AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Naïmaaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naïma H.Lemsi


▌Nombre de cartons : 6
▌Loyers payés : 22


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Naïmaaaaaa  Empty
Naïma H.Lemsi
MessageSujet: (F) Naïmaaaaaa    (F) Naïmaaaaaa  EmptyMar 25 Fév - 14:05

Naïma H.Lemsi

J'me présente, je m'appelle Naïma...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Naïma, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Nay, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 19ans, bah oui, je suis né(e) le 14 juillet 1994. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Baltimore. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis Hétéro, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis célibataire. On dit souvent que je suis excessive, chiante, mignonne(caractère) et flemmarde , c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de caissiere. Et puis... Je ne suis pas chez les nom de votre groupe pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à Adriana Lima.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©️kinder bueno, comment tu réagis ?

Réponse ici en Au debut je ne dit rien, je garde mon calme, je le regarde très bizarrement. Plus les minutes passe plus mon sang commence a bouillir, je reste très calme mais on vois que je suis très énervée, puis d'un coup je crie
- Ça va le respect il est ou ?!! Ta mère quand tu va chez elle tu te sert dans ses tiroir ? Non ? Oui ? MAIS ICI T'ES PAS CHEZ TA MÈRE OK ?! TES CHEZ MOI C'EST MA BOUFFE MES MEUBLE MES AFFAIRE SI JE TE PROPOSE RIEN TU PREND RIEN ET TU FERME TA GEULE ! Quoi ? JE SUIS CALME LA POURQUOI TU CONTINUE A M’ÉNERVER ?
.


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Réponse ici en Je regarde les gens autours de moi qui ne dansent pas, je regarde les gens qui dansent.... Au début je les regarde genre "c'est quoi c'est espèce de mongols ?!" pendant 5 minutes je les fixes avec l'air ennuyé puis d'un coup je me lève pour danser avec eux en essayant de chauffer au moin un mec.


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Réponse ici en Hum ça dépend si il a l'air balaise je le laisse faire .. Non je déconne je prend tout les gros objet qui sont autours de moi et je lui lance a la geule en l'insultant. Sinon je me bat avec .


©️Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Réponse ici en Redbull avec Vodka oui ca donne des ailes, mais redbull tout court -__- non pas besoin pour m'amuser , un bon feeling suffit largement.


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Réponse ici en Mourir bien sur, mais si je me fait virer je vais vivre dehors et peut etre que je vais mourir de faim ou de froid ? :000 .


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Réponse ici en J'adore foutre le bordel chez moi, dans les couloirs, dans l'ascenceur, etc. Mais quand c'est les autres je deviens une vieille ronchonne, mais si je suis pote avec ceux qui font du boucan je pourrais les rejoindre ? Tout dépend du type d'habitant .


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Réponse ici en WTF comment faire deux lignes avec une telle question, je pense a la musique des Assedic mais quoi dire de plus ?  (F) Naïmaaaaaa  3803227967 .


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Dans la vraie vie ? Je m’appelle Inès, j'ai 17 ans. J'ai déjà été inscrite ici mais j'ai oublié mes identifiant TT_TT de toute façon j'avais pas commencée à jouer avec. ah oui le code du règlement c'est : j'suis trop un plouc


Revenir en haut Aller en bas

Naïma H.Lemsi


▌Nombre de cartons : 6
▌Loyers payés : 22


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Naïmaaaaaa  Empty
Naïma H.Lemsi
MessageSujet: Re: (F) Naïmaaaaaa    (F) Naïmaaaaaa  EmptyMar 25 Fév - 14:27

This is my story



Je suis née dans une famille nombreuse pauvre: deux grandes sœurs, deux grands frères, deux petites sœurs et un petit frère, mon père ( Tunisien )  est un type très autoritaire il ne nous laissais pas trop sortir surtout nous les filles, il avais des tendances violentes, ma mère (Guadeloupéenne) aussi mais elle avais pas trop de force donc quand elles nous frappais c'était plutôt marrant. Mes petites sœurs et mon petit frère on été envoyé en Tunisie très tôt, suite a une grande dispute entre mes parents l'ambiance n'était vraiment plus vivable, mes grands frères et sœurs on préféré s'en aller faire leurs vie de leurs coin, moi j'attendais mes 18 ans avec impatience pour moi aussi pouvoir m'en aller loin d'ici. En attendant mes 18 ans j'ai fait des bêtise que peut de jeunes fille on fait, suite a une fugue courte je me suis faite violée par un mec que je considérais comme un pote, il m'avais ramené chez lui et puis voilà quoi il à commencé a me menacer j'avais 16 ans, c'était pour moi terrible parce que dans ma famille pour une fille plus vierge c'étais la honte, je suis rentrée le lendemain. Le jours de mes 17 ans ma mère ma ramener chez un génico pour vérifier ma "virginité" et bien sur le médecin a dit a ma mère que je n'étais plus vierge, et la le drame une fois rentré mon père m'a frapper comme jamais, j'avais tellement de bleu qu'on ne pouvais plus les compter, j'avais aussi un gros cocar. Depuis se jours j'ai tiré un trais sur ma famille sauf mes sœurs et un de mes frère, j'ai quittée Baltimore pendant 5 mois je vivais chez une amie d'enfance, jusqu'au jour ou on m’annonça que mon grand frère était décédé d'un accident de voiture en Guadeloupe (il passait ses vacances là bas), en pleine journée d'été, c'était une journée très triste mais malgré tout je n'ai pas assister a l’enterrement pour ne pas revoir ma famille, après sa je me suis donné tout les moyen pour pouvoir quitter le pays, j'ai travailler dur, en tant que femme de ménage, caissière, baby sister, etc. Tout les moyens étaient bon pour gagner de l'argent, j'ai vécus dans la rue un bon bout de temps pour une jeune femme c'était pas toujours facile mais j'ai appris a bien me défendre, mes efforts on fini par payer je suis arrivée dans ce petit quartier, c'était mon amie qui m'avais conseillée d'aller la bas je ne sait pas pourquoi mais je l'ai écouté. Je suis caissière dans un petit supermarché ici mais j'ai un petit logement grâce a mes économies je m’achète un tat de vêtement, je me redécouvre en tant de femme  


Revenir en haut Aller en bas

Elena Eversmith


▌Nombre de cartons : 305
▌Loyers payés : 124


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Naïmaaaaaa  Empty
Elena Eversmith
MessageSujet: Re: (F) Naïmaaaaaa    (F) Naïmaaaaaa  EmptyMar 25 Fév - 16:45

(re)Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Naïma H.Lemsi


▌Nombre de cartons : 6
▌Loyers payés : 22


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Naïmaaaaaa  Empty
Naïma H.Lemsi
MessageSujet: Re: (F) Naïmaaaaaa    (F) Naïmaaaaaa  EmptyMar 25 Fév - 17:50

Tanks you ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Naïmaaaaaa  Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: (F) Naïmaaaaaa    (F) Naïmaaaaaa  EmptyMar 25 Fév - 19:28

Bienvinedu Bienviendu  (F) Naïmaaaaaa  2295731696 (F) Naïmaaaaaa  2295731696 (F) Naïmaaaaaa  2295731696 
Revenir en haut Aller en bas

Naïma H.Lemsi


▌Nombre de cartons : 6
▌Loyers payés : 22


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Naïmaaaaaa  Empty
Naïma H.Lemsi
MessageSujet: Re: (F) Naïmaaaaaa    (F) Naïmaaaaaa  EmptyMer 26 Fév - 0:46

Merci haha
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Naïmaaaaaa  Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: (F) Naïmaaaaaa    (F) Naïmaaaaaa  EmptyJeu 6 Mar - 11:55

Je viens 15 ans plus tard mais : bienvenuuuue. (F) Naïmaaaaaa  3735624991
Par contre, je suis au regret de t'annoncer que le modèle a changé, mais n'a pas encore été remplacé dans le sujet... Le fait est qu'on est en train de relancer le forum (très lentement, soit). No
Tu veux que je t'envoie par mp le nouveau modèle pour que tu puisses éditer ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Naïma H.Lemsi


▌Nombre de cartons : 6
▌Loyers payés : 22


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Naïmaaaaaa  Empty
Naïma H.Lemsi
MessageSujet: Re: (F) Naïmaaaaaa    (F) Naïmaaaaaa  EmptySam 22 Mar - 18:19

D'accord je vais modifier x)
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Naïmaaaaaa  Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: (F) Naïmaaaaaa    (F) Naïmaaaaaa  EmptySam 22 Mar - 19:26

Le forum ferme ses portes du coup :/
Revenir en haut Aller en bas





(F) Naïmaaaaaa  Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Naïmaaaaaa    (F) Naïmaaaaaa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Naïmaaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés.-