AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mon cul, c'est du poulet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous




Mon cul, c'est du poulet...  Empty
Invité
MessageSujet: Mon cul, c'est du poulet...    Mon cul, c'est du poulet...  EmptyLun 6 Mai - 8:33

Joshua R. Browlin

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Joshua, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Josh, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 40 ans, bah oui, je suis né(e) le dix juin 1973. D'ailleurs, sache que je suis originaire de New-York. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis Hétérosexuel, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis célibatairel. On dit souvent que je suis froid, rusé, charmeur et très manipulateur, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de détective privé. Et puis... Je ne suis pas chez les Un peu beaucoup très à mort fou. pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à Robert Downey Jr.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©️kinder bueno, comment tu réagis ?

Mon dernier kinder bueno ? Non mais sérieux ? On commence directement à toucher à ma vie intime et personnelle ? Putain ! Les kinder bueno, c'est genre la vie privée... Déjà, je souris bêtement en lui proposant pleins d'autres trucs... Des gâteaux, des délicieux cookies et si ça ne marche pas au lieu de partager, je lui expédie une droite comme j'ai le secret. Sérieusement, on ne touche pas à mon kinder bueno parce que c'est un peu ma religion.


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Mh... Ca dépend vraiment. Si c'est pour devoir prendre des vêtements roses et s'exhiber en disant "je l'aurais un jour, je l'aurais", je suis partant parce qu'il parait que le rose me colle franchement au teint ! C'est une véritable tuerie de danser comme ça... En revanche, si c'est avec un black sous respirateur, j'me tire parce que ça me fait flipper les trucs trop solidaires... Genre Cour des miracles mais en pire.


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

J'aurais la force de combattre un loup avec trois silhouettes laitières d'une horreur avouée... Mais je ne suis pas certain de vouloir tuer un loup sans que Brigitte Bardot monte sur ses grands chevaux et me frappe avec le chat qu'elle vient de retrouver. Comment aurais-je pu être flic si j'avais pas eu la force pour combattre un loup même pas flippant ? .


©️Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Le Red Bull ne donne pas d'ailes... Pour en consommer très régulièrement, je peux affirmer aujourd'hui que la seule chose qui donne encore des ailes dans ce bas monde c'est plutôt quelque chose de rond et plus petit. C'est quelques pilules bleutées d'une agréable fraicheur. On appelle ça du Viagra je crois. Mais je n'ai pas encore testé, faut dire que Popol n'a pas besoin de ça. Du moins, pas encore...
Pour en revenir au Red Bull, ne sautez jamais en pensant voler, c'est une connerie et ma cheville gauche s'en souvient encore...


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Ca reviendrait un peu au même. Se faire virer d'ici pour mauvaise conduite voudrait dire se tenir à carreaux et le jour qui passera sans que je ne fasse une connerie sera le jour où malheureusement je ne serais plus de ce foutu monde... Parce qu'il m'est impossible de vivre normalement, avec une routine tout ça tout ça quoi...


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

J'aurais presque envie de résumer ça en un seul mot tellement c'est c'est clair dans mon esprit, je préfère franchement quand c'est le gros gros dawa, c'est bien plus drôle que lorsque tes voisins sont plats et qu'ils se content simplement d'un petit bonjour. Non, ça c'est vraiment merdique, moi je préfère quand c'est la grosse merde, que tout le monde fait la fête et se bourre la tronche ! .


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Oh malheur ! J'ai de la culture ma petite dame ou mon p'tit monsieur. Sans être un amateur fanatique de la musique classique, il est vrai que j'admire le travail de Chopin... J'ai envie de remercier le Pianiste pour ça... Film sans lequel je n'aurais peut-être pas découvert toute la discographie du type... Les Assedic, c'est pour les glandeurs, et moi je bosse en plus...


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Bonjour, bonsoir Surprised
Je m'appelle Yoann, dix huit printemps, passionné par l'écriture, l'informatique et surtout surtout les blagues merdiques Surprised. Mais vous devez déjà être au courant puisque j'administre un forum avec Elodie et Emilie et elles connaissent mon goût pour les blagues merdiques *O*
Sinon, je souffre d'un truc validé par Jade.




Dernière édition par Joshua R. Browlin le Lun 6 Mai - 9:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mon cul, c'est du poulet...  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mon cul, c'est du poulet...    Mon cul, c'est du poulet...  EmptyLun 6 Mai - 8:33

This is my story


Extrait du New-York Times daté du 22 Décembre 2006


Une prise d'otages tourne mal, dix civils tués, deux policiers gravement blessés.

C'est par une froide journée de décembre qu'a eu lieu un braquage à la Banque Centrale de New-York. Les preneurs d'otages sont arrivés avec des armes lourdes en début de journée et un véritable drame s'est produit. Sous la responsabilité du capitaine Browlin à la brigade de répressions des crimes violents.

Alors que la situation dégénère après douze heures de négociations quand les bandits comprennent qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent, le capitaine Joshua Browlin prend la lourde responsabilité d'envoyer une équipe de la brigade d'interventions d'élite à l'intérieur. Deux otages sont déjà morts et baignent dans le sang à ce moment là.
Après plusieurs minutes d'infiltration aux divers points cardinaux du bâtiment, les agents entrent à l'intérieur. S'ensuit alors un carnage digne des plus grands films d'action. Deux agents sont à terre et huit autres civils perdent la vie dans les tirs croisés.
La prise d'otages se soldera par le suicide des quatre malfaiteurs, la mort de dix otages et enverra deux policiers en soins intensifs. Pour l'un d'eux le pronostic vital est très engagé.

Extrait du New-York Times du 3 Janvier 2007.

La Police de New York dans tous ses états.

Hospitalisé depuis le vingt deux décembre à la suite d'une prise d'otages meurtrière ayant causé la mort de dix civils, l'agent du SWAT Mike Johnson vient de trouver la mort. Ses blessures critiques selon le corps médical ont causé la mort de l'homme. Deux balles en pleine poitrine. Placé sous respirateur artificiel depuis le mois de décembre, Mike Johnson n'aurait jamais pu respirer par lui même d'après le médecin.

Le responsable de l'intervention, l'agent Browlin s'est confié à la presse dans une conférence que vous nous livrons ci-dessous sans aucune modification.

"Aujourd'hui est un jour affreux. Il rappelle à tous que rien n'est acquis. Il nous rappelle que le crime, que l'horreur a des conséquences affreuses. La mort de dix civils et la mort d'un agent de police des plus respectés. L'agent Johnson n'était pas seulement un collègue, il était un ami, un frère d'armes et aujourd'hui est un jour d'horreur pour New-York, pour les Etats-Unis. Nous avons perdu un homme courageux et cela par ma seule responsabilité. Je tiens à adresser mes excuses les plus sincères à la famille Johnson." L'agent Browlin s'est ensuite allumé une cigarette et a continué ainsi :
"Il est de mon devoir de rendre grâce à Dieu, à prier pour le Salut de Mike. Je vous adresse à tous ma démission directe et définitive des forces de police de New-York. Puisse Dieu garder vos âmes."

L'agent Browlin s'est ensuite réfugié à l'arrière pour verser quelques larmes.

Entrevue psychiatrique de Joshua Rooney Browlin par le docteur Evrett.
Fichier daté au : 12 février 2009
Code confidentiel : 5.
Archives de la police de New-York.


« Bonjour Josh »

« Bonjour Patrick. Ca fait un bout de temps que je n’ai pas vu votre sale trogne ! »

«Trop longtemps en effet, je le crains Josh… »

« Croyez moi vieux débris, je me porte bien mieux sans vous. Depuis que je ne viens plus vous voir au moins mes nuits ne sont pas rythmées par les cauchemars… Parce que sérieux votre tête est un cauchemar à elle toute seule … »

(le docteur Evrett émet un petit rire)

« Nous sommes là pour un bref entretien pour votre possible réintégration dans les forces de police. Commençons immédiatement si vous le voulez bien. »

« En fait, non. »

« Comment cela Josh ? »

« Docteur, j’ai décidé de vivre. De vivre et de profiter. Plus de flic, plus d’alertes, plus de connards dans votre genre. »
(le sujet s’est enfuit de la pièce et n’est jamais revenu)

Extrait du Journal de bord de Joshua.

Wah. Ca dérape sérieusement. Non, je ne sais pas quoi penser franchement. Depuis que je suis loin de la police, j'ai repris le goût à la vie. Je pense être devenu un peu frapadingue. Je me bourre la gueule, j'ai déménagé, je fais la fête.
Je suis détective privé, nan mais tu vois le délire ? Je surveille des mecs qui baisent des putes et des putes qui vont baiser avec d'autres types. C'est magique. Je prends des photos de parties de jambes en l'air, je ruine la vie du bafoué et ça me rapporte du pognon. Y'a franchement rien de mieux, sauf peut-être le pétard que je m'accorde le soir après une longue journée de glande.

La mort de Mike a été dure à encaisser mais maintenant, je crois que ça m'a débridé complètement. Je vois la vie d'une façon différente. Je fais ce qu'il me plait sans jamais me soucier des conséquences. Hier, j'ai manqué de frapper une grand-mère juste parce qu'elle prenait la tête à la caisse d'un supermarché où je me rends souvent.
Et quand on m'arrête parce que je roule trop vite, on me reconnait et au lieu d'avoir une amande, j'ai le droit à des saluts agréables. Putain, la police a révolutionné ma vie je crois...

J'ai changé, physiquement avec mes kilo superflus mais surtout mentalement. Cette façon d'abuser du mot "putain" par exemple. C'est une nouvelle manie quand j'écris et je trouve ça pas mal, ça rajoute un côté colérique rebelle. T'sais le genre "nique la société putain de putain de ta mère" et je trouve ça beau, poétique.
Quelque part, la mort de feu Mike Johnson a été libératrice pour moi. La dose suffisante qui m'a fait voir la vérité sur la vie, trop courte putain, trop courte ! (tiens encore un gros mot !)

Je profite de tout, je peux marcher nu dans la rue si j'ai envie et encore une fois sans avoir peur des conséquences parce que la vie c'est ça ! Faut savoir se faire plaisir putain, se faire plaisir !

Et compte sur moi pour me faire plaisir, bro' !


:




Dernière édition par Joshua R. Browlin le Lun 6 Mai - 10:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mon cul, c'est du poulet...  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mon cul, c'est du poulet...    Mon cul, c'est du poulet...  EmptyLun 6 Mai - 8:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH RDJ Mon cul, c'est du poulet...  400065151

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Mon cul, c'est du poulet...  26920972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mon cul, c'est du poulet...  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mon cul, c'est du poulet...    Mon cul, c'est du poulet...  EmptyLun 6 Mai - 8:38

Merciiiiii à toi *O*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mon cul, c'est du poulet...  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mon cul, c'est du poulet...    Mon cul, c'est du poulet...  EmptyLun 6 Mai - 11:40

Bienvenue avec RDJ en plus Mon cul, c'est du poulet...  2045753697
Excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mon cul, c'est du poulet...  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mon cul, c'est du poulet...    Mon cul, c'est du poulet...  EmptyLun 6 Mai - 12:04

► VALIDATION


de la part de Jade, admin.

Premièrement, je te souhaite la bienvenue & tiens à te dire que si je n'étais pas une femme mariée... Mon cul, c'est du poulet...  2684926262 bref. (a)
J'ai adoré ta fiche ! Putain c'que j'ai ris à certains moments (sauf le moment dramatique Arrow). J'adore ton style, c'est agréable à lire. Mon cul, c'est du poulet...  738431593
Du coup, tu l'as compris, j'te valide & te souhaite un agréable moment en notre compagnie (ça fait limite hôtesse de l'air). Mon cul, c'est du poulet...  239769179

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mon cul, c'est du poulet...  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mon cul, c'est du poulet...    Mon cul, c'est du poulet...  EmptyLun 6 Mai - 12:26

Merci pour les compliments Mon cul, c'est du poulet...  3546570113

Merci beaucoup (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mon cul, c'est du poulet...  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mon cul, c'est du poulet...    Mon cul, c'est du poulet...  EmptyLun 6 Mai - 13:17

ROBEEEERT Mon cul, c'est du poulet...  3368228385
Bienvenu chez nos amis les fous !
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Mon cul, c'est du poulet...  Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: Mon cul, c'est du poulet...    Mon cul, c'est du poulet...  EmptyLun 6 Mai - 13:56

bienvenue ! me likey le peu que j'ai lu de ta fiche Mon cul, c'est du poulet...  3933044125 en plus avec RDJ Mon cul, c'est du poulet...  738431593
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Mon cul, c'est du poulet...  Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Mon cul, c'est du poulet...    Mon cul, c'est du poulet...  EmptyLun 6 Mai - 14:45

oh my god. On fait du sexe ? Mon cul, c'est du poulet...  2684926262 euuuh nah, pardon m'aie trompé, m'aie trompé Mon cul, c'est du poulet...  3371923627

bienvenue mon choux à la crème -nouvellement re-surnommé, ouais Mon cul, c'est du poulet...  3371923627- ça m'fait tellement plaisir d'te voir là Mon cul, c'est du poulet...  3933044125
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




Mon cul, c'est du poulet...  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mon cul, c'est du poulet...    Mon cul, c'est du poulet...  EmptyLun 6 Mai - 14:50

MDRRRRRRRR
Comment passer à côté d'une merveille pareille ? (aa)
Quand y'a des fous, t'es sûr de me voir dans les parages Mon cul, c'est du poulet...  3477104513
Revenir en haut Aller en bas

L. Graham-Owen Powell


▌Nombre de cartons : 334
▌Loyers payés : 382


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Mon cul, c'est du poulet...  Empty
L. Graham-Owen Powell
MessageSujet: Re: Mon cul, c'est du poulet...    Mon cul, c'est du poulet...  EmptyLun 6 Mai - 14:54

vu sous cet angle ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mon cul, c'est du poulet...  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mon cul, c'est du poulet...    Mon cul, c'est du poulet...  EmptyLun 6 Mai - 14:56

xDDDDDD
Enfin fou... J'suis pas si dingue que ça d'ailleurs Mon cul, c'est du poulet...  2484181513
Revenir en haut Aller en bas

L. Graham-Owen Powell


▌Nombre de cartons : 334
▌Loyers payés : 382


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Mon cul, c'est du poulet...  Empty
L. Graham-Owen Powell
MessageSujet: Re: Mon cul, c'est du poulet...    Mon cul, c'est du poulet...  EmptyLun 6 Mai - 15:00

non non ... toi t'es ... la gamme au dessus ! O.O XD
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Mon cul, c'est du poulet...  Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Mon cul, c'est du poulet...    Mon cul, c'est du poulet...  EmptyLun 6 Mai - 15:23

Toi, je te souhaite pas la bienvenue. Mon cul, c'est du poulet...  1200190795 Mon cul, c'est du poulet...  1200190795 Mon cul, c'est du poulet...  1200190795 Mon cul, c'est du poulet...  1200190795 Mon cul, c'est du poulet...  1200190795

Bon allez ... T'as de la chance je suis genre ... Trop, trop coooooool ...
Alors bienvenue espèce de psychopathe plus psychopathe que Elodie et moi réunies Surprised
Amuse-toi bien ici, même si, bizarrement, je doute pas un seul instant que ce sera pas le cas, t'es dans ton élément après tout Mon cul, c'est du poulet...  2841559529
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mon cul, c'est du poulet...  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mon cul, c'est du poulet...    Mon cul, c'est du poulet...  EmptyLun 6 Mai - 15:32

XDDDDDDDDD
MERCIIII Mon cul, c'est du poulet...  3982057981

PTDRRRRR, ça fait plaisir que mon travail pour devenir dingue porte ses fruits !

*danse avec ses amis de l'asile Surprised*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mon cul, c'est du poulet...  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mon cul, c'est du poulet...    Mon cul, c'est du poulet...  EmptyLun 6 Mai - 19:55

OMFG Mon cul, c'est du poulet...  3735624991 RDJ Mon cul, c'est du poulet...  400065151 Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Mon cul, c'est du poulet...  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mon cul, c'est du poulet...    Mon cul, c'est du poulet...  EmptyLun 6 Mai - 20:34

Merci bien (a)
Revenir en haut Aller en bas





Mon cul, c'est du poulet...  Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon cul, c'est du poulet...    Mon cul, c'est du poulet...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon cul, c'est du poulet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Le cimetière-