AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Partagez
 

 ₪ CHARTE DU BON LOCATAIRE (les règles de bienséance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le vieux fou


▌Nombre de cartons : 66
▌Loyers payés : 18


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

₪ CHARTE DU BON LOCATAIRE (les règles de bienséance)  Empty
MessageSujet: ₪ CHARTE DU BON LOCATAIRE (les règles de bienséance)    ₪ CHARTE DU BON LOCATAIRE (les règles de bienséance)  EmptyMer 1 Mai - 9:28

Les règles de la mort qui tue


Le présent règlement a pour objet d'assurer les meilleures conditions de vie dans l'intérêt de l'immeuble.
Une entière volonté est demandée à tous, pour son application.
(oh mon Dieu, ils ont l'air tellement sérieux. On s'est pas trompé d'immeuble ? Suspect)

ARTICLE UN : OBLIGATIONS DU FUTUR LOCATAIRE

Le locataire DOIT, pour assurer les meilleures conditions de vie et d'intégration de sa petite personne :

Présenter une carte d'identité; pour prouver qu'il a un nom au format correct (pas de Harry Potter, de Marielafouine75 ou même de Chantal O'Leary\O/** etc etc.)

Connaître son futur lieu d'habitation; en ayant donc lu le contexte de l'immeuble et le règlement intérieur. On n'pisse pas sur le paillasson du voisin ! Uriner sur le sien, n'est pas interdit ! Et faire des fêtes est autorisé, à condition d'inviter plein d'gens de l'immeuble !

Observer les autres locataires; avant de s'installer ! Si votre sosie est déjà là, cherchez pas ... On veut pas deux fois la même personne °O° Et puis certains cherchent un ex, une meilleure amie, un frère, une soeur ... Alors pas la peine de chercher de la coloc avec ces gens là, si vous n'êtes pas de ces personnes ... (bref, on fait un tour dans le bottin & les scénarios).

Etre fou et le montrer; au point d'avoir une tenue totalement loufoque et dans les normes de la pas normalité (un avatar 200x320 & une signa qui ne déforme pas & un profil & une feuille de perso REMPLIT).

ARTICLE DEUX : INTEGRATION AU SEIN DE L'IMMEUBLE

Pour que votre séjour parmi nous soit des plus agréables, il est fortement conseillé de :

Se présenter; auprès des autres habitants. Parce que même si vous avez du faire des tas et des tas de dossiers pour obtenir votre appartement, il est maintenant temps de se faire connaître de ceux qui vont habiter autour de vous désormais ! D'ailleurs, faudra donner le code suivant dans votre fiche de présentation : j'suis trop un plouc. Ah et pour information, vous avez 07 jours pleins, pour vous présenter ! Après ça, vous serez viré de l'immeuble !

Se recenser; pour avoir sa yeule sur le trombi de l'immeuble et dans les petits papiers du proprio de l'immeuble (en clair, faut se recenser pour être dans le bottin mes petits gens !). Faites également part de votre emploi au proprio et commencez à papoter avec vos voisins de ci et de là (la cb, le flood, les jeux, les demandes de lien etc)

Participer à la vie de l'immeuble; organisez des fêtes, nettoyer votre palier quand c'est votre tour, descendez les poubelles ... Bref soyez là ! (un minimum de 10 lignes en rp; au moins une réponse par mois pour ne pas être jugé inactif !).

Vivre à plein temps dans son appartement; si vous disparaissez pendant plus de deux semaines, sans avoir prévenu personne (posté dans les absences donc) ni avoir donné vos clés à quelqu'un, votre appartement sera rapidement vidé de vos effets et offert à un locataire plus présent !

Etre courtois, polis et ouvert d'esprit; le racisme, l'homophobie, la misogynie, pédophilie, zoophilie; règlements de comptes, sont strictement interdits au sein de l'immeuble (si votre personnage a tendance à être raciste, homophobe et autre, ne dépassez pas les bornes en rp !).

ARTICLE TROIS: LA FOLIE EST DE RIGUEUR

Nous ne sommes pas au sein d'un hôpital psychiatrique, mais presque ! Pour vous amuser au mieux parmi nous, veillez à :

Etre schizophrène; non, ce n'est pas obligatoire, loin de là même ! Surtout que vous devez respecter quelques règles avant de pouvoir le devenir ! Pour avoir une seconde personnalité, il faut avoir participé à deux aventures (=rps) et être installé depuis au moins deux semaines ! Pour avoir une troisième personnalité, c'est deux semaines de plus et deux activités avec la seconde personnalité. Et ainsi de suite ... Au fait, le vrai code c'est le nom d'une maladie mentale, au choix !

Ne pas pondre des gosses tous les trente six du mois; nous ne sommes pas une nurserie ... Et ici, les grossesses durent bien neuf mois (un peu moins si vous souhaitez accélérer les choses en rp ! Mais au moins trois mois sont de rigueur).

Vous éclater parmi nous; c'est l'plus important *O*

Sur ce, nous vous souhaitons un bon emménagement et un agréable séjour parmi nous ...


©️ Règlement rédigé par Morphine (Zephyr).
Tout reproduction totale ou partielle est interdite !
Image trouvée sur le merveilleux tumblr Chers voisins.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

₪ CHARTE DU BON LOCATAIRE (les règles de bienséance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les règles de Team Duelling
» Les règles Japonaises dit Ritchi
» EPT - version 5.1 des règles
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» les règles Chinoises traditionnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: Etre un bon locataire, en dix leçons.-