AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex S. Ben


▌Nombre de cartons : 237
▌Loyers payés : 212
Age : 31
Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah] Empty
Alex S. Ben
MessageSujet: 200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah]   200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah] EmptyMer 22 Mai - 10:11




Aujourd'hui c'était Samedi et le samedi ce qui est bien, c'est que je travaille pas ! Ni le dimanche ce qui me permet par ailleurs d'accompagner Noah et l'autre fifou de Kian à leur boulot de barmaid itout ! Ceytrogénial ! Je peux boire, faire la fiesta jusqu'à pas d'heure, sous les yeux protecteurs des deux foufous ! Ce qui est terrible c'est qu'à chaque fois je finis bourrée avant que l'un d'eux n'ait le temps de me demander « hey Alex, ça va, tu t'amuses ? Tout se passe comme tu veux ? » Puis, faut dire aussi qu'en règles générales, je ne tarde pas trop à finir avec un boy quelque part dans un coin.. Mais rien ne se fait, je vous rassure de suite ! Non, j'essaye -je dis bien j'essaye hein?- de rester fidèle avec l'autre blaireau qui me sert de mec. En fait, non, c'est pas mon gars.. Disons que c'est un peu comme mon ex qui n'arrive pas à comprendre que j'en peux plus, que notre relation est au bout et que d'un moment à l'autre, je vais finir par lui dire la fatalité : « c'est fini ! ». Bref, tout ça pour dire que avec ses fleurs il me gonfle au plus haut point mais que d'un autre côté, j'ai du mal à m'en séparer. Comme si c'était un vieux doudou tu sais que tu le regardes même plus quand tu passes devant mais que tu peux ABSOLUMENT pas t'en débarrasser à la poubelle ! Et non j'ai pas honte de comparer un être humain à une vieille peluche puante : il .. je.. Bref, j'en veux plus, quelqu'un veut-il bien prendre le cœur de ce jeune homme à ma place ? Histoire que je ne le lâche pas comme une merde ? … Quoi que, si il se pointe encore UNE FOIS, mais une seule hein ?! Avec un bouquet de fleurs je pense que c'est soit Noah, soit mon frère qui vont le faire rompre avec moi ! Disons juste que j'ai l'esprit conservateur alors je ne jette pas ses fucking fleurs mais disons aussi que ça empeste et que Noah en a ras les paquerettes ! Puis moi aussi en vrai mais je vais pas les foutre en l'air, c'est vivant ces trucs-là puis ça coûte la blinde aussi.. Enfin bon...

Pour en revenir à aujourd'hui, je me préparais tranquillement à la salle de bain pendant que Noah et ce qui me sert de frère faisaient les cons. Jusqu'à ce que je reçoive un appel..

ALEX – C'est le boulot...

Oui alors pour ceux qui ne seraient pas au courant, je suis nounou. Du coup, quand on m'appelle un samedi en soirée, ça n'est jamais bon signe... Bref, je répond, mon interlocuteur n'étant autre que le père d'un gamin et malheureusement pour ce gamin, la mère a eu un accident de voiture ! C'est pour quoi le père m'a demandé si je pouvais venir en dépannage pour garder le petiot ! Un petit monstre de six ans qui te parlerait d'Action Man comme son fabriquant, un truc de dingue !! Bref, je ne peux pas faire autrement dans ce genre de situation...

ALEX – Désolée les gars, je vais pas pouvoir venir, on a besoin de moi sur ce coup.. Et me regardes pas comme ça Noah ! Y a la mère du petit Jasper qui a fait un accident de voiture alors si c'était pas aussi grave, je viendrais... Pauvre Jasper...

Je lève la tête en l'air en me mettant une main sur le front et en grognant ! Bon, Noah je l'ai prévenu direct de pas discuter parce que pour lui, quand je renonce à un samedi soir PARTY c'est comme si je.. No n bah y a même pas de comparaisons équivalentes ! Vous savez qu'il est piiire que possessif ?! Non mais je déconne pas les mecs ! La dernière fois, quand cet abruti s'est ramené avec des fleurs pour (ENCORE) se faire pardonner et puis me proposer un restaurant un samedi soir.... Noah, il est devenu dingue ! Il m'a enfermé dans la chambre jusqu'à ce que l'autre se tire de la baraque ! C'est un ouf le blond, un vrai de vrai !

Du coup, je fais un gros calin aux deux hommes du moment et je les quitte en speed pour aller faire la nounou !

Les heures ont défilés sous mes yeux : 1h, 2h.. 4h... 6h.. 8h.. Oui, c'est seulement à 8h du matin que je suis rentré à la maison ! K.O de cette nuit de garde mais j'avais pas vraiment le choix ! Du coup, on m'a ramené à la maison et 8H10, je suis devant ma porte, je l'ouvre, je referme et soudain...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah] Empty
Invité
MessageSujet: Re: 200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah]   200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah] EmptyMer 22 Mai - 20:34

200B : 8h10 du matin..ALOHA !
Alex & Noah ♥

Si tu tombes je tombe raa moi si tu tombes je rigole quoi ♥




Moi ? c'est Noah, le fou de l'appartement 200B avec ma meilleure amie Alex, fin c'est vrai que j'aimerais que ça soit plus que ça défois. Logiquement ce soir je bosse et pour une fois, alex ne travaille pas alors on avait prévu qu'elle nous rejoigne avec son frère car il bosse en tant que barmaid dans la même boite de nuit que moi. Son frère est mon meilleur et je l'adore. Bon c'est vrai que dans cet appart on est vraiment à l'étroit mais on arrive à se serrer. J'étais dans notre jolie salle de bain entrain de me préparer pour aller bosser bientot. J'enfile mon jean et mon tee shirt, tout ce que j'ai besoin sont dans mes poches et je suis tout beau, bien coiffé, bien habillé. Et oui, être barman dans une boite c'est pas la tenue avec l'enseigne du bar non là c'est comme on veut mais que ça soit bien on doit être vraiment très beau et je le suis *oui je sais mes chevilles sont très grosse*. Je sors de la salle de bain et devinez quoi, ya toujours ses putains de fleurs dans le salon. Trois fois que j'ai envie de shouter dedans. Je prend les bouquets de fleurs et sort dans l'immeuble. Je les offre à toutes les petites vieilles de l'immeuble et remonte ensuite. Je me tourne vers Alex "- Ecoute tu vas le casser car moi ses fleurs elles me cassent les couilles et je te jure que je vais lui faire bouffer quand je verrais sa tronche de con alors soit tu le casses soit je le fais à ta place, l'appartement pu les fleurs et on est pas fleuriste ici" Je la regarde sérieusement et range un peu l'appartement et passe le balais (Ta vu je passe le balais, le cliché des hommes qui le passe jamais quoi) pour nettoyer toutes ses fleurs. Je me tourne aux paroles d'Alex "- Non alex tu peux pas nous faire faux bond maintenant" soupire et ne dit rien. Je lui fais un bisou et la laisse partir. Je me retrouve avec mon meilleur ami, je finis de me préparer et sort bosser avec son meilleur ami.

Les heures passent vites, ils préparents tout les deux les cocktails et tout et la soirée se passe bien a part quelques bastons et les plans dragues des filles tout ce passe bien. Mais la seule qui manque là c'est Alex. On finit par rentrer vers 7 heures du matin, complétement épuisés. Je me laisse tomber dans le lit, fin celui que je partage avec alex qui n'est pas rentré enfaite. Je m'endors sous la couette en boxer. Quelques minutes fin pour moi il y avait peut etre une heure qui était passé entre les deux mais j'ai envie de manger. Je me lève et ne voit rien strictement rien, j'entend du bruit et ne capte pas que ça pourrait etre alex. Je prend la batte de base ball mais pourquoi on a ça personne ne joue au base ball ici. Je la prend fermement dans mes mains et voit alex rentrait et crit comme une fille "- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" je vois alex rentrait et jette la batte de base ball. J'essai de respirer calmement et la regarde "- Je suis désolé ... je ... j'ai pas vu que c'était toi" ► Aloah
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben


▌Nombre de cartons : 237
▌Loyers payés : 212
Age : 31
Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah] Empty
Alex S. Ben
MessageSujet: Re: 200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah]   200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah] EmptyMer 22 Mai - 21:07




NOAH - Ecoute tu vas le casser car moi ses fleurs elles me cassent les couilles et je te jure que je vais lui faire bouffer quand je verrais sa tronche de con alors soit tu le casses soit je le fais à ta place, l'appartement pu les fleurs et on est pas fleuriste ici

Même à huit heures du matin, je me rappelle des paroles de mon best... Nan mais pour vrai, je lui en voulait d'avoir pris les fleurs comme ça là, puis de les offrir.. Je veux dire, nameho ! C'est quand même mon couple, mes enmerdes, mes fleurs ! Puis, il n'était pas question que je casse ! Non.. Je pouvais pas lui faire ça.. Après, comme j'étais à la salle de bain, j'allais quand même pas me prendre le bec avec Nono ! Puis bon, il faisait le ménage alors il allait se calmer tout seul. Bref, revenons-en à nos moutons. Huit heure du mat', j'ouvre la porte de chez moi, je rentre, je me retourne et là, t'as Noah qui me saute dessus en gueulant tel une gonzesse, batte de baseball (MA batte de baseball!) en main, prêt à me cogner ! Ma réaction ?! Je gueule et je reste face à lui comme une con...

ALEX – AAAAAHHHH...

L'autre il jette la batte de baseball par terre et il s'excuse. Non mais il est fou lui ! Je peux même plus rentrer chez moi tranquille maintenant ? Mon dieu !! Si c'était pas Noah, j'aurais pleuré ! Ouais, là, je sais pas, j'ai presque envie de pleurer ! Je déteste qu'on hurle et il m'a fichu une de ses trouilles le con ! Alors je soupire longuement et je viens le prendre dans mes bras pour consolation.

ALEX – Tu m'as fait peur...

Bon je pense que dans l'histoire, on s'est fait peur mutuellement. Ca m'étonne qu'il soit pas en  « charmante » compagnie d'ailleurs mais enfin bon ! Je me dépêche de lui faire un bisou sur la joue et je ramasse MA batte de baseball pour la poser sur la table de la cuisine tout en ouvrant le frigo. Je vais pas aller me coucher sans bouffer ! J'ai la dalle à donf ! N'empêche, un dimanche matin comme ça, j'aimerais autant m'en passer ! Il y a de l'injustice dans l'air sérieux ! .. Pauvre Jasper en plus... Bref, je me tourne vers les fraises dans le frigo, je choppe une banane dans un coin et le caramel. Je pose le tout et j'ouvre les placards en lançant un « t'as faim ? » à Noah. Je suppose qu'il n'a pas forcément son cul hors du lit pour mon cul et que c'est plus pour le frigo qu'il s'est levé, comme d'habitude ! Mais comme je fais pareil, je ne critique pas, je suis même pire que lui je pense ! Je sors deux coupoles et un couteau avant de regarder Noah et de me débarrasser vite fait bien fait de mes pompes ! Ras le bol de les porter celles-là...

ALEX – Aww chuis trop crevé , je veux dormir... ceypacool !

Je retourne à mon plan de travail couper mes fruits à bailler comme une dinguos ! J'ai qu'une envie franchement c'est...

ALEX – AAHH... Canabiiiis !!

Le chien qui vient se frôler à toi quand tu t'y attends pas tu sais... La trouille ! Non mais ils ont tous décidé de me faire mourir de peur !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah] Empty
Invité
MessageSujet: Re: 200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah]   200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah] EmptyDim 16 Juin - 21:21

200B : 8h10 du matin..ALOHA !
Alex & Noah ♥

Si tu tombes je tombe raa moi si tu tombes je rigole quoi ♥




Donc j'étais dans le salon parce que j'avais faim, vous savez les petites envies la nuit c'est horrible ça. J'avais trop la flemme de me lever et pourtant mon estomac disait le contraire J'avais entendu du bruit et pris de panique fin de peur j'avais attrapé le premier truc qui me venait sous la main, une batte de baseball qui se trouvait ici. Je l'avais en main et je me suis mis à crier comme une fille quand je vus que c'était seulement ma meilleure amie. J'ai eu peur oui je dois l'avouer mais je crois que je lui est fais peur à elle aussi. Je m'excuse et jette la batte par terre. Je rigole ensuite et la prend dans mes bras "- T'inquiète pas que moi aussi j'ai eu très peur, je suis désolé de t'avoir fait flippé mais tu vois je dormais encore enfaite". Je la suis dans la cuisine, j'arrive pas à y croire je suis creuvé et j'arrive encore à tenir debout parce que j'ai faim. Elle me demanda si j'avais faim, je me suis pas levé pour rien non plus. Je lui fais un signe de la tête pour dire oui. Je rigole et la regarde faire, en vrai je dors sur place mais je veux pas l'avouer. Je ferme les yeux et les ré-ouvre quand Alex crit "- Enfaite je comprend mieux pourquoi tu l'as appellé canabis, tu étais défoncé ce jour là car franchement ce nom me tuera à chaque fois que tu vas l'appeller comme ça." Je la regarde et me calle sur la table de la cuisine, attention pas à coter non dessus. "- Bon tu veux que je t'aide, on va se caller sur le canapé". Je regarde le chien et joue avec "- Cannabis" j'explose encore de rire, je sais pas pourquoi ce chien va me tué à chaque fois que je vais entendre son prénom "- Ah c'est vrai que tu ressembles à Alex quand elle est défoncé, oh oui ça se voit même beaucoup". Je rigole et enlace doucement ma meilleure amie dans mes bras "- On va se caller parce que je dois te raconter ma soirée de dingue". ► Aloah
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben


▌Nombre de cartons : 237
▌Loyers payés : 212
Age : 31
Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah] Empty
Alex S. Ben
MessageSujet: Re: 200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah]   200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah] EmptyLun 17 Juin - 17:49





NOAH - Enfaite je comprend mieux pourquoi tu l'as appellé canabis, tu étais défoncé ce jour là car franchement ce nom me tuera à chaque fois que tu vas l'appeller comme ça.

Moi défoncé ? C'est lui qui … Oui bon, je dois dire que vu que je me bourre la gueule sous ses yeux, je ne peux que me taire ! Non mais putain, pourquoi il faut que mon frère et lui bossent dans le seul bar où j'peux aller tranquillement sans me faire attaquer par des mecs hein?! Oui oui, je sais !! Parce Kian et Noah les surveillent et les mettent en garde avant même qu'ils ne m'approchent... Bon sang de bon soir !! Bon, bref, il avait peut-être le droit d'envisager le fait que je puisse être défoncé, mais pas que je l'étais quand je lui ai donné un nom ! Non non non ! Le nom de mon chien été mûrement réfléchi depuis longtemps ! Je voulais un truc original, que personne n'oublierait et que … Bon d'accord, pensez ce que vous voulez, je m'en fous ! Là ! Je tourne la tête vers mon best et le regarde en fronçant les sourcils, prise d'une voix tout à coup aïgue !


ALEX – HEY ! J'étais pas défoncé d'abord.. Puis, il faut bien que tu aies des clients non ?


Sous-entendu : c'est ta faute si je bois ! Sous-entendu numéro 2 : avoues que mon joli derrière te ramène un max ! C'est vrai qu'avec tous ces mecs qui se pointent et qui me payent un verre, Noah et Kian n'ont qu'une chose à faire : se taire... Oh, enfin, sauf pour ce qui est de ce qui me sert de gars.... Pardonnez-moi, vous qui m'aimez, je ne savais pas qu'un jour il deviendrait aussi... Enfin bref, il me sert de mec, c'est le principal... Quoiqu'un peu collant.. Un peu beaucoup je dirais... CHUT OK ?!
Je refusais alors l'aide de Noah avant de finir mes coupoles de fruits.


NOAH - Ah c'est vrai que tu ressembles à Alex quand elle est défoncé, oh oui ça se voit même beaucoup …. On va se caller parce que je dois te raconter ma soirée de dingue.


Boudage en action. NAMEHO, il se moque de moi.... J'ai terminé nos bols et je croise les bras tant dit que celui qui ne sera plus mon meilleur poto pour très longtemps me choppe dans ses bras.. Non mais il est 8h du mat et lui, il me fait chier.. Putain, autant me jeter par la fenêtre sérieux...


ALEX – Laisses-moi deviner : une blondasse à ovnis s'est pointé à ton emplacement, elle a louché toute la soirée sur toi, tu l'as invité et tu l'as baisé... dans MON lit...

Autant être cache hein... Je lui donne un bol de fruit, attrape le mien et me dirige vers le canapé en entraînant le gentil, le magnifique, l'adorable, l'indispensable, le bébé de mon cœur : Canabis !

ALEX – Bon alors... Racontes...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah] Empty
Invité
MessageSujet: Re: 200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah]   200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah] EmptyMar 18 Juin - 16:05

200B : 8h10 du matin..ALOHA !
Alex & Noah ♥

Si tu tombes je tombe raa moi si tu tombes je rigole quoi ♥




Je me calle sur le canapé, je vois que madame alex ben boude, roo làlà, cette fille boude toujours, sa va elle a fahi me faire avoir une crise cardiaque mais à part ça je dois rien dire et puis je suis désoler mais appeller son chien cannabis, il faut être attaqué. Je vois bien la scène dans la rue quand elle l'appelle, les gens doivent la prendre pour une toxico. Je me calle sur le canapé avec mon bol. Je l'écoute parler et baisse les yeux "- Enfaite je crois que j'ai plus trop envie de te raconter maintenant et en plus la fille n'était pas blonde avec des ovnis" Je soupire et mange mes fruits. Non mais ! pour qui elle se prend, genre moi je sors avec une blonde à ovnis c'est pas moi qui a pour petit ami, un mec collant et qui m'offre des fleurs tout les jours. Je préfère avoir une blonde à ovnis comme petite amie qu'une meuf chiante et collante comme le copain d'alex. Même si j'ai des sentiments pour Alex et que je lui dirais jamais, je serais jamais un petit ami comme ça je préfère me suicider ouais. Je finis mon bol et va le poser dans l'évier "- Laisse tomber tu sais quoi, toute manière toi avec ton mec qui t'offre des fleurs chaque jours qui empeste l'appartement qu'en plus tu l'aimes même pas et je couche pas toujours avec des filles dans ton lit mais je couche dans la baignoire ou sur le canapé, tu sais l'endroit où tu passes ta journée dessus, aller bonne nuit" je soupire et part me foutre dans le lit. J'en ai marre de ses réflexions à la con là, qu'elle se les garde après tout je fais ce que je veux de ma vie et en plus je voulais lui parler d'une certaine fille mais également de son copain que j'ai vu entrain d'emballer une autre meuf après c'est elle qui voit. ► Aloah
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben


▌Nombre de cartons : 237
▌Loyers payés : 212
Age : 31
Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah] Empty
Alex S. Ben
MessageSujet: Re: 200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah]   200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah] EmptyMar 18 Juin - 16:38




NOAH - En fait je crois que j'ai plus trop envie de te raconter maintenant et en plus la fille n'était pas blonde avec des ovnis.

Je déteste quand il fait ça ! Pire en fait, je hais quand il fait ça ! Putain Noah, abusé ce mec quand il s'y met !! Une vraie connasse ! Je vais me le faire celui-là ! *et dans tous les sens du terme.... * Bon... Silence radio, pas un mot, rien, juste des soupirs... OK okokokokko K O-K ! … OK... Raah.... Humpf... Rhooo.... Mais euh ! Comprendrais jamais! Bon, restons calme... Mais que dire ?... Mais que faire ? BORDEL JE DEVIENS BARGE....

NOAH - - Laisse tomber tu sais quoi, toute manière toi avec ton mec qui t'offre des fleurs chaque jours qui empeste l'appartement qu'en plus tu l'aimes même pas et je couche pas toujours avec des filles dans ton lit mais je couche dans la baignoire ou sur le canapé, tu sais l'endroit où tu passes ta journée dessus, aller bonne nuit.

J'ai toujours pas toucher à mes fruits, je regarde Noah, je le vois bien. Il part au levier, avec son récipient vide et il part se coucher. Non mais en plus il me fait pas de câlin, pas de bisou... Ok, normal, WTF ?... Non mais clair, what the fuck quoi.... Il me fait quoi lui... ?.... Je reste bouche bée un temps, je contemple mes fruits, je regarde la porte de ma chambre et...

ALEX, parlant seule - Non mais allô ?  Je rentre d'une nuit blanche, je suis ultra contente de retrouver mon meilleur ami et celui-ci me lâche comme une grosse daube... Allô ?... AU SECOUUUR....

Je me lève finalement du canapé et me dirige vers la chambre. Je fonce sur mon lit et vient enlacer Noah !

ALEX – Nonooo... Excuses-moi chouchou... J'voulais pas te vexer... Je t'aime...

Allô le monde, est-ce que tout va bien ? Pas tellement... J'étais genre comme une gosse de 4 ans qui venait s'excuser... Pire qu'une gosse même … Limite, j'aurais pu pleurer là c'était le même effet ! Mais je peux pas supporter qu'il me fasse la tête... Non, non, non !!

ALEX – Racontes-moi...
Revenir en haut Aller en bas





200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah] Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah]   200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

200b: 8h10 du matin.. ALOHA! [Alex && Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Toi aussi, c'est Alex ? Trop cool ! » Alex & Alex²
» noah-soren (+) les titres me cassent toujours les bonbons.
» Alex ¤ Le temps est sans impportance, seule la vie est importante!
» Alex ► J'rêve de voir Jasmine se taper Ariel. Ça ferait un Disney intéressant !
» Mama Mia, MAMA! [ALEX && MAMA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: Immeuble :: Etages : du 16ème au 20ème.-