AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Partagez | .

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

iwouis.
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   Mer 8 Mai - 21:07

Me revoilà.

Bon j'ai bien réfléchi mais avec le bac et tout, ça va être compliqué pour le moment. désolé pour le dérangement.

mais cet été si je trouve du temps, je viendrais, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas

▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195

Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   Jeu 9 Mai - 11:06

Je comprends, pas de soucis, merci d'être passé nous prévenir
Bonne continuation à toi et merde pour le bac

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Invité
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   Mar 4 Juin - 15:16

J'ai une question moi, on peut pas en créer ?

▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881

Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   Mar 4 Juin - 15:21

Déjà, bonjour

et bien sûr que si Wink ici c'est si tu as envie de prendre un scénario mais une question à son sujet.

Normal Guy

Que manque-t-il a une fille qui a 400 likes et 200 commentaires sur sa photo de profil facebook ? Ses vêtements !

Voir le profil de l'utilisateur http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Invité
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   Mar 4 Juin - 15:27

Ah oui désolé ._. Bonjours en retard

Je viens juste de voir, je fait mon sujet là ^^' Merci

Dingo
MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   Dim 16 Juin - 21:59

Bonsoir les dingos What a Face ,
tout d'abord je dois avouer que j'aime beaucoup ce forum , ce n'est pas la première fois que je passe et que j'hésite à m'inscrire . Et pour cause , Design très joli , bonne activité des membres et contexte original ! J'adore !
Par contre j'ai une petite idée du personnage que j'aimerai incarner ; j'aimerai une jolie fille , amusante , plutôt sympa , sarcastique , fêtarde et à première vue tout à fait normal , qui est cependant très perturbée par un événement qui s'est produit dans son passé (quelque chose de grave qui s'est  produit dans sa famille ) , depuis elle se drogue et ça entraine des troubles  pendant des moments de crise . Par exemple , la mythomanie . Elle ment et croit elle même à ses mensonges . Mais pas de petits mensonges des gros comme des maisons ! Parfois elle a un comportement très déplacée aussi , elle peut se mettre à rire aux éclats pendant un enterrement par exemple ou devenir super agressive d'un seul coup . Bref une fille un peu dingo quoi Razz.
Pour ce personnage j'ai pensé à Laura Eversmith qui est dans les scénari' , après je ne sais pas si son créateur sera d'accord pour le coté ''fou'' et/ou la drogue . A lui de me le dire . Et si vous avez un autre scénari qui conviendrait selon vous à cette petite description faites signes . Merci de m'avoir lu albino

▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010

Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   Lun 17 Juin - 12:14

Bonsoir futur(e) Dingo(ette) I love you
Déjà merci à toi de t'intéresser au forum  Ensuite, ton idée de perso déchire quoi, j'aime énormément et ça changera un personnage aussi tordu 
Du coup, je mpotte tout de suite Stefan pour qu'il passe par là 

happiness is hiding behind you

Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.

▌Nombre de cartons : 941
    ▌Loyers payés : 633

Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   Lun 17 Juin - 19:45

Salut salut salut! Alors en fait, le seul petit souci c'est que le scénario est prit, il y a eu changement de prénom. Alors j'ai pas précisé que ça avait été pris ou pas je sais pas c'est peut être un peu ma faute. Erf, je suis désolé. Embarassed. Sinon oui il y a peu être d'autres scénarios je ne sais pas.

dingo
    MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   Lun 17 Juin - 21:37

Merci pour vos réponses Very Happy . C'est pas bien grave , en fouinant j'ai trouvé Lou-Ann et je dois avouer que si elle est toujours libre , qu'on accepte les détails cités précédemment ( je trouve que ca l'ferait étant donné son passé un peu glauque ) et qu'on peux modifier l'avatar , je saute dessus direct !

Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   Mar 18 Juin - 14:53

Oh misère de misère c'est mon scénario franchement, moi ça me va pour ces quelques ajouts, tant que tu ne fais pas d'elle une psychopathe tueuse en série
    Et pour l'avatar, ça me pose pas de problème, tant que tu ne me proposes pas des gens que je hais (a) Tu pensais à qui ?

Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.

Dingo
      MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   Ven 21 Juin - 12:40

Désolé ''petit'' pétage de plomb , j'aurai bien vu Mila Kunis dans le rôle , t'en penses quoi? Very Happy

Notes à soi-même
      Choses à faire:
      Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   Ven 21 Juin - 12:43

Tu n'aurais pas quelqu'un d'autre en tête ? Parce que, pour tout avouer je ne suis pas fan du tout, du tout de Mila Surprised Surprised
      Si vraiment on est dans une impasse et que tu ne vois absolument personne d'autre je pourrais essayer de m'y faire

Dingo
        MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   Ven 21 Juin - 13:22

Oh dommage je l'aurai trop bien vu pour LOu-Anne .
        Sinon je peux te proposer Jessica Alba voir Megan Fox , mais je la trouve peut-être trop froide pour Lou que je vois comme une fille amusante et excentrique !

Notes à soi-même
        Choses à faire:
        Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   Ven 21 Juin - 13:25

Personnellement, je ne vois pas Mila amusante et excentrique Arrow
        Moi je voterai bien Megan quand même Parce que le duo Amber / Megan voilà quoi

▌Nombre de cartons : 49
          ▌Loyers payés : 77

Notes à soi-même
          Choses à faire:
          Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   Ven 21 Juin - 13:30

Vraiment ?! Ah ben moi si Laughing . D'accord ben je vais prendre Megan alors !

Notes à soi-même
          Choses à faire:
          Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   Ven 21 Juin - 13:31

Parfait

Contenu sponsorisé
            MessageSujet: Re: ₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)   

₪ CHERCHE PERSO A ADOPTER (questions sur les personnages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
            Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2