AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Partagez | .

₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▌Nombre de cartons : 66
▌Loyers payés : 18

Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   Mer 1 Mai - 10:53

► Fiche finie

Le staff veut copuler avec toi.

Ta fiche est terminée ? On s'en réjouit ! Pour pouvoir être validé et ainsi rejoindre la horde de fou furieux qui peuple ce bien bel immeuble, il faut que tu viennes prévenir le staff en postant simplement le lien qui mène à ta fiche, dans ce sujet même ! Faudrait quand même pas que tu passes inaperçu !

Revenir en haut Aller en bas

▌Nombre de cartons : 37
▌Loyers payés : 42

Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   Mer 30 Oct - 23:45

http://dingostreet.forumactif.org/t483-aelisia-on-s-aime-par-obligation-on-se-supporte-par-necessite#9076

Désolée pour la fin d'histoire toute nulle, mais je fatigue pas mal  

AELISIA MADISON GALLAGHER

▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010

Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   Mer 30 Oct - 23:46

Jelirai tout ça demain dans la journée I love you

happiness is hiding behind you

Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.

▌Nombre de cartons : 17
    ▌Loyers payés : 52

Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   Dim 3 Nov - 16:50

http://dingostreet.forumactif.org/t479-winnie-luc-ton-nom-a-l-envers-ca-fait-cul-ah-et-au-fait-je-suis-ton-pere#8891
    Voilaaaaaa! Finalement, j'ai pas beaucoup rajouter, je sèche, je savais pas trop quoi rajouter, mais je pense que c'est bon. Enfin, je pense, krkr :3 En tous cas, merci de m'avoir accordé un jour de plus! J'espère être validée!  

Invité
    MessageSujet: Re: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   Dim 3 Nov - 17:57

Je m'occupe de toi Winnie! xD

▌Nombre de cartons : 305
    ▌Loyers payés : 124

Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   Lun 18 Nov - 20:37

it's a new day, it's a new dawn
    and i'm feeling good

▌Nombre de cartons : 852
    ▌Loyers payés : 1010

Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   Mar 19 Nov - 10:50

Désolée pour le temps qu'on met
    Si Momo n'a pas eu le temps de le faire, je m'occuperai de toi ce soir (mais je finis tard, donc vers les 22 heures What a Face)

happiness is hiding behind you

Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.

▌Nombre de cartons : 19
      ▌Loyers payés : 37

Notes à soi-même
      Choses à faire:
      Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   Mer 27 Nov - 14:44

Bonjour x♥

Voici ma fiche de présentation terminé : Mist ♦ Don't talk out loud you lower the IQ of the whole building !
      Désolé, l'histoire est nulle ! *file se cacher*

Merci ♥

▌Nombre de cartons : 1152
      ▌Loyers payés : 881

Notes à soi-même
      Choses à faire:
      Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   Mer 27 Nov - 18:59

j'arrive de suite '-'

Normal Guy

Que manque-t-il a une fille qui a 400 likes et 200 commentaires sur sa photo de profil facebook ? Ses vêtements !

Voir le profil de l'utilisateur http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
      MessageSujet: Re: ₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)   

₪ REVEILLE LE STAFF (fiche terminée, prévenir ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1