AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous




Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
Invité
MessageSujet: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptyDim 2 Juin - 18:57

Lucrezia Mandy Holloway

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street! Donc, je me présente, moi c'est Lucrezia, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Lulu ou Lou , c'est pas plus mal! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 25 ans, bah oui, je suis né(e) le 14 février 1988 [Je suis petit cupidon !!! ♥♥♥♥]. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Miami. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétérosexuelle, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s? Oui, je suis complètement dévouée à mon enfant /Célibataire. On dit souvent que je suis combative, aimante, attentive et solitaire, boudeuse, timide , c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de serveuse à temps partiel et femme de ménage en contrat privé . Et puis... Je ne suis pas chez les La normalité, c'est un peu pas pour eux pour rien, hein! Sinon, on me compare souvent à Erin heatherton.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©kinder bueno, comment tu réagis?

Contre les voleurs de chocolat, je possède la meilleure arme qui soit! Est-ce qu'une personne a déjà réussi à résister à des yeux de chat potté d'une gamine de 4 ans? Moi je vous dis que non! Alors, sans scrupule, je me servais de ma fille et de son attachement pour les friandises. Si la personne accepte de voler le chocolat d'une gamine aussi A-DO-RA-BLE, c'est que cette personne est la plus méchante de tout l'univers! Voir plus! .


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain? Ou tu prends la fuite comme un dératé?

Je me demanderais probablement quand ce lip dub a été annoncé et pourquoi j'ai ENCORE manqué la nouvelle. Si je me rends compte que c'est un coup de folie dû à la climatisation qui a décidé de ne pas fonctionner en voyant mon assureur danser en sous-vêtement sur son bureau... Probablement que mon rendez-vous va se transformer en clôture de dossier. Je suis facile à perturber. Surtout que j'adore cliché et dans ma tête un assureur ça à le teint gris et une vois monocorde. .


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour?

J'aurais oublié mes produits laitiers, je suis intolérante au lactose. Triste vie lorsqu'on aime les mets mexicains. Ça ne veut pas dire que je ne serais pas capable de me battre contre la personne... En fait... Je ne me battrais pas, je me servirais probablement de Billy, le bâton à pneus que je garde sur ma table de chevet pour montrer que je suis une dure à cuir! Plus personne ne va entrer dans ma vie pour la défaire! Promesse de moi! .


©Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça?

Red Bull? Si vous voulez que je me transforme en monstre à batterie, c'est ce qui me faut!!! Je suis EXTRÊMEMENT réactive à ce genre de boisson! Avec moi ce ne sont pas des ailes qui pousse, mais carrément des propulseurs d'avion à réaction. Ayez pitié de l'âme de la personne qui devra m'endurer lorsque je serais sous l'effet de ce genre de boisson! .


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite?

Mourir! Sans aucun doute! Avec Lillendra, je ne peux pas me permettre de me retrouver à la rue du jour au lendemain. Et étant une personne introvertie et connaissant les gens de l'immeuble... Si je me fais mettre dehors pour mauvaise conduire, je ne veux pas imaginer ce que j'aurais fait! Simplement à y penser j'en ai la chair de poule!.


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme?

J'aime lorsque c'est un peu plus ou moins beaucoup calme. Le bruit ne me dérange pas, à des heures raisonnables! Après 21 heures la semaine, j'aime que ce soit calme! Dois-je vous rappeler que j'ai un petit ange de 4 ans qui a besoin de dormir la nuit? Eh oui, encore une fois la maman protectrice en moi ressort et je sens le besoin de couvert mon enfant. Quelle vilaine maman poule je fais! .


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic?

Je ne connais Chopin que de nom. Est-ce la musique classique? En tout cas, si ce n'est pas ça, ça sonne très violon et piano comme nom. Je peux me tromper... la musique de ce genre et moi ça fait plutôt milles. .


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Bonsoir !! Je m'appelle Ophéliac !( ouais! Comme dans la chanson d'Emilie... tronche qui cadrait certainement bien dans ce monde... humm m'enfin!) J'ai 24 ans et je suis québécoise! N'est-ce merveilleux? Donc, je suis arrivée ici par les voies de Morphine airline! Une compagnie plutôt turbulente et étrange qui essaie de réussir à se rendre sur mars en 30 secondes! C'est durant une de ses voles manquées que je suis tombée sur Dingo Street! Je suis de nature plutôt sociale, donc je devrais avoir une fréquence de maximum 7 jours semaines.... 8 si tout va bien ( Bah oui... On sait jamais ce que le calendrier nous réserve! ) Le forum à l'aire intéressant, mais si j'ai l'impression d'être trop sage! haha! Joue! Sinon , pour le code on m'a demandé de .. Zeph a caché le code.




Dernière édition par Lucrezia M. Holloway le Dim 9 Juin - 3:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptyDim 2 Juin - 18:57

Ma petite histoire



« Mon histoire? Je.... » La vieille dame regarda la jeune femme qui était assise sur le coin de son lit. Malgré sa vieillesse et ses quelques absences, la vieille dame possédait une bonne mémoire. Du moins pour ce qui était des grandes lignes de sa vie passée même si beaucoup d'endroits étaient si sombres et flous. Quelques fois, elle mélangeait sa vie avec ce qu'elle avait pu voir à la télévision ou avec les rêves qu'elle avait faits, mais ses histoires faisaient toujours très logiques. Lucrezia sourit à la jeune préposée qui viendrait la voir maintenant tous les vendredis pour lui faire la lecture et la sortir au parc. Comme elle adorait ce moment où elle pouvait sortir et sentir l'air frais sur sa peau. Âgée de 109 ans, la vieille Lulu ne pouvait plus bien s'occuper d'elle même. En chaise roulante depuis ses 50 ans, elle a rapidement commencé à dépendre des gens qui l'entourait pour de un accepter sa situation et de deux pouvoirs se déplacer. Dans ce monde détruit par l'abus fait à la terre et le manque de conscience des citoyens, plus personne ne sort comme ils le désirent. Depuis ses 86 ans et l'accident qui a pris la vie de son compagnon de vie, la vieille dame a perdu le moral et chacune de ses sorties devait se faire obligatoirement accompagnée comme elle avait pour habitude de chercher cet homme qu'elle avait connu il y a plus de 60 ans de ça.

«Comment t'appelles-tu?
- Je m'appelle Ginger Madame Holloway. Vous ne vous en souvenez pas?
-Bien sûr que si, je voulais savoir si, toi, tu te souvenais de ton prénom. Tu n'es pas idiote. Tu ne resteras pas longtemps ici.
-J'y suis déjà depuis 6 ans.
-Et puis? 6 ans ce n'est pas long pour une vieille dame de 109 ans comme moi.
-Vous avez 111 ans.
-C'est ce que j'ai dit. Alors, tu voulais que je te parle de mon passé. Pourquoi?
- Vous me demandez toujours de vous parler de moi et des autres, cette fois, le contraire pourrait être intéressant et ça ne pourrait pas faire de tort à votre mémoire.
- Ma mémoire va très bien!
-Je le sais, madame Holloway. »

Dis la jeune femme tout en mettant sa main chaude et douce sur celle ridée de la vieille dame qui la regardait de manière boudeuse.

« Me feriez-vous ce plaisir?
-Pour toi et pour ta curiosité, oui. Mais pas parce que je perds la mémoire, elle va très bien Odette. Alors, par où commencer? Car tu sais ma petite, je n'ai pas une histoire bien explosive. J'ai toujours vécu de manière très tranquille. Mes parents n'ont presque jamais rien eu à me reprocher. J'étais une enfant sage et unique. Je n'ai jamais su ce que c'était d'avoir un petit frère ou une petite sœur à embêter. Dans un sens c'était peut-être mieux ainsi comme mes parents n'avaient pas beaucoup de temps à m'offrir. Mon père était un grand cuisinier, il passait sa vie sur les bateaux de croisière. Il disait détester devoir rester sur terre ferme trop longtemps que ça lui donnait le mal de terre. Chose plutôt amusante. Enfin, selon moi. En réalité, je suis certaine qu'il n'endurait pas ma mère et ses satanées cigarettes qui empestaient la maison et tous nos vêtements. Souvent à l'école, les professeurs m'envoyaient dans le bureau du principal en m'accusant de fumer en classe. Par chance, ma ponctualité et mes bonnes notes ont toujours fait en sorte que le principal prenne ma défense en me croyant. Puis, il suffisait qu'il appelle mon ivrogne de mère après quatorze heures pour comprendre que le problème ne venait pas de moi. Malgré les égarements de ma mère, je n'ai jamais manqué de rien. Lorsqu'il était temps pour elle de prendre les choses en main, elle le faisait comme une vraie tigresse. Ce n'est pas parce qu'une personne est alcoolique qu'elle est obligatoirement toujours négligente.

Mon premier amour, je l'ai connu à l'âge de 15 ans. Edward, non.... Pas Edward... Mathias! Oui! Edward était le nom de son frère avec qui je ne me suis jamais entendu. Durant près d'une année, j'avais regardé ce beau blond qui faisait l'envie de toutes les filles de l'école. J'ai passé près d'une année à l'admirer en secret sans réussir à aller lui parler jusqu'à ce que le professeur, l'année suivante, nous mette en équipe une journée ou nous avions tout les deux manqués l'école. Je n'avais jamais aimé ce vieux professeur d'histoire, mais cette fois là! Je me rappelle l'avoir vénéré intérieurement. Mathias et moi, ensemble, pour faire un exposé! J'étais la plus heureuse des filles de la planète! La vie était bien faite et je ne pouvais pas demander mieux... enfin, j'aurai certainement pu comme ma timidité et son manque de motivation pour faire l'exposer nous avait coutés près de 25 % des points au départ, mais tout ça n'était qu'un détail. C'est une fois l'exposé terminé que Mathias m'a invité à manger une pizza pour finalement me reconduire chez moi et me donner mon premier baiser. Suite à cette soirée, nous étions devenues inséparables! Le plus beau couple de l'école! Il était si beau, si gentil si tendre si amoureux de moi! Je n'arrivais pas à lui résister. C'était impossible. Mon coeur était beaucoup trop amoureux de lui. J'ai vécu durant 5 ans avec ce beau jeune homme! À l'âge de 18 ans, j'ai déménagé de chez mes parents pour aller vivre dans un petit appartement à l'autre bout de Miami avec lui de manière à ce qu'on puisse vivre plus en ville et beaucoup plus près de l'université. Aussi, habitant en ville, je pouvais me prendre un petit boulot pour arrondir mes fins de mois sans avoir besoin sans arrêt de demander de l'aide à mes parents pour payer mes dépenses autres que celle lier à mon loyer. Car n'oublions pas que c'est bien joli de payer son loyer et tout, mais il faut aussi s'acheter des vêtements et quelques distractions au besoin. C'était sans compter mes cours de conduites que je voulais prendre. Mathias et moi avons vécu le parfait amour durant des années... Jusqu'à ce que je tombe accidentellement enceinte après avoir dû prendre des médicaments pour chasser un vilain rhume, ce qui avait rendu ma pilule très peu efficace. Mathias n'avait pas accepté la nouvelle. Il ne voulait pas d'enfant, il disait avoir un plan de carrière et que pour qu'il puisse atteindre son rêve, il ne devait pas avoir d'enfant. Il m'avait ordonné d'avorter, mais j'avais refusé. Il était hors de question pour moi de mettre fin aux jours de cette petite crevette qui grandissait en moi et que j'aimais déjà plus que tout. J'avais tout mis en place pour garder l'enfant et ne pas lui donner le choix d'accepter cette idée. J'ai fini par l'avoir à l'usure en lui promettant que jamais l'enfant et moi n’allions lui mettre des bâtons dans les roues. Je n'étais pas rendue à 9 mois que Mathias m'avait donné la première d'une longue série de gifles en disant que ses excès de colère étaient de ma faute.
-C'est fou !! Frapper une femme enceinte !?!
-Je sais Gisèle. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas été de ces femmes à rester longtemps dans ce genre de malheur. J'étais intelligente et beaucoup plus amoureuse de ma fille que je l'étais de Mathias. Je ne voulais pas que ma fille vive dans un environnement ou les cris et les pleures de sa mère n'arrêtaient pas de faire vibré les murs de l'appartement. La seule chose triste c'est que j'ai pris près d'un an avant de réussir à quitter l'appartement. Comme beaucoup, j'avais pris le temps de parler avec le père de mon enfant et de lui pardonner. En quittant l'appartement en remplissant ma petite voiture de tout ce que je pouvais y entrer, j'avais pris le chemin de la maison de mes parents pour savoir si je pouvais avoir leur aide. C'est un foyer de femme battue qui accueillit durant les trois premières nuits de ma nouvelle vie. Mes parents ne voulaient pas m'aider, il ne pouvait pas accepter la présence de Lillendra. Au bout du troisième jour après avoir vu Mathias essayer de venir me chercher au centre où je me cachais, j'ai décidé de changer de ville! De mettre le plus de distance possible entre lui et moi pour ne plus jamais avoir à le revoir. Par chance, il n'avait pas voulu être déclaré sur l'acte de naissance de ma petite puce. C'est donc avec l'envie de ne plus jamais le revoir que j'avais quitté Miami pour New York.

Là-bas une nouvelle vie s'ouvrait à moi. J'avais rapidement trouvé un appartement semi-meublé dans un immeuble de la rue Dingo.
-L'endroit où vous vous rendiez lorsqu'on vous laissait sortir seule?
-Oui... Même si aujourd'hui ce n'est qu'un tas de poussière. Cet endroit m'a fait un bien fou. Les gens qui y vivaient étaient étranges, mais pas méchants. C'est à cet endroit que j'ai fait la rencontre de Zéphyr. Ce vieux grincheux qui respire encore dans la chambre d'accoté. À peine avais-je mis les pieds dans l'immeuble qu'il était là tout sourire et terriblement séduisant. Notre histoire n'a pas duré longtemps. Simplement le temps qu'il réalise que ma petite Lillendra , qu'il croyait pour ma très jeune sœur, prend la place de '' fille'' dans son cerveau. Lorsque j'y repense, le beau Zephyr était très aveugle à ce qu'il ne voulait pas comprendre. Depuis quand une personne déménage avec sa jeune sœur sans sa maman? Il était si mignon avant de devenir boudeur! Un petit trésor que j'ai gardé en ami très longtemps. Ce n'était pas parce que je ne pouvais plus l'avoir en tant que petit ami que je devais le barrer de ma vie. Vivant dans le même immeuble, ça aurait été difficile et je m'entendais trop bien avec lui pour tout simplement décider de lui en vouloir de ne pas accepter mon statut de mère célibataire. Et puis, je n'ai pas été vraiment perdante dans tout ça, je me suis fait un bon ami! Peut-être même un meilleur ami qu'amant je dirais.

Puis ma nouvelle vie à New York commençait! J'avais inscrit Lillendra dans une garderie pas très loin de chez moi de manière à pouvoir avoir mes journées pour me trouver un boulot pour réussir à nous faire vivre. Ce n'était pas avec mes maigres économies que j'allais pouvoir arriver à vivre plus de deux mois sans me faire mettre à la porte! Surtout que n'oublions jamais que je n'avais pas d'aide financière de Mathias… Tout semblait très bien aller durant les deux premières années. J'avais fait tranquillement ma place à New York et j'avais un emploi plus ou moins intéressant en tant que serveuse, mais les pourboires étaient bons et je ne pouvais pas me plaindre de l'horaire de 7heures à 16 heures que j'avais! Tout fonctionnaire à merveille pour la garderie et je n'avais pas besoin de prendre d'autobus et de métro pour me rendre à destination. Est-ce que je pouvais vraiment demander mieux? Oui, malheureusement. J'aurai bien demandé un patron moins pervers. Durant les deux premières années, l'homme s'était contenté que de me regarder les fesses lorsqu'il en avait l'occasion, mais au bout d'un moment, il s'était mis à avoir des propos déplacés pour finalement un matin très trop chercher à avoir plus de moi que je voulais lui en offrir. M'étant toujours promis que plus jamais un homme ne me frapperait, je lui avais mis mon genou entre les deux jambes, là où ça fait très mal! Une fois ma démission donner, j'avais pris un moment pour moi pour me remettre de mes émotions avant de recommencer à me chercher du boulot. Boulot que je ne réussis pas à trouver. On dit que les gens se parlent entre eux, c'est à ce moment-là que j'en ai eu la preuve! Je n'arrivais pas à trouver un endroit pour m'engager! La honte! Les comptes commençaient à s'accumuler et mon compte en banque quant à lui baissait affreusement si bien qu'après 5 mois, je n'avais plus assez d'argent pour faire vivre ma petite famille et que j'ai accumulé les retards sur les loyers que je devais. Mon premier réflexe avait été de draguer mon propriétaire et de lui laisser comprendre que je pourrais le payer en nature tout ce qui manquait et j'étais prête à ne laisser aucune limite. Bien évidemment, l'homme renfermer qu'était Graham avait refusé mes avances. J'étais sous le choc! Et les mois de retard continuaient à s'accumuler. Encore une fois, j'avais décidé de me servir de mes charmes pour avoir un peu de sous, mais cette fois pas à Graham, mais à deux autres hommes plutôt pervers que je préférais oublier. Une fois l'argent en main et la honte pleine de cœur, je m'étais de nouveau présenté à mon propriétaire, tête basse pour lui rendre tout ce que je lui devais. Le faire '' Cash '' avait été idiot. Qui donne autant d'argent sans chèque?

-Vous vous êtes prostituée?

-Deux fois et plus jamais je n'ai recommencé. J'avais eu bien trop honte de moi la première fois. J'étais incapable de me regarder dans le miroir. J'avais même pensé à fuir la ville et aller vivre dans un endroit ou personne ne me connaissait! J'avais l'impression que tout le monde savait ce que j'avais fait et que tout le monde me jugeait pour ça. C'était terrible.

-Par la suite vous avez trouvé un boulot?

- Pas toute de suite. Cette épreuve m'avait beaucoup trop déstabilisée pour que j'essaie de me trouver un emploi. Je me sentais beaucoup trop sale. C'est Graham qui a décidé de me donner un coup de main. M'ayant pris en pitié même s'il ne me l'a jamais vraiment avoué, il m'a donné un emploi en tant que femme de ménage pour lui et quelques fois pour l'établissement. Ce qui me donnait n'était pas gros, mais il payait au moins mes loyers, mes comptes et un peu d'épicerie. Il avait même baissé mon loyer! Il y a 30 ans, lorsque je l'ai appris, je lui ai tiré les oreilles! Il était si gentil. Une perle. Dommage que la vie est décidée de le massacré autant. À moins que ce soit cette traîtrise de la vie qui ait fait en sorte qu'il soit aussi gentil. Enfin… Peu importe. Suite à ça, j'ai fini par me trouver un petit boulot dans un café qui ouvrait. J'ai commencé à temps partiel et je ne voulais pas faire plus. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que je ne devais pas abandonner le travail pour Graham. Il cachait quelque chose. Quoi? Je ne pouvais pas le dire… mais je devais continuer à travailler pour lui. Surtout que… même si je ne le disais pas à voir haute... je l'aimais bien déjà à ce moment-là.

-Et il avait quoi Graham?

-Je ne sais pas… je sais plus… Je ne suis plus toute jeune Brigit. Passe-moi donc une couverture de plus. Je suis fatiguée et il fait froid. »




Dernière édition par Lucrezia M. Holloway le Sam 8 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptyDim 2 Juin - 19:05

bienvenue What a Face merci de tenter mon scénario Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. 3933044125
bon courage avec ta fiche et tu sais où me trouver au besoin Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. 257492232
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptyDim 2 Juin - 19:15

Merci !
Et je ne suis pas certaine de savoir où je pourrais te trouver, j'ai beaucoup trop de choix haha !! J'adore ta signature !! Mais j'adore surtout ton répertoire téléphonique mon ami ! J'espère juste avoir un autre nom que '' blonde #? '' .
Au fait petite question, est-ce que la petite a un prénom ou c'est à ma discrétion ? ( Comme t'aime inventer des noms étranges je préfère te demander hein ! )
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptyDim 2 Juin - 19:17

skype ou fb iront bien Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. 474962946
toi t'es "Coco" vu que l'ancienne avait prit "Constance" comme prénom (comme la maman de Jared Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. 3371923627) toi tu seras Lulu (a)

c'est à ta guise (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptyDim 2 Juin - 19:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J-T Simpson


▌Nombre de cartons : 84
▌Loyers payés : 105
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
Olivia J-T Simpson
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptyDim 2 Juin - 20:30

Hell yeaaaaaaah un scénar pour Zepyyyyy Very Happy bienvenue et bonne chance blondinette =)
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben


▌Nombre de cartons : 237
▌Loyers payés : 212
Age : 31
Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
Alex S. Ben
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptyDim 2 Juin - 22:09

WELCOOMMEEUHH HERE Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. 3342786988
Bonne chance pour ta fichounette et bon courage pour supporter l’insupportable, majestueusement chiatique, effrayant, baratineur, ... mais tellement indispensable de Zeph'! Very Happy #PAN#
*jetaimelevieuxmetuespasplease*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptyLun 3 Juin - 6:57

Merci à vous trois !
Et je pense que je devrai réussir à survivre à Zephyr !
Enfin .. Souhaitons-le !
sinon ... hummmm..... Bah ... Il aura mes troubles mentaux sur la conscience loll !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptyLun 3 Juin - 6:59

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptyLun 3 Juin - 15:17

Bienvenue Very Happy * essaye d'avoir l'air mignon et adorable* Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. 864238416
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptyLun 3 Juin - 16:50

Bienvenue Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. 1428253854
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptyMer 5 Juin - 8:00

Bienvenue (: Tu remplaces l'ancienne Constance ? (je crois qu'on avait un lien scratch faudra que je vois si tu veux qu'on le reprenne I love you)
Bon courage pour ta fifiche Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. 3735624991
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptyMer 5 Juin - 13:38

bienvenuuuuue demoiselle. Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. 1200190795
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptyMer 5 Juin - 14:15

Merci à tous ! <3
Et je suis ouverte à reprendre les liens de Constances comme elle les a laisser. N'est-ce pas génial ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptyMer 5 Juin - 23:20

WELCOUUUUUUM' ! Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. 51970515
Bon courage pour ta fichounette ! Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. 941308610
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptySam 8 Juin - 9:05

(j'ai pas retrouvé, je pense que j'y avais réfléchi mais qu'on avait rien trouvé Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. 474962946)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptySam 8 Juin - 23:15

Merci Mariya !!!

Et pour le lien Artemisia, au pire on se trouvera quelque chose dès que j'aurai terminé ma fiche !!!

Il me manque que la première partis avec les questions étranges et tout est fini !!! yeah !!! <3
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptyDim 9 Juin - 9:07

► VALIDATION


de la part de Zephyr, fonda.

Miaouw comment j'ai trop trop trop trop aimé ta fiche, oh my goood quoi *o* J'ai beaucoup ris aussi ... T'es une grande malade sérieusement ... Autant j'ai ris devant ton idée pour rédiger l'histoire ... Autant je me suis carrément étouffée devant la partie "derrière l'écran". Toi trop sage pour le fo ? Mais loool XD

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptyDim 16 Juin - 17:18

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. EmptyLun 17 Juin - 17:28

Merci !
Revenir en haut Aller en bas





Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.   Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucrezia Mandy // La rage de vivre à l'état brut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» London ∞ Rire permet de vivre une seconde de plus.
» What the hell ? ~ Lucrezia & Graham
» Un esprit, un corps et une fille - Lucrézia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Le cimetière-