AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous




Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. Empty
Invité
MessageSujet: Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk.   Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. EmptyJeu 2 Mai - 20:30

Gillian Alana Coleman

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Gillian, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Gill, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 29 ans, bah oui, je suis née le 02 juillet 1983. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Melbourne. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétérosexuelle, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis célibataire. On dit souvent que je suis terre à terre, cynique et extrêmement impulsive, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de interne. Et puis... Je ne suis pas chez les La normalité, c'est un peu pas pour eux pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à Rebecca Hall.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©kinder bueno, comment tu réagis ?

Hahaha, drôle de question. J'assume que tout ce qui rentre dans mon appartement est un suppôt de Satan. En clair, le pauvre n'aura même pas le temps de poser un pied sur le tapis qu'il aura une arme braquée sur lui. Mais sinon, je ne suis pas compliquée ! Bon en revanche, s'il insiste, je me ferais un plaisir de lui attacher les mains et les pieds, le traîner le long du couloir et l'enfermer dans le placard à balai du chef d'entretien. JUSTICE POUR TOUS!


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Oooh. Simple. Je les assomme, beugle un bon "QU'EST-CE QUE VOUS DITE DE CA HEIN?!" et vend leur portable sur Ebay. Non, je vous assure que je ne suis pas difficile.


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Vous parlez à quelqu'un qui a passé un an dans l'armée voyons. On est conditionné pour ce genre de bêtises : On est même assez fort pour faire comme Hulk avec Loki. SMAAASH!


©Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Ce truc imbuvable là ? Sans façon, j'ai déjà ce qu'il faut pour planer suffisamment et ça s'appelle la morphine mesdames et messieurs. (bon, je les pique régulièrement à l'hosto, mais ne dites ça à personne. JE SUIS ARMÉE NE ME TENTEZ PAS)


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Hum... la mort n'est qu'un résultat après tout, non ? C'est rien de mourir, au moins notre forme ectoplasmique se chargera d'hanter le reste de la race humaine. Ca c'est du progrès !


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Eurgh. Ca dépend avec moi. Enfin... ça dépend de moi et de mon taux de morphine dans le sang. En règle générale, le bruit m'insupporte. Pour le reste, je suis l’indifférence incarnée. Je sais que je peux me risquer à prendre mon mur pour une zone de tir sans que les gens ne se posent de questions pertinentes... parce qu'ils beuglent tous comme des ânes. Certains même pensent que je m'adonne à des rites sataniques. Or, je m'ennuie, c'est tout.


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Horreur et damnation. Chopin évidemment. Ce n'est pas parce que j'ai été élevée en Australie que je dois avoir une culture d'arriérés. NAMEOH !


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

HAHAHAHAHA. Bon.. Bonsoir tout de même. J'ai au moins la décence d'être poli dans ce monde cruel. *BAFF* Mon nom à moi c'est Jennifer, j'ai 20 ans - enfin il me semble - et j'aime les brocolis comme certainement 40% de la population française. Parce que, oui je vis en France, à Paris pour être exacte. Si mon vava vous dit quelque chose, souvenez-vous d'Iron Man 3 (si vous l'avez vu qu'on soit d'accord!). Et pour finir... Je suivais quelque peu le projet Dingo Street et je dois vous avouer être immensément heureuse que le forum prenne vie. POUF, DES ARCS EN CIEL PARTOUT!

Oh et puis le code... euh... code ok par zeph


Dernière édition par Gillian A. Coleman le Jeu 2 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk.   Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. EmptyJeu 2 Mai - 20:33

This is my story

NOUVEL ARTICLE - Qui est Gillian Coleman ?

Par où commencer ? Les aventures morbidement champêtres de Melbourne ? La décadence universitaire de Leicester ? Ou le bazar apocalyptique d'Afghanistan ?

Dans tous les cas, l'existence de Miss Coleman est un tourbillon d'événements saugrenues et cette dernière n'en a pas fini d'éblouir son monde. Je suis suffisamment informé pour vous en parler avec certitude. Par ailleurs, ne vous posez pas plus de questions sur mon identité. Je ne suis qu'un proche de Gillian, l'un des plus étranges selon les dires de ses collègues de travail. Enfin passons, j'ai dit que je ne me dévoilerai pas.

Gillian Alana Coleman est l'aînée d'une longue fratrie composée de trois jeunes filles et deux faux jumeaux. Issue de parents irlandais - précisons qu'il s'agit de l'Irlande du Nord, celle qui appartient éternellement au Royaume-Uni -, Gillian naquit cependant sur le sol australien. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que ses géniteurs étaient des socialistes jusqu'au bout des ongles et ne supportaient plus de vivre dans un pays gouverné par cette sorcière de Margaret Thatcher. La décision fut prise : Ils s'envolèrent pour l'Océanie, continent ensoleillé 24h sur 24, durant l'été 1983. L'impertinente Gillian montra le bout de son nez quelques heures après l’atterrissage. Dois-je préciser qu'il s'agit d'une prématurée ? Voilà qui est fait. Comprenez donc pourquoi j'insiste sur le "impertinente".

Sa naissance a d'ailleurs bouleversé le jeune couple puisqu'ils ont décidé un an plus tard de procréer encore une fois. Et encore une fois. Et... encore. Ils n'avaient pourtant aucun attrait pour les familles nombreuses et c'est justement ce qu'il s'est passé. Ironie du sort ? Dans toute sa splendeur. Revenons donc à cette petite Gillian qui n’appréciait pas tant que ça d'appartenir à une grande famille. Elle voulait se sentir privilégiée et refusait que ses frères et soeurs reçoivent des traitements de faveur. Elle était insupportable. Et cruelle qui plus est, si jeter l'ensemble des élèves de sa classe de maternelle dans une piscine gonflable est jugé comme cruel. Malgré tout, son égoïsme infantile ne l’empêcha pas d'aimer sa famille - dieu soit loué - qui, pas une seul fois, ne s'était montrée stricte envers elle. A dire vrai, les Coleman portaient très régulièrement l'étiquette de la "famille cool", parfois celle de la "famille sans aucune discipline". Les Coleman acceptaient volontiers cette réputation : après tout la discipline était une notion très rare chez eux. Néanmoins, chose étonnante : ils écoutaient du classique. Rien que ça.

Gillian est et a toujours été une très grande sportive, battant constamment ses frères et soeurs à la course, au ping-pong et même au football. Ainsi, elle fit aisément partie de l'équipe de hockey sur gazon de son collège. Elle fit également de la boxe, sous les conseils fortuits de son psychologue qui estimait que la jeune fille avait sérieusement besoin d’extérioriser sa colère sur autre chose que sur son professeur de littérature. Égocentrique, elle ne l'était heureusement plus. Impulsive, elle l'était toujours. Et ce n'était que le début.

Excellant dans les matières scientifiques - ce qui semblait étonnant puisqu'elle appartenait à une famille de littéraire -, elle obtint, par dieu sait quelle miracle, une bourse pour l'université de Leicester, en Angleterre. (bon, elle a été en partie pistonnée par son grand-papa qui travaille là-bas, mais chut, vous n'avez rien entendu de ma part) Et c'est là qu'elle passa huit années de sa vie, jonglant entre les manifestations d'étudiants et ses cours de médecine. Elle n'appartenait pas à une famille noble ou aristocratique, et le précisait sans arrêt. Une sorte d'héritage familiale qu'elle conservait avec fierté. Elle se battait corps et âme pour améliorer la situation des futurs médecins, elle y passait toute sa colère, provoquait celle des étudiants en criminologie qui voyait leur cours annulés à cause d'elle, à cause de cette simple étudiante australienne dont le visage attirait souvent la curiosité de certains. J'ai toujours admiré ses convictions pour être honnête. Elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds, elle écrabouillait ceux des autres avec une puissance inédite. Certes, elle pouvait faire peur, mais elle était formidable.

Pendant ces huit années, elle suivit une formation militaire afin de compléter ses expériences. En dépit de son temperement de sportive, elle se sentait comme comme Captain America... avant la transformation. Son chef, imbu de lui-même et misogyne en plus de ça, lui en faisait baver à chaque exercices, estimant qu'elle n'était bonne qu'à figurer. Et vous savez comment Gillian a un sérieux problème à contenir sa colère... Eh bien, ce jour-là, le poing avait atterri sur le nez de son chef, et le coup de pied... dans son entrejambe. Pensant qu'elle serait définitivement exclu de la formation, son excès de colère plut à un haut-gradé. Ainsi, dès qu'elle termina ses huit années de médecine, elle s'engagea dans l'armée en tant que "army doctor". Mauvaise idée ? Ses proches le pensaient. Ses collègues soldats le pensaient également. Cependant, personne ne savait ce que "elle" en pensait.

Son année à l'armée fut un vrai mystère. Je crains de ne pas pouvoir grandement vous aider là-dessus. Elle n'en parle jamais et réagit excessivement lorsque quelqu'un essaye d'aborder le sujet. Seule sa psychologue doit le savoir, je suppose. Certains disent qu'elle avait de mauvais jours et avaient donc tué des gens. Certains disent qu'elle avait accidentellement tiré sur le chef divisionnaire. Certains même disent qu'elle avait fait sauter tout le ravitaillement de cookies de la zone militaire. Dans tous les cas, ce séjour l'a réellement changé. Et pas dans le bon sens.

Définitivement traumatisée par l'Afghanistan, Gillian rentra à Melbourne afin de se ressourcer. De là, elle envoya son CV un peu partout en espérant trouver un métier enfin stable. Un grand complexe hospitalier de New-York lui répondit ainsi que trois autres employeurs, mais, des quatre, elle choisit bien évidemment New-York. Non seulement parce que certains de ses collègues étudiants avaient migré dans les environs mais parce qu'elle avait besoin de recommencer quelque chose. Elle ne savait pas quoi exactement. Mais, après tout, elle avait tellement l'habitude de se jeter dans la gueule du lion. C'était elle tout craché.

Et maintenant ? Maintenant elle vit à New-York. Pas si paisiblement que ça. Elle séjourne dans un immeuble ressemblant plus un hôpital psychiatrique qu'autre chose et elle attaque tout le monde à coup de fusil. Non, sa santé mentale ne s'est jamais évaporée depuis le temps et ses voisins n'ont pas l'air assez stables eux-mêmes pour la rattraper dans toute sa bêtise. Je crois d'ailleurs que l'un d'eux s'est retrouvé à l'hôpital faute d'avoir essayé de piquer le pot de Nutella de Gillian. Il avait, selon les internes, une balle logée dans la fesse droite. Le pauvre n'avait pas pu s’asseoir sur une chaise pendant des semaines. Vous ai-je aussi dit que le demoiselle était somnambule et menaçait régulièrement les locataires avec un fusil, pensant qu'il s'agit de guerriers terroristes ? Bah maintenant vous le savez. Gare à vous.

J'en viens souvent à me poser des questions sur le pourquoi du comment de notre relation. Je me demande aussi pourquoi je n'ai pas encore de balles logées dans la fesse droite. Ou gauche même. C'est que cette Gillian doit vraiment m’apprécier. Tout comme elle apprécie ses anciens camarades de fac. Son caractère est si difficile à aborder, croyez-moi.

A la revoyure pour un nouvel article.

Article écrit le 02/04/2013 à 15h29






Dernière édition par Gillian A. Coleman le Dim 5 Mai - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk.   Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. EmptyJeu 2 Mai - 20:38

bienvenue parmi nous jolie brune et merci de nous rejoindre I love you

bon courage avec ta fiche, au besoin le staff est là Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. 1822059364

j'ai validé ton code (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk.   Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. EmptyJeu 2 Mai - 20:39

bienvenuuuuue parmi nous. Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. 184570373
bon courage pour ta petite fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk.   Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. EmptyJeu 2 Mai - 20:50

Bienvenue parmi nous mademoiselle et merci d'avoir eu la folle idée de nous suivre jusqu'ici Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. 1822059364
Bon courage pour ta fiche et en cas de questions, nous sommes à ton entière disposition Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. 26920972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk.   Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. EmptyJeu 2 Mai - 21:28

Folle idée ? AU MOINS JE N'AI AUCUN REGRET ! What a Face
Merci à vous bande de tarés du bulbe !
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk.   Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. EmptyJeu 2 Mai - 21:32

Pas de regrets ! Ici on est comme à la maison, on chie sur le paillasson du voisin, on hurle dans l'oreille du proprio, on va piquer les kinder bueno du voisin, et ... et VOILA !
Sinon, j'aime beaucoup le début de ta fiche, ça promet tout ça Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. 1200190795
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk.   Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. EmptyVen 3 Mai - 11:59

ton titre Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. 474962946 bienvenue parmi nous, le début de ta fiche m'éclate déjà ! il nous faudra un lien, le père d'Arty est un haut-gradé de l'armée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk.   Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. EmptyDim 5 Mai - 19:10

Mouhahaha, c'est la citation d'une série télévisée complètement décalée. J'ai même le nom : C'est "IT Crowd". Et c'est génial. What a Face

Gillian aime s'égosiller la voix, elle se fera un plaisir de briser les tympans du proprio. x)

Encore une fois, merci à vous, z'êtes fabuleux !
Et je crois avoir fini ma fiche, ce qui est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk.   Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. EmptyDim 5 Mai - 19:17

Ta fiche est super Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. 738431593
Réserves moi un lien entre internées ! Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk.   Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. EmptyDim 5 Mai - 19:31

En plus y a RDJ dans ton profil Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. 400065151

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Eastwood


▌Nombre de cartons : 268
▌Loyers payés : 240


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. Empty
Violet A. Eastwood
MessageSujet: Re: Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk.   Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. EmptyDim 5 Mai - 19:51

► VALIDATION


de la part de Violet A. Eastwood, fondatrice.

OMG Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. 474962946 Excellente cette Gillian Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. 474962946 Elle va faire trembler l'immeuble avec son fusil Surprised

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk.   Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. EmptyDim 5 Mai - 19:59

Hehehe, bien sur que je vais le faire trembler cet immeuble, le sadisme coule dans mes veines ! Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. 2484181513

Aheum... MERCI! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk.   Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gillian ▬ I'm here to drink milk and kick ass, and I finished my milk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Le cimetière-