partageaient absolument tout, et étaient toujours fourrés ensemble , leur amitié était comme une évidence , ils se complétaient tellement , c'était comme si ça avait été écrit . Ils grandirent ensemble et devinrent de plus en plus proches , se considérant comme frère et sœur . Ensemble, ils étaient dans leur bulle, Naël fuyait le bordel constant régnant chez lui, et Lou-Ann les disputes incessantes de ses parents.

Cependant un évènement vint bouleverser cette belle amitié . Le décès de la mère de Lou dans un accident de voiture ... C'était si injuste , elle qui venait de se renseigner sur les procédures de divorce , elle qui allait enfin se défaire de son mari qui lui gâchait l'existence depuis si longtemps . Ce fut un épisode très douloureux et traumatisant pour la jeune fille qui n'était alors qu'au collège . Naël évidemment fut là pour la réconforter , mais quelques temps après , Lou-Ann décida de prendre ses distances avec lui . Ce ne fut pas par plaisir loin de là , mais elle ne pouvait pas prendre le risque que qui que ce soit découvre ce qui se passait dans sa vie à ce moment là . Maintenant qu'il n'y avait plus sa mère c'est sur la petite Lou que son père lâchait ses nerfs . Il la battait et la violait de plus en plus fréquemment et la brune rongée par la peine et la peur ne put vraiment se défendre .. Son père la terrifiait et elle même se dégoutait , elle se renferma sur elle même et ses sorties furent de plus en plus rares .

Un jour heureusement Naël se décida à venir sonner chez elle , ce fut Lou qui ouvrit la porte et le jeune homme fut surpris de ce qu'il découvrit . Sa meilleur amie était presque méconnaissable , elle était blanche , avait beaucoup maigri et était habillée comme un homme , avec un jogging dix fois trop grand pour elle et un sweat sale . Celle-ci fut très gênée et le poussa hors de chez elle pour ne pas qu'il puisse entrevoir quoi que ce soit , ni son père fortement alcoolisé , ni sa détresse ... Bien sur il ne s'est pas laissé faire et ils ont commencé à s'engueuler . Lui demandait des explications et elle , le sommait de partir sans poser de questions . Voyant qu'il n'abandonnerait pas c'est le cœur serré que la jeune ado' tourna les talons pour rentrer chez elle , mais Naël l'attrapa par le bras pour l'en empêcher . C'est alors qu'il remarqua la grimace de douleur sur le visage de son ami , sans perdre une seconde il releva sa manche et vit avec stupeur le nombre de bleus qu'elle avait sur le bras . Son regard devint alors haineux , plein de colère , Lou , elle fondit en larme et lui raconta la vérité . Quelques jours plus tard seulement, elle lui avouera aussi qu'il l'a violée plusieurs fois, et la haine de son ami ne fit que s'accentuer . Il ne pouvait laisser son amie subir tout ça plus longtemps , il se décida donc quelques temps après à agir . Il débarqua à la maison des Morrighan pile au bon moment , son père allait commencer à frapper Lou et les cris retentissaient dans le jardin . Le jeune homme du haut de son mètre soixante-dix et de ses soixante kilos à peine à l'époque, entra en trombe et mis un coup de poing au bourreau de son amie . S'en suivit une bagarre et une fuite qui les conduisit dans un petit village à coté d'Austin .

Là-bas ils se trouvèrent tous deux des petits boulots de misère et purent grâce au compte en banque de Naël s'acheter une petite maison . Lou-Ann recommença alors à boire ( car elle buvait déjà à la maison ..)et se mis même à prendre de la drogue et à fréquenter tous les bars des alentours . Un jour Naël lui présenta Siobhan , une belle jeune femme avec qui elle accrocha tout de suite . Lou-Ann l'a trouvait drôle , gentille et elle se découvrit plein de points communs avec la jolie blonde . Bizarrement elle eut tout de suite confiance en elle et vice versa et depuis cette confiance n'a fait que grandir . Lorsqu'elle découvrit qu'elle avait, elle aussi, eut pas mal d'ennuis avec sa famille elle se sentit encore plus proche d'elle . Du coup Naël et elle ont alors projeté un plan pour s'enfuir avec Siobhan .

 Le trio a finalement emménagé à Dingo Street, où ils espèrent pouvoir rester le plus longtemps possible . Ils s'entendent très bien mais il y a une ''petite'' ombre au tableau . Naël s'est mis en couple avec Siobhan et bien que Lou les aime tous les deux , elle souffre beaucoup de les voir ensemble . Même si elle ne l'avouera peut-être jamais , ca fait bien longtemps qu'elle ressent des sentiments plus qu'amicaux à l'égard de Naël , mais cette relation est pour elle une preuve qu'elle ne représente qu'une amie pour lui . Elle est TRES jalouse et ne supporte pas de les voir se bécoter , mais elle essaye malgré tout de faire bonne figure pour ne pas perdre ses deux amis à qui elle tient tant . Du coup elle passe de moins en moins de temps à l'appartement pour les éviter lorsqu'ils sont ensemble en trouvant des prétextes plus bidons les uns que les autres ... Ce qu'elle ne sait pas c'est que ses sentiments sont bels et biens réciproques et que ce rapprochement n'est qu'un stratagème ayant pour but de la faire enfin dévoiler la vérité . Mais le plan concocté par sa meilleure amie va-t-il vraiment marché ? Affaire à suivre...





Dernière édition par Lou-Ann Morrighan le Lun 24 Juin - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Jane


▌Nombre de cartons : 186
▌Loyers payés : 185
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! Empty
Mary-Jane "MJ" Porter
MessageSujet: Re: Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante !   Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! EmptyVen 21 Juin - 14:34

Bonjour belle brunette et bonne chance pour ta fichette sacre bleu si jamais t'as un sushi, viendez nous en parlez ;)le staff sera t'aider pour n'importe quoi ... même un massage des patoune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante !   Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! EmptyVen 21 Juin - 16:28

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

L. Graham-Owen Powell


▌Nombre de cartons : 334
▌Loyers payés : 382


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! Empty
L. Graham-Owen Powell
MessageSujet: Re: Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante !   Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! EmptyVen 21 Juin - 16:49

Megan est un bon choix pour ce scénario ♥️

bienvenue dans l'immeuble et bon courage avec ta fichounette Smile
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante !   Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! EmptyVen 21 Juin - 19:40

Biennnnnnvenuuuuuue!! Biennnnnveeeenuuuue!!!  Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! 750242426Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! 2295731696
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante !   Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! EmptySam 22 Juin - 13:37

Sexy Megan :coeurbave:Bienvenue et bon courage pour ta fifiche ! Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! 3735624991
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante !   Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! EmptySam 22 Juin - 15:31

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante !   Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! EmptySam 22 Juin - 16:30

Bienvenue parmi nous ! Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! 738431593
Bonne chance pour ta fiche ! Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! 3735624991
Revenir en haut Aller en bas

Lou-Ann Morrighan


▌Nombre de cartons : 49
▌Loyers payés : 77


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! Empty
Lou-Ann Morrighan
MessageSujet: Re: Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante !   Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! EmptyLun 24 Juin - 10:32

Merci tout le monde Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! 400065151
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante !   Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! EmptyLun 24 Juin - 12:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lou-Ann Morrighan


▌Nombre de cartons : 49
▌Loyers payés : 77


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! Empty
Lou-Ann Morrighan
MessageSujet: Re: Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante !   Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! EmptyLun 24 Juin - 15:31

Merci je pense avoir terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante !   Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! EmptyLun 24 Juin - 21:50

HONTE A MOI, J'T'AVAIS MEME PAS SOUHAITE LA BIENVENUE Surprised
Alors bienvenuuuuuuuue et merci de venir avec ma Lou-Ann d'amûûûr ♥️ ♥️ Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! 400065151 Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! 701049760Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! 26920972


► VALIDATION



de la part de Siobhan J. Fitzgerald, fondatrice.

ahlala je suis amoureuse de mon scénario :mdl:Non mais vraiment (a) en tout cas, j'aime ce que tu en as fait, on va bien s'amuser :bril:par contre, il faudra juste que tu fasses attention à tes fautes, il y en a quand même pas mal Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! 257492232

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Lou-Ann Morrighan


▌Nombre de cartons : 49
▌Loyers payés : 77


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! Empty
Lou-Ann Morrighan
MessageSujet: Re: Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante !   Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! EmptyMar 25 Juin - 11:06

Ouiii :mouton:Désolée pour les fautes  , j'ferais plus attention à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas





Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante !   Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi c'est Lou-Ann mais tu peux m'appeller Josianne , Marie-Thérèse ou même Micheline si ca te chante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais il est ou ton t-shirt?
» ₪ J'VEUX VENIR MAIS J'AI PEUR (pour les invités)
» (HEAVEN) ∞ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolée je pardonne pas.
» lana ◭ ah mais je connais cette musique ! c'est celle que t'entends quand tu es en attente sur Assedic
» (F) Nina Dobrev / Elena Marie Eversmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Signature du bail-