AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Partagez | .
 

 where did you sleep last night |nelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


▌Nombre de cartons : 3
▌Loyers payés : 12


MessageSujet: where did you sleep last night |nelson   Sam 19 Oct - 9:46

Nelson Marty Benbow

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Nelson, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Nels, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 24 ans, bah oui, je suis né le 15 Octobre 1989. D'ailleurs, sache que je suis originaire de New York. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétérosexuel, y aurait-il, éventuellement, des intéressées ? Oui, je suis célibataire. On dit souvent que je suis narcissique, cupide, opportuniste, sadique, joueur, intelligent, réfléchi, beau parleur, sournois, misogyne sur les bords, souriant, drôle, éloquent, curieux, social, libertin , c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de gigolo. Et puis... Je ne suis pas chez les des fois y'a des gens narmols pour rien, hein !  Sinon, on me compare souvent à Jim Parson.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©kinder bueno, comment tu réagis ?

Réponse ici en 2 lignes minimum.


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Réponse ici en 2 lignes minimum.


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Réponse ici en 2 lignes minimum.


©Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Réponse ici en 2 lignes minimum.


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Réponse ici en 2 lignes minimum.


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Réponse ici en 2 lignes minimum.


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Réponse ici en 2 lignes minimum.


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Par ici, tu vas pouvoir te présenter, toi, qui se cache derrière l'écran. Dis nous ce que tu souhaites, un roman même si tu veux, mais n'oublie pas les points le plus importants : ton prénom et / ou pseudo, ton âge, ta localisation géographique, ta fréquence de connexion, comment tu as atterri ici, comment tu trouves le forum et surtout, plus important que tout, à ne surtout pas oublier : le code du règlement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 3
▌Loyers payés : 12


MessageSujet: Re: where did you sleep last night |nelson   Sam 19 Oct - 9:47

This is my story

Je suis un garçon tout ce qu’il y a de plus charmant. Ou au moins en apparence. Que voulez-vous, je présente toujours très bien dans un costard sur-mesure, et sachez que je porte la cravate mieux que personne. Et en dehors d’une image plutôt soignée, je peux aussi vous assurer une chose : le temps c’est de l’argent. Au sens littéral même. On m’aime, on m’adore donc on me paye. C’est pourtant simple, je facture le temps passé en ma compagnie, pour un peu plus je peux vous faire des sourires, vous accompagner là où vous voulez. Vous en avez rêvé, Nelson le fait. Je ne vous oublie pas mes petites cailles, et je m’adresse plus particulièrement à toi, oui écoute-moi bien, petite sotte, pitoyable jeune fille que tu es, même pour toi je serai là, et grâce à moi, à ma présence d’esprit, mon raffinement, tu ne seras plus la risée de tes amis, on ne te fixera plus comme le dernier des laiderons, pour la première fois tu seras admirée et enviée, tu auras le droit de rire fort, de pointer tous ces gens du doigt, pour une fois dans ta vie tu leur seras supérieure. Et ils se demanderont tous comment tu as fait pour tomber sur la perle rare, toi la mocheté, toi l’insignifiante, tes copines jetteront leurs conjoints pour essayer de m’avoir, parce que je suis un produit de luxe, et si tu payes le prix fort je me ferai une joie de les jeter à mon tour. Je te vengerai, je te traiterai comme une princesse, ou je serai méchant si c’est ce que tu préfères.

Je suis un caméléon, je m’adapte aux autres depuis ma plus tendre enfance. Oui, déjà à l’époque je faisais le sournois pour amasser les plus grosses billes, et c’était moi qui soutirais aux autres leurs cartes pokemon les plus rares. Je suis avide, envieux, j’aime ce que je ne peux avoir, et me désintéresse de ce que j’ai déjà. Il me faut toujours plus, rien n’est jamais suffisant. Si j’étais une fille… Je serai une garce, une peste superficielle, une pute. Mais je suis un homme, donc je suis moderne. Je me présente, moi le gigolo.

Le client est roi, dit-on. Tu demandes et j'encaisse. Voilà la règle d'or qui régit ma vie. Alors je jongle, je vais de filles en filles, pour une soirée, je joue les amoureux transis. Je suis fort à ce petit jeu-là. J'avais un beau modèle aussi. Ma mère. Ma mère était comme une petite abeille qui passait de fleurs en fleurs et qui prenait plaisir à butiner ici ou là. C'était une femme qui avait besoin d'être entretenue, mais qui se lassait aussi très vite. Vous comprenez mieux j'imagine d'où me vient mon petit caractère. Je n'avais pas de père, ou je devais en avoir un, quelque part, mais je ne l'avais jamais rencontré et n'en avait jamais éprouvé le besoin. Simplement je n'étais déjà pas très proche de ma mère, je ne voulais pas m'encombrer d'un père. Et puis j'admirais ma mère, les hommes qu'elle se choisissait un peu moins, alors je craignais que le géniteur ne fusse à la hauteur. Après tout, il fallait avoir un certain charisme pour espérer briller un tant soit peu à côté de l'élégante silhouette maternelle.

Il y avait juste une différence majeur entre ma mère et moi. L'activité de ma mère n'était pas rémunérée. Elle consistait juste à s'introduire de manière tout à fait unique et inattendue dans la vie d'un autre, de battre des cils, jeter des regards pudiques, et le tour était joué. Elle s'installait et on lui servait tout sur un plateau. Parce qu'elle était paresseuse, faussement noble, et naturellement elle plaisait. Parce qu'elle était belle, et qu'on lui trouvait un petit côté enfantin absolument irrésistible. Mais moi j'étais un homme, fier. Et être entretenu ne me plaisait pas. J'avais pourtant été choyé par tous les compagnons d'aventure de ma chère mère, qui avaient cherché en moi un moyen de se faire aimé par la grande et belle Glenda Bensow. J'oserai dire que ça fonctionnait plutôt bien. Après tout, même si ce n'était pas une mère parfaite elle n'en restait pas moins aimante, parfois même elle agissait comme une enfant capricieuse. Simplement elle ne supportait pas qu'on me prête plus d'intérêt qu'à elle, et devenait également jalouse dès que je semblais lui préférer ses compagnons. Ce qui aboutissait définitivement à une rupture, puis elle me dorlotait un temps parce que j'étais à elle, semblait vouloir remettre de l'ordre dans notre relation, avant de se rejeter dans les bras d'un autre.

Naturellement je poursuivais ce mode de vie à ma manière, après tout il ne m'offensait nullement, je n'avais jamais connu que le zigzage de gens, de sentiments. Je ne voulais pas me poser, mais je voulais continuer à vivre bien, peut-être pas aussi luxueusement que ma chère mère, mais j'aimais l'argent. J'aimais tellement l'argent que je voulais en gagner avec ce que je savais faire de mieux : séduire et plaire. Alors je m'étais fait gigolo, j'avais de l'esprit, de la conversation, je savais jouer, et aux plus coquines je révélais volontiers mon côté dépravé.



Dernière édition par Nelson Benbow le Sam 19 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: where did you sleep last night |nelson   Sam 19 Oct - 10:46

(t'es venu avec penny ? )

bienvienduuuuuu ! I love you excellent choix d'avatar, et OHMONDIEU cette chanson  bon courage pour ta fiche. Smile


hey yeah yeah, if we give a little love, maybe we can change the world (change the world), i said, hey yeah yeah, sing it if you're with me, all you boys and all you girls (all you girls).
let me see you put your hearts up
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 244
▌Loyers payés : 257


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: where did you sleep last night |nelson   Sam 19 Oct - 10:49

bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche
au besoin, le staff est là Smile


- baby, maybe it's time -
It's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger, but then I'll admit I'm just the same as I was. Now don't you understand that I'm never changing who I am. So this is where you fell and I am left to sell the path to heaven runs through miles of clouded hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: where did you sleep last night |nelson   Sam 19 Oct - 10:59

Oh pinaise un gigolo, j'ai hâte de voir quel genre de personnage tu vas nous faire
Bienvenue à toi en tout cas, et bon courage pour ta fiche
Si tu as un souci, n'hésite pas, le staff est là pour ça


    happiness is hiding behind you


    Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar




    Invité
    MessageSujet: Re: where did you sleep last night |nelson   Sam 19 Oct - 13:11

    Hello bienvendue!!! xDD
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar


    ▌Nombre de cartons : 941
    ▌Loyers payés : 633
    Age : 28
    Localisation : Dans ton...


    Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

    MessageSujet: Re: where did you sleep last night |nelson   Sam 19 Oct - 13:39

    Bienvenue bienvenuu !! Very Happy Je ne te fais pas un sourire séduisant, je ne voudrais pas prendre le risque que tu me recrute. MDRRR Very Happy 


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar


    ▌Nombre de cartons : 3
    ▌Loyers payés : 12


    MessageSujet: Re: where did you sleep last night |nelson   Dim 20 Oct - 9:30

    Merci pour vos messages, vous êtes choux <3 j'essaye de terminer la fiche au plus vite.
    Et oui je suis venue avec Penny ! Parce que : Penny, Penny, Penny !
    Quant à toi Stefan... Ma foi tu n'y échapperas pas :p.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar


    ▌Nombre de cartons : 237
    ▌Loyers payés : 212
    Age : 25
    Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


    Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

    MessageSujet: Re: where did you sleep last night |nelson   Dim 20 Oct - 9:36

    Si tu viens frapper à ma porte trois fois en me sortant "Penny", je m'étouffe avec mon café...
    Sinon, BIENVENNUUUE et excellent choix d'avatar  

    J'ai lu un bout de ton histoire en travers et je me marre déjà... C'est pas bien...
    Tu me réserveras un lien Ô garçon charmant  
    Bonne chance pour la suite!


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar


    ▌Nombre de cartons : 941
    ▌Loyers payés : 633
    Age : 28
    Localisation : Dans ton...


    Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

    MessageSujet: Re: where did you sleep last night |nelson   Dim 20 Oct - 10:08

    Ahhh!! Je croyais que tu ne voulais pas de moi. XD Ba je sens que ça risque d'être drôle. Faut que je mette aussi en tête Nelson parce que quand je vois le vava j'avoue que je pense Shelllllldonnnn shelldonnnn shellldonnnnn. Bref...*s'en va très loin se cacher pour lui échapper*


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar


    ▌Nombre de cartons : 84
    ▌Loyers payés : 105
    Age : 29


    Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

    MessageSujet: Re: where did you sleep last night |nelson   Mar 22 Oct - 22:09

    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *lui saute dessus*

    hum pardon bienvenue à toi *o*


    Le tatoueur et la geekette
    Jte fuis tu m'suis .... ouais nan mais barre toi gars X__X
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar


    ▌Nombre de cartons : 941
    ▌Loyers payés : 633
    Age : 28
    Localisation : Dans ton...


    Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

    MessageSujet: Re: where did you sleep last night |nelson   Mer 23 Oct - 18:40

    Aller mon vieux Nelson pop pop cette fiche!! Very Happy  


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar




    Invité
    MessageSujet: Re: where did you sleep last night |nelson   Ven 25 Oct - 11:38

    OH L'ORGIE!
    Peny et Sheldon ! *Court partout* <- Grosse fan de BTT ... +BAM+
    Non je rigole, je me doute que c'est pas le même personnage.
    En tout cas, comme pour Kaley, ça fait plaisir de voir ces têtes pas assez prises !
    Si t'as des questions n'hésite pas !
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar




    Invité
    MessageSujet: Re: where did you sleep last night |nelson   Mer 30 Oct - 7:39

    Nous n'avons pas de nouvelle, j'archive donc ta fiche, si tu veux la récupérer n'hésite pas à en faire la demande!
    Revenir en haut Aller en bas





    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: where did you sleep last night |nelson   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    where did you sleep last night |nelson

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Présentation Dark Night
    » [Paris by night] Duchesse Élisabeth de Northfolk et Angie Patricks
    » [Paris by night] Manuela de la Vega + Elise de Rochebrune
    » [Paris By night] Abel - personnage de Jeremy
    » Mon Amber Dark & Stormy Night

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Le cimetière-