AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (M) Steven R Mcqueen / Nolan JR Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(M) Steven R Mcqueen / Nolan JR Dallas Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: (M) Steven R Mcqueen / Nolan JR Dallas   (M) Steven R Mcqueen / Nolan JR Dallas EmptySam 19 Oct - 15:12

Nolan JR. Dallas

We were born to die

Surnom(s) : ici ♦ Âge : 18 ans ♦ Date de naissance : 11 septembre 1995 ♦ Lieu de naissance : Dallas ♦ Orientation sexuelle : Bi ou autrement dit un peu perdu ♦ Situation familiale : Compliqué. Célibataire ou en couple on ne sait pas trop. ♦ Métier : ici ♦ Célébrité sur l'avatar : Steven R. Mcqueen ♦ Groupe : La normalité c'est un peu pas pour eux.

Quelques traits de caractère : Blasé, instable, pessimiste, émotif, têtu, compliqué, complexé, confus, distrait, nerveux, étourdi, mais aussi rêveur, franc, joueur, loyal, humain, drôle, débrouillard, dévoué.


Lien avec Stefan

Nolan est le fils du nouveau mari de Marie Annienka Dustu, la mère de Stefan. Ils sont donc frères par alliance. Ils ne se sont encore jamais rencontrés. Nolan sait tout sur Stefan, il à épluché les photos de familles, les journaux, il garde les coupures où apparaissent les informations sur l’affaire le concernant. Stefan lui, a vaguement conscience de l’existence de ce dernier et préfère ne pas s’en préoccuper. Il a déjà assez de problèmes comme ça.
La relation entre les deux risque d’être en dents de scie, avec des hauts et des bas très bas. Nolan a perdu sa mère très jeune et lorsque son père a rencontré Marie Annienka, contre toute attente il l’a tout de suite adopté. Malgré son problème d’alcool et ses sautes d’humeur, il reste dévoué à cette femme. Il l’appel maman, ce qui aura le don d’agacer Stefan. De plus Marie Annienka aura une relation beaucoup plus complice avec Nolan qu’avec son propre fils. Le père de Nolan quant à lui détestera Stefan, pour un tas de raisons.  Le besoin constant d’attention de Nolan, le poussera quémander sans cesse l’attention de Stefan(et autres). Il prend donc le rôle du petit frère énervant au possible que tout le monde rêverai d’avoir.

Lien avec Anna

Elle ne le connait pas ou peu. Mais lui sait qui elle est. La cousine...qui sert de grande soeur entre autre chose et qui à eu l'occasion de pouvoir rendre visite à Stefan en prison. Nolan est jaloux de son lien avec Stefan, de la place qu'elle occupe et de son importance.


Lien avec Elena

Là encore, il sait très bien de qui il s'agit. Il ne déteste pas cette fille, il aurait même plutôt de la sympathie pour elle. Il pourra s'en rapprocher et aller selon son bon vouloir jusqu'à jouer les médiateurs entre elle et Stefan.


Histoire

 Né à Dallas, il à vécu seul avec son père pendant de nombreuses années. Sa mère est morte lorsqu'il était enfant à la suite d’un cancer. Son père est médecin et il lui en veut de n'avoir rien fait. C'était un enfant plutôt calme et réservé. C'est devenu un ados perturbé et à cotés de ses pompes. Il n'a jamais vraiment aimé l'école et cela n'est pas aller en s'arrangeant. Il essaye d'apprendre un métier qui ne plait pas à son père et qui ne l'intéresse que moyennement, bien qu'il soit apparemment doué pour ça.Il éprouve quelques difficultés à se faire des amis et en besoin constant d'attention. Son père étant légèrement négligeant, le jeune homme à commencé très tôt à fumer, progressivement des choses variées. Il consomme  différents types de médicaments à l'occasion et en vends également pour se faire de l'argent de poche. Après quelques recherches poussés et une dose de courage, il part à l'aventure du coté de Manhattan, et s'installe dans l'immeuble de Stefan, avec l'accord fragile de son père et de Marie Annienka.  


This is the story of my life

*Il tient un journal du meurtre où il regroupe tous les crimes et les auteurs qu'il trouve intéressant.

*Il est en contact avec un certain Nelson...avec qui il fait affaire.

* C'est un très brillant fouineur.

* Il dort avec une peluche => Mr. Tottoro

*Ses relations avec les gens de son âge sont compliquées.

*Il a eu quelques expériences particulières et étranges avec des filles et des garçons.

* Il sait aussi qui est Julian. Et après l'avoir rencontrés, une guerre ouverte sera déclenchée.

****** Pour plus d'infos sur Stefan ou quelques croustillant détail sur la mort du père d'Elena c'est ici : https://dingostreet.forumactif.org/t283-stefan-gray-dustu-fiche-de-presentation-garcon-torture-et-psychopathe-du-jour-bonjour
 




Dernière édition par Stefan Gray Dustu le Dim 20 Oct - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(M) Steven R Mcqueen / Nolan JR Dallas Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: (M) Steven R Mcqueen / Nolan JR Dallas   (M) Steven R Mcqueen / Nolan JR Dallas EmptySam 19 Oct - 15:16

Mes exigences...

Alors en fait...Même chose que pour mes autres scénario en fait. J'aimerai, si ce n'est pas trop demandé lol quelqu'un de très très très très très présent et actif. C'est un personnage qui est quand même important et j'attends (Nouveau bébé awww).

Pour l'orthographe, du moment qu'il n'y a pas une faute à chaque mot ça devrait aller( Et encore je dis ça mais vous constaterez que je fais pas mal de fautes, que je ne vois même pas. Si je les vois je corrige promis huhu) . Ce serait bien que le style d'écriture soit abordable. Je dis ça parce que j'ai vraiment horreur de me perdre dans ce que je lis et de ne pas voir où la personne veux en venir.

*J’apprécierais que les postes est une longueur moyenne. Qu’il y est suffisamment de matière pour permettre une réponse. J’encourage la personne à créer de l’action dans ses postes, ça permet de faire avancer l’histoire et j’aime bien ça. Surprenez moi j'aime ça! XD (bon pas trop quand même MDR)

* En dehors des points précisé, ba c'est comme vous le sentez héhé.

Sinon ba rien je vous attends.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Steven R Mcqueen / Nolan JR Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: Les durs choix de la vie.-