AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous




Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty
Invité
MessageSujet: Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?   Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? EmptyLun 6 Mai - 18:53

Madison Annabelle Westerfield

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Madison, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Maddie, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 29 ans, bah oui, je suis née le 14 novembre 1983. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Manhattan. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis bisexuelle, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis célibataire. On dit souvent que je suis curieuse, sensible, attachante, jalouse, fière, intelligente, rêveuse et folle à lier, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de conseillère d'éducation. Et puis... Je ne suis pas chez les Un peu beaucoup très à mort fou. pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à Sophia Bush.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©️kinder bueno, comment tu réagis ?

Déjà je ne laisse jamais traîner mes ©️kinder bueno sur la table, faudrait être complètement barge pour faire ça ! Ensuite, si par malheur cela m'arriverait, j'essayerai de détourner la personne de son but par tous les moyens. Je pourrais peut-être même aller jusqu'à faire semblant de m'évanouir !


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Je ne pourrai pas m'empêcher de les observer pendant quelques secondes. Juste le temps de me décider à aller les rejoindre quoi ! Comme si une bonne petite danse chez mon assureur ça pouvait se refuser... Bon par contre, costume oblige, ils ont donc intérêt à avoir du pognon. Vous allez me dire "avec tous l'argent qu'ils nous prennent, ils en ont !" et c'est pas faux.


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Je me promène toujours avec un yogourt dans ma poche, alors soyons clairs, les loups ça ne me fais pas peur. Puis avec une petite discussion, je suis sûre que j'arriverai à amadouer n'importe qui, même lui.


©️Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Voler, vous avez dis "voler" ? Waw vous être vraiment trop forts, moi qui pensais que jamais personne ne découvrirait mon secret aussi rapidement. Bon et bien maintenant je peux l'avouer, je peux voler et cela sans boire du ©️Red Bull. Ce genre de boissons à d'ailleurs plutôt tendance à me clouer au sol.


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Se faire expulser de son immeuble, voyons ! Rompre le serment du bon locataire est invraisemblable pour moi. Un peu comme les médecins et leur serment d’Hippocrate...


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

J'aime quand ça bouge en général. Le calme ça n'est absolument pas fait pour moi et je préfère que mes voisins soient dans la même situation. Si les autres sont trop calmes, ça me force à tenter de le devenir aussi. J'ai bien dis "tenter", parce que j'adore mes séances de nettoyage à deux heures du matin et j'aurai vraiment énormément de mal à m'en passer. Tout comme quand je décide de transformer mon appartement en karaoké en plein milieu de la nuit.


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Je reconnais, évidemment. En tant que conseillère d’éducation, je me permets même quelques fois de le faire écouter à certains élèves en leurs faisant croire que ça les aidera à les rendre plus intelligents… Sadique vous dites ?


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Moi c'est Melissa (sans accent s'il vous plait ! Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 466385650 ), plus connue sur la toile sous le pseudo MEL ou Eternal Love. J'ai bientôt 21 ans (ça passe trop viiiite Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 3170989302 ) et je vis à Bruxelles. Je me connecte généralement 6/7 voir 7/7. Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 2238782717 Mon chéri a pris RDJ parce qu'il savait qu'alors je ne pourrai pas résister à la tentation de m'inscrire Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 3933044125 ! Puis les deux fonda sont mes folles préférées, alors plus rien ne me retenais ! Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 3735624991
Ah et je préfère vous prévenir, je suis un peu schizophrène ! Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 1112522673






Dernière édition par Madison A. Westerfield le Mar 7 Mai - 15:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?   Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? EmptyLun 6 Mai - 18:54

This is my story


Bleu. Vert. Rouge. Ah non surtout pas de rouge ! Le rouge, couleur de la passion et de l'énergie, mais également de la colère. Cette même couleur qui se retrouvait fièrement dans toutes les pièces de la maison de son ancienne belle-mère. Non, définitivement, sa cuisine ne pourrait être peinte ainsi. La brunette parcourut une nouvelle fois toutes les possibilités, au final elle agrippa un pot de peinture verte et la plaça dans son caddie. Soupirant, elle s'étonna du temps qu'elle avait mis pour choisir. Décidément, elle ne pensait pas qu'emménager seule serait un tel calvaire. Avec Johnny, elle n'avait jamais eu de questions à se poser, en même temps, ils vivaient chez ses parents, alors il n'était pas question que Madison se décide à refaire la décoration. Ce mec était un véritable boulet, tout comme sa mère, mais bizarrement elle y était encore attachée.

Après tout, elle en avait été folle amoureuse pendant quelques années, mais sa fainéantise avait fini par la lasser. En effet, monsieur ne travaillait pas et n'était pas enclin à se bouger le cul, il était resté du pareil au même de ses 17 à ses 27 ans, ce que Westerfield ne pouvait plus supporter. Ses parents l'avaient éduqués bien autrement, ils lui avaient inculqué certaines valeurs qu'elle n'était pas prête d'oublier et qui, au final, avaient mis fin à sa relation avec Johnny. Après trois ans de vie en couple, la jeune femme avait du mal à se remettre dans le célibat. Certes elle n'avait pas perdu de temps, elle s'était retrouver dans de nombreux lits depuis la rupture fatale, ça avait d'ailleurs été un très bon moyen pour visiter différents immeubles avant de choisir le sien...

Maddie s'était finalement décidée sur un bâtiment qui avait l'air bien moins calme qu'il n'y paraissait. Elle avait visitée plusieurs appartements à louer et c'était finalement décidée une semaine plus tard. Il était beau et grand, mais manquait cruellement d'une petite touche personnelle, elle comptait bien y remédier en passant son après-midi dans le meilleur magasin de décoration de la ville. La brunette ne savait d'ailleurs plus où donner la tête, non seulement les vendeurs et vendeuses étaient tous canons, mais en plus il y avait un très large choix. Elle s'approcha des fauteuils et les testa un par un par sous l'œil intrigué du responsable. Madison le toisa du regard et fît ses essais encore plus lentement et en prenant encore plus de liberté. Ainsi elle se retrouva complètement allongée sur un divan, la tête enfouit dans les coussins, elle se releva soudain; "Je le prends !". Elle ouvrit son sac à main, en extirpa sa carte bleue et leva haut la main en se dirigeant vers la caisse. 3589,99 dollars, voilà ce qu'elle avait réussi à dépenser en une seule journée. Évidemment son salaire de conseillère d'éducation ne lui permettait pas de faire ce genre d'achat quotidien, mais c'était sans compter l'argent que lui versait mensuellement son père. Sa famille était riche, monsieur et madame Westerfield avaient donc décidés d'en faire profiter leur fille unique même si elle avait choisie une carrière différente de la leur.

Heureusement pour elle, son enfance et son adolescence s'étaient déroulés sans accro. Madison avait toujours été libre de faire ses choix, aussi elle était rapidement devenue capitaine des pom-pom girls et membre du club d'échec. Toujours tiraillée entre deux mondes, voilà ce qui résumait parfaitement la jeune femme. Au départ rien ne laissait présager un carrière comme la sienne, on la voyait plutôt comme une artiste, une rebelle ne respectant aucun code, pourtant elle s'était vite rangée dans les rangs, du moins en ce qui concernait le boulot. En terme de personnalité, c'est bien différent. La jeune femme possède quelques lubies assez spéciales...





Dernière édition par Madison A. Westerfield le Mar 7 Mai - 16:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?   Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? EmptyLun 6 Mai - 18:56

Ton titre est juste trop drôle Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 474962946

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Graham-Owen Powell


▌Nombre de cartons : 334
▌Loyers payés : 382


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty
L. Graham-Owen Powell
MessageSujet: Re: Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?   Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? EmptyLun 6 Mai - 18:57

toi aussi je t'aime Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 3933044125

bienvenue, bienvenue, bienvenue. Votre présence à tous les trois, me durcit les oreilles de façon sévère Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 3546570113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?   Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? EmptyLun 6 Mai - 19:01

Daenerys : Haha contente que ça fasse son petit effet ! Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 474962946
Merciiiiiiiiiiiiii Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 257492232


Graham : Han me parle pas de durcissement d'oreilles Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 3546570113
Merci mon petit caramel doré ! Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 3933044125
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?   Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? EmptyLun 6 Mai - 19:12

Ton titre haha Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 474962946 puis Sophia, très bon choix *.*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?   Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? EmptyLun 6 Mai - 19:14

La plus bonne des bonasses Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 3546570113
Bienvenue parmi nous choute Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 528754544
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?   Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? EmptyLun 6 Mai - 19:20

Aelisia : Mouhaha ! Merci beaucoup I love you


Joshua : Salut toi Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 1822059364
Merci mon amour Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 466385650
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?   Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? EmptyLun 6 Mai - 19:47

bienvenue dans le coin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?   Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? EmptyLun 6 Mai - 21:23

excellent choix d'avatar. **
bienvenue jolie, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?   Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? EmptyLun 6 Mai - 21:59

Oooooooooooh bienvenuuuuuuuue I love you
Je suis contente que tu sois là Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 2841559529
Allez, bon courage pour ta fifiche Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 3735624991
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?   Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? EmptyMar 7 Mai - 6:51

Comme elle est canon elle Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 26920972

Bienvenue parmi nous! Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 2576824845
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?   Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? EmptyMar 7 Mai - 10:46

Jade : Merciiiii Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 738431593

Constance : Merci beaucoup ma belle ! Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 257492232

Siobhan : Merciiiiii Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 466385650
Je te suis partout Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 2408038294 ♥️

Angelina : Je te retourne le compliment ! Merci Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 3626931512
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?   Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? EmptyMar 7 Mai - 13:47

SOPHIA Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 3552197005
Elle est sublime *.*

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?   Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? EmptyMar 7 Mai - 14:28

une deuxième Marley What a Face
bienvenue sur DS Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 3933044125 enfin une nana pas complètement hétéro Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 3933044125
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?   Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? EmptyMar 7 Mai - 14:59

Eva : Tout comme Cara Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 3546570113
Merciiii Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 3735624991


Artemisia : Oups, je n'avais pas vu What a Face
Je vais demander à mon chéri de changer ça Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 26920972
(Et voualaaa ! Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 466385650)
Haha et oui, il en faut bien !

Merci ! Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 26920972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?   Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? EmptyMar 7 Mai - 16:46

► VALIDATION


de la part de Joshua R. Borwlin , Administrateur.

Très belle fiche :p
Tu es validée sans attendre (aa). C'est un personnage bien déluré sexuellement parlant que tu présentes là Surprised
Ca promet de bonnes parties de jambes en l'air *PAF*

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?   Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? EmptyMar 7 Mai - 16:48

Tant que c'est avec toi, moi je dis oui ! Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 1112522673
Merciiiiiiiiiiii chou Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? 2295731696
Revenir en haut Aller en bas





Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?   Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddie ♦ Si un moche demande du secours, c'est un appel à laide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spencer / T'es tellement moche que quand tu épluches un oignon c'est lui qui pleure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Le cimetière-