AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Partagez | .
 

 (F) Erin Heatherton ~ Locataire étrange ... ~ Lien ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


▌Nombre de cartons : 334
▌Loyers payés : 382


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: (F) Erin Heatherton ~ Locataire étrange ... ~ Lien ambiguë   Mar 30 Avr - 16:48

Lucrezia Mandy Holloway

We were born to die

Surnom(s) : Lulu ♦ Âge : 25 ans ♦ Date de naissance : 14 février ♦ Lieu de naissance : Miami ♦ Orientation sexuelle : Hétéro ♦ Situation familiale : Célibataire et mère d'une fillette de quatre ans ♦ Métier : Serveuse à mi temps dans un bar et femme de ménage d'Owen ♦ Célébrité sur l'avatar : Erin Heatherton ♦ Groupe : "La normalité, c'est un peu pas pour eux.".

Quelques traits de caractère : Douce ~ Taquine ~ Calme ~ Patiente ~ Compréhensive ~ Travailleuse ~ Energique ~ Sportive ~ Optimiste ~ Forte ~ Têtue


Lien avec Graham-Owen

La première fois qu'elle a eut du retard dans son loyer, Graham s'est contenté de le lui faire gentiment remarquer. Elle a payé peu de temps après sans rechigner. La fois suivante, il a fait de même. Sauf que cette fois ci, elle a cumulé les mois de retard. Graham a attendu trois mois de loyers en retard, pour lui en reparler, en la croisant dans un couloir. Prise d'un culot monstre et poussée par la peur de perdre son appartement, elle a tenté de le séduire, en lui faisant comprendre qu'elle était prête à payer en nature s'il le fallait. Un peu gêné, il a rougit, marmonné qu'elle devait le payer et a prit la fuite. Par la suite, elle a un peu insisté ... Toujours en vain.

Et puis finalement, elle vint un beau jour chez lui, pour lui donner la somme qu'elle lui devait, en billets, avant de fuir sans avoir osé croiser son regard. Surpris par son comportement, il l'a rappelé et lui a demandé comment elle avait eut tout cet argent aussi soudainement. Elle a alors éclaté en sanglot et a avoué avoir du vendre son corps pour ça. Elle lui a alors expliqué qu'elle  avait perdu son emploi de serveuse quand elle avait repoussé les avances d'un client qui s'était plaint à son employeur. Seule avec sa fille, elle était alors devenue incapable de joindre les deux bouts et n'a su retrouver un emploi.

Choqué et touché par son histoire, il lui a proposé de devenir sa femme de ménage et d'aider parfois le concierge à nettoyer l'immeuble. Certes, elle ne touche pas énormément. Mais c'est assez pour vivre dans son petit appartement et pour faire vivre sa fille et elle même. Lucrezia qui n'a jamais été aidée pour quoi que ce soit dans sa vie, lui en est infiniment reconnaissante et ne peut s'empêcher d'éprouver une attirance et une tendresse infinie pour cet homme qu'elle sait moralement torturé. Elle l'a comprit aux boîtes de médicaments (somnifères et anti dépresseurs) qu'elle a trouvé chez lui. Ils se croisent souvent chez lui quand elle fait le ménage, quand bien même il essaie d'être absent dans ces moments là. Elle n'a pas réalisé qu'il a baissé le montant de son loyer.


Lien avec Zephyr

Il s'agit du seul ex qu'elle a dans l'immeuble. Une histoire qui a duré quelques semaines à peine, à son arrivée dans l'immeuble. Ils ont eut le temps de sincèrement s'attacher l'un à l'autre, en raison de leur passé difficile à tous les deux. Mais pas forcément le temps de tomber foutrement amoureux. Ils se sont séparés quand la jeune femme a enfin avoué à Zephyr qu'elle avait une fille. Elle le lui avait caché parce qu'elle craignait de le perdre ... Finalement, il a rompu parce qu'effectivement, il ne se sentait pas prêt à se lancer dans une relation trop durable et surtout pas avec une personne ayant déjà un enfant. Malgré tout, ils sont restés très proche. L'enfant de la blonde, est le seul dont Zephyr daigne s'occuper un tant soit peu. Il n'est pas très à l'aise avec ceux ci en général mais fait une exception pour celle ci. A côté de ça, il est très ami avec Lucrezia qu'il se sent prêt à protéger en cas de souci quelconque.


This is the story of my life

Après une enfance et une adolescence sans problème, elle a rencontré son petit ami et père de sa fille, à tout juste seize ans. Elle est tombée enceinte à vingt ans et c'est là qu'il a changé, se mettant à la battre encore et encore ... Elle a rapidement fuit mais s'est retrouvée à la rue, puisque ses parents l'avaient reniés en apprenant sa grossesse si jeune. Elle a fuit pour New-York avec sa fille dans l'espoir de s'en sortir ... Elle n'a couché qu'avec quatre hommes au cours de sa vie : le père de sa fille, Zephyr avec qui elle est sortie et deux hommes lorsqu'elle s'est prostituée pour payer son loyer.

EDIT du 12/11 : Elle lui a avoué son attirance pour lui et ils ont couché ensemble chez elle. Mais une fois le bien être de tout cela retombé, Graham a prétendu avoir à faire, pour prendre la poudre d'escampette. En vérité, il est juste terriblement gêné de tout cela et ne sait que faire.