AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Partagez | .
 

 Keagan Blues + Only know you love her when you let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


▌Nombre de cartons : 9
▌Loyers payés : 37


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Dim 13 Oct - 13:54

Keagan Blues

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Keagan, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Kea, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai dix-neuf ans, bah oui, je suis né(e) le 8 avril. D'ailleurs, sache que je suis originaire d'Arizona. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis Hétérosexuelle, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis Célibataire, si on peut dire. On dit souvent que je suis Romantique, affectueux, calme mais je peut aussi être jaloux, avare et Naïf , c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de chanteur. Et puis... Je ne suis pas chez les Des fois, y'a des gens normals pour rien, hein !  Sinon, on me compare souvent à Justin bieber.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©kinder bueno, comment tu réagis ?

Rentrer chez moi c'est impossible. Ma porte est barricadée avec cinq différentes sortes de loquets. Alors, toute votre hypothèse ne fonctionne simplement pas dans mon cas. De plus je garde mes Kinder Bueno bien cachés dans ma cachette secrète et non se n'est pas mon étuis à guitare. Non non, n'essayer pas jamais personne ne rentrerait en douce dans mon appartement. Mais admettons hypothétiquement que quelqu'un réussisse vraiment a pénétré mon appartement, se n'est qu'hypothétiquement, car jamais quelque chose comme cela ne pourrais se produire. Je serai surement assis sur mon divan me languissant de la plus belle femme de cette planète, Alex, tout en grattant les cordes de ma guitare. La personne ouvrirait la porte à la volée l'envoyant valser contre le mur et se jetterai dans une quête épouvantable à la recherche de mes tablettes de chocolat. Moi, je resterais la assis comme je ne saurais pas quoi faire. Non mais! Que voulez faire quand quelqu'un entre comme ça chez vous à l'improviste? Pour des barres de chocolats? Vous êtes cinglé de pauser ce genre de question.


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Il y a de la musique? Puisque la musique ça change tout. Mais en réfléchissant bien je crois que je ne choisirais aucune de ces options. Cela vous étonne? Pourtant, vous devez savoir que je ne suis pas de ces fous qui dansent sur les tables, qui d'un simple mouvement envoient valdingué tous pleins de papier dans les airs. Je ne suis nullement hautain, je n'arborerais donc pas ce genre de regard, prenant les autres de haut. Mais bon je dois vous l'avouez je resterais surement assis là. Pourquoi? Simplement parce que j'aime la musique et l'art. La danse en étant un sport est aussi un art, car les danseurs créent en produisant des spectacles, en créant des mouvements. Si vous aviez répondu oui à la question que je vous ai posé plus tôt ma réponse aurait été différente. Au lieu de simplement rester la à regarder j'aurais sorti une harmonica de ma poche et j'aurais joué avec eux.

Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Cette question revient un peu à celle que nous avons vu plus tôt, la première, vous voyez ce que je veux dire? Parfait alors voilà ma réaction serais de figé. Pas bien longtemps, je cherche tous de même à garder ma dignité. Mais je serais surpris cela est bien sûr. Puis, après cette imbécile pulsion à jouer  la statue,  je me lancerais à ses trousses pour le rattraper. J'ai une grande âme et je ne laisserais certainement personne se faire voler quelque chose sans au moins essayer de réagir. Je rattraperais le voleur aisément et le plaquerais au sol en lui récupérant ce qu'il a volé des mains. Ensuite, avec ma chance naturelle la police arriverai et croirais que je suis l'auteur de ce crime et je me ramasserais certainement en prison. Non sans mettre battue pour ma liberté auparavant !

©Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

*Leve son chandail* Regarder, vous voyez ses muscles? Ce Magnifique ''sixpack'' vous pensez qu'il est apparus suite à la consommation d'une RedBull? En fait il vient d'un bon entrainement et d'une bonne nutrition. Pour avoir un corps aussi parfait que le mien il faut faire attention. Prendre soin de soi-même et manger sainement. Je n'ai donc certainement pas besoin de prendre ce breuvage infect et le faire couler dans ma gorge pour m'envoler. Il me suffit simplement de regarder un ange. Parlants d'ange, vous n'auriez pas vus Alex par hasard? Une belle brune ? Regard en amende ? La plus belle fille de tous les temps. Je n'ai qu'à me rappeler son regard. Le brun chocolat de ses yeux profonds, où je peux tout voir de son âme.

Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Selon moi le pire serait de mourir bien évidemment. Quel est l'idiot qui choisirait l'autre option. Je ne pourrai plus faire de musique, mort, ni être avec Alex peut-être même elle me tromperait! Elle irait voir ailleurs et moi en bon fantôme je serais obligé de la regarder. Ô tant de souffrance que je n'ai plus abrégé. Mon coeur en lambeau, de lui s'écoulerait le sang de ma souffrance. L'amour que j'avais pour Alex s'envolerait avec les mouettes et je serai pris entre deux mondes à ressasser ce que je n'aurai pas pu accomplir. J'espère au moins que je pourrais garder mon corps d'enfer au paradis? Vous voyez le jeu de mots ! Je conclue donc que la mort serait définitivement la solution à ne pas choisir. Quoique.. vivre loin D'Alex, tous cela reviendrais au même je serais toujours aussi anéantie..

Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

J'aime créer, des pièces musicales, des mélodies, des chansons et par-dessus tous j'aime créer des sentiments. Comme c'est en créant toutes sortes de choses que je peux transmettre le bon sentiment, la bonne dose d'émotion. Mais pour créer j'ai besoin de calme et oui. Un simple bourdonnement peut devenir le pire des martellements quand tu es concentré essayant de trouver la bonne combinaison de notes pour bien représenter ce que tu as en tête. Le silence et le calme sont donc mes choix préférés, même si d'un côté dans cet immeuble le silence est toujours signe qu'une catastrophe va se produire. Le calme avant la tempête. Mais pendant ce petit moment j'ai au moins le temps de pouvoir gagner ma vie un peu. Après, je peux toujours sortir avec Alex, aller prendre un café. Donc l'un ou l'autre me convienne tous deux.

Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Je reconnais pour sur l'art de Chopin. Quel grand artiste. Malgré le fait que je n'écoute pas vraiment sa musique je le reconnais, je le connais et je respecte son talent. Cependant, vous n'entendrez jamais ses mélodies se répandre dans l'immeuble par la porte de mon appartement ne vous inquiétez pas.

J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Me présenter? Sa serais un peu long… Mais je vais simplement vous dire que je risque de tous vous appeler Poney, que j’aime la ‘’bouffe’’ (nourriture) & que je vous aime tous déjà <3 Mon pseudo est Luxure, j’ai 16 ans et pas toutes mes dents ( Bah oui on ma arracher les dents de sagesse ><) ma fréquence de connexion varie facilement ( Voyage, travail, école, sortie entre amis.. ) mais je devrais présente  la plupart du temps. Je vien de Québec pour ceux qui ne l’on pas encore remarqué & j’ai connu le forum grâce à Alex.




Dernière édition par Keagan Blues le Dim 3 Nov - 17:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 9
▌Loyers payés : 37


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Dim 13 Oct - 13:54

This is my story

Je levais les yeux de mon ordinateur quand j'entendis un claquement, claquement qui indiquait la fermeture de la porte qui se trouvait dans le coin gauche de mon bureau, le garçon qui venait de pénétrer dans la pièce était d'une beauté incroyable. Je n'avais jamais vu quelque chose de tel. Un petit sourire timide au coin des lèvres, de grands yeux curieux et je dois l'avouer un corps d'apollon. Mais je n'étais pas là pour juger son physique. Keagan n'était pas ici pour rien. Je le connais plutôt bien, mais lui ne connaissait rien de moi. Je ne voulais pas qu'il sache qui j'étais. J'étais là pour l'aider. J'ai été celle qui à été choisi pour guider Keagan vers le bonheur. Il a beau être un jeune homme admirable, il n'en reste pas moins tourmenté par tout ce qu'il a vécu. En regardant son sourire je me rappelle ce moment de sa vie ou tout à commencé a chuter. Son enfance. Il vivait heureux, avec ses deux parents dans une petite ferme quelque part en banlieue de New-York. Il pensait que tout resterait exactement comme il l'avait prévu, il grandirait sur la ferme, se trouverait une femme des enfants et reprendrait l'élevage de chevaux de son père. Il était alors loin de se douter que ledit élevage ne resterait pas longtemps comme il l'était. Un soir, la nuit était calme mais sèche, l'un des palefreniers finissait de travailler plus tard, pour se détendre il alluma une cigarette. Il était interdit de fumer dans les écuries, mais il n'en avait que faire. Une fois terminé il jeta le bout de cigarette au sol contre le foin. Le pire arriva, une étincelle et le feu pris. Tous les chevaux et toute l’écurie brûla ruinant la pauvre famille. Pour le jeune Blues ce fut un événement perturbant, il était sorti et écoutait les pauvres bête crier de toutes leurs forces mais il ne pouvait rien pour elles. Ce fut le premier événement qui le marqua, certainement le pire pour lui. Depuis ce temps il n’approche plus les chevaux, pour lui c’est trop difficile. Suite à cela ses parents et lui furent contraint de quitter la campagne pour aller vivre en ville. Ils louèrent un pauvre appartement tous les trois dans le centre-ville. Sa mère se trouva un emploi de serveuse et son père lui opta plutôt pour chauffeur de taxi. Ils vivaient difficilement, Keagan devait travailler à mi-temps lui aussi pour pouvoir payer son équipement musical. Il s’est toujours battu pour avoir ce qu’il voulait et cela a façonné son âme de ‘’believer’’.




Dernière édition par Keagan Blues le Sam 19 Oct - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 53
▌Loyers payés : 82


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Dim 13 Oct - 13:58

Bienvenue  


✘  SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD  ✘
☂️ il m'a fallu quelques secondes pour comprendre que tu n'étais pas le bon, mais après tout, ça met égal. parce que je t'aime, un peu plus tout les jours. je suis naïve, évidemment. alors je m'enfonce, je perds le contrôle, je suis ton jouet, et je ne peux rien faire.✘ bohemian psychedelic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 237
▌Loyers payés : 212
Age : 25
Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Dim 13 Oct - 14:05

CHOUCHOUUUU  
Welcomeuuhh puis bonne chance pour ta fiche  
Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais déjà où me trouver et heu... Bah rien quoi :3

AVALANCHE DE SMILEYS:

On aura prévenu:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 244
▌Loyers payés : 257


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Dim 13 Oct - 14:07

bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche Very Happy


- baby, maybe it's time -
It's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger, but then I'll admit I'm just the same as I was. Now don't you understand that I'm never changing who I am. So this is where you fell and I am left to sell the path to heaven runs through miles of clouded hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 48
▌Loyers payés : 62


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Dim 13 Oct - 14:14

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche  




« Je me suis toujours posé cette question ; pourquoi y’a jamais de lesbiennes ou de gays dans les Disneys ? C’est vrai, on nous rabâche les oreilles avec cette idée de tolérance, mais y’a jamais personne qui fait un pas pour rendre cette tolérance accessible. Perso, j’rêve de voir Jasmine se taper Ariel, et le Prince Eric hésiter à embrasser Aladdin. Ca ferait enfin un Disney intéressant ! »  

(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 9
▌Loyers payés : 37


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Dim 13 Oct - 14:49

Merci vous tous (a)
Alexx»
yayaya:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Dim 13 Oct - 17:30

bienvenue parmi nous I love you ça va être drôle ça, il nous faudra un lien :3 (Emilie est une fan hystérique de JB donc la ressemblance ne lui échapera pas... mais j'ai déjà un lien comme ça avec Alex alors faudra qu'on voit What a Face)


hey yeah yeah, if we give a little love, maybe we can change the world (change the world), i said, hey yeah yeah, sing it if you're with me, all you boys and all you girls (all you girls).
let me see you put your hearts up
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 9
▌Loyers payés : 37


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Dim 13 Oct - 17:53

Emilie» Merci (a) Enfait pour le lien je trouve cela encore plus interessant vue que tu as deja cela un peu pour alex, car Keagan est toujours amoureux d'elle et on pourrais faire quelque chose avec cela, qu'elle est un peu groupie de leur couple si on veux? enfin groupie c'est un grand mot! On verras tous sa  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Dim 13 Oct - 17:59

Bienvenue sur le forum Tu nous fais une heureuse là (a)
Bon courage pour ta fiche en tout cas


    happiness is hiding behind you


    Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar


    ▌Nombre de cartons : 9
    ▌Loyers payés : 37


    Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

    MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Mar 15 Oct - 0:02

    Merci a toi (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar


    ▌Nombre de cartons : 236
    ▌Loyers payés : 182
    Age : 26
    Localisation : Dans ma baignoire.


    Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

    MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Mar 15 Oct - 13:35

    Bienvenue sur DS !


    U.C
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar


    ▌Nombre de cartons : 9
    ▌Loyers payés : 37


    Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

    MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Ven 18 Oct - 2:56

    Merci poney (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar




    Invité
    MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Sam 19 Oct - 7:44

    Alors mon petit chat, si ta fiche est terminée il faudrait que tu te relises pour corriger tes fautes. Pour t'aider, j'ai mis en italique les mots et autres, qui sont faux.

    Petit Nota Bene qui peut servir : Sa (c'est l'appartenance tel que sa chemise.) ça (ça désigne quelque chose, comme ça)

    Merci de faire le nécessaire! Razz
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar


    ▌Nombre de cartons : 9
    ▌Loyers payés : 37


    Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

    MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Sam 19 Oct - 18:20

    Oui oui désoler je corrige tous ça (Je suis la pire dans les erreurs)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar




    Invité
    MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Mer 30 Oct - 7:36

    On n'a pas encore eu l'aval ou le contre aval d'Alex, pour ce qui est de moi, je suis désolée Keagan, mais il y a encore beaucoup beaucoup trop de fautes. On en fait tous c'est sur, mais vraiment tente de te relire au maximum. Merci
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar


    ▌Nombre de cartons : 237
    ▌Loyers payés : 212
    Age : 25
    Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


    Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

    MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Jeu 31 Oct - 22:09

    Heum moui, j'ai mpotté Kea' avec plein de "cours de français"  

    Si Kea' veut faire quelque chose -genre un rp ou de quoi vous prouver qu'il en fera moins- voyez ça ensemble sinon, pour le personnage j'ai une confiance aveugle en la rpgiste, pour les fautes c'est une autre affaire donc voilà voilà  *l'avis qui sert à rien, bonjour bonjour*


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar


    ▌Nombre de cartons : 227
    ▌Loyers payés : 195


    Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

    MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Ven 1 Nov - 20:23

    Je te validerai bien si ça tout va à Alex, mais tu as oublié quelques points dans la première partie de ta fiche :/ Les traits de caractère et les origines de Keagan notamment


    i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar


    ▌Nombre de cartons : 852
    ▌Loyers payés : 1010


    Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

    MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Dim 3 Nov - 21:20

    Sans nouvelles d'ici quelques jours, nous serons obligés d'archiver ta fiche.


      happiness is hiding behind you


      Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur

      avatar


      ▌Nombre de cartons : 236
      ▌Loyers payés : 182
      Age : 26
      Localisation : Dans ma baignoire.


      Notes à soi-même
      Choses à faire:
      Répertoire téléphonique:

      MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   Dim 10 Nov - 11:22

      Pas de nouvelles, j'archive.


      U.C
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur





      Contenu sponsorisé
      MessageSujet: Re: Keagan Blues + Only know you love her when you let her go   

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Keagan Blues + Only know you love her when you let her go

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

       Sujets similaires

      -
      » Mon Ellowyne Moody Blues Enfin là
      » love and hate
      » Blues, Rock and co ^^
      » Graphisme et blues
      » Manifestation au resto love love.

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Le cimetière-