AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le vieux fou


▌Nombre de cartons : 66
▌Loyers payés : 18


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) Empty
Le vieux fou
MessageSujet: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) EmptyMer 1 Mai - 10:53

► Fiche finie


Le staff veut copuler avec toi.

Ta fiche est terminée ? On s'en réjouit ! Pour pouvoir être validé et ainsi rejoindre la horde de fou furieux qui peuple ce bien bel immeuble, il faut que tu viennes prévenir le staff en postant simplement le lien qui mène à ta fiche, dans ce sujet même ! Faudrait quand même pas que tu passes inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas

Aelisia M. Gallagher


▌Nombre de cartons : 37
▌Loyers payés : 42


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) Empty
Aelisia M. Gallagher
MessageSujet: Re: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) EmptyMer 30 Oct - 23:45

https://dingostreet.forumactif.org/t483-aelisia-on-s-aime-par-obligation-on-se-supporte-par-necessite#9076

Désolée pour la fin d'histoire toute nulle, mais je fatigue pas mal ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) 316359454 
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) EmptyMer 30 Oct - 23:46

Jelirai tout ça demain dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Winnie R. Gaskarth


▌Nombre de cartons : 17
▌Loyers payés : 52


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) Empty
Winnie R. Gaskarth
MessageSujet: Re: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) EmptyDim 3 Nov - 16:50

https://dingostreet.forumactif.org/t479-winnie-luc-ton-nom-a-l-envers-ca-fait-cul-ah-et-au-fait-je-suis-ton-pere#8891
Voilaaaaaa! Finalement, j'ai pas beaucoup rajouter, je sèche, je savais pas trop quoi rajouter, mais je pense que c'est bon. Enfin, je pense, krkr :3 En tous cas, merci de m'avoir accordé un jour de plus! J'espère être validée! ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) 738431593 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) Empty
Invité
MessageSujet: Re: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) EmptyDim 3 Nov - 17:57

Je m'occupe de toi Winnie! xD
Revenir en haut Aller en bas

Elena Eversmith


▌Nombre de cartons : 305
▌Loyers payés : 124


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) Empty
Elena Eversmith
MessageSujet: Re: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) EmptyLun 18 Nov - 20:37

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) EmptyMar 19 Nov - 10:50

Désolée pour le temps qu'on met ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) 257492232
Si Momo n'a pas eu le temps de le faire, je m'occuperai de toi ce soir (mais je finis tard, donc vers les 22 heures What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah K. Mist


▌Nombre de cartons : 19
▌Loyers payés : 37


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) Empty
Jeremiah K. Mist
MessageSujet: Re: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) EmptyMer 27 Nov - 14:44

Bonjour x♥

Voici ma fiche de présentation terminé : Mist ♦ Don't talk out loud you lower the IQ of the whole building !
Désolé, l'histoire est nulle ! *file se cacher*

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) EmptyMer 27 Nov - 18:59

j'arrive de suite '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/





₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ₪ C'EST UN BEAU ROMAN, UNE BELLE HISTOIRE (fiche de présa)
» Stefan Gray Dustu * fiche de présentation* Garçon torturé et psychopathe du jour bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés.-