AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremiah K. Mist


▌Nombre de cartons : 19
▌Loyers payés : 37


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty
Jeremiah K. Mist
MessageSujet: MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]   MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] EmptyMar 26 Nov - 14:24

Jeremiah Kenneth Mist

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Jeremiah Kenneth, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler par un de mes prénoms. Les surnoms, c’est que pour les intimes, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 30 ans, bah oui, je suis né(e) le 31 Décembre 1983. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Miami. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis Bisexuel avec une légère préférence masculine, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis Célibataire. On dit souvent que je suis Calme ; posé ; observateur ;  charismatique (à ma manière) ; avec un charme particulier mais un peu space ; handicapé des sentiments ; un peu dans mon propre monde ; rêveur etc., c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de Co-gérant d’un restaurant où je suis également musicien. Et puis... Je ne suis pas chez les Des fois, y’a des gens narmols pour rien, hein !  Sinon, on me compare souvent à Benedict Cumberbatch.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©kinder bueno, comment tu réagis ?

Je le fous dehors avant qu’il ne me le pique. De toute façon, j’ai toujours de l’avance dans tout ce qui est cochonnerie, que ça soit bonbon, gâteau et tout. Donc, il n’y aurait aucun risque qu’il ne me pique le dernier ! Et s’il n’est pas content, c’est pareil ! C’est mon kinder bueno quoi..


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Je les regarde en me disant qu’ils feraient mieux d’apprendre à danser avant de se rendre totalement ridicule. Je les regarde mais je ne dis rien et je ne vais pas les rejoindre. Je ne suis pas assez stupide pour me ridiculiser comme ça en public !


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Je suis plus costaud que mon corps fin vous le fait croire. Je suis capable de la « combattre », aucun souci … Sauf s’il a un flingue of course. Là encore, je ne suis pas assez fou pour me mettre dans une galère totale !


©Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Les gens qui me connaissent disent que je suis souvent dans mon monde, dans ma bulle donc, j’imagine que je n’en ai pas besoin. En fait, je n’aime pas le RedBull, je préfère d’autres alcools plus costaud … parfois, je m’autorise de fumer autre chose que du tabac. Je ne fume pas de tabac en fait


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Mourir est quand même bien plus grave que ce faire expulser d’un immeuble. Pourquoi ? Parce que quand t’es mort, tu ne reviens jamais à la vie alors que si tu te fais expulser d’un immeuble, tu peux essayer de revenir quelques années plus tard !


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Je préfère le calme mais on s’habitue au bruit de cet immeuble et, au final, je crois que je ne pourrais pas vraiment m’en passer même si je ne l’avouerais à personne, pour rien au monde !.


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Je pense au grand maître de la musique et à ses œuvres. Les 21 Nocturnes. Les 17 valses. Les 4 ballades. Etc. Etc. Tout ça me donne envie de prendre mes instruments de musique !


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Je n’ai pas réellement de nom sur la toile donc prenez mon nom de personnage ! J’ai 22 ans et toutes mes dents. Je vis en France. Et puis voilà quoi … parler de moi n’est pas ce que je préfère ! Le code du règlement c’est : Schizophrène




Dernière édition par Jeremiah K. Mist le Mar 26 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah K. Mist


▌Nombre de cartons : 19
▌Loyers payés : 37


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty
Jeremiah K. Mist
MessageSujet: Re: MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]   MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] EmptyMar 26 Nov - 14:24

This is my story


Chapitre 1 : « ENCEINTE ? MOI ? NONNNNNN ! »

Il était une fois, dans un pays lointain … Fuck, c’est pas un conte de fée cette histoire. Vous savez, il y a parfois des personnes qui ne veulent pas avoir d’enfants … pas tout de suite pour certains, pas du tout pour d’autres. C’était le cas d’une jeune femme de dix-huit ans, obligé de se prostitué pour gagner de la thune afin de pouvoir payer ses études et son logement. Après une nuit agitée avec un client et après quelques temps, elle se sentait mal, elle vomissait beaucoup et une amie à elle lui conseilla de faire un test de grossesse. Qui se révéla positif :

« Enceinte ? Moi ? Non ! Impossible ! Je me suis protégée ! »
« Le préservatif a dû pêter ! T’sais, tu peux te faire avorter hein ! »
« … Oui. »

Seulement, elle ne se fît pas avorter. Les hôpitaux et les médecins étaient ses plus grandes craintes. Elle les détestait en fait. Elle en avait une peur bleu. Elle ne prit pas beaucoup de kilo et donc, personne ne s’en aperçut. Elle continua de se prostitué. Elle accoucha à son neuvième mois, seule. Lorsque l’enfant poussa son premier hurlement et ses premiers pleurs, elle le regarda et pleura doucement. Il avait de magnifiques yeux bleu-gris qui ferait un malheur auprès des filles plus tard. Cependant, elle ne pouvait pas le garder. Elle le déposa devant un orphelinat avant de s’enfuir, ne laissant que les deux prénoms qu’elle voulait lui donner sur un morceau de papier.

Quand on trouva le petit garçon et les deux mots inscrits sur un papier, on l’emporta à l’hôpital pour faire un check-up, au cas où. Le garçon entra par la suite à l’orphelinat qu’il ne quitta plus.


Chapitre 2 :  « Ma mère me dit de ne pas m’approcher de toi. T’es un enfant abandonné ! »

Le jeune garçon grandit et entra en maternelle puis en primaire. Il avait des cheveux d’un noir de jais et des yeux d’un bleu-gris étonnant, très intelligent et mature pour son âge. Le jeune garçon n’avait pas d’ami à l’école parce que tout le monde disait qu’il ne fallait pas l’approcher, qu’il était bizarre, que ses parents l’avaient abandonnés et peut-être même qu’il les avait tué ! Les parents ont une imagination débordante, je vous jure. Cependant, Jeremiah se foutait pas mal de ce que pouvait dire les autres, il était toujours un peu dans son monde, s’ennuyant en classe. Parfois, il se battait avec un de ses camarades parce que l’autre avait commencé. Ce qu’il attendait ? Rentrer à l’orphelinat Mist pour pouvoir retrouvé une des personnes qui y travaillait et qui lui apprenait à lire une partition de musique et à jouer d’instrument en tout genre. Il considérait cette personne comme sa mère

Mais un jour, alors qu’il entrait dans sa dernière année, il rencontra quelqu’un qui semblait se foutre pas mal de ce que les autres pensaient. Il restait avec lui tout le temps et Jeremiah s’ouvrait un peu plus, souriait un peu plus grâce à lui. Il se disait qu’il avait enfin trouvé quelqu’un à qui parler, qui le considérait comme un petit garçon comme les autres et pas comme un enfant abandonné, plus intelligent que les autres gamins de son âge. Il se sentait heureux, vraiment. Mais, il aurait dû savoir que c’était trop beau. Beaucoup trop puisque le dernier jour de primaire, son ami lui dit :

« « Ma mère me dit de ne pas m’approcher de toi. T’es un enfant abandonné ! Et puis, on ne va pas dans le même collège …»

Jeremiah se sentit poignarder dans le dos et s’en alla sans dire un mot, des larmes coulant de ses yeux. Il alla se réfugier auprès de la femme qu’il considérait comme sa mère. Il entra alors dans une période où la musique, l’orphelinat et la cuisine comptait bien plus pour lui que tout autre chose au monde. Quand les autres lui parlaient, il répondait à demi-mot ou ne répondait pas du tout, ce qui lui valut le surnom de « Bizarre Man » ou de « Freak ». Toujours seul, il ne se plaignait pas pour autant et avait toujours d’excellente note … ce qui semblait lui faire ni chaud ni froid d’ailleurs … Bref, il était Jeremiah Kenneth Mist, collégien solitaire, virtuose et intelligent … et Freak. Cependant, cela lui allait parfaitement. Ainsi, il n’aurait aucune trahison …


Chapitre 3 : « Tu sais, tu n’es pas le seul à être triste & solitaire … »

Jeremiah termina le collège haut la main et entra au lycée où une bande de pote qui se connaissait depuis longtemps commencèrent dès le début à rester planter vers lui. Ils discutaient bruyamment, riaient fort mais Jeremiah ne bougeait jamais de sa place. Un garçon et une fille, des jumeaux sans nul doute, l’observait souvent et le trouvait intriguant, mystérieux. Parfois même, toute la bande le regardait lire ou simplement regarder dehors sans jamais paraître gêner par le bruit qu’ils faisaient et sans que personne ne vienne jamais le voir. La jeune fille Isabelle surnommée Jazz, observait souvent ses yeux bleu-gris et trouvaient qu’il semblait être beaucoup trop triste, trop mâture pour son âge. Une personne solitaire avec un passé douloureux. Du coup, Jazz se permit un jour de s’asseoir près de lui et attira son attention. Jeremiah l’observait tranquillement, l’écoutant parler et répondant parfois à ses questions.

Elle l’embarqua dans son petit groupe de pote où il semblait plutôt bien accueillis. Jeremiah restait cependant, pour la plupart du temps silencieux, ne semblant pas vraiment les comprendre, comprendre leurs délires. Le frère jumeau de Jazz qui se nommait Isaiah, lui dit alors une phrase qui reste encore aujourd’hui graver dans sa mémoire :

« Tu sais, tu n’es pas le seul à être triste & solitaire … »

A partir de ce jour-là, Jeremiah les suivit un peu partout. Il fît même des conneries avec eux. Il commença à boire, à fumer (et pas que du tabac), il apprit à se battre avec eux. Il semblait comme une différente personne parfois. La musique & la cuisine restaient tout de même ses passions véritables qu’il partageait avec eux. Il avait enfin retrouvé ce qui lui manquait. L’amitié autre que celle des gamins de son orphelinat. Il se sentait également attiré par Jazz ET Isaiah. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi d’ailleurs puisque Isa’ était un garçon.

Lors d’un Action ou vérité, Jeremiah, eu cette action :

« Embrasse Isaiah & Jazz ! Si t’es pas cap, tu auras une autre action encore plus chiante ! »

Jeremiah haussa les épaules et se leva. Il embrassa Jazz qui répondit avec enthousiasme à son baiser. Il eut son petit sourire si caractéristique, qu’ils connaissaient tout bien et qui lui donnait un charme à coupe le souffle. Quand il arriva devant Isaiah, il hésita un instant mais le jeune homme ne semblait pas du tout gêner par ça. Alors, Jeremiah l’embrassa. Isaiah aussi répondit avec enthousiasme. Il y eu alors des rires et Jeremiah s’assit de nouveau à sa place, ses yeux brillant  d’une flamme encore inconnu chez lui de la part de ses amis. Quand on demanda à Jazz & Isaiah ce qu’ils pensaient du baiser de Jeremiah, ils répondirent en même temps qu’il était plutôt doué.


Chapitre 4 : Boulot, cours, pote, sexe et dodo

Jeremiah parti du lycée avec son diplôme en poche. Il entra dans une école de cuisine et fît en sorte de payer lui-même son école grâce à des petits-boulot à droite et à gauche. Surtout que maintenant, il était en coloc’ avec Jazz et Isa’. Bien évidemment, il était en charge de la cuisine tous les jours tandis que les autres s’occupaient du ménage. Ils faisaient parfois des soirées tous les trois et … un jour, ça dérapa à cause de l’alcool et la drogue qu’ils avaient pris. Ils ont fini tous les trois dans le même lit … Isa’ ne s’occupait pas de sa sœur bien sûr, ils avaient tout de même une limite mais il s’occupait de Jeremiah qui devait gérer deux personnes pour sa première fois. C’était … bizarre mais pourquoi pas ?

Cela continua jusqu’à ce que Jeremiah sorte avec les honneurs de son école et qu’il commence à travailler dans un restaurant. Jazz avait trouvé quelqu’un. Pareil pour Isa’ ainsi, les trois se séparèrent, ils déménagèrent et se sont perdu un peu de vue. Jeremiah travaillait sous les ordres d’un chef très pointilleux, stricte et chieur. Il en avait parfois marre de cet homme sans arrêt sur son dos mais il ne pouvait rien dire, c’était son supérieur après tout ! Il monta les échelons petit à petit, doucement pour devenir second du chef cuisinier. Bref, il se plaisait dans son boulot. Il étudiait aussi entre deux services pour pouvoir gérer sa propre affaire car, son rêve c’était d’ouvrir son propre restaurant !


Chapitre 5 : Viré, je suis retombé sur mes pattes
Evidemment, tout aurait pu très bien se dérouler. Malheureusement, alors qu’il avait 27 ans et qu’il avait eu son diplôme pour gérer son affaire, il se fît virer du restaurant pour lequel il travaillait depuis qu’il avait eu son diplôme de cuisiner. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il avait foutu son poing dans la gueule d’un mec qui le cherchait depuis un bon bout de temps. L’autre homme aussi avait été viré. Jeremiah en voulait fortement à cet homme mais il avait assez économisé pour pouvoir ouvrir avec quelqu’un sa propre affaire. Malheureusement, ce n’était pas si facile de trouver quelqu’un qui désirait ouvrir son affaire alors, en attendant, il partit de sa ville natale et atterrit dans la ville de l’immeuble Dingo Street. Il entra dans un autre restaurant où il fît ses preuves. Il parla même de son désir d’être co-gérant dans un restaurant où il pourrait jouer de la musique et la chef –car oui, c’était une femme- lui apprit qu’un de ses amis cherchait quelqu’un pour gérer avec lui un restaurant comme ça. Evidemment, il sauta sur l’occasion. Ainsi, à 29 ans, il commença à gérer brillamment un restaurant avec son nouvel ami. Le restaurant était un succès et il avait tout pour être heureux.

Il se fît virer de son appartement le jour de ses trente ans parce qu’on devait le démolir et il déposa un dossier pour entrer à Dingo Street. Ainsi, cela ne fait pas bien longtemps qu’il est là et il a encore beaucoup de chose à apprendre et à voir de cet immeuble de fou !




Dernière édition par Jeremiah K. Mist le Mer 27 Nov - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Adriano Jimenez


▌Nombre de cartons : 244
▌Loyers payés : 257


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty
E. Adriano Jimenez
MessageSujet: Re: MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]   MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] EmptyMar 26 Nov - 16:22

bienvenue parmi nous et merci de nous rejoindre ♥ bon courage avec ta fifiche, au besoin le staff est là ! (au passage, j'adore le métier *-*)
Revenir en haut Aller en bas

Elena Eversmith


▌Nombre de cartons : 305
▌Loyers payés : 124


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty
Elena Eversmith
MessageSujet: Re: MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]   MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] EmptyMar 26 Nov - 16:47

bienvenuuue MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] 3546570113 j'attends ton mp (je change de compte exprès pour toi pour les prochains jours héhé What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah K. Mist


▌Nombre de cartons : 19
▌Loyers payés : 37


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty
Jeremiah K. Mist
MessageSujet: Re: MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]   MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] EmptyMar 26 Nov - 19:30

Adriano : Merci ♥️

Elena : Merci ♥️
Je te l'envoie tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]   MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] EmptyMar 26 Nov - 20:35

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] 2295731696 MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] 2295731696 MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] 2295731696  Bienvienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] 3982057981 MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] 435126295 MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] 435126295 MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] 435126295 
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah K. Mist


▌Nombre de cartons : 19
▌Loyers payés : 37


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty
Jeremiah K. Mist
MessageSujet: Re: MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]   MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] EmptyMer 27 Nov - 11:19

Merci Sexy méchant de Jeremiah xD
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]   MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] EmptyMer 27 Nov - 19:00

avant validation, il faudrait que tu génères et remplisses ta feuille de perso, stpppp MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] 3933044125
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Jeremiah K. Mist


▌Nombre de cartons : 19
▌Loyers payés : 37


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty
Jeremiah K. Mist
MessageSujet: Re: MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]   MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] EmptyMer 27 Nov - 19:08

Oups, désolé !
Voilà qui est fait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]   MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] EmptyMer 27 Nov - 20:07

Comment ça me dire mes quatre vérités? ah? XD Et pourquoi tu as le numéro d'Elena? hein?! Nameoh! MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] 4060901164 vilain vaa XD.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah K. Mist


▌Nombre de cartons : 19
▌Loyers payés : 37


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty
Jeremiah K. Mist
MessageSujet: Re: MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]   MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] EmptyJeu 28 Nov - 13:04

Ben ouai, t'es mon méchant à moi mais ça m'empêchera pas, un jour de te dire ce que je pense MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] 1105244785 Razz 
Cela ne te regarde pas Monsieur le jaloux xD
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]   MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] EmptyJeu 28 Nov - 19:24

Tout ce qui concerne Elena me concerne (enfin presque). Ça va pas se passer comme ça je te le dis heinn! XD MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] 2887329077 
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Eastwood


▌Nombre de cartons : 268
▌Loyers payés : 240


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty
Violet A. Eastwood
MessageSujet: Re: MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]   MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] EmptyJeu 28 Nov - 19:55

Bienvenue plus officiel sur le forum et merci encore une fois de nous rejoindre MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] 738431593
Du coup, je laisse Zéphilochet s'en occuper et s'il trouve pas le temps, je le ferais demain en rentrant de cours :coeurrose:
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah K. Mist


▌Nombre de cartons : 19
▌Loyers payés : 37


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty
Jeremiah K. Mist
MessageSujet: Re: MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]   MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] EmptyVen 29 Nov - 17:48

Stefan : Bizarrement, je m'en doutais que ça ne se passerait pas comme ça xD

Violet : d'accord, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]   MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] EmptyVen 29 Nov - 17:56

Mouhahahaha! On réglera nos comptes quand tu seras validé mouhaa! *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas

Spencer J. Hopkins


▌Nombre de cartons : 236
▌Loyers payés : 182
Age : 32
Localisation : Dans ma baignoire.


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty
Spencer J. Hopkins
MessageSujet: Re: MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]   MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] EmptyDim 1 Déc - 9:38

Et avec un retard pô beau, pô bien.
WELCOME. *Fait claquer le fouet*
Choix excellent d'avatar ! MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] 2554727444 
Si personne doit se charger de ta fiche, je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]   MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] EmptyDim 1 Déc - 10:24

► VALIDATION


de la part de Zeph, fonda.

Vraiiiiiiiiment navrée pour le retard ! je reçois plus les mails donc j'avais pas vu que tout était bon de ton côté >< je te valide donc sans plus tarder !

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Jeremiah K. Mist


▌Nombre de cartons : 19
▌Loyers payés : 37


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty
Jeremiah K. Mist
MessageSujet: Re: MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]   MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] EmptyDim 1 Déc - 14:09

Pas de soucis Smile

Merci à tous les deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas





MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]   MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIST ♦ Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole building [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Signature du bail-