AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matthew Gray Gubler ~ Meilleur ami / frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(M) Matthew Gray Gubler ~ Meilleur ami / frère de coeur Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: (M) Matthew Gray Gubler ~ Meilleur ami / frère de coeur   (M) Matthew Gray Gubler ~ Meilleur ami / frère de coeur EmptyVen 3 Mai - 22:35

Joakim Andrew Copeland

We were born to die

Surnom(s) : JO' ♦ Âge : 29 ans ♦ Date de naissance : au choix ♦ Lieu de naissance : Au choix ♦ Orientation sexuelle : Hétéro ♦ Situation familiale : Célibataire ♦ Métier : Photographe et journaliste ♦ Célébrité sur l'avatar : Matthew Gray Gubler ♦ Groupe : Un peu beaucoup très à mort fou. .

Quelques traits de caractère : ici, et n'hésitez pas à en mettre plein pour qu'on puisse bien cerner le perso !


Lien avec Zephyr

Ils se sont rencontrés il y a six ans, dans la boîte de mode dans laquelle Zephyr venait tout juste d'être embauché. Il est venu faire un shooting de la toute première collection qu'il avait dessiné. Poussé par la nervosité, il n'a été que plus taré encore. Et Joakim ne s'est pas fait prier pour le rejoindre dans sa folie furieuse et contagieuse. Ils sont partis dans des délires totalement dingue. Et c'est au fil des jours, qu'une amitié sincère est née et a grandit. Ce n'est qu'un an plus tard que Joakim a trouvé un appartement au sein de Dingo Street, dans lequel s'installer pour être au plus près de celui qu'il considérait comme étant son meilleur ami, voir même son frère. Plus le temps passe et plus ils sont proches l'un de l'autre. Quand ils se voient, ils partent totalement en live. Quand on parle de l'un, on parle de l'autre. Ils sont limite indissociables l'un de l'autre.


Lien avec J. Jeanne Bartholomew

Ils se sont rencontrés il y a deux ans, quand elle s'est installée dans l'immeuble. Assez rapidement, il a tenté de la séduire. Ils se sont tournés autour très rapidement et ont longuement flirté, jusqu'à s'embrasser. Mais suite au premier et unique baiser, elle a tout fait pour l'éviter. Elle se voyait mal lui avouer sa virginité alors que lui même avait très certainement plus d'expérience qu'elle. Ca fait donc plus d'un an qu'elle l'évite sans trop de mal -aidée par la grande taille de l'immeuble, très certainement-. Ce n'est pas de l'amour qui existe entre eux mais plutôt une attirance physique.


This is the story of my life

Histoire entièrement libre, lâchez-vous. (a)


Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(M) Matthew Gray Gubler ~ Meilleur ami / frère de coeur Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: (M) Matthew Gray Gubler ~ Meilleur ami / frère de coeur   (M) Matthew Gray Gubler ~ Meilleur ami / frère de coeur EmptyVen 3 Mai - 22:38

Mes exigences...

Avatar très peu négociable. IRL, ils sont bons amis et des photos montrent ça ! J'adore le lien qui les unit et la folie qui s'en dégage alors je veux ces deux là. Sinon ... Ce sera Shannon Leto (a)

Pseudo totalement négociable.

Présence : quelqu'un qui se co tous les jours ou presque.

Activité & rp : quelqu'un qui fait l'effort de s'intégrer, avec d'autres liens et d'autres rps. Quelqu'un qui flood au moins de temps en temps et qui souhaite la bienvenue aux nouveaux. Et au moins une réponse par semaine est exigée.

Ecriture : Je suis allergique aux fautes abominables, genre "j'ai changeais". Donc, si vous en faites de telles ... Merci mais non merci. Je ne fais pas une crise quand je vois une faute non plus. J'en fais moi même ! Mais y'a des limites Bonne syntaxe et bon français requis. Que vous écriviez en je ou en il m'importe peu. Mais j'exige quelqu'un qui détaille les sentiments, sensations, ressentis etc. Pas de "et il l'embrassa pendant quelques secondes, avant de se reculer". Je préfère un "à l'instant même où mes lèvres percutèrent les siennes, un flot de sensations me submergea. Passion, désir, bien être. Le tout se mêlait, se trouvait, s'entrechoquait dans mon esprit. En un geste naturel, nos corps se moulèrent l'un contre l'autre et ..." bon on a comprit, non ?

Gueule : J'exige un profil soigné ... Si vous n'êtes pas un créateur confirmé, pitié, utilisez les avatars postés sur Bazzart et les gifs sur tumblr.

Sinon je suis gentille et j'ai hâte de vous aimer !


Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/
 

(M) Matthew Gray Gubler ~ Meilleur ami / frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ► Don't worry , be Happy - ft Stefan Gray Dustu
» Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: Les durs choix de la vie.-